Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un super bon week-end

2 participants

Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end  Empty J'ai passé un super bon week-end

Message  Guignol Dim 7 Mai - 19:59

Attention Yok si tu lis n'importe quel message de ce sujet tu risques de te faire spoiler. T'es prévenu !

"Yarrick, Section 7 à Etat-major, vous me recevez ?"

Bon ben c'était un super GN, d'autant plus quand on sait que vous avez monté ça en 3 semaines !!!
Moi je me suis amusé tout du long, pas eu de moment de creux, j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire pour réussir la mission mais apparemment d'autres gens géraient la situation Razz

Merci Julien et Erwan d'avoir organisé tout ça !
Merci à Ultimaswat47 pour l'accueil dans cette magnifique usine et d'avoir joué le jeu airsoft en nous laissant une marge de survie face à votre efficacité. Remerciements particulier à Marc bien entendu, mais aussi à la personne qui m'a aidé à chercher mon chargeur après le jeu, c'est super sympa ! Et encore mes excuses à celui à qui j'ai tiré au pistolet une bille dans les couilles à courte portée.

Dans le désordre :

Le Taré t'étais génialement pénible. Big up pour la session "cachons-nous dans les hautes-herbes".
Padre t'étais puritain à souhait (et ton costume était très cool je trouve)
Scalpel, merci pour la scène "laisse moi t'ouvrir le cerveau dans les douches, c'est pour ton bien, c'est pour vérifier qu'il n'y a pas de robots".
Ali t'étais pédant à souhait (encore un rôle où on a pas le droit de te tuer Wink )
Doc... j'aurai pas tenu à ta place d'être constamment appelé pour soigner des gens.
La Féline... Ou la Finaude ? Je sais plus très bien :p
Marius... "Mais bordel, mais qu'il est con ce con ! Même agonisant ce con a réamorcé sa mine !? MAIS QUEL CON !" Wink
Chevalier, je me souviendrai du moment où j'ai rampé avec ma barricade pour aller la poser devant ton corps agonisant !
Je préfère remercier David pour l'écusson Imperial que parler de Tic Tac, "parler des psykers ça pose toujours des problèmes en débriefing, croyez en mon expérience les bleu-bites !"
Stim, Carré d'as, Gros-Bill et Méprise, au final on a peu joué ensemble, pour des raisons diverses (je me méfiais des trois premiers cités et on s'est souvent ratés avec Méprise) mais vous aviez de la gueule et vos rôleplay étaient cool à voir.

Enfin bon, tout ça pour dire, GN simple mais efficace avec un aspect airsoft très chouette, super week-end, on se voit au prochain !!
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end  Empty Re: J'ai passé un super bon week-end

Message  Martoche Dim 7 Mai - 20:25

C'était vraiment bien ! Le lieu, l'ambiance, les effets spéciaux végétaux, l'organisation, j'ai passé un super GN à m'amuser avec ...

Stop putain ! On s'en fout de discuter , ce qui compte c'est qu'il y a eu beaucoup de sang versé ! Des enemis braves et valeureux auxquels on a eu du mal à tenir tête ! Des obstacles dans les ruines qu'il a fallu escalader ! De la douleur, de la sueur, des courbatures ! Bref, le pied tot...


De belles discussions roleplay avec les amis, mais aussi avec des gens que je rencontrais pour la première fois et que j'ai trouvé très cools ! Un bon fair play de la part des airsofteurs, et une première expérience de l'airsoft très agréable. J'ai adoré la querelle autour de la corvée de patates aussi Smile

Pour un deuxième GN, ça me donne envie d'en faire BEAUCOUP plus souvent, merci de cette expérience.

Putain ouais bravo à tous !

Martoche

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum