Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end

4 participants

Aller en bas

Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end Empty Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end

Message  Guignol Dim 13 Nov - 22:32

Aaah que ça fait du bien de refaire du GN en votre compagnie. Revoir vos tronches et ce bon vieux Moulin de Lavaure.

Merci Manu d'avoir organisé, j'ai eu l'impression de rejouer un GN canonique Cent Balles tout en jouant autre chose, avec sa communauté qui se déchire tandis que les PNJs rôdent dans la nuit avant d'attaquer, avec ses conversations qui n'en finissent pas et ses grands rituels mais aussi l'irruption du système de règles Magic tout pété et du mana qui fond dans la poche  Very Happy
Merci les PNJs de l'énergie que vous avez déployé pour nous divertir.
Merci aux cuisinier·ères du banquet de samedi midi, je suis nul en cuisine et ma participation était médiocre mais vous avez la classe.
Merci aux joueur·euses débutant·es d'avoir osé vous lancer et d'avoir supporté nos radotages de vieux GNistes. En espérant que vous avez passé un bon moment et qu'on vous reverra sur un prochain jeu.
Merci Bérangère/Gwen pour le jeu en binôme que l'on n'aurait pas imaginé. Pas merci pour le dieu écrevisse à deux pinces jocolor
Merci à tout le monde en fait pour la bonne humeur, les moments en jeu et hors jeu. Et n'oubliez pas : il sera encore temps de jouer en PNJ sur le prochain opus  Smile

Bertin/Guillaume.


P.S : hâte de voir les photos. Je rappelle que je ne souhaite pas que des photos de moi soient postées sur facebook.
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end Empty Re: Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end

Message  Parasite Lun 14 Nov - 8:51

Merci à Manu pour nous avoir donné l'opportunité de ... devenir une carte à jouer. A titre perso, c'était un peu un fantasme depuis que je suis au collège (Et en ce qui me concerne, quelle carte ... ). Au delà de la satisfaction cartonnée, c'était bien chouette et ça m'a fait vraiment plaisir d'en faire partie et j'ai hâte de voir la tronche du GN une fois fini/stabilisé.

Merci aux PNJ.e.S / cuisinièr.e.s (incluant les joueureuses qui ont ramenés du manger) pour le jeu et la nourriture que vous nous avez donné tout au long du GN Smile ça a été un plaisir de rejoindre vos rangs après m'être fait éviscéré et réduit en pulpe Smile !

Merci aux joueureuses, pour celleux que je connaissais déjà c'était vraiment bien de vous retrouver, pour celleux que je découvrais j'ai hâte de rejouer avec vous ! Mention spéciale comme Will à celleux dont c'était le premier : bravo pour vous être lancés dans cette activité bizarre et difficilement explicable aux collègues questionneux du lundi matin ("Alors t'as fait quoi de ton week-end ?" "J'ai invoqué une écrevisse géante !"), et j'espère que ça vous a suffisamment plu ou intrigué pour revenir Smile !

Petites excuses à celleux que j'ai trahi, mais bon ... Théodebert, pas encore mort n'était pas exactement quelqu'un de fiable, et vous étiez des  Evil or Very Mad démonologues  Twisted Evil , donc c'était sans doute un acte de bien du à son profond sens moral ...

Petite pensée, également, à mes moutons.



TL;DR :
C'était bien, tout le monde ielle était sympa et choupi, et vivement qu'on puisse recommencer comme PNJ dessus
Parasite
Parasite

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end Empty Re: Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end

Message  Willy Ven 25 Nov - 21:38

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce GN de près ou de loin Very Happy

De super moment de jeu en votre compagnie, un terrain plutôt facile à vivre pour une fois avec un météo idéale.

Merci à Manu bien sûr pour s'être décarcassé le cul pour pondre un GN seul, le mettre entre nos mains indélicates et le voir naître de petites créatures indicibles.

Merci aux PNJ, qui ont assuré.e.s le coup à quelqu'un.e !

Merci aux joueurs et joueuses, aux nouvelles et aux nouveaux, aux ancien.ne.s usé.e.s par le monde capitaliste mais encore en forme pour s'évader le temps d'un jeu.

Et sinon, je conseil à tout le monde l'arbalète. C'est un super accessoire de costume. C'est super ludique à utiliser. C'est réconfortant.



Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end Empty Re: Tout le monde a le Droit de congratulation pour ce bon week-end

Message  Yok Dim 27 Nov - 23:25

Ouaaaais merci c'était cool !

Bah moi j'étais content de venir pour voir les vie... les ancie... ceux que je connaissais déjà et puis pour rencontrer les nouveaux nouvelles ! J'étais aussi très content de peuneujer, sortir mon matos du garage, le réparer pour le coup et me balader dans la nature !

Merci tout le monde, merci manu de nous avoir écouté dans nos délires du cartographe-qu'en-fait-c'est-un-loup-garou-serviteur-de-vampire !

Seul bémol : le froid.

Ah si, stp manu, préviens la prochaine fois que tu viens errer la nuit à côté de quelqu'un qui dort, j'te jure c'est flippant quand tu sais pas !
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum