Covoiturage
4 participants
Page 1 sur 1
Covoiturage
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une place de voiture, au départ de Bordeaux ou alentours, pour l'aller et le retour.
J'aurai des affaires modérées (gros sac à dos). Je participe aux frais évidemment et je peux lire le livre du monde sur le trajet pour les passagers qui n'en auraient pas encore pris connaissance. A votre bon coeur !
Victorien
Je suis à la recherche d'une place de voiture, au départ de Bordeaux ou alentours, pour l'aller et le retour.
J'aurai des affaires modérées (gros sac à dos). Je participe aux frais évidemment et je peux lire le livre du monde sur le trajet pour les passagers qui n'en auraient pas encore pris connaissance. A votre bon coeur !
Victorien
Thren- Messages : 183
Re: Covoiturage
Covoiturage trouvé, avec Noémie. Deux autres places possibles !
Thren- Messages : 183
Nounou Ogg aime ce message
Hello !
Pour ma part je cherche une place au sein d'un covoit qui passerait non loin d'Albi ! Je participe également aux frais et à la bonne ambiance
J'ai la voiture, mais celle-ci étant une de prêt (la mienne est au garage...), je préfère éviter de trop conduire avec. Mais si pas de covoit, j'ai tout de même une solution.
Des bisous !
Pour ma part je cherche une place au sein d'un covoit qui passerait non loin d'Albi ! Je participe également aux frais et à la bonne ambiance
J'ai la voiture, mais celle-ci étant une de prêt (la mienne est au garage...), je préfère éviter de trop conduire avec. Mais si pas de covoit, j'ai tout de même une solution.
Des bisous !
Amandine- Messages : 6
Bonjour !
Grave en galère...
Cherche Covoit aller depuis Bordeaux. Trouvé ! Merci Noémie
Covoit retour pour retourner à Toulouse.
Pour l'aller, je peux aussi prendre le train et arriver à une gare voisine (périgueux ou sarlat ? ) idem le retour d'ailleurs...
Grave en galère...
Covoit retour pour retourner à Toulouse.
Pour l'aller, je peux aussi prendre le train et arriver à une gare voisine (périgueux ou sarlat ? ) idem le retour d'ailleurs...
Syann- Messages : 21
Nounou Ogg aime ce message
Retour du Dimanche
Je rentre sur Agen le dimanche soir et j'ai une place si tu veux.
Léa Morice
Jo la fleur
Léa Morice
Jo la fleur
Sarah Menne- Messages : 34
Sarah Menne a écrit:Je rentre sur Agen le dimanche soir et j'ai une place si tu veux.
Léa Morice
Jo la fleur
Je vais quand même tenter de trouver un retour jusqu'à Toulouse, mais si jamais, oui ! On se voit tout à l'heure ^^*
Circé
Syann- Messages : 21