Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare au Dragon 2011 - "En construction"

2 participants

Aller en bas

Gare au Dragon 2011 - "En construction" Empty Gare au Dragon 2011 - "En construction"

Message  Guignol Mer 7 Sep - 10:25




Bonjour,
L'association bordelaise de jeu de rôle "Dragons Trésors et Contes" est fière de vous annoncer que la 5eme édition de sa convention annuelle "Gare aux Dragons" aura lieu à Bordeaux les 29 et 30 octobre 2011.

Cette année le thème de notre convention "Gare Aux Dragons" sera "En construction" : les univers évoluant au fur et à mesure, les scénarios inachevés, les thématiques sur le BTP, les casques de chantier et les gilets fluo sont à l'honneur.

Faisons de cette convention l'un des évènements rolistiques de la Gironde à ne pas manquer !

Le prix d'entrée sera de 3 euros pour un jour et de 5 euros pour le week end.

Une murder, ambiance spatiale, pour 42 joueurs, se déroulera le 29/10/2011 de 20h à Minuit (+1h de changement d'heure!). Une PAF de 2€, indépendante de la PAF de la convention, sera demandée. Cette murder est ouverte à tous, joueurs confirmés comme débutants. Possibilité de venir costumé.


Ainsi rendez vous le 29 et 30 Octobre au Centre d'Animation du Grand Parc pour du JDR, des animations, une murder party et plein de bonnes choses.


Pour plus d'infos et pour s'inscrire, cliquez ici !


----------------------------------------------------------

Pour les MJ motivés nous annoncer les parties que vous souhaitez maîtriser lors de la convention pour pouvoir organiser le planning des parties sur :

- http://www.dragonstresorsetcontes.org/modules/formulaire/formulaire.php?id=5
ou
- gareauxdragons@dragonstresorsetcontes.org
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gare au Dragon 2011 - "En construction" Empty Re: Gare au Dragon 2011 - "En construction"

Message  hecetera Mer 7 Sep - 23:12

ce qui serait sympa c'est que le centre d'animation soit au courant de cette convention avant d'en faire la pub... je dis cela je ne dit rien (je suis un animateur du centre et nous n'avons eu aucun contact de la part de DTC.....)

benoit
hecetera
hecetera

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au Dragon 2011 - "En construction" Empty Re: Gare au Dragon 2011 - "En construction"

Message  Guignol Jeu 8 Sep - 0:36

Erf, je ne fais que transmettre leur pub hein, je suis plus trop au courant des activités de DT&C... J'vais leur demander s'il n'y a pas de pb de salle, s'ils se sont pas trompé de salle ou s'ils ont buggé...
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gare au Dragon 2011 - "En construction" Empty Re: Gare au Dragon 2011 - "En construction"

Message  hecetera Jeu 8 Sep - 22:50

non c'est réglé, j'ai vu avec le Vice présidenté !!!
hecetera
hecetera

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum