Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un excellent moment !

+21
Coyote
ogmah
Sansa
Konrad Traker
Willy
Lord Pepper
Thren
Ertal
MonaA
Ombanne
Parasite
El Charpi
h*o*
Eltonyo
Snorby
loic
Goldamir
mystic
eleusis
alchimiste
Guignol
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty J'ai passé un excellent moment !

Message  Guignol Dim 18 Mar - 19:43

Ah ah ! Le traditionnel sujet de remerciement aux organisateurs, aux PNJs, à l'association Fort Rainbow (qui n'est pas une asso de western gay contrairement à ce que semblait dire son nom ^^) , parce qu'ils le méritent amplement après ce qu'ils viennent de nous permettre de vivre !

> Merci aux orgas de m'avoir une fois de plus permis de jouer un gentil benêt que tout le monde en vient à suspecter. Vous savez à quel point j'adore ce genre de rôle. Un jour, je jouerais un vrai méchant et les joueurs seront tellement habitués à ce que je sois inoffensif que j'aurais le champ libre...
> Merci à Cécile (Cordelia Schreiber) pour ton rôleplay irréprochable, c'est un réel plaisir que de jouer à tes côtés. Je regrette vraiment que nous n'ayons pas pu jouer le bingo.
> Merci à Sylvain (Ranald), pour m'avoir fait croire jusqu'au bout que tu étais une ordure égoïste qui allait provoquer la ruine de notre village.
> Merci à Beast (Prospero) de ne m'avoir accablé qu'une seule demi-journée sur les deux demi-journées que comptais ce GN, il faut dire que m'humilier publiquement étant apparemment devenu le sport le plus prisé de Reiherdorf, je te suis reconnaissant de m'avoir épargné.
> Merci à Joel (Gregor Baumann) de m'avoir fait courir te chercher et d'être arrivé en retard à TOUTES les réunions du conseil, c'est un bel effort :p
> Merci à David (Kurt) pour avoir été un gentil droit et honnête à mes côtés. Et pour le prêt du pc et de l'imprimante qui m'ont permis d'imprimer les exemplaires de la gazette. Merci beaucoup !
> Merci à Laurent-Olivier (Meiner) pour les nombreuses engueulades qu'il m'a fait subir et sa façon bien à lui de me traiter d'irresponsable Wink
> Et enfin, last but not least, merci à Marine D (Gudryn) pour tous les moments excellents que nous avons passé, nous répétant mutuellement "qu'on avait surement des choses à se dire". Et pour la scène de sexe sur les lits de la prison du marshall pendant que Veidt invisible matte jocolor

Ceux que je ne remercie pas :

> La compagnie du grésil, parce que nah ! geek Fallait pas couper mes rares moments de rôleplay structuré avec vos arrivées de bourrins, vos annonces de compétences à tout vas et l'impossibilité globale que j'ai eu de parler avec l'un d'entre-vous sans que ça se termine en bagarre. (Et je ne dis absolument pas ça parce que je suis rancunier Wink )
> La grêle au moment du démontage et la pluie qui entre dans le lieu de couchage, être réveillé parce que son duvet est trempé c'est l'horreur.

Enfin, j'espère que je n'ai pas trop fait le zouave, j'espère que tout le monde s'est amusé autant que moi, et que l'on se reverra très prochainement !!!! C'était si je ne me trompe pas le second GN Cent balles et un mars, et vous avez su montrer votre maîtrise dans l'organisation de GNs pas prise de tête, ludiques, plein de pépites de rôleplay, de moments intéressants, de bonne humeur et de crêpes !


Dernière édition par Guignol le Dim 18 Mar - 20:05, édité 1 fois
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  alchimiste Dim 18 Mar - 20:04

Excellent GN malgré ma bronchite et l'humidité! c'est dire! Smile
Un enorme plaisir de rejouer dans le monde de warhammer avec un format dont je ne suis pas habitué mais qui fut géré d'une main de maitre!
Encore bravo a tous les orgas et participants!

alchimiste

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  eleusis Lun 19 Mar - 9:26

Salut c'est Lila (Astrid Scherer, la fille du shérif)

Après m'être couchée telle une poule et avoir (un peu) récupéré, voici l'heure des remerciements.

La vie d'une élue du chaos n'est pas de tout repos !

Je me suis éclatée. Comme d'habitude. J'ai adoré mon personnage, ce qui n'était pas gagné étant donné le rôle de composition dont il s'agissait, combiné à mon indécrotable besoin de me costumer de façon complètement débile. Merci aux orgas de m'avoir fait confiance, de m'avoir permis d'avoir des scènes tragiques (merci à Beast et Marion pour cette scène larmoyante dans la prairie^^, et à Willy et Charpi pour la berceuse dans le cimetière), des scènes épiques, et même des scènes d'amuuuur ^^. Je n'ai presque pas utilisé mes pouvoirs, sinon celui de soin (non, c'est une coïncidence^^). Je mourrai dans un an et demi, mais quel week end ! Merci aux orgas pour leur disponibilité à toute épreuve, pour leur enthousiasme inébranlable, pour leur imagination sans fin, pour leur amitié et leur dévotion. Je vous aime. Et Willy, tes crêpes sunny

Merci aux PNJs (avec lesquels la plupart de mes interractions se résumèrent à 1 RECUL ou CHOC) et particulièrement à Manon, ma VRAIE maman, avec qui j'ai vécu un grand moment d'émotion.

Merci à Fort Rainbow pour ce site exceptionnel.

Merci à tous les joueurs, je tiens néanmoins à en remercier certains en particulier avec qui j'ai passé le plus de temps, mais vous avez TOUS été géniaux.

Merci à Cécile, ma première maman, il n'y a qu'elle qui puisse jouer des rôles aussi fous en restant vénérée par le village. "En fait, je comptais tous vous tuer, le village courait à sa perte j'avais pas le choix"... Ah d'accord. What a Face

Merci à Beast mon POPA, j'ai vécu de grands moments en ta compagnie, et pas que des drôles, j'ai réussi à sortir d'un registre déliro fun, ce que je ne pensais pas possible de ton côté comme du mien. C'est maintenant prouvé : on peut chanter Nuttea à tue-tête et rester sérieux quand la situation l'exige. Tu fus un papa magique, voire mythologique vu la fatalité qui nous tombait sur la gueule. Tu as super bien géré l'adolescente en crise que j'étais "C'est Eckhard que j'aime papa, y'a que toi qui le vois pas !"

Merci à Gwen, ma deuxième maman, merci d'avoir pété la folie qui nous a permis de jouer ensemble (car il faut être fou pour jouer avec moi Crying or Very sad ), la femme forte, la femme trahie et bafoué, la seule qui avait le BG complet depuis le début, et qui a eu l'intelligence de le distiller à bon escient. Et BIG UP pour le réveil à 8h du mat.

Merci à David que je n'ai cessé de maltraiter durant tout ce GN, sache que tu resteras toujours mon frère de coeur Twisted Evil

Merci à Hugo pour l'oracle (j'ai rien compris), pour le mariage (j'étais défoncée) et pour son stoïcisme durant les cérémonies souvent mouvementées.

Merci à Florian ("mais où est Weidt?"), Julien (le chinois 40000) et Anthony (le beau gosse priaprique Shocked ) pour la pêche aux canards.

Merci à Charpi pour son INOUBLIABLE Charme comique général "Arh j'ai eine foi einzuportableuh" EPIC Cool

Merci à Joel pour le transport, pour avoir soigné tout le monde, et PAS POUR AVOIR EMPOISONNé MON AMOUR ! Mad

Et enfin parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, merci à PAUL, mon frère/mari (non mais demi-frère c'est pas pareil/non mais sur une génération c'est pas grave). Merci pour cette intrigue de fou, ce moment où Beast m'a assené le coup de grâce "il croit que je suis son père"... Ils ont osé.
Et quand j'ai entendu depuis la tombe de ma mère "Mais tu l'aimes ou pas ?" d'un Beast désespéré, sans réponse de l'intéressé...
Et quand on a été réveillé aux aurores pour se marier parce que sinon un démon allait nous anéantir, ce mariage en 4ème vitesse avec le démon en back up qui se fait défoncer par le "MEURS MAGIQUE" hyper bien placé d'Ahmed (non mais meurs magique quoi !).
On est allé jusqu'au bout du délire, on a parcouru le chemin, on a tenu la distance... C'était génial. J'ai kiffé t'aimer à perdre haleine tout un week-end, j'ai même pu pu jouer LA SCENE "dis à Jimmy que son papa" avec Charpi lors de l'attaque nocturne des zombies (BRÛLEZ LES !) "Je vais mourir Calvin, dis à Ekkard que je l'aime". C'était beau.

Bref. C'était top. Vivement les photos.


Dernière édition par eleusis le Lun 19 Mar - 23:22, édité 7 fois
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  mystic Lun 19 Mar - 10:20

J'ai passé un très bon GN !!! merci a tous !!!! on en veut encore des GN comme ça !!

Super terrain, supers joueurs, supers orgas, super ambiance, super perso ! bref genial ! Smile))

Je ne ferait pas de remerciements particuliers parce que vous avez TOUS été super ! (bon quand meme un petit spécial thanks a mon Polus avec qui j'ai le plus déliré ^ ^ )

Vivement le prochain 100 balles et un mars !!!!! et les photos !!!
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Goldamir Lun 19 Mar - 10:59

Bonjour, je suis le seul mec pas pourri du village. Tiens, et si on construisait une église? drunken

J'ai été surpris lorsque j'ai appris le BG des habitants du village, lors du debireffing. J'étais à des lieux, voir un millier de comprendre la situation. J'ai bien écouté une ou deux fois les réunions du conseil à travers la porte, à part le pacte avec Nurggle, je n'ai rien pu apprendre. Ne sachant ni lire ni écrire, j'étais mis au cournat de la situation par le tonton, mais ce que j'ai appris, tout le monde le savait déjà.
Les frangins m'écartant de plus en plus de leurs combines, et les folies aidant, j'ai fini par me ranger du côté de mon oncle à demander en permanence comment on faisait pour devenir prêtre de Ranald (ma dernière folie).
Vis à vis des évènements, je ne savais pas comment réagir mis à part rester spectateur, étant étranger, puis nouveau citoyen au village, et sans afinité aucune à part avec ma famille. (Si un orga veut bien me dire ce qu'ils attendaient vraiment de moi, svp? J'ai raté un virage)

Je m'excuse pour le relachement en milieu de soirée ou j'ai enchainé de nombreuses, mais breves, phases de HRP. pale


Merci pour:
- la baston, point clé de mon personnage. Même si mon perso avait de nombreux points de vie, j'ai quand même fini au sol plusieurs fois (désarmement d'un gobelin invisible dès que je m'approche de son homologue orque. Le fait que les armes à une main des PNJ aient plus d'allonge que ma hache à 2 mains. Des coups mitraillettes. L'attaque de vampires à coups de brises et de choc)
- la première fois que je tombe à cause d'un brise, un PNJ se jette sur moi en me portant plusieurs coups. Je tombe à 0, mais il continue à frapper. Au bout d'un moment, j'entends un mythique "mais, ils font rien pour venir te chercher, les autres?". Je me dis que je vais bientôt voir les lumières de Ranald, quand mon sauveur vient enfin... "Pour Sigmar!" Et merde, pas eux...
- Un petit "bagarre 1" surpris lors de ma réponse "Bagarre 3"
- Les Crêpes de Willy! I love you
- Les retournements de situation en pagaille
- Le bingo! Ah non, pas le bingo...
- Aux sigamrites plus fanatiques les uns que les autres.
- le Chili de Ferdinand la gachette MERCI Very Happy
- Le visage décomposé de Eckhard lorsqu'il m'apprend qu'il n'est pas mon vrai frère... Euh... Ca doit faire deux heures que je suis au courant, et avec le reste de la famille, on avait déjà débattu de son sort.
- Le fait de m'enquiller un bloc de fromage basque en seulement 2 repas, tandis que je dois me tenir correctement, irl. Razz


Merci aux ORGAS (pour tout), merci aux PNJs, merci à FORT RAINBOW (drapeau arc-en-ciel?), merci aux autres PJs!

Ce que je n'ai pas aimé:
Spoiler:


Au début, j'étais un peu perdu avec toutes les annonces de compétences, je n'ai pas utilisé la moitié des miennes. Jouant dans des GN plus basé sur les compétences réelles du joueurs et non des personnages, il y a un fossé entre ma façon de percevoir le jeu et celle des autres. Je m'y suis pourtant familiarisé au fur et à mesure, même si des fois j'étais surpris par des annonces (charme: fou rire général, égorger critique, meurt magique, etc).

En tout cas, même si je ne viens pas à Calvaire, vous me reverrez parmis vous, très bientôt.
Goldamir
Goldamir

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  loic Lun 19 Mar - 11:20

J'ai passé un excellent moment

Grandiose, génial, de l'intensité, de l'immersion, de l'émotion (et des crèpes)

Merci aux orgas (y compris pour avoir justifié des heures d'écoute de country)
Merci aux PNJ (yen avait pour qui c'était la première foi, vous avez été brillants)
Merci aux joueurs, je ferais pas de détails même si tous vous le méritez mais le message serait trop long, on se recroisera et je pourrais vous remercier proprement (les orgas et les PNJs aussi d'ailleurs).
Merci à Fort Rainbow



loic
loic

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Snorby Lun 19 Mar - 11:39

coucou les amis
pour ma part c’était mon premier GN
et merci pour ce dépucelage au combien agréable je me suis éclater (et dans tout les sens du terme j'ai mal partout)
merci a tous (autres PNJ's, PJs, orga, voix dans ma tète)
j’espère ne pas avoir fait trop de boulettes
et je vais tenter de négocier sévère pour venir a calvaire (en tant que PJs je pense que c'est mort) mais au moins une fois de plus en PNJs

à très bientôt !!!!
et vive les garde de la muraille et surtout ma chère et tendre lucie Laughing
Snorby
Snorby

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : villeneuve/lot

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Eltonyo Lun 19 Mar - 13:13

Ah! ah!!! c'est à mon tour de tous vous remercier bande de vous!
Alors d'un point de vue totalement neuf puisque c'était mon tout premier GN, je tiens à:
- Vous remercier ET vous féliciter pour votre Fairplay et le plaisir que vous avez pris à jouer pendant 2 jours. En tant que novice j'ai totalement découvert cet univers (GN) et que j'ai pris beaucoup de plaisir à vivre parmi vous à Reiherdorf pendant 24h. Les personnages, le role play et le fair play ont fait que c'était très immersif!
- féliciter les orgas pour leur disponibilité et leur façon d'orchestrer les évènements, jouer les PNJ... et à m'accompagner dans cette découverte
- Ahmed, mon maître arabian qui m'a bien aidé tout au long de notre quête ; )
- Tous les autres joueurs qui ont fait naître ce monde éphémère!

En gros: Les GN c'est vraiment cool! ce sera avec un grand plaisir que je vous rejoindrai dans de prochains univers pour partager un bon moment avec vous toutes et tous!

Antho (Fuad l'arabian)
Eltonyo
Eltonyo

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  h*o* Lun 19 Mar - 14:14

Merci à tous, je me suis super bien amusé avec et grâce à vous tous.

Il y a tant à dire :

- les crêpes à Willy :sun:
- Ogmah qui m'offre un truc par sympathie Shocked
- les pnj guest star de la nuit Smile
- Charpi Very Happy
- Victorien en gros con sigmarite qui a fait pleurer mon perso
- Guillaume CB "crétin" Wink
- le joueur de Volkard Longdorf super sympa
- la nuit blanche à pester contre les mariages contre nature
- la compagnie d'assurance tout Grésil
- Godefroy, Rémi et les deux autres PNJ pour avoir chercher mes lunettes dans la nuit, désolé, désolé aussi de ne pas savoir manier une arme pour les coups mal placé.
- Cyril et son maquillage
- Sophie réellement attendrissante et merci pour les avant bras en cuir
- Joel l'empêcheur de croire en rond

J'ai pas tout dit mais ce week end restera un mega top souvenir de la mort qui tue Smile

h*o*

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  El Charpi Lun 19 Mar - 14:31

Un très bon GN, plein de grands moments, dans un décor magnifique, avec du bon manger : bref, génialissime ! Very Happy

Un grand merci aux orgas : pour le GN en général, pour l'excellente interprétation des PNJs, pour mon rôle que j'ai beaucoup apprécié, et pour les idées excellentes et originales qu'ils ont eu pour le gameplay (les Ordres et les Auras, c'est génial !).

Un grand bravo aux PNJs, qui ont été impeccables. Mention spéciale aux deux nouvelles têtes : vous avez été impeccables les gars, super à l'aise en rp, et drôlement bons comme adversaires, on aurait pas dit que c'était votre première fois ! Quant aux autres "habitués", c'était génial, comme d'habitude.

Un grand merci à la famille Langdorf : Eckhard "Ca ne vous regarde pas", Jost "J'ai pas dit que je voulais être ton apprenti, j'ai dit que je voulais diriger le temple", Volkhard "je ne vois pas qui vous êtes", Ferdinand "el chili de la muerte" et Sigrid "qu'est-ce que t'as encore fait, comme connerie ?", ce fut un plaisir de jouer avec vous. L'ambiance entre nous était excellente, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Dommage que vous soyez déja couché quand on les marchands sont passés, ç'aurait été cool de faire une attaque de convoi tous ensemble.

Un putain de merci à Renaud qui a sauvé mon GN en me prêtant ses dagues de lancer. Je t'en dois encore deux ainsi que la corde noire. La corde noire, je l'ai, les deux autres arrivent bientôt !

Un grand bravo de manière générale à tous les joueurs, j'ai plein de grands moments en tête et c'était super.

Ah, et puis bien sûr félicitations aux gars de Fort Rainbow pour leur terrain magnifique et merci à eux de nous avoir laissé faire les imbéciles dedans. Very Happy
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Parasite Lun 19 Mar - 16:30

"Tiens, il fait beau, c'est la fête au village ce week - end, la forêt est calme, si on en profitait pour revenir faire notre trou au village paisible de notre cher papa ?"... Rolling Eyes

Edit : Je suis Paul , Eckhard Langdorf, le bandit au grand coeur et aux petits problèmes familiaux ^^"

Merci beaucoup pour mon tout premier GN. C'était formidable, vivant en permanence, rempli de rebondissements et d'émotions. J'ai du passer par toutes le spectre, de la rage à la lassitude la plus complète, du désespoir au bonheur pur. Merci pour aux orgas pour un scénario et un univers tellement vivants qu'on n'aurait pas voulu les quitter dimanche, et aux PNJ pour nous en avoir fait bavé bien correctement ("La nuit des morts - vivants", particulièrement, a eu un bon gout de massacre général). Et merci à Fort Rainbow, parce qu'ils ont du en ch... pour le construire leur village, et qu'il est magnifique. Dommage qu'on ai pendu personne !

Merci collectif à la famille Langdorf (élargie Laughing )! Le meilleur groupe dans lequel j'ai pus être jusqu'à présent, tout JDR compris, le plus sympa et le plus soudé ! C'est vous qui avez permis à mon perso de survivre à un nombre de névroses incroyables et crises tout aussi nombreuses. Dans le détail, merci à Marion, Gilles, Thomas, Charpi et Patrick (pièce rapportée Laughing ) pour avoir supporté les crises de névroses de mon perso, pour avoir été là quand il en avait besoin et pour ne pas l'avoir envoyé chier quand vous avez appris qu'il était adopté. Merci à vous tous pour avoir été la famille de perso la plus cool du monde Smile C'était génial ! (PS : merci aussi pour avoir gardé cette foutue caisse à tour de rôle sans qu'on se la fasse piquer - je vous dis pas la tête du conseil quand on leur a dit qu'en fait on avait largement de quoi payer toutes les dettes du village et bien plus ... Twisted Evil ). Du coup au passage, merci aussi à tout ceux que l'on a arnaqué, pillé, volé, brigandé pendant le week end Twisted Evil .

Merci à Beast (le Marshall Prospero) pour avoir été le représentant de l'ordre le plus antipathique et alcoolique, le père le plus irresponsable et sur-protecteur (enfin, surtout pour ta fille ... mais ça a toujours été ta préféré de toute façon !). Merci aussi pour ta tête quand je t'ai dit "Papa" et pour la bagarre à main nue où on laisse les armes au saloon, la dernière étant un de mes moments préféré du GN Smile . Merci aussi à Daveed (Kurt l'adjoint) qui nous a offert le seul duel du week - end, le dimanche avant le mariage !

Merci à Cécile (la vieille Cordélia) pour avoir été une vieille peau formidablement crédible. Je n'ai pas vu du tout, jusqu'à ce que tu me le dise, que tu avais failli me tuer par trois fois et que j'avais survécu parce que j'ai les fesses bordées de nouilles. Tu as joué un perso extrêmement compliqué avec beaucoup de brio et un costume splendide, rappelant une nouvelle fois qu'en JDR, il faut se méfier des vieux !

Merci à Sylvain (le banquier Ranald) que les Langdorf ont arnaqué sur la dette et qui a été bon joueur au final, se fendant d'un superbe cadeau de mariage.

Merci à Cyrille et Julien, respectivement Magnus et Guido, qui ont sauvé la vie plus d'une fois à mon personnage. Merci aussi à Ahmed (Razul) et a Joel (le "bon docteur") pour avoir recousu mes morceaux plus de dix fois et remis en place mes jambes et bras brisés presque autant ...

Merci à Julien (Yang) et Florian (Axel) pour leur complicité plus ou moins active dans une "poule persane" rondement menée sur les marchands aux tarifs abusés qui sont arrivés dans la nuit.

Merci à tous ceux qui ont voté pour que la famille la plus cool du monde ait un représentant au conseil Cool Comme disaient Calvin et Ferdinand "La gachette", "Sachez que les Langdorf s'en souviendront !" !Smile

Merci à tous ceux qui ont mis de la nourriture en commun (et de la bonne ! ). Patrick, ton chili était juste miam. Smile

Enfin et pour finir, merci beaucoup à Lila. Jouer un jeune premier peu enthousiaste devant ton Astrid, puis ton frère (enfin, demi - frère, et puis bon on a pas été élevé comme ça ^^) puis ton mari ET ton frère, ça a été le fil rouge de mon GN . Essayer de ne pas trop répondre à tes sollicitations tout en étant amical et fraternel (^^") au début à été complètement schizophrénique à jouer ^^. Te voir arriver complètement défaite après que Beast t'ai révélé ce que je venais de lui balancer au visage (puis la séquence avec le fantôme de ta mère) a été le moment le plus émouvant du week - end pour moi. Gwen qui a joué à fond les entremetteuses même après que l'on sache, le mariage quasi - forcé mais finalement choisi par les persos le matin au réveil alors que tous les autres repoussent un démon, toi qui protège et soigne mon perso et lui sauve la vie un nombre de fois assez peu calculable, au final mon perso qui fini par vraiment tomber amoureux au milieu de toute cette folie, ça a été vraiment très fort Smile. On a poussé le concombre jusqu'au bout et on a fait nos choix, on sait que ça va finir dans les larmes (et sans doute, justement, sur le front nord de la guerre qui arrive ^^") et c'était vraiment une relation très émouvante à jouer, mais c'était que du bonheur. J'espère vraiment que mon perso survivra assez longtemps aux tentatives d'assassinats de la vieille Schreiber pour pouvoir suivre (ou poursuivre) le tien ... vers Ranald seul sait quoi.

Merci du coup à tous ceux qui sont cités là et tous les autres - un seul post serait trop court pour citer tout le monde. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir le GN avec vous. J'espère vraiment pouvoir rejouer avec vous le plus vite possible - la prochaine occasion étant dans trois semaine à Calvaire.

Et comme dit Lila plus haut , vivement les photos Smile


Dernière édition par Parasite le Lun 19 Mar - 19:07, édité 1 fois
Parasite
Parasite

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Ombanne Lun 19 Mar - 18:46

On va dire que c'est au tour de la vieille Schreiber maintenant. :p

Merci aux orgas pour le travail réalisé :
les bgs étaient bien écris, les intrigues bien ficelées. Du beau travail !!

Merci aux PNJs pour leur participation :
j'aimai beaucoup Siegfried le chef de Kunst (ces connards consanguins... dire que ma fille Astrid va voit finir comme eux...) ; Thren était superbe en grand prêtre de Sigmar ; j'ai apprécié pouvoir sortir plein d'autorité au saloon pour me faire entendre au nom du respect dû au soldat et à la négociation en cours quant à la Muraille... Bref beau travail aussi !

Merci à l'association Rainbow,
tout d'abord pour m'avoir proposé de rejoindre l'asso grâce à mon magnifique costume (comment ça je me la ramène ? Comment ça ce costume n'aurait jamais pu être sans l'aide de Marine qui m'a passé les deux pièces maitresses du tout ? flower). Ensuite, et surtout, pour avoir cédé leur magnifique lieu de reconstitution. C'était vraiment une occasion géniale d'évoluer dans de réels décors... et pas seulement en forêt comme c'est souvent le cas en gn.

Merci à Pollus,
ma chère âme damnée. A nous deux nous (je ?) dirigerons le village !! Enfin jusqu'à ce que l'inquisition vienne me brûler en place publique... (Meiner me l'a promis vu que j'ai refusé de rejoindre son ordre de mutants bizarres de Sigmar)

Merci à Ranald,
pour nos dépressions communes au saloon. Dire que tu as offerts de l'argent au mariage d'Astrid ! Honte sur toi !

Merci au Père Kunh
pour avoir essayé de sauver mon âme... bien que maladroitement. Sinon... ça te dit que nos persos se marient malgré tout ce que tu sais sur moi ? Non... ? Bon... J'ai rien dit :p

Merci au Frère Wilhelm,
pour avoir su se montrer poli et courtois. La politesse est après tout la grâce du coeur, ainsi que je l'expliquais dans la première édition du Reiherdorf Tribune.

Merci à Bauman,
pour avoir voté pour Pollus après de lourdes négociations... Cela n'empêche cependant pas ton âme d'être vouée à Khorne, puissse tu brûler en enfer sale hérétique !

Merci à Constanza
pour sa tentative de chantage ratée : "vous êtes certaine que vous voulez que MOI je fasse de la publicité pour VOUS ? Vous pensez vraiment que ça sera crédible ou que ça va marcher ?"

Merci à Gudryn
, non seulement parce que sa joueuse m'a prêté deux pièces importantes de mon costume (robe + corset), mais aussi parce qu'elle a rendu Pollus heureux. Après tout il le méritait.

Merci à tous les répurgateurs et autres espions
qui ont décidé d'attendre encore un peu avant de brûler ma vieille carcasse. Sachez au moins que tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour le plus grand bien !

Je ne remercie par Ermina,
cette petite traitresse qui profite de son pouvoir pour s'opposer au conseil des anciens... Dire que nous l'avons coopté à l'unanimité...

Je ne remercie pas Axel Veidt
pour avoir joué la langue de pute invisible du GN.

Je ne remercie pas ma fille, Astrid,
qui m'a déçue et est la honte de ce village ! Tu finiras en traînée chaotique et consanguine ! Tes enfants seront maudits et consanguins ! Mais bon, tu restes ma fille pour l'instant, j'espère bien te faire avorter avant que ça ne tourne mal. Mais où sont mes aiguilles... ?

Je ne remercie pas les Langdorf en général,
sauf le prêtre de Ranald, un homme poli et bienséant, qui a accepté bien des fois de soigner ma vieille peau. Bande de bandits sans foi ni loi ! Si vous étiez un minimum désireux de vous racheter, vous auriez fait don de votre or pour payer les dettes du village !!

Plus précisément, je ne remercie pas Eckhard :
s'il était un minimum poli, il se serait laissé tuer depuis longtemps ! Il a perverti ma fille ! C'est le fils (adoptif) d'un lâche qui a abandonné le village ! Il tente de prendre le contrôle de MON village ! C'est un bandit !
Tentative 1 : je le croise avec son frère en dehors du village... Dommage qu'il n'y ait pas eu d'orga à proximité sinon j'avais bien envie de leur briser magiquement les membres à tous les deux(pour éviter qu'ils utilisent course) avant d'envoyer la sauce (4 x 2 passe magique général). Avec mon pouvoir de régénération, je pense que je peux tenir assez longtemps pour les finir avant l'arrivée des secours. Comment ça ils n'auraient perdu qu'un point de destin ? ^^"
Tentative 2 : ayant peur de perdre le contrôle du maire, je décide que si Pollus n'est pas élu, de tuer tout le conseil (même recette à base de 4 x 2 passe magique général). Après j'avais en plus un poison pour m'assurer que ce type malsain ne revienne pas à la vie...
Tentative 3 : oh... il est malade... Mais j'ai sûrement un remède pour lui... Quel dommage qu'il ait été soigné avant que je ne lui propose ma propre potion !

Enfin, je ne remercie pas ce voyou de Calvin...
Sans compter qu'il va attraper froid s'il reste caché à côté de ce caillou par un tel froid. Je l'ai bien dit... il n'a jamais su se cacher !

Il y a sûrement encore plein de monde à remercier, mais de toute façon j'en oublierai... (l'aubergiste qui m'a passé de la nourriture quand je crevais de faim car j'attendais Charpi avant d'aller manger ; la gâchette pour m'avoir obligé à taire mon indignation à voir Pollus maltraité...).

Bref, du bon GN !


PS : sinon, oui... à un moment j'envisageais de détruire tout le village pour le sauver de la perversion.
Ombanne
Ombanne

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  MonaA Lun 19 Mar - 21:40

Au tour d'Elsa, celle "qui court à poil dans les collines la nuit" !

Je vais pas rentrer dans les détails, mais je remercie tout le monde de m'avoir fait passé un super GN, c'était mon tout premier, et je me suis bien amusée ! La bataille dans le noir contre les morts-vivants et la purification du monastère m'ont bien marqué ^^ !
Un grand merci aux orgas pour leur boulot et leurs magnifiques interprétations de PNJ (le "Heil Sigmar !" restera gravé dans ma mémoire), à tous les joueurs (notamment ceux qui devaient me protéger alors que je n'apportais que des ennuis ^^) et aux PNJ ! Merci à Thomas pour avoir insisté auprès de Steven de participer à un GN, merci à Guillaume de m'avoir ramenée, et merci à Manon parce que...c'est Manon :-p

Encore merci, et peut-être à une prochaine pour un nouveau GN !

MonaA

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty REMERCIEMENTS

Message  Ertal Lun 19 Mar - 23:42

avec retard : GN Niemandsland fini : merci les orgas, merci les joueurs, merci les pnjs. pas merci la météo. pas merci le mal de tête et de crâne qui m'a fait disparaitre du jeu entre 2h00 et 10h00

Signé le MARSHALL Ferdinand MOHR

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty ben pareil

Message  Ertal Mar 20 Mar - 0:12

avec retard :
merci à Fort Rainbow. très joli site immersif.
merci les orgas, scénar persos logistique présence disponibilité ,
merci les joueurs : trop la flemme de détailler, je sais que j'ai pas interragi avec tout le monde mais sans doute certains faisaient les timides avec mon aura... les autres : j'ai apprécié chaque moment
mais ++ pour les Langdorf qui m'ont accepté sans broncher... (comment ça il n'avaient pas le choix en voyant arriver quelqu'un comme moi ? )
merci les pnjs même si quelques coups ont été imprécis et un peu trop appuyés parfois (je pense que les joueurs ont fait pareil) mais le RP était nickel
pas merci la météo (et encore mon matelas n'était pas sous les fuites)

merci aux concernés pour les deux parties de poker... surtout la première ou la Paire de Dames mentionnées dans mon BG a miraculeusement fait son apparition à deux reprise me faisant perdre puis gagner beaucoup.( 1pistole lol) et y'a qu'en GN que je suis servis avec une paire d'AS qui me permet de gagner à tapis.

pas merci le mal de tête et de bide qui m'ont fait disparaitre du jeu entre 2h00 et 10h00 (un coup de froid je pense) je tenais plus debout... ou alors trop vieux pour ces conneries... heu non pas ça !

pour ceux qui se reconnaitrons de rien pour le chili

j'aurais fait quelques duels de plus mais n'ayant pas eu l'occasion de progresser en niveau de folie j'ai été calme et personne (ou presque) n'est venu me solliciter.

Signé le MARSHALL Ferdinand MOHR nouveau défenseur de la loi de ce côté ci des frontalières

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Thren Mar 20 Mar - 1:59

Merci à vous tous de vous être plongés pendant 24 heures dans notre univers, de l'avoir peuplé, fait vivre, fait évoluer, d'y avoir interprété vos personnages, et surtout, vous y être amusés.
Pour ma première organisation de GN, je suis plus que satisfait du résultat. Ça fait toujours autant plaisir de voir des têtes connues incarner de nouveaux rôles, dans un nouvel univers (le renaissance-western-fantastique), avec une justesse bluffante. Ça fait tout aussi plaisir de voir de nouvelles têtes, et d'avoir permis à certains de découvrir le GN pour la première fois.
Vous m'avez donné du rêve, avec vos costumes, vos idées loufoques, votre manie de joueur de toujours orienter le scénario dans des directions auxquelles on ne pensait pas. Vous avez mis de l'émotion aussi, beaucoup d'émotion. Vous avez joué les habitants et visiteurs d'un village au bord de la disparition, des gens égoïstes, mal dégrossis, fatalistes, vénaux, violents, drogués, malhonnêtes, naïfs, mais qui avaient tous leur morale, leur sens de l'honneur, leurs principes, leurs espoirs. C'est ce qui m'a tout le temps captivé, souvent fait rire, parfois ému. Tout ça s'est passé dans un site trop beau pour être vrai, sur lequel il ne manquait qu'un soleil qui cogne.
Merci à vous joueurs et PNJ.

Pour avoir travaillé avec eux, je voudrais remercier Manu et Willy et souligner le boulot qu'ils accomplissent. Trois GN organisés en 7 mois pendant la période hivernale, c'est un travail fantastique. Grâce à leur énergie et leur créativité, l'idée de Niemands'land a été concrétisée en quatre mois à peine.
Merci de faire des GN sérieux sans se prendre au sérieux, de faire des GN pas chers mais pas cheaps, des GN qui se suivent mais ne se ressemblent pas, des GN vite faits mais bien faits. Continuez à mettre sans cesse du sang neuf dans l'organisation et d'expérimenter de nouveaux univers et de nouvelles choses à chaque fois.

Et voila. Je vais arrêter d'écouter des B.O. de western, et reprendre une activité normale. Et vous savez la meilleure ? Dans trois semaines, on remet ça avec le Calvaire.
Thren
Thren

Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Lord Pepper Mar 20 Mar - 12:29

"C'était un super week-end !"

Dédicace

A Sigmar, Ranald, Morr, Shallya, Nurgle, Tzeentch et surtout aux auteurs de Warhammer qui m'ont donné des heures et des heures de rêves depuis le collège.

Dédicace

A Clint Eastwood, Terence Hill, Bud Spencer, Henry Fonda, Charles Bronson, Sergio Leone, et surtout à mon papa qui m'a donné le goût des Western et l'amour de l'Ouest Sauvage.

Dédicace

A Fort Rainbow, Carnaval, Mars Incorporated, Auchan, Casino, Corep, Wikipedia, Hotmail, Deezer, Youtube, Blackberry et surtout MacDonald qui m'a accompagné une longue partie de ma vie.

Dédicace

A Stupeflip, Ennio Morricone, The Knife, Shurik'n, Shaka Ponk, Basshunter, O-Zone, 666, Daddy DJ, Ilona Mitrecey, Lady Gaga, Boney M., LMFAO, Gunther, Ice MC et, surtout, Patrick Sebastien pour ses serviettes.

Dédicace

A Manon, Val, Jeremy, Jeremy, Rémi, Olivier, Paul, Lucille, Iac, Godefroy, pour votre aide inestimable, et aussi un peu quand même à Willy et Victorien.

Dédicace

A vous tous qui avez permis cette aventure, en commençant par les participants de la soirée de gala ! Après la vallée de San Bernardino et avant le cercle du Pélion, la caravane Cent Balles et un Mars a sorti son Freak Show à Reiherdorf, et c'était beau. Merci à tout les joueurs d'avoir rendu ça vivant. J'ai adoré passer ces quelques heures avec vous et j'espère vous revoir très vite. Merci pour le plaisir que vous m'avez donné, et pour vos retours positifs qui donnent envie de faire mieux !

Dédicace

A tout les losers héroïques de ce monde et des autres !
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Willy Mer 21 Mar - 10:33



Au début, on a dit « ouai, faut faire un GN Western ! ». Manu a dit « Ouai, les Western c'est cool ! ». Victorien a dit « Pourquoi on fait du Warhammer alors ? ». On a fait un Western-Warhammer.

On a fait des réu, on s'est éclaté, étripé, motivé, angoissé. Finalement, on a fait les BG.

Il fallait un terrain, on a contacté Fort Rainbow, avec peu d'espoir, mais beaucoup d'ambition. Ils nous ont fait patienter. Ils ont dit oui, on a halluciné.

On avait le smyle, il y a eut les inscriptions, on a kiffé, on a imaginé, créé, développé, mixé. On a appris que des gens voulaient qu'il y ait des traîtres, du coup on y a réfléchis. Y avait pas de traîtres.

Finalement, on a eut des désistements, mais des remplaçants se sont présentés, alors ça aller. Quand on a commencer à réaliser que le GN était dan une semaine, on a pas flippé. Du coup, on a flippé.

Début de GN, on est un peu speed, mais pas tant que ça. Bon, ça passe vite, il est 21h, je me dit que le GN risque d'être trop court. Manu me dit « C'est le format, faut qu'on fasse le format ». J'ai dit « Ok, t'a raison, c'est le format ». Il est vachement rigide pour un anarchiste ce Manu, mais ça me va.

23h, je vois victorien avec un costume débile incarnant un gobelin à tête de loup. Il est vachement délirant pour un type minutieux, mais ça me va. Il pleut.

11h du matin, je dois m'absenter du terrain pendant une heure pour une urgence. Je suis dégoutté, j'ai la haine, j'ai envie de remballer mes affaires. Une fois que je suis revenus sur le terrain, 5 minutes s'écoulent, et tout a disparus, je prend plaisir à voir les joueurs s'amuser, je m'amuse, on s'amuse, et je kiff. Victorien fait un PNJ avec un accent débile, je kiff. Il pleut.

On arrive au débrief, je vois tout le monde, j'aurais aimer que Oghma soit là aussi, mais il s'est fait mal au genou. Du coup je le remercie, parce que c'est un type super et que c'est dommage de pas le voir à coté de tout les autres joueurs qui nous ont fait vibrer durant ce week end. Au debrief on présente un autre projet de GN, pour le mois d'octobre, j'ai l'impression que c'est pas près de s'arrêter, j'aime ça.

On vois les joueurs, ils sont là, la pression retombe, il y a beaucoup de sourires, même si je ne l'ai pas forcément sur le visage, intérieurement je suis bien. Merci.


Arrive le moment de ranger les affaires. Averses, grêles, on a le droit à tout les caprices de la meteo. Bref, j'ai fait un Cent Balles et un Mars.


(Merci à tous).
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  mystic Mer 21 Mar - 11:25

mdrrrrrrrrrrrrr j'adore !!!!!!
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Guignol Mer 21 Mar - 13:01

Chouette musique by the way
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Konrad Traker Mer 21 Mar - 14:47

Bon allez à mon tour, avec un peu de retard.

J’ai joué Volkhard Langdorf, le prêtre de Ranald.

D’abord je tiens à féliciter les orgas pour ce GN, bien ficelé, super intéressant, avec des intrigues bien tordues, dans un décor magnifique. Et votre philosophie du PAF à 15,24€ et un mars, et votre sens de la débrouillardise pour ne jamais dépasser cette somme tout en proposant une expérience du jeu très riche, montre un vrai respect pour les joueurs et c’est pour moi un vrai exemple à suivre pour la communauté des Gnistes Wink.

Bravo également aux PNJ qui ont joué de nombreux rôles différents de façon impeccable, mention spéciale aux consanguins du village de Kluntz Very Happy.

Alors pour les joueurs, un peu dans le désordre :

Je commence bien évidemment par la famille Langdorf. Ce fut vraiment un plaisir de jouer avec vous les gens. L’aspect « famille » est très plaisant dans un GN, signifiant des liens forts et fraternels, mais aussi parfois des frictions ce qui me fait dire que, bordel, c’est dur d’être oncle !

Eckard (Paul) > Je suis surpris d’apprendre que c’est ton premier GN ! Tu as parfaitement joué le rôle de l’ainé de la famille qui a pris très à cœur la volonté des Langdorf de se réintégrer au village et à tout fait pour. Tu étais tellement efficace que j’ai presque pu me tourner les pouces au saloon en buvant des bières Very Happy. J’avoue les orgas ont été bien vache avec toi avec le coup de ta demi-sœur, mais tu as superbement bien géré au niveau roleplay même si ça a failli désintégrer la famille Langdorf.

Jost (Goldamir)> Je te connais depuis 6 ans mais t’es toujours aussi insupportable en jeu Very Happy. A cause de toi, j’ai failli me faire buter plusieurs fois (Quelle idée d’aller dire à la compagnie du Grésile que Ranald est un meilleur dieu que Sigmar !?!?!) et je t’ai même flanqué un coup de pied dans le derrière en jeu, mais tu l’avais bien mérité. Un jour je te le rendrais au centuple et tu comprendras ton malheur Very Happy

Calvin (Charpi) > Je te félicite pour ton roleplay, notamment lors de la crise entre toi et Elkhard : je ne savais plus quoi dire (C’est dur d’être tonton Very Happy). Et merci pour les fous rires à de multiples occasions, notamment quand tu t’es foutu de la gueule du prêtre sigmarite. Je m’en souviendrais longtemps.

Sigrid (Marion)> Merci à toi Sigrid pour être la seule membre de la famille a ne pas m’avoir fait m’arracher les cheveux. Et merci également pour l’alcool, le tonton en avait bien besoin ^^

Ferdinand (Patrick) > Heureusement que tu étais là également afin de m’aider à tenir ces salopiauds Laughing . Tes conseils étaient toujours avisés et c’est grâce à toi que notre enquête sur le départ d’Albert Langdorf a bougrement avancé. La découverte du message où il était écrit que la femme de mon frère l’avait trompé avec le Marshall a été un grand moment, tout autant que le moment où tu m’as confié vouloir te ranger et arrêtez de tuer des gens sans raisons.



Durant la nuit, on a construit une superbe alliance afin de découvrir la vérité : Les langdorfs, Meiner, Axel Veidt, Ermina et Magnus (J’oublie personne ?). Ça s’est fait tout naturellement, presque comme si c’était prévu d’avance et ça a permis d’excellent moments de roleplay.

Meiner > Très bon moment de roleplay lorsque j’ai essayé de te calmer lors de ta crise de démence près du lac, et que tu m’as soudain parlé de mon frère : gros moment de révélation Very Happy. Je te remercie également pour m’avoir fait un résumé de tout ce qui s’était passé pendant la nuit le dimanche matin car il me manquait des éléments essentiels. Je te décerne la palme du meilleur enquêteur du GN ! Tu n’es pas un agent de Sigmar pour rien ! Very Happy

Axel Veidt > j’ai adoré toutes tes intrusions en mode invisible, ainsi que notre virée à 5 en direction du monastère qui a mal tourné à cause des morts vivants.

Ermina > J’ai adoré notre petit moment lorsque j’essayais de te soigner en pleine attaque zombies. Moi récitant des prières pour Ranald, à chaque fois plus fort quand je me faisais frappé dans le dos et sans jamais abandonner, et toi gémissant « Ranald ! … Ranald ! … Ranaaaald ! ». Et merci pour le verre d’alcool qui a permis de me requinquer ! Laughing

Magnus > Son costume est effrayant et son visage horrible, mais au final Magnus est quelqu’un de super sympa ! Very Happy


La vielle schreiber (Ombanne) > Bravo pour ton rôle de vieille peau, c’était bluffant Very Happy (D’ailleurs, qu’est-ce que tu as utilisé pour griser tes cheveux ? ça m’intéresse). Oui je t’ai aidé, mais c’était pour aider à l’intégration des Langdorf au village ^^. Je regrette juste de ne pas avoir fait en sorte que tous ceux qui avaient pactisés avec le Chaos soient arrêtés mais bon Razz ..


Astrid > Mention spéciale pour ton rôle de la jeune fille épleurée. J’avoue avoir été bluffé par ton jeu d’actrice, à tel point que lors de la scène de la crise de pleurs dans l’herbe, j’ai bien cru que tu pleurais pour de vrai, c’est dire Very Happy. La scène du mariage à la va-vite était également une grande scène pleine d’émotion.

Frère Odamar (Renaud) > Nous n’avons pas eu le temps de parler beaucoup, mais nous avons bien parlé. Vous avez de la chance les Langdorf, il m’a proposé que nous rejoignions tous la compagnie du Grésile pour expiér nos fautes de voleurs. Mais j’ai réussi à le convaincre qu’il risquait de perdre sa foi en sigmar si notre bande de bras cassé le rejoignait ^^. Néanmoins, j’ai accepté de l’aider afin de mettre à bas les membres corrompus du clergé de Sigmar : quand il aurait rassemblé une armée, j’agirais dans les bas-fonds d’Aldhorf pour soulever le petit peuple et l’amener à se joindre à sa croisade.

Alalala, quel beau projet. Malheureusement, si j’ai bien compris, il n’aurait jamais lieu Neutral .

Frère Whilhelm (Guillaume) : Toi je te hais Laughing. Toujours à chercher des noises, à venir me provoquer comme si je t’avais trahi alors que je ne te connaissais pas (J’ai même demandé à un orga pour être sûre Laughing). Et il m’a même frappé à trois reprises alors que je m’interposais, sans arme, entre lui et Jost. T’as pas honte d’avoir attaqué un prêtre désarmé ? Laughing
J’aurais dut rejoindre la compagnie du Grésile rien que pour te faire chier.

Prospero (Beast) : Alors là, je te décerne l’oscar du meilleur acteur. Un Marshall plus vrai que nature, qui m’a envoyé chier dès le premier échange. Puis il y a eu la crise avec Eckarth et Astrid. Que d’émotions ! Je me souviendrais longtemps du personnage Smile . J’ai adoré à la fin, quand tu n’arrivais plus à ne pas sourire tellement ton personnage avait sombré dans les abysses du désespoir. Bref, je crois que ta présence a été essentielle dans ce GN. Il aurait manqué quelque chose sinon.

Kurt(David) > Bon adjoint du shérif très pointilleux et un peu naïf, ça devient carrément épique quand sa jalousie envers Eckard se dévoile au grand jour. Dommage qu’il y avait Ferdinand en face Wink.

Yang (Julien) > Dommage je n’ai pas trop discuté avec toi, voir carrément pas, mais tu jouais super bien. Et la gatling contre les peaux vertes c’était juste mythique ! Very Happy

Baumann (Joel) > Bravo pour le rôle de docteur alcoolique, tu le jouais super bien ! Et voir la longue file d’attente devant le bureau du médecin était toujours très drôle.

Père Kuhn (Hugo) > Je n’ai pas beaucoup parlé avec toi mais tu avais le personnage dans la peau : morose, très solennel, bref un parfait prêtre de Morr

Pardon à l’une des filles de joie, Gudryn je pense, que j’ai superbement ignoré au tout début du GN lorsqu’elle a commencé à me caresser ostensiblement l’épaule, mais j’étais un homme pieux, un vrai de vrai Very Happy



J’ai surement oublié du monde et de bonnes anecdotes croustillantes, je m’en excuse.

Comme vous l’avez compris, j’ai passé un très bon GN. J’ai eu un peu de mal à me mettre dans la peau de mon personnage au début car je ne suis pas un grand adepte de Warhammer et notamment des religions de l’univers, donc je ne savais pas trop sur quel pied dansé au début, de peur de faire une bourde. Mais finalement à partir du soir, les évènements ont commencé à s’accélérer et je me suis lâcher et ça s’est très bien passé, même si à des moments je racontais n’importe quoi notamment lors des prières pour Ranald mais désolé je n’avais pas eu le temps d’en préparer à l’avance donc c’était de l’impro totale et c’était la première fois que je jouais un prêtre Very Happy.

Donc merci à tous, j’ai passé un très bon moment et on se revoit pour le GN Calvaire !


Ps : Pour l’atelier combat des compagnons de Vérité dont je vous ai parlé lors du débriefing, plus d’infos ici : https://www.centballesetunmars.net/t43-ateliers-combat-gn-compagnons-de-verite
Konrad Traker
Konrad Traker

Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Sansa Mer 21 Mar - 15:08

Hehehe. Marine, ou Constanza Schultz, vous remercie.

Pour ce second GN cent balles et un mars, et malgré le mauvais temps tout pourri, ce fut quand même une grande réussite et un bon fendage de gueule !!
L'accident d'Ogmah fut vraiment dommage parce qu'on avait commencé un bon petit rp bien trippant !!
C'est sur que récup un pnj par la suite ca change, mais on a quand même bien trippé :'D
Pour Cécile, l'espèce de vieille bique aigrie, c'est sur qu'il faut que j'apprenne a faire chanter les gens x))
Marine D (Gudryn) tu as ensoleillé mon we avec tes débordements d'amour daygueulâsshes envers Pollus !
Sophie, tu m'as sauvé la vie deux fois sur le gn (et hrp en plus x)) donc merci à toi aussi <3
Mais surtout, SURTOUT. Je tiens encore une fois à remercier Victorien et Charpi pour le superbe trollage du pretre de sigmar nazi.
Et pour tous les autres avec qui j'ai eu moins d'interaction, merci quand même, parce que c'était vraiment fun :'D
Et pour les orgas et pnj, merci pour l'ambiance géniale !
(PS : Willy : les photooooos !!!!)

Sansa

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  ogmah Mer 21 Mar - 20:49

Bon comme dirait l'autre c'est l heure du bilan Smile

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des orgas surtout auprès de Willy pour le changement de programme dont j'ai été la cause je vous assure involontaire.

Je tiens également à m'excuser auprès de ma chère et tendre épouse Wink pour ce changement de rp nécessaire alors que nous avions tous les deux bien progresses dans nos objectifs individuels et donc commun elle me comprendra...

Après chapeau bas pour le terrain et l organisation j'aurai qu un mot à dire BRAVO!
Très beau lieu !

Merci aux pnj, merci à l ensemble des Pj les citer tous seraient trop long et je risquerai d en oublier et je ne veux vexer personne...

Voilà après 15 ans de gn, 25 ans de Jdr c'est la fin pour moi, merci à vous tous pour toutes ces nuits blanches et toutes ces prises de tête Smile) je pensais finir sans blessure ba non en fait c'est con sur la dernière...

ogmah

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  Coyote Jeu 22 Mar - 3:04

Merci aux orgas pour ce super GN ! Merci pour votre travail énorme, pour l'univers que vous avez mis en place, pour nos BG, pour votre vision du jeu en général ! Smile Merci de m'avoir confié le rôle d'Ermina ! Sérieux je l'ai adoré dès la lecture mais ça a été encore mieux de la jouer pendant 24h ! Merci aux passages pour ses jolies folies ! Razz Un grand merci aussi pour avoir eu l'audace de nous pondre un western Warhammer ! Vous avez su rendre un grand hommage à tous les classique du genre tout en respectant l'univers de Warhammer ! Chapeaux bien bas messieurs ! Smile

Merci aux PNJs pour votre énergie et pour votre dévouement à venir encore et encore se faire martyriser par nous autres méchants PJs ! Smile Merci notamment pour l'attaque des zombies j'ai vraiment cru qu'on allait y passer ! Smile

Merci aux joueurs de m'avoir fait passer un aussi bon week end ! Smile J'ai adoré toutes nos interactions (même avec toi Cécile Razz) même si comme d'habitude je regrette de pas avoir pu jouer avec tous le monde ! Sad
Merci en particulier à Astrid (Lila) la fille que je n'ai jamais eu ! Merci pour ces scènes hallucinantes comme ce dialogue de fou entre toi, moi et le fantôme de ta mère dont je ne savais pas la présence ! Smile
Merci à son père Prospero (Beast) de s'être laisser convaincre que le mieux pour tous c'était que sa fille épouse son fils ! Razz
Merci à toute la famille Langdorf ! les seuls vrais gentils qui ont redonné confiance à l'humanité à Ermina et qui lui ont sauvé la vie et sa ferme ! Je me souviendrais longtemps de mon sauvetage par Ranald ! Smile
Merci au joli petit couple Guido et Friederica (Julien et Sophie) de venir s'installer avec moi à la ferme !
Un grand merci à mon garçon vacher préféré Magnus (Cyrille), merci pour ton soutien, ton aide et la nuit à enquêter et comploter contre les anciens du conseil ! Smile J'ai vraiment adoré jouer avec toi ! Smile

Merci à Lila et Paul de pas m'avoir tué HJ quand je les ai réveillé à 8h du mat pour leur annoncer qu'on marier leur perso dans la demi heure ! Razz Et un grand merci à tous les joueurs avec qui j'ai passé une super nuit blanche à faire du roleplay autour du poêle du saloon ! Smile

Enfin merci à l'association de Fort Rainbow de nous avoir permis de jouer dans leur magnifique terrain ! Smile

Et pour finir ce pavé et parce que vous avez été bien sage et que vous le méritez Smile Voici le lien vers les photos du GN. Les miennes et celles de Willy. Comme d'habitude si vous voulez que des photos vous concernant disparaissent de l'album il suffit de m'envoyer un petit MP et hop c'est fait ! Smile

https://picasaweb.google.com/113571217476718994687/Niemandsland?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIe79uur49HYnwE&feat=directlink

Encore merci à tous j'ai vraiment passer un super moment ! Smile



Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent moment ! Empty Re: J'ai passé un excellent moment !

Message  eleusis Jeu 22 Mar - 8:54

Trop bien les photos.
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum