Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un super week-end !

+9
Dkarl
Sandman
Littlecityangel
mystic
Teuz
Doralice
Koubi
chaipaskoifair
Thren
13 participants

Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty J'ai passé un super week-end !

Message  Thren Dim 9 Sep - 20:18

J'ai l'honneur d'ouvrir le feu du premier message de remerciement...
Je finis ce GN avec un peu mal au pieds, avec un fond d'accent qui peine à partir et bien content au fond de moi de plus avoir autant de personnes à servir (ou à engueuler).
Un GN pas si swing que ça (du moins pour moi qui n'ai pas eu à danser, une partie de moi le regrette et l'autre s'en réjouit) mais très occulte et très décalée.
Un gros merci à madame Bennett, mon alter-ego majordome, pour avoir géré comme on pouvait la maisonnée et les invités - et c'était pas simple au cours du week-end. Un premier GN mené de main de maîtresse de maison !
Egalement à la famille Rockefeller, père, fils et petite-fille : c'est dur d'être loyal à trois personnes à la fois, surtout aussi différentes. Finalement, avec la petite-fille tuée et le fils qui tue le père, je pense qu'on peut dire que l'univers entier d'Ali s'effondre et qu'il a merdé sur toute la ligne.
Bravo aux talents artistiques de haute volée qui se sont exprimés : j'ai peu (voire pas) profité du numéro de danse, occupé que j'étais à en dire du mal (mais le joueur le regrette, croyez-le). Les chansons de (merde, trou de mémoire, je me rappelle plus de ce personnage féminin qui s'habillait en homme. En même temps y'en avait tellement), l'hymne américain par le docteur Kurze (quel organe !), l'audition de monsieur Carter (quelle émotion ! j'aimerai bien retrouver l'air de ta chanson)...
Merci aux PNJ cuisine de m'avoir supporté et d'avoir abattu un boulot considérable. J'ai rarement aussi bien mangé (même après tout le monde dans la cuisine).
Merci aux policiers en particulier l'agent spécial Scully / Jameson, "ma" policière infiltrée à la discrétion exemplaire. Et enfin aux autres joueurs : on aurait pas dit que sur ce GN, la moitié d'entre vous étaient des débutants. Costumes, investissement, roleplay, vous étiez au top.

Mon dernier merci aux orgas, pour cet assemblage assez hétéroclite qui accouche d'un GN swing-TNV sous l'égide 100 balles et un mars. Les rôles étaient fournis, le jeu fluide, le lieu super. Bravo pour le boulot accompli !

Je termine avec une pointe de sadisme : vous allez découvrir le GN-blues. Vous vous endormirez avec de super images dans la tête et demain, lundi, sera une journée de merde. C'est ainsi.

Victorien / monsieur Ali Hajj
Thren
Thren

Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  chaipaskoifair Dim 9 Sep - 21:40

Le traditionnel Merci !

Ah la la, à peine rentrée chez moi et j'ai déjà la déprime post GN dont parle notre cher (hum) majordome plus haut.

En premier je voudrais remercier les orgas (et demi) pour le phénoménal travail qu'ils ont fait.
Anne, ton univers était parfait, un régal ! *_*
Olivier, merci pour mon rôle que j'ai eu plaisir à jouer <3
Mathieu, merci pour les coups de pouce Wink
Et Élise, chapeau t'as assuré !

La team cuisine : Merci infiniment : c'était bon et VOUS étiez bons ! Avoir la cuisine ouverte était une première pour moi et j'ai pris plaisir à vous observer en passant parfois : vous rendiez le jeu encore plus réel, c'était vraiment chouette

Willie : Merci de faire exister cette association Smile

Merci à mes ptis irlandais qui ont été particulièrement sages, ce qui m'a évité de leur courir après tout le week-end.
Une bise spéciale à mon super héros personnel dont c'était le premier gn et qui a été excellent. J'espère que ça t'a plu Wink
Et n'oubliez pas : Il est beau mon fils ! (et toujours célibataire du coup...)

Et merci à tous les autres joueurs : vous étiez magnifiques, c'était un honneur et un plaisir, merci !

J'aimerais juste remercier la chanteuse (Maureen il me semble) qui m'a subjuguée également à chaque fois qu'elle a chanté : Merci c'était incroyable !

Monsieur le paparazzi : Merci à l'avance pour tes photos qu'il me tarde de voir ^^
chaipaskoifair
chaipaskoifair

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Koubi Dim 9 Sep - 21:54

Bonjour à tous, c'est Olivier, le joueur qui a interprété votre Lieutenant favoris (qui a dit Colombo ? Je t'ai entendu là-bas au fond !), l'expert en tournoiement de matraque, le si peu corruptible Roy Miller, celui qui n'écoutant que son courage et quelques billets verts s'est principalement abstenu d'intervenir.

Merci pour ce GN, vous avez tous été talentueux ! Vous étiez nombreux en tant que débutants, un vrai pari réussi, merci à tous pour vos costumes, vos implications dans vos rôles, la peur dans vos yeux quand le Lieutenant Miller vous menaçait. Merci à celles et ceux qui ont réalisé une prestation artistique, c’était du bonheur, du cours de danse avant le jeu aux spectacles des filles en passant par les différents chants que je suis impatient de réentendre, une implication topissime et qui a permis une belle immersion et des moments forts de jeu, j’ai adoré.

Un grand merci à Anne de m'avoir proposé de récupérer ce rôle il y a un mois, et aux orgas pour leur présence auprès des joueurs, pour les backgrounds très plaisants à lire et l'univers proposé. Merci aux PNJ, sans toutes ces petites mains qui s'affairent en coulisse les rouages ne tourneraient pas aussi bien, et les repas furent un régal, merci cuistot !

A vous joueuses et joueurs je me ferais un plaisir de rediscuter en privé avec les uns et les autres de nos expériences partagées, j’aurais adoré le faire aujourd'hui en live mais j'ai dû partir rapidement dans l'après-midi, je suis ce soir en manque de câlins post GN ! Ils sont particulièrement nécessaires quand j’interprète un rôle si dur. Vous êtes plusieurs à m'avoir déjà dit à quel point vous avez aimé détester le Lieutenant Miller, son comportement, ses propos, ses menaces, merci, c'était un plaisir de le partager avec vous, je peux maintenant sourire à nouveau, je vais en avoir besoin pour oublier l’horreur de ce personnage.

Pour prolonger les plaisirs je souhaite partager trois souvenirs particulièrement forts :
- Le jeu entre Roy et Igea, merci pour ce bout de paradis au milieu de tout le bordel ambiant. Igea et Roy ont souvent discuté, Roy souhaitant qu'Igea fasse attention à elle, Igea ne sachant quoi faire, la balade bras dessus bras dessous entre la femme d'un parrain de la mafia et le Lieutenant de la police au feu d'artifice, et cette superbe dernière scène : Igea dit au revoir à Roy, s’en va. Roy la rattrape, lui prend la main, la regarde dans les yeux, embués, et il lui donne son dernier Gold Mark en lui souhaitant la vie qu'elle mérite vraiment. C’était la touche romantique inattendu.
- La partenaire d'enfer, Mlle Clarke, qui a dû supporter les propos de chartier de Miller pendant 24h, Miller n'a pas arrêter de râler sur elle quand elle n'était pas là, et pourtant, à chaque fois, elle était heureuse de servir la police et son chef adoré, le plus incorruptible à ses yeux, du bonheur de duo.
- Les échanges avec les Rockfeller, père, fils, fille, à chaque fois tendu car ils pouvaient à chaque instant demander à Miller de partir. Le père qui explique l'histoire du paon à Miller qui n'avait pas été voir la scène de crime avant 18h, fille qui demande à Miller de chanter pour elle, elle fut reçue comme il se doit, et notre hôte avec qui j'ai passé de bons moments de jeu réguliers, tendus, détendu, pour au final l'embarquer après avoir récupérer son diamant bien entendu.

C'est loin d'être les seuls souvenirs, il y en a tant, des interrogatoires merveilleux comme celui avec Ali et Marie qui s’engueulent, ceux dans le noir au fond du jardin, les personnes qui mentent ouvertement et où finalement Miller s'en fout, on le paye pas pour qu'il risque de se faire tuer, ce coup de matraque éviter de justesse par le Père Mitchel en pleine nuit, le pétage de cable du Doc à chaque échange, les journalistes, photographes, artistes, danseuses, tous ces saltimbanques que Miller essayait de placer dans d’autres clubs histoire de toucher quelques dollars, les mafieux avec qui ce fut toujours un plaisir d’échanger mais qui n’avaient jamais un rond sur eux, j’en oublie, c’est certain, ça reviendra, si ça vous est déjà revenu, n’hésitez pas à partager, ça aidera à passer le blues qui arrive.

Et une félicitation toute spéciale à Céline, Marie Benette, dont c’était le premier GN et qui s’est débrouillé comme une vrai gouvernante. Elle a eu le pire baptême du feu qui soit en ayant une scène d’intro des enfers : je vous laisse facilement imaginer Miller engueuler Marie 2min après être arrivé, on ne fait pas déplacer la police pour un putain d’oiseau, puis elle le fut à nouveau par Ali, puis par M. Rockfeller, pour être quasiment licencié. On était à 10min du début du jeu… bravo d’avoir réussi à supporter ça, elle est maintenant prête à tant d’autres expériences et univers!

Au plaisir d’échanger et plus encore de vous recroiser, aujourd’hui, hier ou demain, dans cet univers ou tant d’autres.
Je vous aime <3

Olivier / Lieutnant Roy Miller
Koubi
Koubi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Doralice Lun 10 Sep - 11:15

C’est à regret que j’ai dû quitter précipitamment le cadre enchanteur de la demeure des Rockefeller, alors que j’aurais souhaité prendre congé dignement des newyorkais qui m’ont accueillie si spontanément et ont régalé ma curiosité naturelle de leurs conversations édifiantes Wink ...et remercier tout particulièrement le personnel invisible qui a réuni tous les ingrédients d’une belle fête jazzy Smile
Comtesse Beauchamps du Bourg de Catinaxe (alias Eva Cormier)

Doralice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Teuz Lun 10 Sep - 13:21

Luciano ne fut pas si "lucky" que ça, il finit en prison avec son alter-ego Irlandais.

Moi d'un autre côté, joueur, je le fut énormement !
Déjà grâce à des partenaires de jeu extraordinaire, de ma femme Igea qui pour un premier Gn s'en est sorti parfaitement et avec panache, avec ses trois amis de guerre: Richard "Marlow" toujours à trafiquer avec tout le monde et à nous perdre avec de subtils mensonges, Moore l'acteur, a qui j'espère avoir réussi à faire au moins un peu peur, et Miller, AH, Miller, merveilleux ripou, génial sous tout angle, un vrai plaisir aussi ! Merci à vous !

Mon Fratelino ensuite, qui pense avec la mauvaise partie de son anatomie et que je veux protéger et faire grandir un peu, mais qui s'en sort plutôt bien ! D'excellents moments avec toi également, et bien sûr dans les associés, St Clair ! Bordel qu'elle est chiante, mais elle gère, elle gère et quelqu'un qui te traite come ça, en face et en public, c'est pas quelqu'un qui te poignarde dans le dos ! Merci également pour tout. Dans le tout je te remercie aussi pour Clifford et Maureen, deux atouts pour le jeu, certes, mais égalements deux joueurs délicieux, d'humour, et de "rôle play" (merci le Notaire).

Je vais forcément en oublier là dedans par ailleurs et je fais déjà trop long, mais Ali/Victorien <3, Lucky et Igea aurait adoré avoir quelqu'un comme toi à leur service !

Petite dédicace et grand merci pour les Irlandais, déjà pour le covoiturage magique de l'aller (l'ananas était une bonne idée !), et pour tout le jeu, merci à Diamond pour la nuit à discuter et le Muscat, merci à Jerry, le phoque, pour les tentatives d'assassinats foireuses !
Merci au Juif, pour son briquet et de ce moment devant la chambre de Rockefeller, déçu du peu de jeu qu'on a eu ensemble !

Merci au père Mitchell, pour son twerk, son délicieux rascisme, son crytpo...ah non, désolé pour le crypto. Et pour l'argent du Poker, qui a finit dans les poches d'un artiste qui avait 6 dollars.

Pour nos Hôtes, bravo à eux, à Junior parce que, honnetement, quand il a sorti son revolver dans la chambre, moi j'ai flippé, beaucoup. Et à Senior, déjà parce que j'adoré parler au Garde-chasse alors que je me disais sans-cesse "aucune raison valable de lui parler", et pour la devise de celui-ci. Excellents joueurs et excellents rôles. De salauds certes, mais je suis mal placé pour critiquer.

Merci à tout les artistes que je n'ai pas assez vu, trop occupé à fomenter complots et plan, j'espère vous recroiser un jour !

Merci au bureau de la prohibition, pour m'être fait avoir comme un bleu par votre agent, et merci à elle, avec qui j'ai quand même passé de bons moments (comme ne pas assister à un exorcisme).

Merci à Carter, au docteur, et tout les autres, vous étiez absolument tous magnifiques et j'ai passé un super week end, qui semble avoir durer bien plus que seulement 24h.

Merci aux PeuNeuJeu forcément, socle immuable qui rend tout possible, au cuisinier tout particulierement pour ma bière au frigo <3

Evidemment Grand grand Merci aux orgas (Elise comprise !) pour tout, entre autres pour les regards et les sourires pendant le jeu, lors d'une scène qu'eux seuls, en architectes invisibles laissant leurs créations libérées (c'est nous ça), peuveut voir ! Merci à Anne pour avoir abandonné 5 hommes dans la chambre de Rockefeller alors que celui-ci arrivait après qu'ils ai vu une morte debout en train de se maquiller, la base.

Bref, merveilleuse parenthèse en 1929 en votre compagnie, je vous embrasse tous en espérant vraiment vous recroiser !

(les bordelais, bière bientôt, par bientôt j'entend dans la semaine !)

Teuz

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  mystic Lun 10 Sep - 18:21

Pffffiou, en plein blues post-GN (ça faisait longtemps ! ) je vais tout de même prendre le temps de vous écrire un GRAND MERCI à tous !!

-Merci aux orgas pour tout le travail bénévole exceptionnel qu'ils ont fourni, pour les docs de jeu, le perso, le lieu Smile Merci Olivier d'avoir toujours été dispo et tellement souriant I love you
-Merci aux PNJ pour la cuisine/service/débarassage, c'est un travail ingrat et difficile mais vraiment vous avez été aux petits soins avec nous merci !!
-Spéciale dédicace à Willy, merci d'avoir préparé du miam miam végé I love you  et d'avoir annoncé l'assassinat de mon Tupperware préféré avec humour (l'assassin est toujours recherché Evil or Very Mad )
-Merci à tous les joueurs, je pourrais tous vous remercier un par un pour vos costumes, RP, sourires, mais ça serait trop long ^ ^Je garde de merveilleuses images d'un Ali traditionnel et buté, d'une Miss Rockfeller éblouissante, d'un John Rockfeller sombre et éméché, d'un Carter qui m'a captivée par sa musique et sa chanson, d'une Maureen au talent de chanteuse incroyable, de danseuses gracieuses, de maillots de bain années 20, d'un gang irlandais finalement attachant (peut être dans tous les sens du terme), de rêves d'oiseaux intrigants, d'un comtesse défoncée à la coke, d'un prêtre aux regards libidineux, un acteur au visage si parfait, un docteur fou amoureux !  bref tout ce qu'on aime ! I love you I love you I love you
-Spéciale dédicace biensur à mon partenaire de jeu, le (faux) rabbin faussaire, Elicha Greenberg ! Merci pour ces moments ensemble, de fous rires, de complots, de négociations. Un duo comme j'en ait rarement vécu en GN ! Vivement notre mariage "blanc" mon amour ! (là encore dans tous les sens du terme Laughing ) I love you drunken
-Merci également pour le réci de débriefing des aventures du cryptogramme qui m'ont bien fait rire !!! Laughing

Et franchement les nouveaux joueurs vous avez grave assuré !!!

Bon maintenant qu'on a les tenues, quand est-ce qu'on retourne dans les années 20 ? drunken


Dernière édition par mystic le Lun 10 Sep - 20:49, édité 2 fois
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty MERCI !!!!

Message  Littlecityangel Lun 10 Sep - 18:59

Bon je vais le faire en 2 fois, je n'arrive toujours pas à mettre l'intégralité de mon message ici ^^
La descente est rude ! Imaginez ; plutôt que de passer la majeure partie de mon week-end à vendre des recueils de poésie révolutionnaire pour 5cts à la sortie des marchés de NY afin de soutenir la cause j’étais chez les Rockefeller ! Chez ses putains de Rockefeller et leur personnel, adorable, dans leur propriété, sublime, à manger des mets, succulents, à boire, des boissons, inédites, à voir de belles tenues, époustouflantes, à rencontrer des idoles, beau comme Douglas, mystérieux comme Howard, enchanteresse comme Maureen (idole en devenir), fabuleuses comme les ziegfeld girls...
Mon petit cœur d’humble secrétaire n’est pas habitué à tout cela et restera marqué pour toujours par ce week-end !
Merci les orgas, pour l’idée, sa création, sa mise en œuvre, avoir imaginé et trouvé cette fabuleuse demeure (avec des salles de bain!!!!!!), pour les persos, pour le rôle (Mathieu je t’ ❤️), pour avoir été là (tout le temps dispo et souriant), pour avoir trouvé ce qui me semblait être une armée de PNJ (merci à ces mêmes PNJ pour leur boulot considérable), avoir dégoté un cuistot de la déboîte (super repas et meilleur petit dej’ de GN ever !!!), pour les objets de jeu (trop bonne idée les magazines et les règles à dispo, les étiquettes sur les portes...même si je vous ai maudit 30 scdes quand j’ai vu la taille du coffret que je devais garder .... juste 6h sous le bras)
Merci à tous les joueurs avec qui j’ai partagé d’un regard à une conversation, quel bonheur de jouer, vous avez été bons et une mention spéciale à tous ceux dont c’était le premier GN (non seulement vous avez SUPER bien joué mais vous avez fait le bon choix pour commencer et si les "vieux" joueurs ont pu contribuer à vous faire passer un bon moment alors c’est cool).
A moins d’avoir été Abigail il était impossible malgré tout de jouer avec chacun d’entre vous, donc je vais aussi remercier certains d’entre vous en particulier :
Ali d’abord, pour ton jeu en général et ce moment génial lors du repas où tu as commencé à nous raconter tous tes rêves de toutes tes dernières nuits (n’ayant aucune intrigue perso liée aux rêves j’ai juste trouver ça génial de voir Marianne se dire « j’ai ouvert la boîte de Pandore....on va y passer des plombes pour n’obtenir aucune info intéressante »)
Scully, qui me faisait flipper jusqu’à ce que je me dise qu’elle pouvait me sortir de mes emmerdes…jusqu’à ce que je la vois passer un accord avec Madden. Là je me dit « Traîtresse !!!! » puis « je suis morte…je suis l’indic de la nouvelle associée de mon patron...qu’est ce qui fait moins mal ? La décapitation ou une balle entre les deux yeux ? » Et enfin le temps du soulagement au débriefing cheers
Owen, pour ne m'avoir ni frappée, ni tuée et m'avoir juste fait flipper tout le WE ^^ (en rigolant quand même beaucoup Very Happy )
Jimmie, pour m'avoir collé au train en permanence et me faire hyper peur alors que tu me disais "tout va bien?" (J crois que c'est la 1ere fois que je ressens autant, et aussi souvent, un sentiment exactement inverse à la question posée) Même si on a pas réussi à tuer Rockefeller senior samedi soir c'était cool de ne pas être seule dans ce projet et de concevoir des plans pour y arriver (même s'ils étaient réduits en cendre au bout de 2misn et 30 scdes ^^)
Marianne, pour m'avoir proposé ton aide "contre" les éventuels abus d'Owen et m'avoir plusieurs fois dit "vous me surprenez Mary" ainsi que pour tout le jeu de maman juive durant le WE !
Jack, pour cette décontraction et avoir eu, grâce à tes talents, accès à la "radio/potin/GN" la plus efficace qui soit Laughing Avec une analyse parfaite "je ne sais pas si ce type est un génie de la manipulation ou s'il est juste con comme une brique"
La police de NY pour globalement ne pas avoir fait son travail (pourtant nous avons laissé la police faire son travail...) sauf qu'au bout d'un moment quand tu es la seule personne à ne pas avoir été interrogée et que ton chef c'est Madden t'as juste envie d'aller voir Miller pour lui demander audience en lui disant "Il faut que vous m'interrogiez TOUT DE SUITE!!!"
Howard, désolée pour vosu avoir menti à propos de l'amertume que je pouvais avoir à l'encontre de celui qui avait fait tuer mon père mais je ne voulais pas gâcher ce superbe moment au bord de la piscine , un très beau moment de jeu "à l'aveugle" et d'échanges sous un sublime triangle d'été, merci!
Enfin Rockfeller senior, merci pour m'avoir occupé toute la (fin de) soirée et tout dimanche pour que j'arrive à vous supprimer, vous êtes passé pas loin plusieurs fois mais vous m'avez bien bien occupée (et bon dieu ce que tant de gens avaient à vous dire !!!)

Désolée, c'est long mais je voulais, je pense, être encore dans l'ambiance ^^


Dernière édition par Littlecityangel le Mer 12 Sep - 19:00, édité 6 fois
Littlecityangel
Littlecityangel

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Sandman Lun 10 Sep - 20:42

Mon premier GN

Tout d abord moi aussi j ai adoré ce moment passé avec vous un grand merci à vous tous qui avez rendus ce moment vivant.
Merci au petit main merci au organisateur merci à vous tous.
Comme c est mon premier Gn j ai envie de vous partager ma vision de la partie d au temps que le notaire que j étais ne faisait partie que d'un clan le sien.  Qui pour beaucoup  il était la conclusions de leur quête perso ou un élément de crédibilité (fallait pas que je foire mon RP )  

Le notaire étais dans la panable des dette de jeu long comme le bras, sa tentative de ce refaire en vendant dans sa salle de vente des faut diamant certifiés par notre amis rabbin , A échoué suite à un  vole  (j ai adoré le moment ou on me demande si je peut certifier des petits diamants et la je dis texto «on ma volé il y a peut des diamants même si ce sont les miens je ne serai vous dire si il sont vrai ou faux car l affaire est public et du temps est suffisamment passé pour en faire des faux»).
En gros la soirée était pour luis l endroit pour faire de nouveau contact et gagner des contrats car oui en plus de son étude la salle de vente il avait aussi l expérience d agent (ou plus-tôt celui de géré les refus ) du temps d' Eva ce qui luis à permis  d être bien vue et de géré les affaires de Lichtenstein.

Bref pour luis  la soirée était sa chance. Bien sûr si certains créancier venait à luis demander avec insistance de recouvrir ces dette de jeu il avait prévu de rappeler qu' il n avait ni famille ni amour et qu' une fois mort son honneur n importait peu et qu' un testament  pouvais raconter tout les petits secrets durement gagné pendant ces années. Bref que j étais bien plus utile vivant que mort.

Mais (a ma grand déceptions) mes dettes non intéresser personne.  Il faut l avoué j ai passé ma partie a butiner a droit à gauche glanant des informations ici ou la.
Du coup la seul épée de Damoclès qui restait au fur et à mesure que les contrats et testament était signé était de tomber en disgrâce pour une raison au une autre (ma folie à 10 m aurais fait parié sur tout et n importe quoi )
Et des contrats j en ai signé a mon grand étonnement . Car j avais prévu des contacts dans le but de signature à mon étude mais venir avec de quoi faire des contrats m avais paru pour le coup bien trop désespéré et non professionnels. Mais bon par bonheur du papier étai disponible . (Oui le joueur à été présomptueux)

Mais des contrats j en ai signé

Miss Rockefeller   qui me demande un testament en urgence qui m malgré mes objections est fait au bénéfice de sa meilleure amie et de sa mère.
Comme j ai subi un pickpocket ( surement ce filou de pianiste, d ailleurs quand je l ai vue  descendre des étage privé avec son assistante faisant le gaie j ai prévenu notre bon commissaire)
Ce document étant trop précieux il est resté jusqu'à ouverture derrière un cadre dans les toilettes en jeux (celui à côté du petit salon)


J ai signé deux groupes d artiste pour le compte des deux clans sicilien et irlandais.
(et rappeler que je pouvais faire un très bon agent )

Un testament pour notre ami l explorateur

Un avenant testamentaire de la comtesse.

Le refus des légataire de  Miss Rockefeller  de recevoir le testament.

À cela ce rajoute le financement du films de Liechtenstein par les Rockefeller père

De plus le retour du père Rockefeller me permettrai un retour sur plain d affaire juteux et sa mort la total gestion de ce fonds pour animaux (en gros sa deuxième fortune gagné pendant son exile)
Son fis en prison c est encore moi qui m occuperait des affaire courant .
Bref on peut dire que mon perso est tiré d affaire.


Rockefeller père qui me confirme que notre policière infiltrée est vraiment la fille d un industrielle qui à pour amie Oo (rien que pour sa bravo agent Scully)

Petit satisfaction personnelle je pense que j ai entamé une future collaboration voir une amitié sincères avec  l acteur  Douglas Moore.
Proposé l'hypnose comme moyen d'enlever son Bègles via le docteur.
Devenir sont Agen.
De plus le hasard à voulu que j'ai tenté de charmer sa fille. Et le fait que l art de cette dernière la aussi touché . Deux mots bien placé à la demoiselles deux mot bien placé avec moore et voilà la première pierre de la réconciliation
Sa c est ma petite fierté perso.

Mention spécial au cryptogramme trouvé le matin au réveille (en mode sa fait quoi là XD )

Ha j oubliait mon cadeau un coffre en bois précieux d' Inde sceller (3e au pusse irl) le plus précieux des cadeaux si trouvais.
Mais si une personne aurais cassé forcer la boîte il s y trouvais un mot
«Imaginer c’est tout, savoir  n’est rien»

Bref pour résumer j ai adoré la partie, mais il est vrai que même si je pense que mon perso a réussi sa soirée .
J aurais aimé avoir joué avec une personne ou un groupe en coopération.
Pour une raison tout personnelle je ne suis pas très «sociale» quand je ne connais pas les personnes ou que j ai pas de bonne raison de «déranger» donc une foi la partie fini je me suis trouvé aussi seul qua mon arrivé et je suis partie discrètement du coups c est ici que je raconte à qui veut bien le lire mon expérience de jeux

Mais encore un gros gros gros merci à tous
Sandman
Sandman

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Dkarl Lun 10 Sep - 21:36

Lichtenstein est très occupé car il a un film à produire, donc il me charge de vous dire qu'il a passé un super moment Smile.

Sérieusement, ça faisait 8ans au moins que j'avais pas fait de Gn est Raaaa ça fait du bien, a quand le prochain????

Bon, j'ai un petit regret c'est d'avoir survolé à 10 000 mile au dessus de l'intrigue de fond. D'autant plus frustrant que le joueur derrière le perso à vu trop de trucs mais que je ne pouvais pas interpréter sans faire de hors jeu! raaaa!

Bon après, j'ai passé du bon temps quand même et je me suis amusé avec ce perso excentrique What a Face

Grand merci aux PNJ, bien sûr, les petites mains essentielles au bon déroulement de la partie !
Merci à Anne pour m'avoir parler de ce GN !
Merci à mon cher orga pour m'avoir pondu autant de BG à lire (j'ai jamais eu autant de pages sur un rôle et putain j'en ai fait des GN!!!)

et enfin merci aux quelques vieux joueurs que j'ai retrouvé et aux nouveaux que j'ai croisé.

Douglas, Edwards, c'était un plaisir de jouer avec vous et on se retrouvera sur les pistes de danse Smile

Dkarl

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Galatea Mar 11 Sep - 0:18

Merci à tous pour ce super weekend ! Very Happy
Partie trop vite dimanche je n'ai pas pu papoter avec vous ...

Merci tout d'abord aux orgas pour ce travail de fou, cet univers, cette ambiance !
Un mot particulier pour Anne qui m'a permis de jouer ce rôle d'héritière frivole et possédée. Ce fut un plaisir de passer cette journée d'anniversaire à glousser, et m'extasier de tout.

Merci évidemment aux autres PNJ pour le boulot incroyable fourni tout le weekend (cuisine, rangement, service ..). C'était une réussite, la cuisine était top, vous avez été géniaux.
Merci à David qui nous a mitraillé tout le weekend.

Enfin, merci à tous les joueurs c'était vraiment un plaisir de jouer avec vous.
J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec bon nombre d'entre vous, j'avais donc commencé à citer tout le monde mais mon message était interminable donc je me suis ravisée ^^
Vous étiez tellement investis dans vos rôles, beaux (vos costumes <3), talentueux (les danseuses/danseurs, musiciens, chanteuses/chanteurs), touchants (notamment vos regards tristes en parlant de la grande Eva Morgan), aux petits soins avec Mademoiselle Rockefeller (cadeaux, attention, poèmes), drôles (les jeux de mots d'howard carter, les nombreux motifs d'indignation d'Ali, le père Mitchell qui fait tomber la soutane pour danser, le lieutenant Miller qui m'empêche de faire la morte en paix ...), ingénieux (j'aurais dû repartir avec les pots de crèmes au radium Rolling Eyes ), si attachants ...
Une pensée pour tous ceux qui sont venus pleurer sur mon cadavre, et qui en ont profité pour me dépouiller de mes bijoux :p

Bref, très envie de retourner avec vous tous en 1929.

Mademoiselle Abigail Rockefeller / Camille
Galatea
Galatea

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Aihtnyc Mer 12 Sep - 12:04

C'est fantastique de lire vos retours et toutes les petites scènes qu'on a pas vues en direct  Shocked
Alors c'est ça un GN ? C'était DINGO. Non sérieux vous jouez comme des oufs et vous êtes tous jetés dans votre tête et c'est génial.

C'était dur au début, de savoir quoi faire, d'être submergé d'infos et d'objectifs (bordel les noms des persos à retenir au secours).
Et puis tu côtoies un Doc qui habite son personnage (drôle, touchant, et quelle voix ! on se voit au cotton club ! Ah ben non patron est en prison. Oups), tu rencontres une St-Clair qui en impose avec naturel (la prochaine fois on te trahis pas et on boit des coups), accessoirement on te file 1-2 indices à l'oreille … : ça se débloque, tu commences à kiffer.

Merci aux Girls. On a d'abord galéré (ces noobs !), puis on a pris de l'assurance, jusqu'à négocier limite la sécurité sociale avec la terreur irlandaise (snif, dire qu'en vrai c'était pas grâce à nos talents, mais à "Papa"). Faux diamants vendus, mission accomplie ! C'était trop bien de préparer les numéros avec vous. Et merci à tous, public, de nous avoir encouragées bruyamment Smile J'ai pris grand plaisir à danser ce week end.

Bisous à celui qui est vraiment vraiment mon chéri et qui était tout fier d'avoir réussi à vraiment vraiment me cacher jusqu'à la fin sa préférence pour sa Whitney  Cool

Merci Ali pour les rires incontrôlés et le cassage de noix, grand merci à Miller et Clarke, je vous déteste Very Happy  J'ai mal vécu mon interrogatoire, cette sensation de stress et d'injustice, c'était parfait. Dans le même genre, merci Giuseppe de nous avoir réellement fait sentir que la menace rodait !

Merci mon père d'avoir fait tomber la soutane pour danser le/la Salswing avec moi. Désolée de m'être grave foutue de la gueule de ton exorcisme  Twisted Evil

Merci Lichtenchtein pour les films et photos, ce que j'en ai vu jusque là est formidable !  Hâte de voir également celles de notre photographe officiel  Very Happy

Je glisse ici mes trois regrets: celui de ne pas être allée dans cette foutue piscine avec mon apéro, celui de ne pas avoir menée à bien ma séance de spiritisme (Comtesse, tu es la seule à m'avoir écoutée jusqu'au bout, merci !) et celui d'avoir à peine parlé avec mes nouveaux demi-frères. Bises à eux, la prochaine fois on trucide papa tous les trois ok ? Même si là au moins les bâtards restent pour récolter le pactole  pirat

Merci à tout ceux avec qui j'ai échangé un peu de jeu !

Merci chef cuisto, les repas étaient délicieux, merci commis et personnel, la soirée était délicieuse !

MERCI aux quatre orgas.
Pour tout ce qui a été dit avant moi déjà, mais aussi : pour tout le temps que vous avez pris, par mail et en jeu, pour répondre aux questions, rassurer, aiguiller, taquiner … Pour votre disponibilité et votre gentillesse à tous les 4 !
J'ai kiffé mon perso ! Par contre, "Oh putain", dans ma tête à chaque fois que vous vous approchiez de moi  Wink  

Un mot pour Anne. Merci d'avoir fait confiance à des débutants. D'avoir joué avec moi tout ces morts, la vieille et sa recette à la con, Abigail terrifiée et embrouillée, ma maman. Pour avoir pris quelques secondes à la toute fin du jeu, alors que c'était la folie autour, pour qu'elle vienne me dire au revoir et m'offrir ainsi une jolie fin à mon histoire. Tu m'as (vraiment vraiment) fait monter la larme à l'oeil bordel.

Si c'est ça un GN, je veux revenir ! (rien que pour refaire un débriefing et entendre Lucky raconter l'histoire du crypto)
Et oui oui oui un verre quelque chose, je veux le reste des histoires !


Cynthia/Hazel Diaz
Aihtnyc
Aihtnyc

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty La suite ...

Message  Littlecityangel Mer 12 Sep - 16:44

C'est bon j'ai réussi mais du coup c'est au dessus...et je peux pas supprimer ce message donc je vous  fait des bisous bounce


Dernière édition par Littlecityangel le Mer 12 Sep - 19:01, édité 3 fois
Littlecityangel
Littlecityangel

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Ferny Mer 12 Sep - 17:54

J'ai rejoint l'équipe d'orgas en mai après un apéro avec Anne
Je n'avais pas organisé de GN depuis 10 ans et pas joué depuis un bon moment
Autant dire que ce n'était pas facile de se remettre dans le bain

Anne et Mathieu avait prévu tellement d'intrigues que j'ai cru ne jamais arriver à tout digérer
J'ai passé des nuits blanches devant mon pc à me taper la tête contre le bureau parce que je ne parvenais pas à écrire quoique ce soit tant l'univers était riche
J'ai failli tout plaquer plusieurs fois mais à chaque fois, je me suis dit que je ne pouvais pas mettre Anne dans la merde
Et puis Elise galérait à côté de moi sur les mises en page donc je me sentait moins seul ^^

Je vais vous épargner tous les épisodes d'épuisement et de déprime et venons en au moment où vous, joueuses et joueurs, vous arrivez sur le site...

Vous m'avez tellement vendu du rêve <3
J'avais oublié à quel point c'est bon de voir l'univers qu'on a imaginé prendre vie
Vos costumes, vos roleplay, tout était incroyable !

J'ai ri, beaucoup, surtout quand je voyais certaines scènes surréalistes comme Lucky Luciano discuter avec notre chère agente infiltrée du bureau de la prohibition, ou alors deux joueurs raconter leurs vilains petits secrets à côté de la comtesse faisant semblant de lire.
J'ai des anecdotes pour quelques années je pense.

Alors merci du fond du coeur à vous pour ces moments de jeu
Merci de nous avoir fait confiance
Merci particulièrement à "mes" joueuses et joueurs pour leur patience
Merci à l'équipe PNJ/cuisine pour leur dévouement et leur travail formidable: vous m'avez tellement touché avec vos "mais pose toi et mange un peu !"
Merci 100 balles ... pour ce que vous êtes Wink
Merci Mathieu pour ta belle plume qui m'a mis grave la honte quant à la qualité de mes rôles Very Happy
Merci Anne de m'avoir entraîné là dedans <3
Merci Elise pour ... ben tout en fait <3

J'espère ne pas attendre 10 ans pour recommencer ... (masochisme quand tu nous tiens)
Ferny
Ferny

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  keltedanne Mer 12 Sep - 22:02

Je redescend doucement de ce gros nuage de coton dans lequel je suis depuis le Gn. La fatigue de cette petite année de travail pour pondre cet univers prends fin. Mes premiers remerciements vont  à l’équipe d’organisation merci de m’avoir accompagnée dans ce projet. Merci Mathieu et Olivier de ne pas nous avoir lâchés quand la vie vous a fait les pires crasses. La vie est courte, parfois beaucoup trop courte… Et parfois elle est une chienne.  Ne te laisse pas pourrir par ces crétins, tu vaux beaucoup plus que te rabaisser à eux. Et courage dans cette épreuve.
Élise pour ton soutien inaltérable en toute circonstance, tu as été d’une aide incroyable je souhaite toute la réussite possible pour ton association: La naine Rouge

Notre équipe de pnj infatigable et de bonne humeur Noémie, Gwen, Camille, Didier, Willy
Notre cuistot Damien qui a repris le projet a deux semaines de l’échéance a fait 800 km avec une vaisselle d’1 siècle dans son coffre pour nous faire un repas de la défonce.
A Camille pour avoir brillamment gérer et orchestré nos folles idées de l’intérieur du jeu
A David pour ses innombrables photos à venir et la manutention sur le site la veille.
A nos correctrices d’orthographes, Manon et Hélène …. Merci pour votre patiente.
Et à Alexandra qui nous a trouvé le site formidable dont nous avons profité.
Sans vous tous ce projet n'aurait juste pas vu le jour.

Certain m’ont demandé si le résultat du jeu me convenait. Il n’y avait qu’une seule solution convenable à ce scénario : la votre et oui j’en suis ravie

Je voudrais saluer avec quel flegme John Davison Rockefeller junior à planqué aux yeux de tous la stèle de résurrection durant tout le GN dans son bureau, simplement en la retournant... et de fait vous en mettre une photo ici pour que tous ceux qui ne l’ont pas vu puisse en profiter, Willy tu as réellement fait un super boulot de peinture:
J'ai passé un super week-end ! 20180910
J'ai passé un super week-end ! 20180911

Je ne pourrais pas tous citer...et tout revient de façon pêle-mêle
Le gros fou rire dans la chambre d’Abigail quand le poème de Giuseppe décrit parfaitement mais fortuitement l’aménagement de la chambre et pourrait donc mener au diamant caché..
La peur à la lecture du poème d’Éléonore qui dévoile le scénario … mais comment a t elle eu accès au Drive ?….
Charme des chants et des danses!!! <3
Votre rôle-play
La désillusion du plancher qui ne supporte pas le bounce des danseurs
Plaisir oculaire de vos multiples costumes
Le plaisir de vivre à travers vous, vos personnages et le scénario. Vous voir avancer dans vos intrigues,
La transe autour de la stèle..
Les scènes ou le majordome explique la culture Yézidis au forces de l’ordre puis aux rêveurs
Les délire autour du cryptex
La partie de poker la nuit et son muscat..

Merci à la pluie sans laquelle nous n’aurions pas eu l'habilitation “Cent balles et un Mars”
Merci d’avoir participer à “Save the Date” même si “the Date” was not savable...
keltedanne
keltedanne

Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum