Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

+9
Pol
le_chad
Galatea
Degaltoren
crapaud
El Charpi
Willy
Louison_Poisson
Guignol
13 participants

Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Guignol Dim 2 Oct - 22:39

Bonsoir les copains !

Je lance le traditionnel post de remerciements, parce que j'ai vraiment passé un week-end qui déchirait grave.

Merci à Paul, JC, Loïc et Julien d'avoir organisé ce jeu.
Merci aux PNJs d'avoir été présents (même si je n'ai quasiment pas pu jouer avec vous à part pour vous traiter comme des laquais).
Merci à Alexandra (Karla la messagère) de t'être démenée pour me maintenir en vie. On le montera ton comité d'éthique au sein du collège invisible ! Dès qu'on aura fait juger toutes ces traîtresses qui ont divulgué le secret de son existence ! (et que bien entendu je remercie en passant pour les deux réunions du collège invisible, dommage qu'on n'ait pas eu le temps de jouer plus ensemble c'était très plaisant Wink )
La même pour Gus (je ne connais pas le prénom du joueur Smile )
Merci aux Mécènes Vendel et Vodacce, vous m'avez donné du jeu toute la journée avec vos tentatives de me recruter pour vos universités, et le seul spectacle de vos démenées était un régal.
Merci à la Comtesse et la Marquise, pour l'ensemble de votre oeuvre. Et merci à Léa pour les petites attentions (le chocolat Smile ).
Et puis un gros merci à tous les autres joueurs, les costumes étaient magnifiques, il y avait du rôleplay partout, c'était super plaisant d'être immergé pour ce week-end en Castille. Ou en Montaigne.

Bref, j'ai kiffé et vivement le prochain GN !


Dernière édition par Guignol le Lun 3 Oct - 13:43, édité 3 fois
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Louison_Poisson Lun 3 Oct - 11:25

Bonjour les êtres humains (et les créatures magiques).
Merci beaucoup pour ce week-end, la mission "premier GN" était une bonne expérience.
Merci les orgas pour tout ce boulot, et Loïc pour avoir pris le temps de me rassurer ...
Merci aux PNJ pour avoir été bienveillants et drôles, Didier qui m'a prêté la veste de la classe, issant ma chemise médiévale + legging au rang de costume, Erwan pour ses conseils de roleplay ("alors Jamie, comment on construit un bûcher ?"), les musiciens qui ont grandement constribué au moral des troupes...
Et merci les joueurs et joueuses, on a pas beaucoup parlé, mais je vous ai longuement observés depuis la fenêtre en essayant de deviner ce que vous disiez. Aussi, vos costumes étaient glorieux.
Mercimercimerci Le Chad pour nous avoir covoituré moi et Charpi à travers la Dordogne I love you
J'me suis bien amusée (même si j'ai beaucoup dormi), et on se reverra peut-être à un prochain GN, du coup.

Louison.

Louison_Poisson

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Willy Lun 3 Oct - 12:22

Merci à tout le monde! J'ai passé un super GN!

-Merci aux orgas, parce que vous vous êtes investi un max, avec le sourire, et pour un résultat qui doit vous laisser à vous aussi, je pense, une bonne expérience de jeu!
-Merci aux PNJ, parce que vous avez contribuer à l'ambiance et à la réalisation de ce moment! Que ce soit dans votre jeu ou votre aide en cuisine pour faire vivre la domesticité du domaine!
-Merci aux joueurs, parce que vous avez pris soin pour la plupart d'apprécier que je vous lèche le cul à la moindre occasion. Sachez que mon personnage était parfaitement honnête dans sa démarche servile et obséquieuse, bien plus honnête que dans pas mal de ses autres actions d'ailleurs!
-Merci à toutes les personnes dont c'était la première participation dans l'asso, car c'est par la présence systématique de nouvelles têtes que nous évoluons. Le replis sur soit et l’entre-soit sont parmi nos pires craintes associatives, et vous êtes le remède à ces maux! Donc vive les nouveaux, vive le renouveau!
-Merci aux habitués, parce que vous venez toujours avec le sourire, et que ça fait putain de plaisir de vous voir, que ce soit quand on organise ou quand on joue!
-Merci aussi à ceux qu'on voit pas souvent, et que ça fait toujours plaisir de revoir à l'occasion d'un GN. Je pense par exemple à Cyrille, Laulo ou Thibaut, mais il y en a bien d'autres!

Un merci particulier à :
-Manu, pour le duo (comique?) que j'ai pris plaisir à partager! "Monseigneur, je dois vous faire part d'une situation de la plus haute importance... "
-Nos invités du campement (et notamment Yaco, notre invité le plus assidu!), c'était avec joie que nous vous désaltérions ou rassasions autant que faire se peut. Sachez tout de même que nous n'avions aucun poison en notre possession, que nous ne savions pas en faire, et que ni l'un ni l'autre ne savait égorger. Comme quoi la réputation des Vodacce est très surfaite Smile
-Charpi, bien sure, parce que j'ai pris plaisir à singer le maître dans sa démarche nuisible à ton égard, en permanence. J'ai parfois menti, parfois déformé la vérité, mais toujours dans le but de te nuire d'une manière ou d'une autre Wink
-Camille, ma chère et tendre cousine qui m'a baratiné au milieu du GN, et m'a ainsi forcé à entreprendre des actions inutiles dans le but de lui faire retrouver la mémoire qu'elle n'avait jamais perdue!
-Alexandra, parce que tu m'a offert, à ton détriment, plusieurs moments de jeu assez drôles. Vendredi soir, lorsque tu étais assise à côté de moi, j'ai passé environs une demie heure à me rapprocher de toi et à obstruer la visibilité sur mes mains pour tenter de te dépouiller discrètement. Malheureusement, cette approche a été avorté lorsque le maître est venu exiger de moi que je vienne à lui... Et lorsque je t'ai volé ta lettre au pigeonnier, que je ne savais pas trop quoi en faire, alors on a finalement décidé de te la rendre avec quelques mensonges pour essayer d'attirer ta sympathie. Bref, le système de pince à linge, c 'est vraiment pas facile!
-David, pour le prêt de ton arbalète qui à une ou deux reprises a fait peser sur moi des soupçons de ne pas être ce que je disais être (un simple valet Vodacce). A tord, car j’étais bel et bien un pleutre incapable de défendre son maître en cas de danger manifeste Smile Ma compétence spéciale, pour la petite anecdote, me permettais essentiellement de fuir une situation risquée avec le maître si celui ci était en danger!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
J’espère qu'il y aura un autre GN 7ieme mer, parce que c'était le kif!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  El Charpi Lun 3 Oct - 13:02

Ma foi, ma foi, ce fût un GN des plus agréables.

Merci beaucoup aux orgas pour votre investissement et votre bonne humeur. Beaucoup de très bonnes idées de mécaniques dans ce GN (le pigeonnier, la séduction...) et c'était vraiment très chouette. Merci également pour ce rôle de banquier Vendel, que je n'ai pas vraiment réussi à m'approprier autant que je l'aurai voulu, mais qui fût néanmoins très sympa à jouer.

Il m'aura néanmoins permis de suivre (forcé à suivre ?) le magnifique Ramon Vasquez dans ses folles aventures de scientifique faux-planteur, et je fut ravi d'être son public pendant une bonne partie du GN. Merci à toi, Will, c'est toujours super agréable de jouer avec toi.
Merci aux comiques troupiers Bernouilli pour cette relation d'amour-haine vraiment agréable à jouer et pour les tartelettes au citron. Vous étiez superbes.
Merci à Thomas d'avoir été Gus, le Robocop de la Ligue Vendel, ta présence rassurante de bourrin surarmé était vraiment appréciée.
Merci à Christophe et son Lord irascible pour les scènes de confrontation entre nos personnages.
Merci à Maxime Froissart le Mignon pour m'avoir tourné en ridicule - c'était le début du GN, je n'étais pas encore chaud, et j'ai été vraiment trop gentil avec toi. Tu m'as sacrément pris au dépourvu.
Merci aux Etchevarria, père et fils, pour cette fin de GN enthousiasmante en mode "Fuego".
Merci au Chad pour ses jeux de cour et pour nous avoir covoituré avec Louison. Les trajets en ta compagnie furent très agréables.  

Merci à tous les joueurs, de manière générale, pour vos super costumes et votre bonne humeur !

Merci aux PNJs, bien sûr, à Didier de m'avoir prêté son pistolet, à la foule en colère qui voulait brûler la sorcière, et à l'incroyable régiment de révolutionnaire qui a traversé la cour de part en part sans rencontrer la moindre réaction.
Merci à Louison d'être venue s'amuser avec nous, je suis content de voir que ce fut une première fois satisfaisante.

Pas merci à la pluie, ennemie infatiguable du GNiste enthousiaste.

J'espère aussi qu'il y aura d'autres GNs Septième Mer - cet univers est vraiment agréable à jouer.

Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous,
Johannes Stafenhouden,
Ambassadeur de la Ligue Vendel en Castille occupée.
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  crapaud Lun 3 Oct - 18:30

merci bcp pour ce week end memorable, cetait ma premiere et ce fut tres instructive
merci a tout les orga et les pnj de nous avoir permis de vivre une plonger dans ce monde

merci a : karla qui a su m'accompagner et assurer une de nos missions et surtout une tres forte implication de sa part.

charpi qui fut tres facile a proteger et a su me plonger dans mon personnage.

ramon vasquez qui ma fait de pousser de nombreux cheveu gris et tordre de rire

a l'emsemble du college invisible, madame de ferrane, dame mesange qui mon permis de vivre de nouvelle experience don une des plus genante de ma vie avec l'ensemble de la gente feminine dans 5m2 Smile
et du coup merci au docteur tourelle qui a du me sauver la vie a peu pres 3 ou 4 fois il me semble:)
a tout les autres personnages bien entendu que j'ai croiser de pres ou de loin

a bientot je l'espere .

thomas
crapaud
crapaud

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Degaltoren Lun 3 Oct - 20:43

Tout d'abord mes remerciements sincères à l'équipe orga et en particulier à Pol
Un grand bravo à tous les PNJ pour leur implication.
Et bien entendu à ma Famille (la Ferrane et pas que Etcheverray)
Malgré les quelques moments de flottement et du mauvais temps.

Que c'était bon de revoir les copains et copines pas vu depuis un long moment.

Mention spéciale à Anne ("Oh mes petits, mais qu'ont ils fait de vous ....") Et Dorothée !!!!
Degaltoren
Degaltoren

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Galatea Mar 4 Oct - 0:19

Merciiiiii j'ai passé un super moment Smile
Merci aux orgas (Paul, Loïc, Julien, JC, et Lucille) qui ont été au top !
Merci aux PNJ qui ont été parfait et nous ont permis de nous immerger dans l'univers dès le début du GN.
Merci aux joueurs, vous étiez tellement beaux.

Une pensée particulière pour :
- Julien, le parfait Mousquetaire, à qui j'ai causé beaucoup plus de soucis que prévu :/
- Willy, mon cher cousin, qui a presque réussi a me faire craquer et à lui révéler la vérité (je note que j'étais donc la seule Vodacce a avoir la comp assassine :p)
- Christophe et Aurore qui m'ont bien aidés à comprendre et contenir un peu le truc qui s'est glissé dans ma tête pendant ce GN, à savoir Volshyre le nécromant,
- Léa, la Comtesse que j'ai détesté détester <3,
- Philibert Tarmignac qui m'a émue et ébranlée a la fin du GN,
- Volshyre, qui a fait basculer mon perso dans un tout autre monde ! (Paul je ne verrai plus jamais les écrevisses de la même façon...)
- Alex, Seb et Alban, mes potes chéris qui sont venus dans le sud ouest avec moi sans rien connaitre de centballesetunmars et qui ont fait de superbes PNJ (ils m'ont beaucoup parlé de la "fameuse danse du kiwi" de Julien, ça a beaucoup marqué leur weekend visiblement).

Bref c'était top et j'ai adoré découvrir l'univers de 7ème mer.

Camille
Galatea
Galatea

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  le_chad Mar 4 Oct - 1:49

Bonsoir,

à mon tour, après avoir admis ma défaite face au phpbb du forum qui refuse de me rendre mon compte d'origine, de poster en ce topic mon retour sur ce GN.

Tout d'abord pardonnez moi de ne pas citer nommément tous les joueurs avec qui il m'a été donné d'échanger pendant ce week end, je pense avoir eu l'occasion de tenir des scènes avec 90% d'entre vous, certaines sont restées encre bien fraiches en ma mémoire. Je me contenterai de dire que je n'ai, à aucun moment, eu à souffrir de HRP intempestif et reloud, que la qualité des costumes comme de l'interprétation de tous m'a ravi et que j'ai pris énormément de plaisir à découvrir ou redécouvrir des joueurs dans des personnages qui leur allaient comme des gants.

En revanche je m'en voudrais de ne pas, par leur prénom, féliciter les orgas qui ont su donner vie à l'un des meilleurs GN que j'ai pu faire. Merci donc à Paul, Lulu, Julien, JC et Loic pour la transposition de cet univers en format GN, il s'y prête tellement que ca en devient une évidence une fois qu'on l'a testé. Il autorise, encourage et même récompense tous les excès dans le jeu, amène à chaque scène un aspect cinématographique, et se trouve d'accès si aisé que s'y plonger revient à enfiler une vieille paire de charentaises (vous noterez que pour l'expression que je viens d'employer, l'ordre des mots est d'une importance cruciale). Votre disponibilité, avant comme pendant ce GN, a été l'un des facteurs clés de sa réussite, non qu'il y ait eu un besoin d'orga comme l'on peut parfois le voir si les règles sont outrancièrement complexes ou les intrigues absconses, mais il reste agréable d'évoluer sous le regard bienveillant des orgas et d'être ainsi rassuré sur le fait qu'en cas de problème ou d'incompréhension l'on aura pas à courir derrière pendant deux heures.

Pour ce qui est du rôle il m'a fallu du temps pour en sortir (si pour autant c'est vraiment le cas), et je dois confesser qu'il s'agit seulement du second GN où l'on m'ait proposé un personnage dans lequel je me sois glissé tant et si bien que j'ai fini les dernières scènes du GN en larmes (désolé d'ailleurs à ceux que cela aurait pu troubler). Le personnage, simple au premier abord, donnait un cadre suffisant pour jouer, tout en permettant assez de place à l'interprétation pour que le joueur puisse y amener une âme. C'était sans doute un personnage caricatural (mais après tout c'est 7 seas) mais certainement pas un carcan ou une coquille vide. Merci pour cela, encore et encore.

En ce qui concerne les intrigues, même si j'incarnais plus un perso d'ambiance, celles qui me touchaient ne souffraient pas des problèmes que l'on peut parfois rencontrer (objet "obligatoire" complexe à trouver, autre PJ servant de "clé" que les intrigues persos pousse à jouer dans d'autres sphères etc...).

Un seul mauvais point en revanche, mais dont je ne pourrais vous tenir rigueur, en ce qui concerne la température polaire qui régna dans le dortoir samedi soir et dont mon nez souffrit tant que, cette nuit, je n’eus nul besoin de rappeler mon aura pour créer l'animation sonore... encore désolé à toutes celles et ceux qui ont eu à subir la charge de la cavalerie avalonienne pour trompette, cors de chasse et bombardon.

Voila pour moi, j'ai du me faire violence pour ne pas évoquer une à une les maintes et maintes scènes ou échanges qui m'auront marqué, ou la galerie de personnage qui m'auront enchanté en jeu. Si j'avais laissé libre cours à cette envie le post aurait fait trois fois la longueur et ce serait perdu en méandres et circonvolutions.

Merci donc, à nouveau, à tous ceux présents en ce week end, qu'il soient orgas, pnj, aubergistes ou joueurs, pour le complet bonheur que fut ce GN.

A très bientot j'espère, autour d'une bière pour se remémorer tout cela, ou dans d'autres personnages pour de nouvelles aventures.

Lechad.


le_chad

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Pol Mer 5 Oct - 13:37

Merci à tous, aussi bien aux joueurs pour avoir fait vivre nos histoires, aux pnjs pour avoir donner été les figurants et autres hommes de mains 7 adversaires, aux autres orgas pour le travail fourni!

Ca passe bien trop vite lorsqu'on est de l' "autre côté du miroir" et il y a tant de choses supers qu'on a vu mais plus encore qu'on aurait voulu voir.

Enfin un dernier mot, je suis très preneur de retours et critiques construites donc surtout hésitez pas, ca sera avec plaisir d'en discuter autour d'un verre, par email ou par FB!

Au plaisir Smile

Pol
Pol

Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Angi8 Mer 5 Oct - 18:14

MERCI!!!! C'était un uper week end, un super GN!! Je me suis vraiment beaucoup amusée, c'était excellent !!!!

Tout d'abord merci encore et toujours aux Éclaireurs qui nous permettent de jouer dans un lieu agréable avec du confort, ce qui en Gn reste du luxe Smile Le grenier, par ce temps humide, a été très agréable.

Merci aux orgas, Paul, JC, Loïc, Julien et Lucille pour ce GN. Vous avez toujours été disponible pour répondre à mes très nombreuses questions, vous avez inventé des supers concepts, merci pour cet univers, pour ces super scénarios intenses et complexes, j'avais tant de choses à faire, tant d’expériences à tester... Merci aussi pour les effets de nos expériences, on a tant rit !!!!

Merci aux PNJ toujours plus nombreux qui ont été d'une ardeur sans faille à servir les Seigneurs, pour leur bonne humeur, pour leur rôle play, leurs démonstrations... c'était parfait !!!

Enfin merci aux PJ, que ce soit ceux avec qui j'ai eu des interactions où les autres, merci pour vos costumes, votre rôle play,..

Des merci plus en particulier :

- à Ramon Vasquez, alias « Le Professeur » (Guillaume), cela fut un véritable plaisir de jouer avec toi et tes « Le saviez-vous ? ». Tu m'a divertit et émue ! Je voulais vraiment te sauver et je n'ai réussi qu'à te faire avoir une crise cardiaque :/ Il va vraiment falloir le faire ce comité éthique, ne serait-ce que pour empêcher que je te tue accidentellement :p

- à Gus, alias « Le Garde » (Thomas), tu as été un camarade de jeu très agréable et un cobaye très compliant, ce fut un réel plaisir de jouer avec toi, j'espère que tu t'en remettra :p

- aux autres membres du Collège Invisible, qui a été beaucoup trop visible à mon goût :/ mais avec qui on a beaucoup rit en faisant nos expériences !!!

- à Scrapino (Willy) d'avoir été obséquieux à souhait et misogyne. Merci aussi de m'avoir quand même rendu mon courrier au final, puisque tu ne pouvais pas le déchiffrer tu aurais pu le faire disparaître et je ne l'aurais jamais vu Wink

- à Don Pasqual (Cyril) pour m'a aussi beaucoup amusée, pour la pluie, le vent, la boue, la fumée et le feu Wink Tu m'as bien enfumé tout du long et j'ai adoré ça Wink

- au Baron Von Spitz (Gautier) pour tes magnifiques poèmes, c'était fort agréable Smile

- à tous les nobles qui m'ont pour la plupart ignoré allégrement, ce qui était de bon ton Smile

- à Alexandra La Chasseuse (Fanny) pour nos ballades en forêt, à suivre des pistes out en bavardant voyage en Eisenore, Ussura, …

- à la Marquise Justine Allais de Crieux (Anne) pour m'avoir choisie pour jouer à cache-cache, c'était drôle, me suis bien amusée Smile

Bref, merci à tous, j'ai adoré joué avec chacun d'entre vous. J'en veux encore !!!! A quand le prochain 7ème Mer ?

Karla Le Courrier , originaire de la Ligue Vendel, orpheline fille du Zéphyr = praticante du Laerdom, Membre du Collège Invisible = chercheuse du Vème Mystère, élève du Grand Maître Don Petrigal, La Messagère, alias Alexandra.
Angi8
Angi8

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Katzuk Jeu 6 Oct - 13:47

Ce fut un week-end très agréable passé en votre compagnie à tous. Une fois de plus, j’ai adoré PNJ-iser avec vous, les copains ! Entre les « Theus vous bénisse » et les « Au bucher, la sorcière ! », j’espère avoir été à la hauteur dans mon interprétation du PNJ bênet et briseur de noix.
Merci aux autres PNJ avec qui je me suis bien fendu la poire, et merci aux orgas et aux joueurs pour les bons moments partagés. On se revoit pour la prochaine, très vite, je l’espère ! Very Happy

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Lapin Blanc Lun 10 Oct - 12:02

J'ai enfin fait un GN cette année et c'était cool.

Moi qui gère mal la frustration, j'ai été servie sur ce GN: impossible de mener à bien mes objectifs, j'ai fait les poches de la moitié des joueurs pour trouver des trucs qui ne me servaient pas (les joueurs importants qui n'ont ni sacs, ni poches, c'est rageant^^), j'ai essayé de me renseigner discrètement auprès de plein de monde qui n'avait aucune idée de quoi je parlais et j'ai finalement passé des heures à voler des artefacts ds l'espoir que ça m'aide pr rien...

C'est ce qui s'appelle passer à côté de son perso. Inexpérimentée, je pense que je l'aurais mal vécu mais j'ai préféré profiter du RP, des beaux costumes et du plaisir de regarder les gens plongés ds plein d'intrigues dont j'ignorais tout.

Mention spéciale à
- Will discourant sur l'infériorité des nègres, preuves scientifiques gerbantes à l'appui, 2h après que Manu explique à Louison qu'en général on jouait souvent des gens qu'on déteste ds la vrai vie
- Don Pascual qui, quand j'ai enfin réussi à l'approcher pour parler sérieusement de l'Inquisition, n'a fait que me parler de son voyage sur la Lune o_O (mais il est fou!)
- le chevalier honorable planqué sous la jupe de la courtisane, j'avais pas autant ri depuis longtemps
- la collation chez les Vodacce (si j'avais su qu'on y était aussi bien traité, je serais venue avant)
- Iaco pour m'avoir surprise à me soutenir/encourager dans mes coups fourrés et pour m'avoir fait passer d'excellents moments
- Gautier, qui d'après mes infos voulait ma peau, que j'ai suivi séduite en craignant pr ma vie et qui n'avait pas l'air au courant
- Lucille pour ses très chouettes photos
- Marc pour m'avoir transportée
- Julien pr le lit tout prêt <3

Merci aux orgas et au Moulin

Donella, fausse actrice et vraie espionne (qui n'a pas réussi a gd chose pour la Castille mais qui est riche de ses vols^^)
Lapin Blanc
Lapin Blanc

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end ! Empty Re: Le saviez-vous ? J'ai passé un excellent week-end !

Message  Mesis Lun 17 Oct - 23:03

Avec beaucoup de retard, merci à toutes et tous j'ai bien PNJsé, vous m'avez vendu du rève
A très bientôt pour de nouvelles aventures

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum