Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un très bon week-end !

+7
Thren
Willy
Yuccamille
El Charpi
Nagash
mystic
Guignol
11 participants

Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty J'ai passé un très bon week-end !

Message  Guignol Dim 2 Sep - 22:05

Merci à Manu et Willy, aux nombreux PNJs, à la famille de Manu pour l'accueil, à Gwen pour les photos et la mise en ligne rapide, à la météo clémente. Oh, et merci aux orgas de m'avoir donné le rôle d'Aragorn, depuis quelques mois que j'ai ces éléments de costume j'attendais de pouvoir sortir le kit complet du rôdeur Suspect

Mes bons souvenirs de ce GN resteront l'ambiance magnifiquement glauque de la maison hantée, quelques remarques paternalistes envers mon apprenti, les excellents moments passés à essayer de dérouler notre passé commun avec Sigrid. Oh, et le canapé aussi.

Mes regrets : je n'ai pas réussi à faire un seul beau duel ni une seule belle scène parfaitement RP dont je sois fier d'un bout à l'autre. Mais ma fatigue y est pour beaucoup.

Tout ça pour dire que c'était encore un agréable week-end en votre compagnie, que notre calendrier en commun est chargé et que je m'en réjouis Wink

P.S : désolé pour ma lourdeur concernant le RP tragique, vous savez comment ça m'angoisse de ne pas pouvoir faire le bouffon en GN
P.P.S : tiens, d'ailleurs, prochain GN med fan, je veux être un bouffon.
P.P.P.S : Je sais que je me répète, mais merci à Cent Balles et un Mars, j'ai passé une excellente année GNistique grâce à vous !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  mystic Lun 3 Sep - 11:55

MERCI a tous pour ce SUPER GN !!!

Merci aux orgas Willy et Manu !!
Merci aux PNJ !!
Merci aux joueurs !!
Merci aux oï oï Sigmaristes !!

Franchement j'ai adoré ce perso ! j'ai adoré les contes ! j'ai adoré exorciser les gens ! j'ai adoré déboiter des cultistes de slanesh au bec de corbin ! J'ai adoré mourir sous mon armure de plaques ! J'ai adoré le sanglier et les frittes ! J'ai adoré toutes les intrigues, chercher les stèles, prier Sigmar 30 fois en 24 H !

Je ne me suis pas ennuyée une seule minute en 24 ! Franchement vous avez géré grave Manu et Willy pour nous avoir concocté ce GN du feu de Sigmar !! Un GN fait en 1 mois et certainement mon meilleur GN 100 balles et un mars ! (si on peut essayer de les classer car ils m'ont tous super plu ! )

Moi aussi je vous remercie et je vous fait de gros bisous et calins pour cette année de GN géniaux !! I love you I love you I love you
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Nagash Lun 3 Sep - 12:03

Après avoir du taper des message avec une seule main, me voila à taper des messages en voyant qu'une moitié d'écran...

Je me suis bien mausé en PNJ ce WE Smile Je me suis aussi super amusé à faire rotir langoureusement des succulentes pièces de gibier le samedi soir. Hé oui, il s'agit d'une de mes activité favorite. Merci donc à Rémi pour m'avoir donné ces opportunités. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été PNJ, et je me suis vraiment bien amusé.

Bravo aux orgas pour avoir concocter tout ça en un mois, bravo aux joueurs pour leurs superbes costumes et leur rp, bravo à mes collègues PNJ pour leur motivation à aller faire les fous dans la forêt.
Merci au père de Manu pour le terrain.
Merci aux chasseurs et leur semaine d'avance.

Et ce sera toujours un bonheur de revenir partager vos délirs Smile

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  El Charpi Lun 3 Sep - 16:10

Un bien bon GN, plein d'intrigues sympas, de personnages hauts en couleur, et de très bons souvenirs.

Merci à tous ceux qui ont rendu ce GN possibles : les orgas bien sûr, les PNJs, le père de Manu, les chasseurs de St Jean d'Illac et les joueurs avec qui je me suis encore une fois bien amusé.

Merci également à la pluie de pas être venue.
De toute façon, d'après ce que j'ai compris, la pluie a été blacklistée.

Merci pour cette année de GN, et vivement l'année prochaine (dans un mois)...

Smile
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Yuccamille Mar 4 Sep - 10:53

Oué c'était super!!! Toujours autan conquise par les 100 balles et un mars, avec un petit pincement au coeur en ce qui concerne les warhammer, normal ^^.
Merci aux zorgas, qui comme d'habitude ont été souriants, suractifs et qui ont, encore une fois, vendu du rêve!
Merci aux joueurs pour la poutre, les "achève" automatiques ^^ et la séance de torture de l'ado de 15 ans c'était jouïssif Very Happy
Merci aux PNJ avec qui j'ai bien tripé (alors ça cheers c'est la base ... alien )!
Merci au papa de Manu, encore une fois!
Merci aux chasseurs et à Rémy pour la bouffe de ouf!!^^
Et voilà!
Vivement le prochain!

Yuccamille

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Chine, Yunnan à 2000 mètres dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Willy Mar 4 Sep - 11:11

Merci à tous!

Je vais faire court, mais voilà j'ai vraiment vraiment adoré organiser ce GN, vraiment. On l'a fait en un mois, c'était pas évident du tout, mais tout le monde a jouer le jeu et sur le terrain j'étais conquis. Merci donc à tout le monde, que ce soit les joueurs, les PNJ, Manu, son père, les chasseurs, la meteo, vraiment c'était tellement agréable ce moment passé avec vous que l'après GN est encore plus dure que d'habitude!

A très bientot j'espère, pour des moments aussi plaisants j'espère!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Thren Mar 4 Sep - 12:04

Que dire, à part merci aux orgas de m'avoir donné un rôle central dans lequel je me suis éclaté !
Jouer le jeune peut-être futur empereur, un peu idéaliste et qui voudrait tout à la fois m'a permis d'avoir de très beaux moments de jeu. Je me suis senti très entouré par tous les membres de la délégation, pouvant me permettre d'aller demander conseil à un peu n'importe qui en fonction des circonstances (mon oncle, mon maître d'armes, mon garde du corps, mon frère, l'astrologue, le scribe de l'Empereur, le maître ingénieur...).
Mention spéciale à la seconde épreuve "bats-toi pendant une heure avec des loups", où j'ai pris très, très cher. Je me suis retrouvé à ramper comme une merde (après être tombé trois fois en critique en un quart d'heure) en disant que je ne voulais plus être Ulfewenar, houspillé par Baldric et le Mâtin qui essayaient de me faire aller au bout de l'épreuve.
Bravo aussi pour la bonne utilisation de l'espace : c'était le même terrain que le OMG et pourtant, on a pas joué du tout dans les mêmes zones. Vieille grange, tonnelles médiévale, la zone de jeu était vraiment sympa.
Et puis aussi, malgré que nous fussions des héros tragiques, tous les petits moments où le côté tragique se perdait (on faisait ça quand les orgas avaient le dos tourné) ont été encore plus savoureux que d'habitude.
Merci à tous, et vive 100 balles et 1 mars (refuel) !
Thren
Thren

Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Julienlien Mar 4 Sep - 23:40

Moi j'ai adoré. cheers
J'ai perdu mes épaules et une moitié de chevilles mais le repas, les PNJ-épouvantails, le RP théologie et la suspicion de tous vous voir à tour de rôle dans la secte m'ont vraiment tenu en haleine. pirat
La pause dodo était longue mais pas handicapante, comme quoi on peut passer un super moment sans jouer à donf tout le temps.
Jouer un gros con de combattant m'a plu même si je pense que je ne recommencerai pas (je tappe comme un débile avec ces armes... Laughing ).

Merci de m'avoir montré que sur ce terrain ce peut être cool, sans pluie mais avec des chasseurs, une maison occulte qui disparaît du terrain jouable et avec un papa toujours aussi cool.

Pour moi par contre petite gueulante Mad : souvenez-vous que les orgas avancent les frais que vous ne leur remboursez pas. Donc svp pour les copains de Deadland, payez au plus vite, on ne vous demande pas la lune et merde quoi....Du chevreuil et du sanglier...Certes gratos mais la question n'est pas là : du CHEVREUIL et du SANGLIER ! A 15 euros dans un resto j'aimerais voir si on a autant, rien qu'en bouffe ! bounce

Bon et au fait merci pour vos costumes parce que ça fait toujours plaisir de voir ces jolis déguisements bien RP, qui affirment bien le ton !

Ah et jouer des gros avec des gros PNJ, merde quoi, c'est comme jouer à Elders quand tu fais du vampire : ça change un peu, c'est super cool !

OÏ ! Basketball
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Thren Mer 5 Sep - 0:16

La citation du GN restera, pour moi :
Charpi : "il est pas mauvais ce poulet"
Thren
Thren

Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Sazkya Mer 5 Sep - 13:17

J'ai vraiment passé un super bon week end Very Happy

Donc merci tout d'abord à la pluie de ne pas être venue, merci beaucoup aux orgas d'avoir réussi à organiser un GN plus que correct en un mois, merci aux chasseurs pour le poulet qui n'en était pas, merci aux frites pour l'atelier pelage de patate chez les PNJ, merci aux joueurs qui nous ont offert de grands moments de poutrage (je ne pensais pas qu'on pouvait courir en armure, j'ai pris cher Laughing ) mais aussi de superbes RP tragico-romantique (Guillaume C., si tu me lis cheers ), merci au sigmarite du potager et au loup-garou partit tout seul dans les bois Exclamation
Sazkya
Sazkya

Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  dante Mer 5 Sep - 14:33

En retard, en retard, je suis toujours en retard !


Super bon week end pour moi aussi. C'était très cool de jouer Varys ( j'ai put faire mon GN Trone de Fer !!! ^^ ) et de tout savoir sur tout le monde ... sans rien devoir dire. Trés chaud aussi.

Les Contes étaient vraiment magnifiquement écrits. Super bon boulots les gars.

Et comme aprés chaque Cent balle et un mars : ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!
dante
dante

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Willy Mer 5 Sep - 18:17

Les contes c'est entièrement Manu!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Guignol Ven 7 Sep - 18:20

dante a écrit:Et comme aprés chaque Cent balle et un mars : ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!

L'avantage, c'est que justement ils en font encore et encore... Very Happy
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end !

Message  Lord Pepper Lun 10 Sep - 21:55

"C'était un super week-end !"

Dédicace

A Sigmar, Ranald, Ulric, Taal, Slaanesh et à la V3 de Warhammer JdR, qui est la plus belle de toute, et nous a fourni une petite inspiration pour le système de règle.

Dédicace

A Andersen, Grimm, Perrault, Disney, Don Bluth, Miyazaki, et à ma Maman qui me racontait des histoires tout les soirs pour m'endormir.

Dédicace

A Mars Incorporated, Auchan, Corep, Hotmail, Deezer, Youtube, Blackberry, Citroen et aux imprimantes de marques inconnus de Gautier, Marine et Renaud.

Dédicace

A Stupeflip, Shaka Ponk, Chinese Man, Deluxe, Doctor Flake, DJ Shadow et à Chris Vrenna et Damon Albarn pour la bande son qui a tourné toute la nuit dans la grange.

Dédicace

A Camille, Lila, Maeva, Ahmed, Erwan, Florian, Iak, Rémi, Thomas, Vivien, pour votre aide inestimable, ainsi qu'à mon père ma sœur et mon frère pour l’accueil et les coups de main. Et à Willy, aussi, bien sur.

Dédicace

A vous tous qui avez accepté de rebondir d'un GN South Park à un GN Warhammer ! Le mois a été rude, de la déception de voir que notre délire initial ne tentait pas grand monde, jusqu'au speed final pour assurer un GN convenable. Mais votre envie de jouer donne envie d'écrire, alors merci. Merci de nous donner l'envie d'aller de l'avant même quand on est découragé. Merci de donner vie aux images et aux mots qu'y a dans nos têtes. Merci pour le plaisir que vous m'avez donné.

Dédicace

A tout les héros démesurément tragiques des légendes intemporelles Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum