Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un excellent week-end !!

+12
Coyote
Guillaume
Elfyr
El Charpi
Ombanne
Shinya
DarkBear
tit
Akuma no oni
Gunnarcdv
karadok
Guignol
16 participants

Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Guignol Dim 8 Juil - 21:18

Parce que vraiment, même si je n'ai pas le temps d'expliquer pourquoi (mais ne vous inquiétez pas j'éditerai ce post prochainement) j'ai passé un excellent week-end et je tenais à le dire en premier comme le veut la coutume ;D

Edit :

Donc, merci à Beast et Sid d'avoir pris un mois de leur vie pour organiser 2 jours de la notre, d'avoir supporté le stress de l'organisation d'un GN pluvieux 100balles1mars, d'avoir passé la nuit de samedi à dimanche à se creuser les méninges pour retravailler le "scénario" afin que l'on puisse jouer le dimanche malgré les intempéries.

Merci à la météo d'être redevenue clémente pour qu'on puisse s'amuser le dimanche.

Merci à Willy et Manu pour le soutien tactique et moral que vous avez apporté, notamment le samedi soir quand beaucoup craignaient que le GN soit fichu.

Merci au groupe de partouseurs de Blackchapel (ils et elles se reconnaitront) pour la demi-heure éminemment drôle passée à vous entendre déblatérer des conneries, pendant que j'essayais de me résigner à dormir sur du béton. Et d'ailleurs, merci globalement à ceux qui sont restés après la terrible soirée de samedi, vous avez su installer une ambiance conviviale qui nous à permis de rester motivés jusqu'à dimanche.

Merci à tous pour la scène avec les Lannisters de dimanche matin, et désolé pour le combat un peu viril que je vous ai offert...

Merci à Natalie Zema d'avoir incarné une prêtresse de l'hiver tellement convaincante que la grêle s'est sentie obligée de tomber.

Merci aux PNJs et notamment aux petits nouveaux dont c'était le premier GN, j'espère que vous vous êtes bien amusés !

Et un dernier et ultime mot d'excuses à Sid et Beast de les avoir abandonnés dans l'organisation de ce GN.


Dernière édition par Guignol le Lun 9 Juil - 10:29, édité 2 fois
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  karadok Dim 8 Juil - 23:26

C'était vraiment pas mal malgré que le gn fut quelque peu écourté ^^ Aller les photoos !!!
karadok
karadok

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Harennhall

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Gunnarcdv Lun 9 Juil - 0:01

Le Gn avait vraiment un super potentiel malheureusement on a pas réussi a l’exploité a fond ! Malgré tout ce Gn fut géniale et je regrette absolument pas d'être venus ! Maintenant on veut les photos !!
Gunnarcdv
Gunnarcdv

Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty c'est dans la difficulté que réside l'occasion

Message  Akuma no oni Lun 9 Juil - 8:33

Ce weekend a été terrible dans tous les sens du terme. Merci aux orgas qui ont su s'adapter aux pires conditions. Malgré les éléments déchainés, le Gn a été excellent.

Akuma no oni

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  tit Lun 9 Juil - 9:29

Merci à tous pour ce merveilleux moment en votre compagnie !
On a bien rigolé ! (autant pendant le GN officiel que pendant le contre-GN blackchapel de fin de soirée)
tit
tit

Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  DarkBear Lun 9 Juil - 10:19

Salut,

Merci pour ce sympathique GN qui c'est terminé prématurément pour ma part.
De part la météo mais aussi un genou qui était sur le point de lâcher.
J'aurai bien aimé savoir comment allait finir mon frère ryan après l'avoir sauvé ^^
Enfin ce n'est que partie remise.
DarkBear
DarkBear

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Guignol Lun 9 Juil - 10:32

Oh, j'allais oublier :

The King in the North !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Shinya Lun 9 Juil - 12:19

Yes, ben pour mon premier GN en tant que PNJ multifonctions, je me suis super bien amusée. Les bleus et les courbatures sont pas bien graves car on a bien déliré même pendant la pause "météo capricieuse". La grêle c'était violent mais tellement intégré dans le GN que c'était magique, bien que j'ai failli finir assommée Razz
J'ai de super bons souvenirs et c'est justement grâce aux difficultés surmontées, je pense, que ce GN restera dans l'esprit de tous et animera les futures soirées avec le récit de certains passages Smile

Les orgas vous avez géré, vous avez su adapter le scenar au temps et je pense qu'aucun de ceux qui ont décidé de rester ne l'ont regretté. Sinon, la prochaine fois j'accorderai plus de crédit à cette légende des GN cent balles et un mars pluvieux et j'apporterai beaucoup plus de rechanges! ^^
Shinya
Shinya

Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Ombanne Lun 9 Juil - 12:24

Malgré le froid, malgré la pluie, nous avons tenu bon dans cette chapelle abandonnée.
Il faudra vraiment réutiliser ce terrain pour du post-apo...

Quoiqu'il en soit, j'ai passé un très bon moment, merci aux orgas et aux joueurs, merci aux autres PNJs. :-)
Ombanne
Ombanne

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  El Charpi Lun 9 Juil - 12:37

Eh oui, l'hiver est venu...

J'ai passé un excellent week-end pour ma première expérience de PNJ pour Cent Balles et Un Mars. C'était agréable, même dans les pires moments météorologiques, c'était drôle, l'ambiance était bonne et les blagues volaient bas (mais ça, c'était à cause de l'orage).

Félicitations aux orgas pour avoir conçu un GN fort agréable, et bravo aux PJs pour vos costumes tous magnifiques.

L'intermède "il grêle en juillet + coupure de courant dans la vallée" fût très bien géré, bravo à Manu et Willy sur ce coup, ainsi que pour la "café-thé strike team" qui a su nous redonner courage dans ces moments difficiles.

Merci à Damien des Compagnons de Vérité, pour le co-voiturage à l'aller (faudra d'ailleurs qu'on te paye l'essence) et à Magali de TMT pour le co-voiturage retour.

Je suis vraiment content de mon GN et il me tarde le "Trône de Fer II" qu'on annoncé les orgas... Smile
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Elfyr Lun 9 Juil - 13:03

Ce GN etait tellement réussi que ce matin à Bordeaux, l'hiver est venu !

Merci à tous pour ce weekend super dépaysant en juillet ! Merci d'être resté jusqu'au bout pour qu'on sauve l'Eté !

Merci et surtout à bientôt !

je vais aller incanter pour que le soleil revienne là ça urge !
Elfyr
Elfyr

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Guillaume Lun 9 Juil - 18:47

C'était très cool, merci Smile

Guillaume

Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Coyote Mer 11 Juil - 18:25

J'ai passé un excellent week end !!!

Merci aux orgas pour tout leur travail avant et pendant le GN ! Merci pour ce rôle de sauvageonne !!! J'ai kiffé !!! Smile

Merci aussi d'avoir su aussi bien rebondir et relancer le GN dimanche matin !!! La bataille finale était vraiment top classe !!!

Merci à Romain pour le terrain très cool et merci aussi de nous avoir ouvert la chapelle pour la nuit !!! Smile

Merci aux PNJs pour leur énergie et leur rôleplay !!! Smile

Merci aux joueurs pour leurs costumes et leur enthousiasme !!! Smile Et merci aux groupe des sauvageonnes : je me suis super amusée !!! Smile

Bref merci à tous !!! J'ai passé un super week end !!!

Vivement le prochain !!! Very Happy
Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Willy Jeu 12 Juil - 13:19

Un gros merci à tout les orgas, joueurs, et PNJ, grâce à vous, j'ai passé un super week end!

Remerciement particulier à :
-Romain, pour nous avoir permis de bénéficier d'un tel site pour jouer, et pour sa sympathie et son acceuil bien sure
-Beast, parce qu'il a pas beaucoup dormis et qu'il a malgré tout tenus le coup jusqu'au bout
-l'industrie pharmaceutique qui m'a fournis une pommade pour essayer d'oublier les septs piqûres de taons que j'ai sur les jambes
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  DarkBear Jeu 12 Juil - 13:44

Willy a écrit:Un gros merci à tout les orgas, joueurs, et PNJ, grâce à vous, j'ai passé un super week end!

Remerciement particulier à :
-Romain, pour nous avoir permis de bénéficier d'un tel site pour jouer, et pour sa sympathie et son acceuil bien sure
-Beast, parce qu'il a pas beaucoup dormis et qu'il a malgré tout tenus le coup jusqu'au bout
-l'industrie pharmaceutique qui m'a fournis une pommade pour essayer d'oublier les septs piqûres de taons que j'ai sur les jambes


Toi aussi -_-
DarkBear
DarkBear

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Lord Pepper Jeu 12 Juil - 19:52

Au début, il y avait les taons. Vrombissants comme des pâles d’hélicoptères. La canicule sur les épaules, la sueur dans les yeux, on tentait péniblement de fixer nos tentes dans un sol trop rocailleux. Pour toute boisson, quelques rasades de jus de citron. Certains arbres accrochés à la montagne exposaient au soleil une face brune et calciné, comme s'ils avaient été léchés par la langue d'un lance-flamme. Les bassins piscicoles autour de nous, en terrasses, avaient des airs de rizières inondées par la Mousson.

Mon gars, c'était le Viet-Nam !

Débarqués la veille au soir sur les terres d'un Rasta lunaire, on avait jeté nos duvets sur le sol merdeux d'une baraque en ruine. Draps et fourrures aux fenêtres, porte fermée pour empêcher les chèvres d'entrer, le sommeil ne tarda pas. Et quelques heures plus tard, après une minutieuse reconnaissance du terrain et une pénible installation sous un soleil ardant, je profitais d'un répit pour m'allonger dans l'herbe. Bien calé sur un coussin d'orties, je me disais que l'affaire était bien engagée. Et je me laissais aller à la somnolence pour être au mieux de ma forme une fois la nuit tombée.

Mais dès la fin de l'après midi, le vent se fit plus frais, la lumière moins chaude. On nous avait demandé de nous grimer en cultiste de l'Hiver. Moi, j'étais celui qu'on allait sacrifier. Malgré des secours vaillants, je tombais sous les coups d'une prêtresse hallucinée et, alors que quelques bonnes âmes tentaient de m'arracher à la mort qui me saisissait, l'impossible se produisit. Le ciel déjà couvert depuis quelques minutes jeta sur nous un orage de grêle ! Tellement violent que nous courûmes nous mettre à l'abri. Amis, ennemis, morts, vivants, peu importe. On s'est tous réfugiés sous le porche d'une maison dont les propriétaires étaient absent et nous avons contemplés sans trop y croire le sol vert se couvrir de blanc.

Mon gars, c'était de la glace, qui tombait du ciel au mois de Juillet !

Puis vint la pluie, presque ininterrompue. Elle créa une rivière de boue sur la route. Le terrain était impraticable, les costumes trempés, le campement de tente dévasté. L'orage fit sauter l'électricité de la plupart des bâtiments utilisables et nous commencions à avoir des blessés dans nos rangs. Malgré toute notre bonne volonté, le moral était descendu trop bas pour pouvoir continuer. J'avais la mâchoire serrée et les larmes aux yeux, mais fallait le faire : on a interrompu le jeu.

Certains sont partis, d'autres sont restés. On a pris possession d'une chapelle en ruine, Willy a faillit mourir en rétablissant l'électricité, et nous avons multiplié les aller-retour pour ramener tout le matériel utile vers notre campement de fortune. Lorsque j’eus terminé de vadrouiller, je rejoignis mes camarades qui mangeaient en cercle sur le sol. Pizza, chips, café, taboulé. De l'autre côté d'une jeep abandonnée dans cette chapelle, des matelas avaient été installé. Les discussions graveleuses allaient bon train, certains somnolaient en costume, d'autres tentaient de se réchauffer. Dehors, la pluie. Dedans, un violent vent de camaraderie soufflait. Quelques notes d'ukulélé pour s'endormir. Et un énorme chien blanc veillant sur notre sommeil.

Mon gars, c'était un putain de GN « Cent Balles et un Mars » !

Et le lendemain ? Les joueurs avaient la gnaque. Les orgas ont fait ce qu'il fallait pour relancer le jeu, on a fait ce qu'on a pu pour donner du challenge aux joueurs, et on a tous écopé, écopé, écopé, jusqu'à ce que ce que notre chaloupe qui avait tant menacée de sombrer finisse par arriver à bon port. Sous un soleil clément. Merci à tous ! Ceux qui sont venus, ceux qui sont partis, ceux qui ont organisés, ceux qui ont fais leurs premiers pas, merci pour avoir contribué à cette aventure. Vous avez été formidables. Et quand, une fois tout terminé, nu dans un torrent de montagne, je me lavais de la boue que j'avais sur le corps en gueulant « The King in the North !!! », je compris une fois de plus que ce qui fait un bon moment c'est les personnes avec qui on le partage. Et qu'avec vous, la vie est bien.

Mon gars, si le froid glacial du torrent n'avait pas attaqué si durement ma virilité, j'en aurais bandé !
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  Thren Ven 13 Juil - 13:53

Je m'aperçois que j'ai pas posté mon message de remerciement....
Manu, mec, t'as tout dit, putain.
Merci aux orgas, aux joueurs, aux PNJ et aux conditions météo, toujours de plus en plus extrêmes.
Thren
Thren

Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end !! Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !!

Message  floffinou Sam 4 Aoû - 16:08

Merci aux orgas et à tout le monde, c'était notre premier GN et on s'est beaucoup amusés! On reviendra.
Et merci à Clément pour nous en avoir parlé.

Florent et Isaline

floffinou

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum