Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un très bon week-end hein !

+6
Guillaume
Angi8
Julienlien
zjk
Andurinel
Guignol
10 participants

Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Guignol Lun 28 Sep - 13:54

Bon, par où commencer...
Par les organisateurs, Gautier, Willy et Manu. Je sais le temps que vous a pris ce projet. Des mois que vous en parlez, que vous avancez réunion après réunion. Ben voilà. C'est fait. On a joué ensemble une fois de plus, et c'est grâce à vous, merci !
Merci aux PNJs également. Vous étiez nombreux (avoir de multiples groupes de PNJs avec qui interagir en même temps, c'est toujours cool). Vous étiez rôleplay. Belle scène de combat Kraken vs Chaos vs nous dans l'après midi. Vous avez bien profité de mon handicap pour me plumer au domino.
Encore merci aux éclaireurs de France pour le prêt du terrain. Toujours aussi cool de jouer au Moulin, et c'était vraiment très chouette de ne pas jouer dans les bâtiments mais d'avoir à proximité un petit spot cuisine/douches/maquillage/HRP sauvage.
Bon, je ne risque pas de les oublier, merci aux membres de la Compagnie de la Dernière Lame. Avant le GN, pour avoir assuré le transport de tout ce matériel pour faire un camp magnifique, pour avoir fait un bon ragoût, pour vos costumes.
Plus spécialement :
Au Capitaine Waldeyer, pour ta patience et pour les sourires amusés à chaque fois que je suivais à la lettre et sans discernement tes ordres.
A Casparina, tu t'es comportée comme une mère. Et puis tu m'as présenté Monsieur Morr.
A August Hirt. Parce que déplacer une compagnie d'infanterie lourde au son de la flute, ça change tout.
A Frida et Karl, pour m'avoir supporté et pour les petits moments de RP.
A Otto, parce que "Là j'ai dessiné Otto. Il dort par terre dans son vomi."
A Boniface Mornepine. Beast, même quand on a peu de raisons de jouer ensemble, on fini toujours par le faire hein... et puis pour le concours un peu malsain de qui serait le plus misérable en début de GN, et de qui se serait avéré être un homme d'exception en fin de GN...
A Karlotta Von Stein. Pour le duo tragique grec des deux enfants dépossédés et séparés. Pour les retrouvailles.
A tous les joueurs, j'ai envie de raconter chacun de nos moments, vous étiez beaux, vous étiez géniaux, vous étiez à fond et c'est ça qui fait un bon Gn. Le boucher de Neumark qui était très poli et courtois avec moi, la Congrégation de Nuln mystérieux et arrogants, le débat "la fin justifie-t-elle les moyens ?" de samedi, le très sagace Jorep qui m'a ordonné de tuer trois jeunes filles, le seigneur Grisemerie errant dans la plaine d'une respiration rauque, les Crocs d'Argent qui ont préféré ne pas m'inviter aux réunions alors que j'étais leur supérieur :p
Et puis, un GN c'est aussi une grande fête avec les copains, alors merci pour l'ambiance du dimanche, la bouffe tous ensemble, merci à ceux qui ont pu rester jusqu'au bout pour aider à ranger et nettoyer, aux Camarades Vaisseliers de la KolkhoCuisine et aux autres délires qui font qu'on est si contents de se retrouver tous ensemble.
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Andurinel Lun 28 Sep - 14:05

Où est cette putain de 5eme stèle?
Merci à tous, en premier lieu merci aux orgas pour ce GN, et pour m'avoir supporté avec mes nombreuses question (et avec mon insistance pour trouver la stèle perdue...)
Merci à mon groupe: Gwen, qui m'a sauvé de l'inanition, David que je regrette d'avoir du tuer sauvagement, Clovis qui a faillit finir sacrifié au profit des dieux sombre.
Merci à la dernière Lame pour m'avoir si souvent laissé squater leurs si confortable fauteuil et notammen à Frida, pour m'avoir accompagné dans mes recherches de coin à champignon (mais hélas, pas pour la recherche de stèles) et à Will, pour m'avoir bien confirmé que non, je n'avais pas loupé des endroits important du terreur.
Merci aux trois cornes de m'avoir laissé tranquilement étudié leur stèle (qui m'a valu les points de corruptions qui m'ont fait basculer), et d'avoir absenté leur campement, ce qui m'a permis de facilement voler la dite stèle.
Merci aux PNJ pour l'ensemble du GN, et spécifiquement pour m'avoir abreuvé pendant la grosse heure que j'ai passé caché sous le barbecue.
Enfin, merci à Alexandra de m'avoir offert l'occasion de rentrer dans le cercle fermé des personnes n'étant baignés nus dans le bassin de Lavaure (mais visiblement, je ne suis pas le tout premier). Et à Arthur pour m'avoir preté sa cape à l'occasion, et d'ainsi faire en sorte qu'il soit le seul à en avoir trop vu.
Désolé à tous ceux qui se sont pris de sauvages "Coma choc magique". Et désolé pour Manu d'avoir oublié le "Recul" qui allait avec.
J'ai probablement oublié du monde, mais merci à eux également.
Andurinel
Andurinel

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  zjk Lun 28 Sep - 14:34

Merci au joueurs pour leurs sacrés costumes, leur roleplay et désorganisation qui nous aura permis de rentrer assez facilement chez eux et égorger fils et compagnes (merci d'ailleurs a ceux qui m'ont ramassé quand je me suis lamentablement vautré deux fois d'affilé lors de ma 3ème infiltration réussie) ! Merci aux PNJ d'avoir créé cette ambiance colo vraiment fun et d'avoir participé à l'action collective, que ce soit en partageant un quignon de pain de sisson, bière ou en participant à la bouffe locale (si l'un de vous a un retour a faire la dessus qu'il n'hésite pas à me le dire pour améliorer l'idée), ou en serrant les coudes entre nous dans la bataille (a tel point qu'on a fini en amas de chair explosive !). Et surtout un gros gros gros merci aux orgas, vous avez été vraiment cools avec nous, tout sauf "rudes" ou mal-intentionnés, au contraire, de vrais crèmes et ça donnait toujours plus envie d'y retourner. Merci Cent Balles et un Mars.
zjk
zjk

Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Julienlien Lun 28 Sep - 22:14

Je vais faire court (pour une fois) car j'ai des BG à écrire ! Razz

Donc en envoyant l'inscription j'avais dit que BG, comp et copains de jeu ne seraient que du bonus à un GN gagné d'avance pour moi : l'univers et le contexte proposés.

Désolé aux filles : je ne faisais pas de la drague de GN lourde, j'essayais de vous séduire de manière...A éteindre le feu que vous aviez au cul...

Merci aux orgas, vous étiez dispos et chaleureux ! Désolé à Willy pour mes "couac", mais c'est surtout que j'avais pas une seconde à moi pour me rappeler tout le BG.
Merci à Sid pour ses phases d'exploration !
Merci à mes potes mages.
Merci à tous les joueurs pour vos costumes et RP de ouf !
Merci aux PNJ avec qui on s'est bien battu...Et qui m'ont bien battu...
Merci au terrain, il était cool.
Merci à la lune, pas besoin de lampe.
Merci à l'humidité, j'ai un rhume.

Vraiment un super week-end en votre compagnie, ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Angi8 Mer 30 Sep - 13:57

MERCI!!!! Je me suis éclaté au sens propre comme au sen figuré!!! Super week end, super GN!!

Tout d'abord merci encore et toujours aux Éclaireurs qui nous permettent de jouer dans un lieu plus qu'agréable!! J'ai enfin pu parcourir le terrain en long, en large et en travers et j'ai vu le lac Smile

Merci aux orgas, Willy, Gautier et Manu pour ce GN, et aussi tous les gens qui ont pu les seconder vous avez toujours été disponible pour répondre à nos très nombreuses questions, merci pour cet univers, pour ces super scénarios intenses et complexes, j'avais tant de choses à faire, si j'avais pu faire tous les rituels il y en aurait eu 9 Wink !!! Merci pour ce rôle de gentille druidesse Smile

Merci aux PNJ toujours plus nombreux qui ont été d'une ardeur sans faille, pour leur bonne humeur, pour leur rôle play, pour ne pas avoir réussi à me rattraper lors de mon exploration en forêt, et pour avoir supporté mes "courses" puis "transformation arboricole" (d'ailleurs j'ai passé beaucoup de temps en arbre et à communier avec la nature pendant ce GN :p ).

Enfin merci aux PJ, que ce soit ceux avec qui j'ai eu des interactions où les autres, merci pour vos costumes, votre rôle play. Des merci plus en particulier :
- aux fossoyeurs de Sinoples et à mon roi : Isa/ Nöle, Julien/Haarmann, Marc/Küthen, Camille/ Denke cela fut un immense plaisir de jouer avec vous et je regrette de ne pas avoir été plus présente!!! Aaaaaouuuuh!!!!
- à Arthur/Franck, mon homologue masculin : grâce à notre échec Darh sera plus puissant Sad
- à tous les participants aux rituels qui nous ont aidé à apaiser Darh (certes sans succès), en particulier Florian/Otto Kumm qui a donné de sa personne en nous laissant l'immerger nu dans le bassin Wink
- à Julien F/ Hans Duisberg (le mage du feu) pour notre scène de sexe enflammée dans la forêt Wink
- aux Striggyani qui ont été d'une compagnie très agréable et merci pour le mariage avorté et la scène devant l'autel de Taal, c'était magique, notre lignée survivra!!!
- à Beast/Sir Boniface de Grisemerie qui m'a beaucoup amusé pendant tout ce GN!!!
- à Marc/ Franz Kallmann/ Scalp qui était toujours dans les parages et à été aimable avec moi (pour se faire pardonner d'avoir volé les dès de mon père??)

Bref, merci à tous, j'ai adoré joué avec chacun d'entre vous!!! Merci au terrain qui a eu raison de mon genou et de ma voix :/


Jöl Bartsh, druide du Middenland renégate, sorcière du vent vert, voyante stryggianni, fossoyeur de Sinople, alias Alexandra.
Angi8
Angi8

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Guillaume Mer 30 Sep - 18:29

Mes premiers remerciements vont à Charpi. Merci d'avoir raté ton avion, car sinon, je n'aurai jamais été contraint à reprendre ton rôle.

C'était donc un très bon GN avec de nombreuses surprises. J'ai beaucoup apprécié jouer avec ceux que je connaissais mais surtout avec ceux que je ne connaissais pas, je pense notamment au chevalier von Heineken ou à notre bon père frederik, mais je pourrais en citer pleins d'autres.
Nan, vraiment, pleins de bonnes rencontres, de bon moments, bref, un bon GN

Alors merci aux orgas pour le travail réalisé, merci aux PNJs pour toute la sueur dépensée et à bientôt !

Guillaume, Baron Gregor Strasser

Guillaume

Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  MatthieuD Jeu 1 Oct - 2:40

Merci beaucoup ! Super week-end.

Bravo les orgas, boulot de ouf, merci de nous avoir offert ça.
Merci à l'herbe du terrain (de nuit, allongé sous sa cape c'est cool) !
Merci les pj vous étiez très sympa, on vous a tapé, on a piqué votre bouffe, et on a même insulté vos dieux; mais vous nous l'avez bien rendu ! ^^ (Hugo insensible aux coups non magiques ... on était comme des cons avec nos p'tites épées.)

Camarades pnj merci, je trouve qu'on a été plutôt bon ! Merci Florent pour la bouffe commune.
Et grosse dédicace à mes compagnons elfes, on était beaux et mystérieux !

Bref vivement le prochain !
MatthieuD
MatthieuD

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Moustiquette Ven 2 Oct - 20:08

A mon tour!!

Evidemment, merci aux Eclaireurs de nous permettre de jouer sur ce beau terrain.

Un énorme merci aux orgas, Manu, Willy, et bien sûr Gautier, que j'aime encore plus que les deux autres Very Happy Ca valait le coup de passer tous ces moments où tu me manquais, ce GN était génial et on s'est bien marrés.

En plus, j'ai trouvé que vous étiez très présents, on n'a jamais eu à attendre plus de 5 minutes quand on avait besoin d'un orga pendant le jeu, et ça c'était génial, ça a bien fluidifié les évènements. Vous avez été très à l'écoute, les rôles étaient intéressants et élaborés, le scénar permettait à tout le monde de beaucoup jouer, et le jeu de plateau, même si je n'aime pas trop ça, avait une vraie importance, et était bien utile.

Merci évidemment aux joueurs, vous avez été géniaux, vos costumes étaient impressionnants, et vous avez tous assuré.
Un merci plus particulier aux joueurs de mon groupe, les Fossoyeurs:
- Camille, j'ai kiffé de jouer avec toi, je pense que personne n'aurait pu deviner que c'était ton premier GN, tu as assuré à tous les niveaux!
- Alexandra, pareil, ton costume était super bien fait, tu as été jusqu'au bout, tes rituels étaient excellents, et franchement, j'ai trouvé que pour mon mariage, pour un truc pas du tout prévu, tu nous as fait une cérémonie top!
- Julien, la classe, comme d'habitude, toi aussi un costume au poil (haha) et un RP génial. T'es un très bon chef.
- Marc, tu nous as bien eus quand tu as disparu! Mais il est où, Peter? C'était cool de jouer avec toi!

Et un merci spécial à:
- Marc/ Scalp, qui a gentiment accepté d'être le géniteur de mon bébé, qu'est-ce qu'on a ri lors de la conception!
- Marco/ Heinrich, mon cher mari qui voulait un héritier, et avec qui on a fait la demande en mariage la moins glamour de l'histoire!
- Florian, ben ça y est, je t'ai vu à poil, et si j'avais su je t'aurais tué dans les bois! Twisted Evil

Et merci à tous les joueurs que j'oublie!

Et pour finir, merci les PNJs, sans vous on ne pourrait pas jouer non plus, vous avez été tous géniaux, les combats étaient vraiment bien faits, merci à vous!

Bref, ce soir, vendredi, ça fait une semaine, et j'ai encore le cafard, j'en ai encore rêvé la nuit dernière, je commence à être accro aux GN!
Moustiquette
Moustiquette

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  bertoke Dim 4 Oct - 14:42

salut!!

quoi rajouté.... MERCI C'était génial!!! je ne suis pas mort j'ai presque tout réussi, mais j'ai pas tout compris.
personne n'a touché à mon arche de l'alliance!!! le frère Phillip que je fut vous remercie donc tous car j'ai passé un super weekend.
j'y ai laissé des plumes, j'ai eu des courbatures pendant la semaine, j'arrive toujours pas à rattraper le retard de sommeil et j'ai cassé mon marteau sur un PNJ sur un "COUP DE MAITRE"!!!!!
bref ça fait du bien de passé du coté PJ et je reviendrai!!!! en fait je voudrais n’être jamais partit.

à bientôt
julien alias frère Phillip.
bertoke
bertoke

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Yok Jeu 15 Oct - 12:24

J'avais oublié de passer par là !

Merci merci merci !

Aux orgas pour m'avoir permis de triper (les eeeeeeelfes !) !

Aux PNJs pour m'avoir permis de triper (les eeeeeeeeeeeelfes !) !

Aux joueurs pour m'avoir permis de triper (les eeeeeeeelfes !) !

Bon et les berserks de Khorne, c'est toujours cool de pouvoir jouer un berzerk à grosse hache qui tape dans le tas ! Razz
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Guillaume Jeu 15 Oct - 19:03

Et je suis vraiment un connard d'avoir oublié de remercier Yok de m'avoir équipé avec du super matos !

Guillaume

Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un très bon week-end hein ! Empty Re: J'ai passé un très bon week-end hein !

Message  Yok Ven 16 Oct - 16:40

Pas de soucis ! Il fallait que tu sois beau ! Razz

Mais j'avoue que la prochaine personne à qui je prête mon armure, je lui demanderais de la laver ouais ! What a Face
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum