Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

+9
Zet
corsair35
Galatee
Degaltoren
El Charpi
BeeLyBlop
Constant33
alchimiste
Sazkya
13 participants

Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Sazkya Lun 3 Mar - 14:55

Bon, Guignol n'étant pas de la partie, j'inaugure !

Merci pour ce GN de ouf ! J'arrive toujours pas à croire qu'il s'est fait sans pluie, et qu'on l'a commencé en avance !

Le chantier avant était une très bonne idée qui a permis de faire connaissance avec les joueurs inconnus et n'était pas si épuisant que ça. Je pense même que ça a défoulé suffisamment pour être (presque) attentif au briefing du jeu, le facteur pop-corn n'y était pas pour rien non plus !   Very Happy 

Comme d'hab tout le monde avait vraiment des costumes merdiques (=> ironie inside) !
Merci aux orgas pour le rôle de hippie qui m'a permis de faire un GN tout confort !
Merci aussi pour votre motiv du dimanche matin, qui m'a faite me lever avec une humeur à vouloir fracasser de l'orc (ou autre) !
Merci aux PNJ qui nous ont laissé leur taper dessus !
Merci aux joueurs pour leur RP magique !
Merci à la Garde Pourpre !
Merci de m'avoir donné l'occaz de vous dire d'aller tous vous faire mettre en voulant juste détruire ma planète !
Merci d'avoir fait popper des orcs sur tous les combattants CAC en train de se shooter, ça a été plutôt génial !
Merci pour tous les trucs que j'ai pas en tête là maintenant mais que les posts suivant vont me rappeler, j'ai mal partout, le cerveau à la ramasse et plus un sweat propre mais ce fut un super moment d'intense défoulationnement !

Encore !
Sazkya
Sazkya

Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  alchimiste Lun 3 Mar - 18:24

Tres bon GN meme si j'aime le confort et si j'ai plus l'age pour ces conneries ben on était vachement pris dans le truc!
Merci donc a tous et aussi aux terrain qui a réussi un jet de "Resiste pluie" magistral!
Un GN action qui se completait bien avec le Calistra tres politique... manque plus qu'un 40k mystique et on aura la sainte trinité ^^
allez au taff! Very Happy

alchimiste

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Constant33 Lun 3 Mar - 19:22

la même j ai passé un bon GN, bonne ambiance, fair play général dans le RP juste que je me suis sentis un peu comme un con par moment, parce que mon personnage étant basé sur le tire, je ne parvenais pas a avoir assez de munitions... seul ombre sur le tableau de mon point de vue ! sinon génial !
Constant33
Constant33

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  BeeLyBlop Lun 3 Mar - 22:11

J'ai passé un super GN.

Merci aux orgas pour un scénar super bien préparé, ça sentait le truc peaufiné au millimètre ^^
Merci aux PNJs d'avoir supportés mes coups et mes taunts  Very Happy 

Merci à la Garde Pourpre, pour avoir été la faction la plus fantastique du GN (On était les plus beau):
- Le Chad pour m'avoir supporté (pas facile d'avoir un tel cousin ^^)
- Yannis, pour avoir été le plus beau (après moi Razz ), et pour m'avoir sauvé la vie
- Marc, pour avoir été un traître super cool au final ^^
- Isa, pour ce superbe troc, Snicker vs Clope, c'était cool.

- Gwen, pour avoir été ma plus grande fan depuis le début du GN ^^, ça m'a vraiment fait marrer.

Trucs en vrac:
- Willy, pour avoir fait le démon à 9h du mat'
- Sarah et Isa, pour avoir pris et joué les drogues les plus délire du GN (je m'en souviendrais toute ma vie, deux femmes à mes pieds ^^)
- Julien, pour me filer toujours un rôle de séducteur
- Gauthier, pour ces magnifiques blagues de merde


Les gens que je ne remercie pas:
- Mr Oizo, pour avoir créer cette musique de merde qui me trotte dans la tête et dont je ne me débarrasserais jamais


Et merci à tous d'avoir été là, c'était super cool !
<3 <3 <3
Luxure et Décadence
J'vous aime putain !

PS: J'ai aura ami, vous êtes obligés d'aimer ce message ^^
BeeLyBlop
BeeLyBlop

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  El Charpi Mar 4 Mar - 4:06

Très bon GN pour ma part, j'ai bien pris plaisir à jouer ce rôle d'éclaireur ratling.
J'ai pas réussi à bien coller au coté sombre et inquiétant du personnage, tant le coté ratling a pris le dessus, mais je me suis bien amusé et c'est l'essentiel.

Merci bien évidemment aux orgas, qui ont fourni un GN prenant, très agréable, et de qualité.
Un merci spécial à Julien qui m'a offert un duel contre un combattant du Chaos d'antologie.

Merci évidemment à Florian, mon camarade ratling, à qui j'ai fait le mauvais tour de prendre un accent court-sur-pattes alors que lui ne voulait pas le faire (il a fallu deux heures de jeu pour qu'il ne puisse plus parler autrement  Twisted Evil ).
Merci à Gautier pour la scène de duel de fin de samedi, absolument épique (et qui a m'a permis d'arrêter de manger le dimanche, j'en pouvais plus).
Merci à Yannis pour les quelques petits accrochages entre nos persos.
Merci à Gwen pour avoir exploré avec moi les marais embourbés de nuit.
Merci à Beast et au Chad pour leurs prises de bec.

Gros bisous à tous, je me suis beaucoup amusé !
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Degaltoren Mar 4 Mar - 14:45

A mon tour, un grand merci à tous et à toutes pour ce bon petit gn.

Un grand merci surtout et principalement aux orgas qui sont toujours autant géniaux et dégénérés  Very Happy
j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et jouer le chevalier schellinger (jouer un assasin, une première pour moi !!!) 
Un grand merci à Willy pour le repas du samedi soir ... Très sympa et très bon ...

Gloire à La Garde Pourpre et à notre Suprême Commandeur. Vous voyez bien que ce n'était pas moi le traître .....

Merci aux PNJ pour leur implication toujours autant total et sans concession !!!!
Merci à la première classe vostroyenne pour m'avoir autant soigné en plus de notre écuyer  I love you 
Merci aux ratling pour les parties en forêt et les parties qui va tuer qui ... C'était bien fun !!!!  bom 

Désolé David ... mais c'est bien moi le traitre !!!!!

Et pas merci à musique techno et allemande que je ne peux entendre sinon je vais disjoncter et pas merci à la bite de Julien que nous n'avons pas arrêté de voir pendant toute la partie !!!!!!!!!   lol! 

Et enfin, merci au soleil du dimanche grâce à qui j'ai chopé un méga coup de soleil sur la gueule malgré mes tentatives de dissimulation
Degaltoren
Degaltoren

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Galatee Mar 4 Mar - 20:24

Ce GN était tout comme Odyssey 2, un pur chef d'œuvre. Je ne sais vraiment pas ou vous allez chercher un tel imaginaire, les garçons-orgas, mais c'est tout simplement génial. Quand je sors d'un GN 100 balles et un mars, j'ai les larmes aux yeux tellement il y a eu d'émotions et d'actions différentes. Bien balancé, bien bazardé, bien ficelé. C'est de la balle! 100 balles!
J'ai kiffé de me promener sur-armée avec mes gros guns et mon sabre pirate, tout le monde était bien costumé et à fond dans son rôle, que d'échanges roleplay, brillants et amusants. Que de bastons et de salves de PNJ nous matraquant avec leur grosses épées. Je suis morte un tas de fois, mais je recevais tellement de "deux!" sur le dos, je ne pouvais pas m'en sortir, quelle joie toutes ces bastons!
Et j'étais fière de crier "Vive la légion!" car je me suis bien éclatée avec mes petits gars menés par notre autoritaire et marrant sergent qui faisait chier le pauvre Savonette et son pote cornu Mentos! Oui, gros bisous à tous mes légionnaires! Vous étiez super les petits gars!
Super aussi nos recherches dans la forêt à la lueur des lampes, en quêtes d'indices dans la gadou...
J'ai vraiment adoré être une légionnaire!
Je salue le moment d'anthologie du duel Charpi/ratling/sautillant versus Boss/Julien/démon qui m'a fait rire aux larmes tant c'était du jamais vu et du humoristico-suspense incroyable!
Mes excuses aux deux PNJs à qui j'ai fait mal pendant les divers assauts, j'ai moi même reçu un coup de hache dans la tronche et je faisais moins la fière lol. Merci à Florian d'être venu me chercher à la gare et à Catherine de m'avoir ramené en voiture dans un court délai.
Désormais je ne raterai plus un GN 100 balles!
Merci à tous de ce super jeu! Et adoration sectaire et religieuse envers nos vénérables et géniaux orgas: les garçons vous assurez!!! La bise de Betty / Légionnaire De Sourdis

Galatee

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Galatee Mar 4 Mar - 20:25

Et j'oubliais : Merci et bises à Maeva de m'avoir proposé hébergement sur son matelas gonflable! lol

Galatee

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  corsair35 Mer 5 Mar - 22:33

Pouaaaaah! Par quoi commencer?
Un rendez-vous hivernal très sympathique pour mon premier 40K! Excellent!
Tout d'abord, un grand merci aux 3 "Orga" qui doivent VRAIMENT se droguer pour écrire autant! Imaginer tout ça et faire en sorte que tout colle de bout en bout! Chapeau bas messieurs les rois de la narration, c'était bien fou, bien tordu!!!
Merci pour mon perso sur mesure Rankell! Un PSYKER METALLICAIN qui était un vrai défouloir! Gentil BOURRIN aux rêves psychédéliques! Entre un Navigator et un Gladiator... J'étais à 2 doigts de me sentir complètement "vol au dessus d'un nid de coucou"!!!! A en perdre quelques neurones mais jouissif!
Merci aux PNJ qui ont été très forts, trop bons... euh même atroces à ne pas épargner un pauvre "Bœuf Full Attack" comme moi! J'ai pris assez de coups pour vous venger de tout l'Imperium réuni!!! C'était excellent!!!
Merci à mes acolytes barjots "Seigneur" Yaco et "Mat" Gauthier qui m'ont trop fait rire! Le premier pour trop souvent oublier de me calmer et me laisser soit me faire tuer, soit tuer mes petits camarades... Le second pour son RP énorme tellement bon qu'on en perdait tous notre sérieux! --- "Mais votre ami, il a dit que s'il lâchait la plaque, on allait tous mourir mais qu'il y avait pas de problème à par ça. Il plaisantait?" MOUAHAHAHAHA!!!!
Merci à tous les joueurs pour vos rôles, vos prestations toujours Haut Niveau, pour maintenir l'ambiance malsaine, les intrigues et bien me faire poiler par moments... (les Ratlings en mode survie Dissimulation pâté saucisson passant devant un assassin des plus sérieux sous les yeux médusés d'un Seigneur aigri ou d'un Commissaire... Ça vaut de l'or!
...
Un grand merci à mon anorak qui est resté sagement dans ma valise; au soleil qui a donné la Ouache à tout le monde et à la nuit vraiment étoilée que mon rôle de Navigator à vraiment sur-kiffé!
Enfin, merci à Sarah ma petite femme pour être venue se défouler avec nous!!!
corsair35
corsair35

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Chacun son tour !

Message  Zet Jeu 6 Mar - 0:26

Merci à tous pour ce super GN, merci aux orgas pour ce scénario qui a donné des coincidences plutots épiques au final (je pense notamment à un certain Tallarnite qui a vu sa foi en Dieu grandement augmenter samedi soir), merci à tous les joueurs et surtout charpi et gauthier ! Meilleure scène de toutre ma (courte) vie de GNiste ! Par contre je sais pas si je remercie les PNJ parce que je me suis fait poutrer du début à la fin  Shocked En tout cas, très bon GN

Zet

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Li Tourni Li Tourni...c'est mon tour aussi de dire.... MERCI

Message  sarahsb Ven 7 Mar - 16:43

Alors déjà: Merci à Éole pour nous avoir foutu la paix et donner du répits niveau météo
Merci aux orga et surtout "respect" pour leurs dons à organiser un tel GN de mammouth, accessoires, jeux, ambiances, c'était incroyable! Digne des trucages hollywoodiens!
Merci à mes compagnons Tallarnites ou "TallarniStes" comme disait le Sergent Zahra pour bien mettre en avant son côté "je débute dans le GN et je le cache pas" :p
donc Merci à Gwen et Thomas pour leur PA-TI-EN-CE envers moi qui jouait mon 2nd GN et donc encore timide niveau interprétation du perso et gestion des règles Sad
Je ne sais pas pkoi, je suis pourtant très loin d'être timide, mais en GN chaque fois je mets ma carapate de camouflage et je n'ose plus parler de peur de lâcher un truc anachronique ou un truc qui foutrait tout le scénar à l'envers, genre bouleeeettteee!
Bon je sais pas si je devrais...alors Non Merci Wink à l'Ecuyer (désolée je sais que le prénom commence par un A comme "Ah je vous ai bien eu avec mes Dragibus Rooose! Gnarf Gnarf"
Donc Merci à mon Lord Commander et Paul pour avoir su décrypter mon emprise sous Dragibus lors mon attitude "baraque à frites 15minutes"
C'est décidé j'arrête les bonbecs!! Et l'année prochaine j'arrête les Chips (Big Up à celui qui se reconnaîtra :p)
Merci à Iacco pour m'avoir fait découvrir cet univers GNiste; Hey Papé, les GN c'est de la balle, je dirai même "cent balles" ....et un mars
Merci à Willy pour sa patience également et son anti découragement lors de notre chaleureux moment sur les bancs, Merci aussi pour toute la gestion matos et bouffe! Tu peux ouvrir une auberge d'hôtes, c'est sûr!
Merci à Julien pour m'avoir boostée à faire un perso....mais j'aurais quand même été meilleure en PNJ :p
Merci à mon homme pour son soutien avant/pendant/après GN...et pour son "précieux démêlage" de noeuds au cerveau question costume...
Merci à Gautier pour m'avoir fait pétée (au figuré bien entendu) de rire à nombreuses reprises
Un grand Thanks aux PNJ qui m'ont parfois bien fait flipper sérieux!! surtout by night avec la Zic "Douce Nuit" version Ramstein
Un GRAND THANKS à tout le monde pour l'investissement, l'imagination, les inventions, l'audace, le partage....pour la trêve
Merci aux éplucheurs de patates!!!!!

Sarah
sarahsb
sarahsb

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Julienlien Dim 9 Mar - 17:22

Merci !

Nous avions bien dit avec Willy et Manu que ce serait plus un petit moment de détente sympa qu'un vrai bon gros GN mais j'ai été très agréablement surpris.

Merci certes au temps et à Stéphan pour le terrain mais aussi à votre motivation, vos costumes, vos bras pour les travaux qui ont été expédiés, vos costumes de la déchire et votre jeu de manière générale !

Merci aux PNJ ! C'est vrai qu'on aurait pu faire des batailles au nerf plus prononcées mais ce que vous avez fait a déjà été GENIALISSIME.

On a déployé pas mal de matos sur ce GN. Car comme ça ça parraît rien mais ranger 2 camps PNJ, creuser pour planquer 5 boîtes, faire les plaques de petits jeux annexes et foutre la stargate et le son, comme ça ça parraît rien mais on n'a pas arrêté en attendant votre arrivée.

Enfin un grand merci à mes 2 collaborateurs car en ayant finalement fait peu de réus à cause d'événements persos prenants, ben sur le terrain encore une fois on a bien trippé, notamment pour le tirage des scéanrs aléatoires.

A la prochaine !  What a Face 
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Dirty Larry Mer 12 Mar - 3:04

Au tour du Sergent Scholder, de la Légion (in)Volontaire, d'exprimer ses remerciements collectifs et particuliers.

Déjà, on m'avait vendu ce GN comme un événement pulp, convivial, à haut potentiel défoulatoire, et ce fut grandement le cas. Au-delà, un GN super bien organisé et tenu, avec un rythme d'enfer, une tension constante, des joueurs parfaits, des moments épiques, des orgas et des pnjs très dynamiques et qui n'ont pas ménagé leur peine, bref un super moment pour moi.

Mentions spéciales, non exhaustives :

- A mes légionnaires ; De Sourdis parfaite dans son rôle de capitaine tellement habitué à commander qu'il fallait que je m'accroche sévèrement, Rok avec ses allures de post-ado rebelle pas très fan de la chose militaire, Mentos et Tatsky champions du monde de lenteur à l'assaut et du traînage de pieds, Blu-Jin que nous avons longuement cherché et qui a été citée à l'ordre de l'unité... Tous différents, tous solidaires du début à la fin du GN (pour ceux qui ont survécu), ils m'ont porté (au sens propre comme au sens figuré) tout le jeu, et c'était très chouette.

- Au commissaire impérial humaniste et désabusé, magnifique

- Au lord commander qui m'a mis plus bas que terre à la fin du GN

- Au lieutenant "spoon" et sa constante bonne humeur de technicien que rien ne démonte tant que son matos marche...

- Au vétéran Tallarnite avec qui nous avons philosophé en vieux soldats...

- A la garde pourpre, hautaine et superbe

- A ma petite soeur le chevalier Sathyan qui, m'achevant par erreur, a créé une boucle scénaristique qui m'a conduit à des heures de dilemne cornélien entre mon devoir envers mes hommes et une juste vengeance...et a super bien géré ça en roleplay, merci !

- A mes camarades "psychopathes téléguidés" pour la très conviviale séance d'égorgement collectif au coin du feu.

- Aux vostroyens, superbes de mépris (la boue ne prenait pas sur eux ? )

- Aux psykers les plus infréquentables de la galaxie, qui faisaient penser à un trio Palpatine, Ice-T et Universal soldier...

- Aux ratlings, très, très .. ratlinguesques.

- Aux Pnjs qui m'ont systématiquement défoncé (mais ou sont Tasky et Mentos ? "Tenez la ligne ! "), soit près de 12 ou 13 fois dans le coma selon mon décompte... dont 6 passages à l'adeptus mechanicus, qui m'a filé une carte de membre premium...

- A tous pour les travaux, le préparation du terrain, le ménage.... un bel exemple de travail collectif.

- Et "last but not least" aux orgas , sympathiques, disponibles, souriants, et très présents.

Seul bémol pour moi, et qui n'est pas inhérent à ce GN, et c'est plus un cri du coeur : les nerf, ça sert à rien, foutredieu ! on ne les entend pas, on ne le sent pas ou rarement, ça porte à trois mètres, aaarrgghh. Faut taper à coups de crosse et taguer les dégâts à la bombe fluo sur la gueule de l'adversaire pour qu'il se rende compte qu'on lui a tiré dessus. (j'exagère.... mais sur un pnj qui ne voit pas grand chose et n'entend rien à cause de son masque, ça marche pas).

Ah, si, ces salopards du ravitaillement qui n'ont jamais envoyé les munitions du canon d'assaut ! On aurait pu faire de la pâtée d'orcs, et pas finir en tache de gras sur le sol à chaque fois :p Il reste 3 mois à vivre à mon perso, ça me laisse le temps de leur coller un rapport carabiné avec des formules comme "incompétence manifeste" et "je m'en foutisme à la limite du sabotage".

En tout cas, j'économise 15 euros 24 et un mars pour la prochaine.... au plaisir !

Dirty Larry

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance ! Empty Re: J'ai passé un super bon GN, sans pluie et en avance !

Message  Katzuk Mer 19 Mar - 21:56

Je vais pas en faire 100 lignes, tout a plus ou moins été déja dit. Pour ma première fois en PNJ chez les Cent Balles et Un Mars, j'ai pas été déçu: c'est aussi bien que quand on est PJ  Very Happy 
Merci aux orgas et à mes copains PNJ, comme toujours parfait, gentils, serviables et souriants toutes les qualités du monde ! Je reviens au prochain, promis !
Merci aux PJ que j'ai pris plaisir à tabasser pendant tout le week-end !
Vous me manquez déja tous, à bientôt ! I love you

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum