Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week end territorial des feux de la ramp

3 participants

Aller en bas

Week end territorial des feux de la ramp Empty Week end territorial des feux de la ramp

Message  Willy Dim 22 Avr - 12:40

L'association des EEDF (Eclaireuses et Eclaireurs De France) organise un camp fin mai au Moulin de Lavaure. C'est l'occasion d'un rassemblement conviviale, qui n'est pas limités aux seuls adhérents de leur association. C'est Stephane, le responsable du site du Moulin de Lavaure qui m'a transmit l'information et il serait content de nous y voir je pense!

La date : 26/27 mai, et éventuellement le 28 pour ceux qui le désir (lundi de pentecote). On peut venir sur site dès le vendredi soir. (inscriptions jusqu'au 20 mai)
Le site : Moulin de Lavaure
Les activités : les organisateurs sont en train de confectionner un programe pour le week end, mais sont ouvert aux propositions. Il suffit de les contacter pour leur proposer telle ou telle activité pour éventuellement l'intégrer au programme.
Le prix : 25 euros maximum (le prix est suceptible d'être revus à la baisse suivant le nombre de présent et les dépenses réelles). Le prix est majoré de 5 euros pour ceux qui restent le lundi.Le budget ne comprend pas d'alcool, mais il est possible de ramener ses propres bouteilles.
Le couchage : en tente, il faut amener son propre matériel



Pour le programe je vous copie ce qu'ils communiquent :

"Olympiades revisitées, apéros, chantier, rando, détente, pétanque, fare niente, musique, bonne bouffe, tranches de rigolade…
A vous de faire VOTRE weekend !!Aucune obligation, que des propositions !!
Vous pourrez en profiter comme bon vous semble et vous y trouverez ce que vous aurez bien voulu apporter !!Alors ne venez les mains vides (jeux, ballons, instruments de musiques etc…)
Une équipe est en train de faire une ébauche de programme, si vous avez des plans, propositions, n’hésitez pas à contacter"



Personnellement je suis motivé pour y aller, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de passer un week end tranquil. Je tiendrais une liste à jour sur le forum des personnes qui seraient motivées. N'hésitez pas à répondre à la suite de ce message, ou à m'envoyer un MP. (les documents d'inscriptions sont sur mon ordi, en PDF, je peux les transmettre par mail).
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end territorial des feux de la ramp Empty Re: Week end territorial des feux de la ramp

Message  Julienlien Lun 23 Avr - 12:13

Je te dis ça en fonction de mon agenda mais ça devrait le faire !
On fera de la zumba ? Laughing
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Week end territorial des feux de la ramp Empty Re: Week end territorial des feux de la ramp

Message  Thren Ven 27 Avr - 17:27

Le concept a l'air sympa, faut que j'y réfléchisse.
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum