COVOITURAGE
+7
sylvainpouette
Andurinel
kardayel
daveed
Julienlien
P-E
Neopick
11 participants
Page 1 sur 1
COVOITURAGE
Voilà je prends les devants parce que la dernière fois ça a été un... bazar innommable! Voici donc le topic de demandes/réponses au covoiturage!
Je demande donc à une âme charitable disposant d'une place en trop dans sa voiture de bien vouloir transporter le joueur maigrichon que je suis. Au départ de bordeaux (ou libourne, ou périgueux si ça vous arrange) vers le fameux moulin de lavaure.
Je vous remercie de votre attention
Je demande donc à une âme charitable disposant d'une place en trop dans sa voiture de bien vouloir transporter le joueur maigrichon que je suis. Au départ de bordeaux (ou libourne, ou périgueux si ça vous arrange) vers le fameux moulin de lavaure.
Je vous remercie de votre attention
Neopick- Messages : 69
Re: COVOITURAGE
De même, Flo et moi on aurais bien besoin de se faire remorquer si c'est possible
P-E- Messages : 55
On fait un post spécifique mais merci d'avoir commencé cette chaîne de discussion. A développer bien sûr !
Julienlien- Poste : VRP
Besoin de covoiturage également.
daveed- Messages : 176
Je partirai de Limoges et passerai par Périgueux et je devrais avoir une place disponible.
Donc si qqun veut en profiter pour faire la route avec un jeune conducteur (et ne tiens pas trop à sa vie), m'envoyer un MP. ( Pour info, je partirai un peu tôt pour prendre mon temps sur la route )
EDIT: J'ai été contacté pour le covoiturage, je suis visiblement complet
Donc si qqun veut en profiter pour faire la route avec un jeune conducteur (et ne tiens pas trop à sa vie), m'envoyer un MP. ( Pour info, je partirai un peu tôt pour prendre mon temps sur la route )
EDIT: J'ai été contacté pour le covoiturage, je suis visiblement complet
Dernière édition par kardayel le Dim 11 Aoû - 23:06, édité 1 fois
kardayel- Messages : 13
J'ai besoin d'un covoiturage au départ de Bordeaux centre, ou de préférence Talence.
À noter que je suis à l'étranger du 21 au 28, dpnc j'aimerai bien avoir trouvé avant :p
À noter que je suis à l'étranger du 21 au 28, dpnc j'aimerai bien avoir trouvé avant :p
Andurinel- Messages : 158
Je partirai de bordeaux je peux récupérer des gens au départ de bordeaux !
sylvainpouette- Messages : 17
Ok. Gérez-vous par MP et tenez-moi au jus. Je rappelle qu'il est formellement interdit de faire du HRP avec ses copains de voyage !
voiture de moi
Moi
Florian W
P-E
et j'attends la confirmation de Lady carotte.
Moi
Florian W
P-E
et j'attends la confirmation de Lady carotte.
sylvainpouette- Messages : 17
covoiturage
Salut
je passe par Angoulême Brantôme et Périgueux pour y aller et j'ai de la place je suis seul dans ma voiture!
en partant de chez moi à 17h30+1h angoulème+1h brantôme( en gros et si y a pas de ralentissement!!) et etc....
voilà si ça intéresse qqun
je passe par Angoulême Brantôme et Périgueux pour y aller et j'ai de la place je suis seul dans ma voiture!
en partant de chez moi à 17h30+1h angoulème+1h brantôme( en gros et si y a pas de ralentissement!!) et etc....
voilà si ça intéresse qqun
bertoke- Messages : 38
Il reste une place au départ de Bordeaux ?
El Charpi- Messages : 154
Bon...le Gn est à la fin de la semaine, et au moins 5 personnes (Amaury, Daveed, charpi, Paul et moi même) n'ont pas de covoiturage. C'est assez problématique...au vu du nombre de joueurs et de ce qui sont pointés pointés dans le récap, beaucoup ne se sont pas du tout manifesté.
À noter que la dernière fois, 4 des personnes sus-cité ont loué un monospace pour venir, et ont du coup déboursé une soixantaine d'euro...et je n'ai pas forcément la foi de recommencer...
Donc, si on pouvait être fixé sur nos cas rapidement...
À noter que la dernière fois, 4 des personnes sus-cité ont loué un monospace pour venir, et ont du coup déboursé une soixantaine d'euro...et je n'ai pas forcément la foi de recommencer...
Donc, si on pouvait être fixé sur nos cas rapidement...
Andurinel- Messages : 158
Oui le cas est simple :
D'habitude, une majorité des joueurs proviennent de l'asso mais ce n'est pas le cas. Je vous conseille très fortement de rentrer en contact par facebook à ceux qui sont dans l'événement. je vais aussi envoyé un mail de masse.
Après les copains...La date du Gn est fixée depuis un moment. N'allez pas me dire que c'est lundi soir, alors que nous on commence mercredi, que tout le monde se réveille ?
D'habitude, une majorité des joueurs proviennent de l'asso mais ce n'est pas le cas. Je vous conseille très fortement de rentrer en contact par facebook à ceux qui sont dans l'événement. je vais aussi envoyé un mail de masse.
Après les copains...La date du Gn est fixée depuis un moment. N'allez pas me dire que c'est lundi soir, alors que nous on commence mercredi, que tout le monde se réveille ?
Ben nous on commence pas mercredi, justement
On a une semaine pour trouver, mais si seuls ceux qui cherchent un covoiturage se bougent et pas ceux qui peuvent en proposer, effectivement, ça risque d'être compliqué.
On a une semaine pour trouver, mais si seuls ceux qui cherchent un covoiturage se bougent et pas ceux qui peuvent en proposer, effectivement, ça risque d'être compliqué.
El Charpi- Messages : 154
C'est bien vrai. Alors cherchez bien, car c'est toujours plus chiant pour un conducteur de courir après des covoitureurs que pour des gars en galère de chercher un moyen pour venir, ce pourquoi ces premiers ne se manifestent pas.
Et après, ben...pour Calistra je me rappelle d'un mec venu en train.
La location de voiture reste une solluce car on aura, apparemment, toujours un problème nombre de joueurs / nombre de places de voiture.
Vous trouverez très certainement une solluce avec le mail envoyé à tous car certains m'ont dit qu'ils avaient de la place.
Courage !
Et après, ben...pour Calistra je me rappelle d'un mec venu en train.
La location de voiture reste une solluce car on aura, apparemment, toujours un problème nombre de joueurs / nombre de places de voiture.
Vous trouverez très certainement une solluce avec le mail envoyé à tous car certains m'ont dit qu'ils avaient de la place.
Courage !
Déja des réponses sur mail...
Je voulais juste signaler que Kardayel me covoiture de périgueux, donc il n'y a plus de soucis pour moi, j'espère que vous autres compagnon sans voiture aller trouver votre bonheur à temps. J'ai cru voir Bertoke qui serait prêt à passer à périgueux, comme je viens d'y emménager, je peux toujours accueillir quelqu'un dans la journée du vendredi en attendant que la deuxième voiture pour périgueux passe... Après ça dépend si la voiture qui me prend passe avant ou après la deuxième, mais bon on n'en est pas encore là, voyez avec Bertoke pour ceux que ça intéresse...
Neopick- Messages : 69
Moi c'est bon pour le covoiturage.
Mais oui le train reste une solution.
De la Gare de Bordeaux à Mauzens-Miremont vous en avez pour 2h30 avec une correspondance à Périgueux.
Et ensuite de la Gare de Mauzens et Miremont vers le Moulin de Lavaure.
https://maps.google.fr/maps?saddr=D32E5&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ll=44.975394,0.966625&spn=0.01694,0.042272&sll=44.983196,0.963192&sspn=0.008469,0.021136&geocode=FbxLrgIdZ5wOAA%3BFb1xrgId_qsOAA&t=h&gl=fr&dirflg=w&mra=mift&mrsp=1&sz=16&z=15
Mais oui le train reste une solution.
De la Gare de Bordeaux à Mauzens-Miremont vous en avez pour 2h30 avec une correspondance à Périgueux.
Et ensuite de la Gare de Mauzens et Miremont vers le Moulin de Lavaure.
https://maps.google.fr/maps?saddr=D32E5&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ll=44.975394,0.966625&spn=0.01694,0.042272&sll=44.983196,0.963192&sspn=0.008469,0.021136&geocode=FbxLrgIdZ5wOAA%3BFb1xrgId_qsOAA&t=h&gl=fr&dirflg=w&mra=mift&mrsp=1&sz=16&z=15
daveed- Messages : 176
Voiture Moi + Dorian en partance de Bayonne, depart vendredi (heure encore non precisée)
Possibilité de passage sur bordeaux a coté de la Rocade pour 1 voire limite 2 places en + (si pas trop chargée pour la 2°)
Possibilité de passage sur bordeaux a coté de la Rocade pour 1 voire limite 2 places en + (si pas trop chargée pour la 2°)
alchimiste- Messages : 183
je repropose ici au cas où :
j'ai au moins 1 place. si vraiment ya des gens en galère, je peux virer des trucs pas indispensables et avoir 2 places de plus.
bon, c'est un kangoo, ya de la place mais faudra pas avoir peur de prendre des trucs sur les genoux
je récupère une joueuse à cenon à 17h mais je peux en récupérer d'autres avant sur bx.
j'ai au moins 1 place. si vraiment ya des gens en galère, je peux virer des trucs pas indispensables et avoir 2 places de plus.
bon, c'est un kangoo, ya de la place mais faudra pas avoir peur de prendre des trucs sur les genoux
je récupère une joueuse à cenon à 17h mais je peux en récupérer d'autres avant sur bx.
chaipaskoifair- Messages : 23