Besoin d'un lift depuis la gare du Bugue vendredi soir 22h20
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un lift depuis la gare du Bugue vendredi soir 22h20
Mesdames, Messieurs, bonsoir !
Sid et moi-même prenons le train depuis Bordeaux demain soir jusqu'à la gare du Bugue, arrivée prévue 22h20 heure locale.
Le Bugue est à 10 petits kilomètres du terrain et nous sommes à la recherche d'une gentille personne qui pourrait venir nous chercher en voiture.
A priori nous serons peu chargés, et super motivés (en plus on aura sûrement à manger et à boire !).
Je laisse ce message sur facebook également, merci d'avance pour vos réponses.
bab
Sid et moi-même prenons le train depuis Bordeaux demain soir jusqu'à la gare du Bugue, arrivée prévue 22h20 heure locale.
Le Bugue est à 10 petits kilomètres du terrain et nous sommes à la recherche d'une gentille personne qui pourrait venir nous chercher en voiture.
A priori nous serons peu chargés, et super motivés (en plus on aura sûrement à manger et à boire !).
Je laisse ce message sur facebook également, merci d'avance pour vos réponses.
bab
bab- Messages : 7
Re: Besoin d'un lift depuis la gare du Bugue vendredi soir 22h20
J ai qu'une deux place, mais si on me prete une voiture, je viens vous chercher. Quelqu'un?
Willy- Poste : Président
Dans le pire des cas je viendrais vous chercher mais je n'ai qu'une twingo (non pretable) sans gps et un scénar à pondre pour ce weekend ;p
Nolann- Poste : Best Boy
Mon covoiturge n'a pas vraiment assuré et m'a planté... Du coup je vais prendre le même train qu'eux :/ du coup il faudrait rajouter une place supplémentaire pour moi :/ je n'ai que 2 sacs et je peux en prendre un sur mes genoux ! Je vous remercie d'avance !
Pleidis- Messages : 5