Covoiturage
+15
Neopick
tit
Degaltoren
Willy
Lord Pepper
alchimiste
Galatee
Katzuk
BeeLyBlop
El Charpi
daveed
Nolann
Julienlien
Sazkya
Andurinel
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Covoiturage
Bon au final me faudrait une place A/R de Bordeaux ! =D
Sazkya- Messages : 74
Flo tu peux faire une actualisation ?
Julienlien- Poste : VRP
Si vous pouvez partir de Merignac le Vendredi 28 Février à 17h PRECISEMENT, nous avons un covoiturage pour vous.
Contactez-moi, ou Willy, en MP ou par texto.
Je précise : c'est Merignac, le Vendredi, à 17h. On peut pas bouger ça.
Ce covoiturage comprend six places.
Contactez-moi, ou Willy, en MP ou par texto.
Je précise : c'est Merignac, le Vendredi, à 17h. On peut pas bouger ça.
Ce covoiturage comprend six places.
C'est comme un concert, ça part vite!
Il reste plus (que) 5 places.
Il reste plus (que) 5 places.
Andurinel- Messages : 158
Bon, comme je comptais venir en PNJ, je ne serais pas contre un co-voiturage A/R en partance de bordeaux (un peu comme maëva en fait...), a bon entendeur....
Neopick- Messages : 69
Ceci n'est pas un chantage mais un échange de bons procédés :
Les Bg sont en train d'être finis, mais la date avance à grand pas.
On privilégiera pour le moment les gens qu'on est certain de pouvoir voir venir.
Essayez de trouver des moyens : il y en a toujours un.
Si on repart comme en l'an 40, ça coûte combien une location de grande voiture ?
Non parce qu'une voiture paie l'aller-retour 50 € environ (essence et péage) et je me demande si ça revient VRAIMENT plus cher à 7 dans une grande caisse louée qu'à 4 dans une clio....
Les Bg sont en train d'être finis, mais la date avance à grand pas.
On privilégiera pour le moment les gens qu'on est certain de pouvoir voir venir.
Essayez de trouver des moyens : il y en a toujours un.
Si on repart comme en l'an 40, ça coûte combien une location de grande voiture ?
Non parce qu'une voiture paie l'aller-retour 50 € environ (essence et péage) et je me demande si ça revient VRAIMENT plus cher à 7 dans une grande caisse louée qu'à 4 dans une clio....
Pour répondre à la question de Julien, vu qu'on a déjà fait l'experience...
On en avait eu à peu près pour 40€ par personne pour la location. Plus l'essence. Plus le péage.
Donc oui, ça reviens un peu plus cher. Après, au prix du GN, on peut faire ce petit effort, mais bref.
On en avait eu à peu près pour 40€ par personne pour la location. Plus l'essence. Plus le péage.
Donc oui, ça reviens un peu plus cher. Après, au prix du GN, on peut faire ce petit effort, mais bref.
Andurinel- Messages : 158
Moi je suis intéressée par le minibus machin camion !
Amaury tu pourrais à cette heure là ?
Amaury tu pourrais à cette heure là ?
Putain mais c est reuch !!!
Changement de covoitureur dans ma voiture :
Tit Yannis remplace Erwann dans ma voiture
Tit Yannis remplace Erwann dans ma voiture
Degaltoren- Messages : 87
Confirmé avec Willy pour le covoit en camionette !
Et Fab vient pas donc pas le peine de le compter pour le covoit
Normalement c'est bon mais je redemande au cas où : Puis avoir une place dans la camionette magique auprès de maëva?
Neopick- Messages : 69
Hello les amis, je n'ai toujours pas de solution covoiturage. J'arrive à Bordeaux le vendredi à la gare à 16h30...Quelle bonne âme peut me réserver un A/R vers le site? Merci! Betty
Galatee- Messages : 21
On est en train de chercher. On attend des news de Thomas H. Dès qu'on en sait plus on te dit. Dans le pire des cas il y a un covoit qui part de merignac à 17h, je vais voir si je trouve quelqu'un pour y aller avec toi depuis la gare. Ton ticket retour part d où et à quelle heure?
Willy- Poste : Président
Willy a écrit:On est en train de chercher. On attend des news de Thomas H. Dès qu'on en sait plus on te dit. Dans le pire des cas il y a un covoit qui part de merignac à 17h, je vais voir si je trouve quelqu'un pour y aller avec toi depuis la gare. Ton ticket retour part d où et à quelle heure?
Salut Willy,
J'arrive vendredi à 16H29 et je repars dimanche à 18h23 de la gare de Bordeaux.
Je prends ce que vous me proposer..!
Bises et merci!
Betty
Galatee- Messages : 21
Cou Cou,
Alors, un peu comme tout le monde ici en déch de moyen de locomotion donc si quelqu'un à encore une place ou quoi. Je serais sur Bordeaux à partir du samedi matin. Je suis entre Lagon et Bordeaux et donc si personne ne passe par là je serais à la gare, si vous avez quoi que ce soit je suis preneur !
Alors, un peu comme tout le monde ici en déch de moyen de locomotion donc si quelqu'un à encore une place ou quoi. Je serais sur Bordeaux à partir du samedi matin. Je suis entre Lagon et Bordeaux et donc si personne ne passe par là je serais à la gare, si vous avez quoi que ce soit je suis preneur !
Soluble- Messages : 5
Bonjour les gens, je voulais être sûre d'avoir un billet de train avant de demandé un covoiturage. Donc j'ai mes billets maintenant est ce que quelqu'un voudrais bien de ma personne dans ça voiture, je suis plutôt petite, ne prend pas trop de place, je suis souple donc peut rentrer avec plusieurs bagage, je peux remplacer votre auto radio en chantant, je peux faire la conversation, je peux vous complimentez sur votre conduite, faire ma lèche cul et même fermer ma gueule, je suis propre et j'ai une grande vessie. Je serais sur bordeaux et me déplacerais ou vous souhaitez. Mon train arrivant tard le vendredi soir 00h je peux partir que le samedi.
Dernière édition par floflo le Lun 24 Fév - 23:37, édité 1 fois
floflo- Messages : 7
Florine, précise quand est ce que tu veux/peux partir stp (vendredi ou samedi)
Je crois qu'elle l'a dit.
daveed- Messages : 176
Je peux partir le vendredi dans le camion si la place est toujours libre. Il part d'où exactement à Mérignac ?
lady carotte- Messages : 4
La situation :
Betty tu prends le covoiturage du camion comme prévus, et Florian passera te chercher a la gare (désolé Segolene c était pas a jour)
Segolene, on te propose un covoiturage avec Thomas H (qui passera par Bordeaux soit samedi soit vendredi, il ne sait pas encore)
Soluble et Florine, étant donné que vous ne pouvez partir que le samedi matin, pour l'instant on a aucune solution pour vous. On cherche, essayez de chercher aussi svp.
Betty tu prends le covoiturage du camion comme prévus, et Florian passera te chercher a la gare (désolé Segolene c était pas a jour)
Segolene, on te propose un covoiturage avec Thomas H (qui passera par Bordeaux soit samedi soit vendredi, il ne sait pas encore)
Soluble et Florine, étant donné que vous ne pouvez partir que le samedi matin, pour l'instant on a aucune solution pour vous. On cherche, essayez de chercher aussi svp.
Va pour le covoiturage avec Thomas H y a pas de souçis
Il y a une deuxième place pour un éventuel deuxième PNJ ?
Il y a une deuxième place pour un éventuel deuxième PNJ ?
lady carotte- Messages : 4
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3