J'ai passé un excellent week-end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end...

Message  Guignol le Dim 2 Déc - 10:56

... mais le dimanche est assez rude jusqu'à maintenant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, j'ai passé un super moment hier, j'ai pu ramper dans un fossé plein d'eau, j'ai fait 80 pompes avec un sac à dos remplis de merdier, je suis resté des heures à "partir en éclaireur" = surveiller le camp pnj pour voir ce qui arrivait ensuite, j'ai joué un putain de rôdeur mais du futur, j'ai snipé les leaders d'une armée pour les harceler, j'ai vu des gens avec des super costumes, il y avait un beau ciel étoilé, une salle conviviale avec un poêle, je me suis fait égorger par Manu, je me suis fait égorger par Yok, des gens m'ont livré à l'inquisition, il ne se sont pas excusés après que j'ai été innocenté (mais en même temps, on jouais tous de gros fascistes de merde), j'ai couru sous les tirs ennemis pour injecter des soins, j'ai gueulé des ordres pour soutenir le Général, j'ai proposé plusieurs cours martiales sans succès, j'ai voulu faire un exemple, j'ai eu froid, j'ai écouté les récits de la vie sur Tallarn...

Merci à Erwan et Julien pour ce premier opus très réussi
Merci aux PNJs, vous êtes des canards sacrément conviviaux et motivés (ils comprendront)
Merci aux unités Manon d'avoir fait la cuisine et le service et de s'être occupées du saloon !
Merci à Manu et Willy pour le soutien à l'organisation du GN et le fonctionnement de Cent Balles et un Mars
Merci aux joueurs, vous avez été parfait Wink
Merci à Sid et Charpi d'avoir joué Catachan avec moi, c'était une rudement chouette équipe


Je suis une courbature d'1m87


P.S : Merci aux pnj d'avoir accepté de se faire égorger alors que la règle n'existait pas, ça rendait la partie de cache-cache avec vous beaucoup plus intense. Et puis vous vous êtes bien vengés (j'ai encore en mémoire mon appel au Talkie-walkie, la gorge tranchée par Yok, tentant d’épeler "Je me suis fait trancher la gorge venez me sauver près du barnum Laughing ).

P.P.S : "Il nous faut plus de mentholine !"

P.P.P.S : Charpi, j'ai retrouvé la musique :

avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 892
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  eleusis le Dim 2 Déc - 13:59

J'ai passé un super GN

Merci aux orgas pour ce perso hyper fouillé que j'ai eu beaucoup de mal à prendre en main, je me rattraperai sur les deux prochains conclaves.
Merci aux PNJs pour leur dévotion absolue.
Merci à Manu et Willy, encore une fois, de nous permettre de nous amuser à moindres frais, et merci à tous ceux qui perpétuent cette tradition.
Merci à Manon et Manon, vous avez géré à mort, j'ai trop bien bouffé, et un kinder bueno est bien insuffisant pour exprimer toute la gratitude qui vous est due.

J'ai passé un super GN. J'ai des courbatures partout, j'ai mal au dos, je redécouvre peu à peu les fonctions motrices de mes orteils. Merci de m'avoir voilée, ça m'a permis de ne pas perdre mes oreilles. Mais malgré le froid, j'avais toujours plaisir à sortir dehors, à aller tabasser du chaotique ou de l'inféodé, faire des processions autour du lac (trois processions, les gars, TROIS), secourir les braves tombés au combat. LE FROID C'EST MAL.

J'ai joué avec des joueurs que j'aime, et ça ça joue beaucoup. Que ce soit ma faction, Melisse (t'as trop géré pour ton premier GN, respect cousine) et Isabelle(à chaque nouveau GN tu m'étonnes et tu t'affirmes, et putain mais bravo pour ton engagement sur les bouquins chaotiques... "j'y ai passé au moins une heure" "euh, non, ça fait trois heures que t'y es" Laughing ), ou mon unité (pauvre Sid, tu en as tellement chié, les rôles ont l'on doit gérer les joueurs c'est très difficile à tenir), Julien (notre scène derrière le lac, toi même tu sais) et Willy, j'ai adoré joué avec vous. Un bravo tout particulier à Willy, qui m'a impressionnée par son RP dramatique INEGALABLE (on en parlait encore dans la voiture avec mélisse en rentrant), je ne puis plus m'étaler sur la chose par risque de spoiler, mais tu as tenu ton personnage et l'a poussé dans ses retranchements à la perfection, les scènes de combat étaient toujours classes grâce à toi ! Bravo aux combattants en général, les Catachan vous m'avez trop fait marrer, le GN n'aurait pas été le même sans vous I love you .

Tous les autres joueurs, vos costumes étaient magnifiques, votre RP au top, et votre envie de jouer sans faille.

D'habitude je m'étale sur les scènes et là je ne le puis, c'est extrêmement frustrant, mais je tenais quand même à dire que je m'étais éclatée, que j'attend la prochaine avec impatience. Merci de nous offrir des moment hors du temps et de l'espace comme ceux là, des moments d'évasion, car je pense que nous en avons tous besoin, en tout cas, moi j'en avais besoin.

cheers
avatar
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Willy le Dim 2 Déc - 14:57

C'était un super week end!
Stupeflip.

Merci à tous pour cet excellent moment passé en votre compagnie, comme d'habitude. Very Happy
Un merci particulier aux orgas, bien sure, avec une organisation très investit, un BG perso de la défonce, des rôles super cool et une motivation remarquable. Vivement les deux autres épisodes, j'ai hate d'y être, vraiment!
Merci bien sure aux PNJ, pour avoir affronter le froid (mais pas la pluie), et pour avoir toujours étaient là pour animer tout ça.
Merci aux PJ, parce que les costumes étaient géniaux, le RP très agréable, en fait c'était juste génial de jouer avec vous. Y en a plein dont je pourrais parler de leur RP, dont Sid en général qui pète un cable, remarquable! Dont Julien et Lila, avec qui j'ai toujours autant de plaisir à jouer. Mais en fait, tout le monde était super.

Merci à Fort Rainbow pour ce site génialissime. Merci à Paul, Manu, Marine et Renaud pour m'avoir prêter du matos pour mon costume. Merci beaucoup à Manon(s) pour s'être déplacer jusque là pour le simple fait que de nous nourrir et de tenir le service au comptoire, vous avez assurés. Merci à Gautier et Guillaume pour les sessions costume la semaine d'avant.

Les deux seules gênes que j'ai ressentis, c'est de m'être manger 7 coups dans la gueule en seulement 14 heures de jeu. Je n'en veux a personne, parce que ce sont fatalement que des accidents, mais à la longue, ça m'a un peu sabrer le moral. Et je trouve qu'on a vraiment sous exploiter le terrain, mais en même temps, Fort Rainbow nous a surtout dépanner, et le scénar n'avait rien à voir avec du Western. On se rattrapera sur WTF!


"Gloireà l'Empereur! Gloire à Seth!"
A bientot tout le monde, et encore merci! cheers

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1650
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Andurinel le Dim 2 Déc - 15:07

Même quand l'esprit y est, j'ai pas trop l'habitude de faire des messages de remerciement d'après GN, mais là je me suis vraiment éclaté.

Un grand, grand, grand merci aux orgas.
Les persos ont l'air vraiment fouillé, et le fait d'étaler sur trois GN permettent vraiment de laisser le temps aux gros scenarios persos partiellement cachés d'être compris et révélés.

Merci par ailleurs aux joueurs liés à mon intrigue perso (qui se reconnaitrons (ou pas) ) qui ont pu voir mon regard pétiller quand je comprenait (ou croyait comprendre) ce qui est prévu pour nous.

Merci à la faction Métalicaine pour le transport, les gros pétards, les blagues, les fouilles. Et bien joué aux deux nouveaux GN-iste du groupe.

Un énorme merci à Gauthier avec qui j'ai pris un grand plaisir à jouer (ce qui n'était pas totalement prévu à la base), pour les RP de réparation, de récupération de sa mémoire et pour tout ce temps passé à résoudre des enigmes pour pouvoir écouter des fichiers audios incompréhensible (et pour la détermination mise pour les comprendre.)

Merci à Anaïs et Manon qui m'ont peut être sauvées de la pneumonie.

Merci à tout ce que j'ai oublié mais qui méritent des remerciements.


Et n'oubliez pas: Il y a certaines blagues qui ne se font pas. Pour tout le reste, il y a le Cardinal Volesus.
avatar
Andurinel

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  alchimiste le Dim 2 Déc - 18:35

Super GN magnifiquement travaillé au niveau des BG, qui laisse entrevoir des suites passionnantes!
Merci aux orgas, cuistodes, Pnjs, Pjs, bref a tous pour ce succés "raffraichissant" Very Happy

Vivement la suite, je vous envoie un debrieff a chaud rapidement pour vous permettre de la mettre au point! Wink

alchimiste

Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Shinya le Dim 2 Déc - 22:50

Alors oui c'était génial! Je suis vraiment contente de m'être incrustée au dernier moment malgré mon manque de connaissances sur l'univers parce que je me suis éclatée. (Bon je regretterai peut-être un peu demain quand je me rendrai compte que j'aurai du plus réviser pour mes exams mais c'est une autre histoire^^)

Donc déjà merci aux orgas, j'ai adoré mon BG et ma fiche perso et je serai heureuse de rejouer Sveltana Machenko Xanatova aux prochains opus! Merci à ceux qui ont permis d'avoir le lieu (j'ai cru comprendre que c'était Manu et Willy), c'était ma première au Fort Rainbow, pas forcément adapté au genre du GN mais il a vraiment du potentiel! Merci aux Manon qui ont géré, vraiment c'était génial d'avoir la possibilité de manger chaud (et très bon en plus)! J'espère que vous vous êtes pas trop emmerdées et que vous n'avez pas regretté d'être là. Merci aux PNJs pour nous avoir toujours donné du challenge en tant que combattants! Merci à tous les PJs, y avait des costumes impressionnants, je pense notamment au diplomate des metallicains avec son crane, à Gautier enfoui sous les circuits imprimés, à Willy et son superbe pavois et tous les autres : les Fenrissiens tout en fourrure, les Catachan tout en camouflage et sveltesse (mon partenaire minceur), les soeurs de batailles voilées et tous les autres, j'arrête d'énumérer sinon je n'en finis plus!

J'avais peur avec le système de "les combattants se battent, les diplos dont de la diplomatie et les spécialistes exercent leur spécialité" de m'emmerder par moments, de me sentir exclue de l'intrigue mais ce fut loin d'être le cas. Et y avait du lourd parmi les combattants (et quelques spécialistes qui trainaient avec nous). J'ai plaint Sid qui essayait d'agir en Général face à des troupes pas très coopératives! J'ai adoré Charpi/P'tit Boom et son envie irrépressible de faire sauter des trucs! Willy, comme d'habitude, le plus à fond dans son personnage de tout le GN avec ses prières incessantes (et bien pratiques avant un combat)... D'ailleurs avec Julien quand vous vous êtes flagellés c'était magique aussi!

Bref, j'arrête! C'était génial, vivement le prochain !
avatar
Shinya

Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  uzanagi le Lun 3 Déc - 1:29

Ralala, énormissime. Ma première en tant que pnj et de manière plus générale en GN. Je me suis ÉCLATER GRAVE (dans tout les sens du terme).

Je tien a remercier a peu près tout le monde, que ce soit pour les prêts, pour l'aide a la compréhension de "comment ça marche un GN", pour le RP des Pjs, pour la convivialité... enfin bref pour tout. (je ne cite personnes car je connais pas les noms silent )

Mise a part le fait que j'ai des courbatures partout, que j'ai le genou en vrac et que j'ai fait un trou dans mon pantalon (fesse droite), je remétrer avec plaisir sur les prochains opus si je suis dispo bien sure.

En tout cas, encore merci a tout le monde, c’était génialissime!!!!!! cheers
avatar
uzanagi

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Coyote le Lun 3 Déc - 22:30

J'ai vraiment passé un excellent weekend !!! Smile

Merci à tous ! Smile Les orgas !!! Smile Mon BG est super coool ! Smile Les PNJs qui nous ont taper ! tongue Les mecs de Fort Raibow pour ce terrain qui défonce toujours autant ! Smile
Merci aussi de manière générale à Cent Balles et un Mars pour tous ces bons moments de GN même en hiver !!! alien

Merci aux joueurs ! Smile Toutes factions confondues !!! Smile
Un merci tous spécial quand même à Isa, j'ai adoré jouer avec toi Smile et merci à mes amis spécialistes !!! Smile
Merci tout particulier à mon équipe !!! Smile Vive les Talarnites !!! I love you

Bisous à tous !!! Smile

_________________
Les émoticônes..... Demain j’arrête... alien
avatar
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Lapin Blanc le Mar 4 Déc - 11:42

Merci aux orgas de m'avoir donné un perso trop classe (même si le froid a eu raison de moi, je suis définitivement pas faite pour les températures en dessous de 10°C, j'aurais du jouer Tallarne^^) et invincible, ce qui m'a permis de ne pas mourir malgré ma nullité en combat :p. Merci aux Catachans pour m'avoir emmené en "chasse", à mon Shaman pour avoir looté ensemble désespérément la mentholine et réalisé au 3/4 du GN qu'il pouvait la synthétiser tout seul... Merci à Beast pour son RP mendiant et son monologue sur l'urine recyclée, à Willy pour avoir être un prêcheur plus vrai que nature, à Cass' gueule et Clito pour avoir fait une unité trop cool avec vous qui foutez la merde et moi qui temporise, au Cardinal pour les blagues mi RP mi HRP qui me faisait éclater de rire, aux Manons pour les supers frites,...

La prochaine fois, il fera plus chaud Wink Mon poignet est déjà guéri, mon œil me fait encore un peu mal mais a eu la gentillesse de ne pas gonfler ni bleuir.
avatar
Lapin Blanc

Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Moustiquette le Mar 4 Déc - 12:12

Excellent GN, malgré le froid, les orgas ont réussi à nous faire passer de très bons moments, merci à vous, Julien et Erwan!

J'ai beaucoup aimé la traduction de documents, et ne me plaignez pas d'y avoir passé tout ce temps car ça m'a bien amusée Very Happy J'ai été très heureuse d'avoir un rôle aussi intéressant et aussi important, merci encore aux orgas de m'avoir fait assez confiance pour me le donner Very Happy

Merci à Lila, tu as été un très bon soutien à tous les niveaux, merci à Gwen, j'ai beaucoup aimé nos interactions, merci à Willy et Julien P. de m'avoir sollicitée pour l'autel et la lecture d'ouvrages, merci à Sid pour m'avoir aidée dans un moment critique (je ne peux pas en dire plus), merci à Mélisse qui m'a impressionnée pour une personne qui faisait son premier GN, merci à Yannis, merci à Fanou pour toutes ses explications et ses théories, merci à Pierre qui a bien assuré pour notre amitié en jeu, merci aux PNJ, en particulier Oscar qui m'a beaucoup fait rire, Marina qui nous a bien boostés à la fin, Manu qui a trop bien joué le mec énervant, puis l'égorgeur, et tous ceux qui ont été suffisamment discrets pour nous surprendre lors des fouilles, merci à Emma qui a assuré notre protection, merci à Guillaume Ch. pour m'avoir autant fait rire quand Manu le poursuivait, merci aux Manon pour les bons repas et leur sourire, et enfin, merci à Gautier pour son soutien lors des négociations, et merci à tous ceux que j'ai oubliés pour avoir rendu le jeu vivant.

J'ai vraiment hâte d'être au prochain épisode Very Happy

De gros bisous à tous I love you
avatar
Moustiquette

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Coyote le Mar 4 Déc - 14:33

Un très grand merci également au unités Manon !!! Smile
Je me suis régalée !!! Smile cat

_________________
Les émoticônes..... Demain j’arrête... alien
avatar
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Willy le Mer 5 Déc - 11:49

Et on a beau dire, ça manquait de ziggourat. Evil or Very Mad

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1650
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Guignol le Mer 5 Déc - 16:55

Et de porte des étoiles... On s'attendait à voir le décor habituel de Cent Balles et un Mars utilisé pour faire une porte démoniaque Laughing
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 892
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Sazkya le Jeu 6 Déc - 15:07

J'ai passé un super GN (malgré le froid persistant et les courbatures qui ont suivies !)

Merci aux Joueurs pour leur costumes et RP qui comme d'hab ont gérés, aux Non-Joueurs pour la rigolade et les plans foireux de bataille, aux Orgas pour leur patience et leur présence, à la Pluie de nous avoir (encore) oublié, et merde au Froid qui s'est pointé (l'enfoiré).

Merci spécial aux Catachans pour avoir joué dans la boue en mode camouflage avec nous, aux Manons parce que les frites et les boissons chaudes c'était le pied, et aux Canards de Barbarie qui occupaient les éclaireurs.

Merci à tous d'être venus vous perdre sur le chemin à droite après le rond-point en longeant l'autoroute en sens inverse Very Happy
avatar
Sazkya

Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Julienlien le Jeu 6 Déc - 22:00

Donc, c'est mon tour, j'ai pas posté dimanche parce que j'ai tendance à être trop impulsif... bounce


Donc MERCI.

C'est toujours super agréable de voir votre volonté d'intégrer un personnage malgré le fait qu'on ait traité cette "entrée en matière" de "murder" (bien qu'une murder ce soit cool).

Merci à tous pour votre implication.
Merci aux Manons pour la bouffe.
A tous les PNJ, disponibles et d'excellente volonté malgré un camp sans porte et sans lumière. pirat
Aux photographes.
A Casse-peigne qui a fermé le fort à 2h.
A la météo (d'accord pas de pluie, mais avec ce froid on peut quand même dire qu'on reste dans la lignée de l'asso non ? sunny )
Merci au fort Rainbow et ses canards.
Merci d'avoir accepté de jouer malgré la présence des adhérents et des canards.
Merci à Iac et Sid, qui n'ont pas hésité à nous dire quand ils avaient des soucis, ce qui nous a permis, je l'espère, de redresser la barre.

Nous avons passé les dernières semaines à pauffiner les BG et surtout à valider le terrain. rabbit
Aussi, il est très important de souligner que cette première partie servait surtout à comprendre les rôles, les relations et l'univers.

Pour les épisodes suivants nous corrigerons :

Le jeu des diplos, qui sera plus fluide à gérer en coulisses.
Le "loot", qui sera bien plus important.
Le jeu de fouille, qui sera plus "diversifié".
Le jeu des combattants, qui sera plus mort...Plus distrayant Laughing

Veuillez nous excuser : pig
Pour avoir tué Anaïs
Pour les coups mal placés
Pour le loot mal foutu
Pour les petits blancs surtout liés à une gestion du jeu diplo sur 2 PC différents
Pour, peut-être pour certains, ne pas vous avoir fait découvrir le GN dans les meilleures conditions
Pour ne pas avoir exploités le fort à fond, mais les bâtiments n'ont été ouverts qu'à 14h et franchement, on n'avait pas de scénar dedans...

On vous remercie encore d'avoir fait cette expérience.
N'hésitez pas à nous proposer des corrections, ce que certains ont déjà fait.
Et vive vos costumes et vos interprétations ! cheers
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Neopick le Mar 11 Déc - 13:57

Bon je m'y prend un peu tard, mais comme on dit, vieux motard que j'aimais!

Voilà j'ai moi aussi passé un super week-end en votre compagnie à tous. J'adresse un merci particulier aux orgas pour nous avoir proposé ce GN. Aux unités manon qui m'ont permis de ne pas mourir d'inanition grâce à leur super frites et leur couscous! Merci aussi à mes frères fenrissiens, à Gil pour toujours garder un œil sur moi et à la finaude pour résoudre les sudokus mieux que moi!

Merci aux propriétaires du Fort Rainbow pour nous avoir laissé jouer sur ce terrain qui déchire! (Bien que un peu décalé avec l'univers dans lequel on évoluait).

Merci à tous les pnj pour nous avoir permis de mourir au combat, et pour avoir droppé de l'adrénaline!
Merci à tous les PJ pour leur costumes et leur RP qui déboîtent (même si je n'ai pas eu la joie d'interagir avec chacun d'entre eux.)

Merci à tous et vivement le prochain épisode!
avatar
Neopick

Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  El Charpi le Mer 12 Déc - 12:24

Coucou !

C'était pour dire que j'ai passé un GN qui déchire (et mon pied droit aussi !), c'était génial, j'ai grave kiffé, merci à tous les gens de Fort Rainbow, de Cent Balles et un Mars, de l'équipe d'orga, de l'unité Manon, merci aux joueurs, aux Catachans, aux combattants, et merci à la TNT de ne jamais m'avoir lâché !

A plus,
P'tit Boom, Lieut'nant Catachan.
avatar
El Charpi

Messages : 152
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Lord Pepper le Ven 14 Déc - 22:48

Le 300° message du forum sera pour moi ! Smile

Un gros merci à Erwan et Julien pour leur boulot en amont, leur calme apparent face aux péripéties de terrain (entre autre) et à leur présence pendant le jeu. En tant que PNJ, comme d'hab', je me suis éclaté. J'étais malade en arrivant, je pensais pas être capable de tenir, j'avais la tête dans le brouillard complet et le corps plongé dans un coton liquide froid et douloureux. Et au fil des heures, le jeu m'a fait tout oublié (sauf à la tombée de la nuit où j'ai eu une petite rechute d'une heure ou deux, merci Manon pour voir pris soin de moi !) On s'est vraiment pas ennuyé en tant que PNJ et le rythme m'a permit de dire fuck à la maladie (qui m'a dit fuck ensuite puisque j'ai eu un rhume énorme qui a dégénéré en otite, suivit d'une surdité partielle d'une semaine, le GN c'est bien, surtout en hiver !!! Smile )

Bref, merci à tous, les copains PNJs, les orgas, et les joueurs qui (oui je sais, on le dit à chaque fois, mais c'est de plus en plus vrai Wink ) avaient des costumes de la défonce !
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 647
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai passé un excellent week-end...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum