J'ai passé un excellent week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai passé un excellent week end

Message  Guignol le Dim 7 Sep - 19:00



Punaise. Qu'est-ce que je me suis marré.

Merci les orgas. Vous étiez disponibles, même alors que vous nous faisiez la bouffe sur demande. Les rôles et le scénar étaient annoncés sans ambition mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance survivaliste. Faire cuire dans une conserve posée sur les braises une soupe de légumes ramassés en forêt (avec de l'eau filtrée dans une chaussette) et aller voler de quoi acheter de la viande pour rajouter du goût, c'est une expérience digne d'être vécue ^^
Merci Stéphane pour le terrain. Toujours aussi cool de parcourir les forêts de Lavaure.
Merci les PNJs. Beaucoup de nouvelle têtes, vous étiez géniaux, enthousiastes, vous étiez cools.
Merci les Martyrs de Sarlat/raiders de la légion du metal. Putain qu'est-ce qu'on s'est marré dans la surenchère de misérabilisme le samedi et dans l'ultraviolence le dimanche à l'approche des troupes raiders. Heureusement qu'on avait un lecteur-cassette :p
Merci les PJ, ça serait trop long et un peu inutile de lister tout le monde, mais vous y étiez pour beaucoup pour les costumes et l'ambiance et j'ai eu vraiment plaisir à discuter, arnaquer, me faire défoncer ou dénoncer, égorger, partager un vin chaud avec vous.
Je m'excuse envers les deux joueurs dont j'ai tué le personnage en les réveillant, c'était pas classe. Pour les six ou sept autres que j'ai choppé, au contraire, j'en suis plutôt fier Rolling Eyes
Au final, encore un week-end entre potes bien réussi pour ma part, avec des nouvelles têtes qui j'espère auront aimé l'aventure et reviendront jouer avec nous la prochaine fois Wink



Dernière édition par Guignol le Lun 8 Sep - 8:26, édité 1 fois
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 923
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Ezekiel Furtaen le Dim 7 Sep - 22:47

Merci tout le monde !
Spécialement aux orgas qui ont souffert pour la cause, mais qui demeurent des orgas, donc l'ennemi naturel des joueurs.
Une mention pour mes camarades PNJ avec qui on s'est quand même bien marré (et une spéciale à mon frère Lafleur/Philippe). J'ai même retenu quelques prénoms sans que l'on ait besoin de me taper dessus pour que ça rentre !
Les PJ, bah eux non, rien pour eux, ils sont vils, obtus, mesquins, méchants. Ils ne méritent rien. Bon, ok, sauf certains et certaines, mais je ne dirais rien pour ne pas qu'ils en arrivent à penser que je pourrais les apprécier.



Cela dit, un point particulièrement grave s'est glissé dans ce GN : il apparaît que les orgas n'ont aucun goût, aiment 300 2 et tentent de reprocher aux autres qu'ils n'approuvent pas leur tare !


Au final, je devrais retenir un moment qu'il vaut mieux prendre du café de marque l'or et que Marklor doit prendre son épée, que chanter c'est LA LA LA LA et que la virilité par les armes, ça fait de vous un tueur, le meilleur tueur. Je prends le lien vers cette vidéo si quelqu'un l'a au passage !


Dernière édition par Ezekiel Furtaen le Ven 26 Sep - 8:30, édité 2 fois
avatar
Ezekiel Furtaen

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Guignol le Lun 8 Sep - 7:27


Wink
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 923
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  P-E le Lun 8 Sep - 9:29

Ce GN c'était la putain de méga classe. J'en dirais bien plus mais la je suis encore claqué avec la tête dans le cul, donc je me contenterais d'un "charme merci général irrésistible" !
avatar
P-E

Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 23
Localisation : Saint Louis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Willy le Lun 8 Sep - 10:44

MERCI a tout le monde! Aux orgas, aux pjs, aux pnjs, et bien sure aux gars qu'on jouer avec moile samedi Smile
Un merci comme toujours à Stephane et aux Eclaireurs de France, sans qui on serait des gros galériens du terrain.

J'ai kiffer le groupe, et j'ai adorer mon perso, même si c'était vraiment une grosse merde ce type. Petit extrait :

Cette vie est pour moi la meilleure chose qu'il puisse m'arriver. J'adore le combat, sentir les ennemis de Castille se faire exploser la tronche sous mes lames, mon bouclier ou mes semelles. J'aime rosser des putains en leur faisant comprendre qui est le dominant. J'aime accompagner mes amis dans des endroits toujours plus dégueulasses et me prélasser ensuite quelques jours pour repartir de plus belle.

Merci spécial à :
-Paul, pour avoir fait le déplacement de Paris pour venir passer deux jours avec nous. C'est cool, très cool même!
-Julien F pour le taff de fou fait en cuisine. Gérer la bouffe en GN, quand t es orga, c'est putain de compliqué. Gros gros taff là dessus donc, et en plus ça déchirer, merci!
-Victorien, pour les flageolets au feu de bois
-Julien P, pour avoir fait un putain de baton de GN Razz
-Le PNJ qui a finit par fuire quand je le menaçais, au final c'était mon combat préféré, parce que j'ai pas eut à combattre, et t'était génial à hésitait et finalement à te barrer cheers


Et désolé pour le magasine de cul, les commentaires anales en permanence, les remarques grasses et vulgaires, la misogynie permanente parfumé à la bofferie post-apo.


Une grosse critique cependant concernant l'organisation du GN. J'espère que les orgas sauront apprendre de leurs erreur et accepter la critique : ça manquait de rap.

Du coup :







avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Guillaume le Lun 8 Sep - 21:47

Et bien merci à tous, c'était très chouette !

Les cyborgs domineront le monde grâce à vous. Merci pour eux !

Doctor

Guillaume

Messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Guignol le Mar 9 Sep - 7:31


"T'viens boire un vin chaud ?"
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 923
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Myrddraal le Mar 9 Sep - 21:00

Merci en effet aux orgas, j'ai passé un très bon WE ! Des orgas disponibles malgré tout ce qu'il y avait à faire. La bouffe, mais la bouffe, vous avez tout déchiré la dessus, y'avait à manger bien comme il faut que ce soit en débrouillant ou en achetant.

Quelques scènes vachement sympa, comme quand je suis mort ! Ou le feu de camp, et le retour en PRF m'a pas mal plu aussi.


Par contre je suis pas d'accord avec les orgas, l'idée est bonne et faut creuser par là, par contre il faut peut être faire un peu différemment pour forcer les communautés à s'éloigner. Je vous encourage à explorer cette voie ! Y'a moyen de faire de bons trucs =)


Voilà, second GN chez CBEUM seconde bonne expérience, à bientôt !


Marcus des Traitres Martyrs de Sarlat (qui ont gagné le GN même en mourant  vu que la Légion à débarqué =p )

Myrddraal

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Pleidis le Mar 9 Sep - 21:53

Wouah ! Quel week end de folie ! Mon premier GN et j'ai pas lâché mes rôles de PnJ du début à la fin ! (et même après encore ! Very Happy)

Tous mes pauvres personnages avaient chacun leur background (si si, même parmi les vagues de raider où j'en faisais un nouveau à chaque fois !) C'était vraiment éprouvant et vraiment délirant !

Un grand merci aux PJ pour ces nombreux combats (aussi loyal ou déloyal puissent-ils être !) Et ces partages de RP !
- Chapeau bas à Guillaume (Berlingot) pour ces passes d'armes épée/bouclier plus qu'épiques qui resteront je pense très longtemps dans ma mémoire !
- Les Martyrs du Sarlat ! La meilleure de toutes les factions du GN (sauf la RNC :p) Pour ne citer que mon camarade PnJ David "putain de guerre..." J'aurai bien voulu vous vendre comme il se doit, mais ces chevaliers ils comprennent rien aux lois du marché !
- Les chevaliers qui furent tous un véritable challenge avec un pauvre PnJ à 5 PV ^^ j'espère que vous vous êtes autant amusés que moi !
- Le Commonwealth, joli coup de couteau dans le dos ! dommage que vous ne soyez pas plus précis dans vos tirs et que vous ayez du mauvais matos qui s'enraye Very Happy
- Les Disciples de l'Apocalypse, plus jamais je ne passerai dans vos doigts, jamais plus jamais plus ! No
- Le bal des enragés, bien dommage, j'aurai voulu avoir plus de contact avec vous, mais vous rejetiez tous mes personnages Sad
- Le musée, vous êtes mes amis ! Very Happy
- Félicitations aux quelques membres de l'abris ayant croisé mon Ranger Vétéran de la RNC: Scar, et qui ont eu le bon geste de poser les armes et de se laisser insulter à cause de leur appartenance à Kaspersky Very Happy (eh oui c'est Russe)
- Le Golf, continuez à vénérer le Dieu Edf, le seul et unique Dieu toléré à Blaye !

Un grand merci aux organisateurs de m'avoir fait partager ce moment ! Votre idée était géniale, il faut continuer à creuser dans ce sens ! J'attends avec impatience un nouveau GN Fallout Very Happy !

Mes camarades PnJ ! C'était génial ! Du début à la fin ! L'ambiance au camp PnJ était farpaite ! Vous étiez plein d'enthousiasme c'était un plaisir de jouer avec vous ! Un grand merci à Pierre de m'avoir accompagné dans ma nuit au coeur de la forêt et d'avoir partagé les différents RP ! Merci beaucoup à Paul aussi de m'être resté fidèle dans mes excursions et les raids ! Very Happy

De gros bisous (oO) à tous de la part de la petite Aurore, de Scar le Ranger, Hook le mercenaire chasseur de Goules, Charon le garde des mousquetaires, Jean-Eude le précieux de Blaye, Tox Psycho le chercheur de psycho, Scarlet la petite amie d'Aurore, Louis l'itinérant de bon matin, Jacques le négrier et la joyeuse compagnie des Raiders tombés dans l'oubli des joueurs ! Very Happy

Pleidis

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Angi8 le Mer 10 Sep - 9:26

Je me suis éclaté!!! Super week end, super GN!!

Tout d'abord merci à Stéphane et aux éclaireurs qui nous permettent de jouer dans un lieu plus qu'agréable!!

Merci aux orgas, Julien, Erwan et Florian, pour ce GN, vous avez toujours été disponible pour répondre à nos questions.

Merci pour ce rôle extraordinaire que vous m'avez fait : une gentille petite disciple sensée soigner votre esprit pour vous éviter la folie étant en fait une espionne russe menant à bien une mission de reproduction, tombée amoureuse de sa nouvelle vie et de son mari, se transformant après l'accouchement en reine mutante sanguinaire et cannibale voulant créer une nouvelle race.... Merci aussi pour notre groupe = les disciples c'était juste trop bien.

Merci en particulier à Julien pour nous avoir cuisiné nos plats (et c'était super bon!!).

Merci aux PNJ qui ont été d'une ardeur sans faille, pour leur bonne humeur et leurs coups, vous en avez fait souffrir plus d'un et pour ça Soeur Luce et les Disciples vous en remercie Wink !!!

Enfin merci aux PJ, que ce soit ceux avec qui j'ai eu des interactions où les autres, merci pour vos costumes, votre rôle play.

Un merci particulier à Paul, alias Maître Cancer et à Matthieu, alias Trauma, avec qui jouer à été un grand plaisir!! Des scènes inoubliables, mon accouchement et le "bébé" sautant à la gorge de mon maître, le soutien de Trauma, la scène d'ascension de Trauma, les révélations respectives de nos personnages sur leurs secrets, les sermons de notre Maître sur la souffrance, leurs morts dévastatrices pour ma santé mentale, la transformation progressive en reine mutante et le combat final... que d'émotions fortes... j'ai adoré!!!

Merci aux chevaliers du Lion pour leur altruisme à vouloir nous protéger en permanence, merci aux autres Russes qui ont poursuivit la mission, merci au bal des enragés pour leurs visions et leur réconfort... merci à tous ceux que je ne cite pas aussi!!!

Soeur Luce-Emie, alias Stanislava, alias Alexandra Smile
avatar
Angi8

Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Thren le Mer 10 Sep - 14:01

J'ai choppé deux tiques. Yeah, ça c'est survivaliste !
Jouer le post-apo à fond ça n'a pas de prix. J'ai adoré les douches dans le bassin, les feux de camps, les balades dans la forêt pour looter de la bouffe, les flageolets froid, et même les tiques. Je dois être un peu maso.
Merci aux orgas qui se sont défoncés, aux PNJ nombreux et bien armés, à toutes ces factions de joueurs aussi barges les unes que les autres. Ça fait plaisir de rejouer un 100b1m, de voir les anciennes et nouvelles têtes, d'aller looter dans les bois et faire chier les bourrins !
Vivement le prochain.

Thren

Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  daveed le Jeu 11 Sep - 8:34

Ca va être une redite des remerciements précédents. Mais merci!! ^^
Merci les orgas pour le scénario sans queue ni tête. Merci de m'avoir permis de jouer un bourrin pour une fois (c'est vraiment pas mon habitude et ça fait du bien) : BAGARRE 45!!! xD J'ai trouvé ma mission très fun: Organisé un mariage et enfanté ce qui ne c'est pas du tout passé comme prévu.

Merci les joueurs avec qui je me suis bien marrer: notamment ma famille du Bal des Enragés qui était d'immondes sociopathes cannibales avec notre scène de thérapie de groupe qui a totalement dégénéré. Very Happy

Merci aux autres factions avec qui je me suis bien amusé. A toutes les joueuses que j'ai du "séduire" pour mon objectif, au PNJ contre lesquels j'ai combattu, aux joueurs contre qui j'ai du me battre le dernier jour...enfin il y a pleins de choses à dire. Ça sera l'occasion de se faire des soirées pour en rediscuter. Smile
avatar
daveed

Messages : 143
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux/Pessac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  bab le Ven 12 Sep - 11:18

Dieu que c'est difficile de reprendre une activité "normale" après un week-end comme celui-ci...

Félicitations aux orgas, PNJs et aux joueurs pour avoir réussi à créer cette ambiance si particulière "sans lendemain" où la seule chose qui compte c'est de trouver de quoi manger et de quoi se défendre !

Merci particulièrement à Julien pour le boulot hallucinant sur l'ensemble du GN (je salive encore de la cuisson de ce rôti...), bravo à Erwann et Florian pour son premier GN.

De belles rencontres, des moments inoubliables (ce début de soirée samedi au coin du feu restera gravé longtemps dans ma mémoire ! Comme cette brève discution pour expliquer logiquement les sentiments humains... Wink), de jolis costumes et un temps très clément (pour une fois :p) !

Je prie pour un prochain opus dans cet univers très prenant, encore plus axé sur la survie et la débrouille (peut-être avec moins de factions différentes pour plus d'interaction entre les joueurs ?).

Et bravo à Guignol pour être la première personne à réussir à m'égorger en une vingtaine de GN ! :p

bab, alias Robert Larousse, responsable informatique de l'abri
avatar
bab

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Sous le bordel !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  El Charpi le Ven 12 Sep - 20:11

cody: Unité Cody Opérationelle.

cody: Phase de Remerciements enclenchée.

cody: Remerciements -> Orgas.
cody: print -> "C'était un excellent GN. Je me suis beaucoup amusé !"
cody: print -> "C'était un excellent GN. Je me suis beaucoup amusé !"
cody: print -> "C'était un excellent GN. Je me suis beaucoup amusé !"
cody: print -> "Merci à Erwan, Julien et Félicitations à Florian pour avoir mené à bien ce projet qui lui tenait à coeur"

cody: Remerciements -> PNJ.
cody: Niveau de menace -> Faible.
cody: print -> "Vous étiez cool, les gars, keep up !"

cody: Remerciements -> Joueurs.
cody: Niveau de menace -> Moyen à Elevé.
cody: print -> "Vous étiez magnifiques, je vous ai adoré. J'ai beaucoup aimé vous faire paniquer avec les comportements erratiques de mon robot de combat ! Et ouais, la folie que j'ai dû jouer - chercher à comprendre ce que ressent un humain - m'a permis d'avoir d'excellentes scènes de RP avec ceux qui se sont prêtés au jeu."

cody: Remerciements -> Joueurs -> Commonwealth.
cody : print -> "Merci à Cécile pour avoir si bien géré le matos commun. Tu étais une patronne terrible et ton flashouilleur avait la grande classe. Merci à Thomas et bienvenue à lui pour son premier GN de l'association."

cody: Ending.
cody: print -> "On se revoit au TdF ! D'ici là, bisoux de Grenoble ! Je vous aime !"
avatar
El Charpi

Messages : 152
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  bloodydoll le Sam 13 Sep - 11:00

En gros : tout pareille que les autres ! c'était bien, les gens y était bien, les orga y était super bien, et quand je serait grande, y enlèverons le boyau de porc pour mettre des bébé dans mon ventre Very Happy
avatar
bloodydoll

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Sansa le Dim 14 Sep - 20:13

Bon alors je sais que j'ai un peu de retard, mais je ne vous ai pas oublié, et je n'ai pas oublié le super weekend que j'ai passé, ça m'a fait du bien de retrouver l'univers rôlistique que je ne côtoie que trop peu en ce moment, et vous m'avez tous vendu beaucoup de rêve.
Merci aux orgas, aux copains, et a tous les autres.
Au plaisir de bientôt recommencer !

Sansa

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Coyote le Mar 16 Sep - 18:18

Selon la formule consacrée : J'ai vraiment passé un super weekend !!! cheers

Merci à tous ! Aux orgas pour toutes leurs énergies et leur dévouement à la cause ! Smile
Merci aux PNJs : comme d'hab' vous défoncez tous ! Wink
Merci à Stéphane pour le terrain toujours super classe !!! Smile
Merci à Willy et Manu d'avoir créer Cent Balles et un Mars et d'y insuffler un si bel esprit !! <3
Merci aux joueurs pour tous ces bon moment ! Merci tous particulier au Musée : j'ai adoré jouer avec vous. Le groupe a super bien fonctionné ! Smile Et Merci aux Chevaliers au Lion d'être mort avec nous ! Je vous déteste mais c'est cool de mourir à vos côtés !! Wink

Bisous à tous et à très bientôt en GN !!! sunny


_________________
Les émoticônes..... Demain j’arrête... alien
avatar
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum