Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un super week-end !

+10
drolebouillon
Kamille
PhiRastor
Moustiquette
Louise Pompidou
bertoke
alchimiste
Inarus
crapaud
Guignol
14 participants

Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty J'ai passé un super week-end !

Message  Guignol Dim 21 Oct - 23:20

Punaise c'était cool.

Gautier, Hugo et Loïc, merci d'avoir investi autant dans l'organisation de ce jeu. On a beaucoup parlé des productions écrites (aides de jeu, nouvelles règles, rôles, etc..) mais personnellement j'ai été bluffé par les costumes des PNJs. Quand j'ai vu les Tarly débarquer costumés de pieds en cap, avec leurs boucliers blasonnés, c'était super classe (et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on était loin des toges noires + épée en mousse des débuts de l'asso Surprised ).

Merci les éclaireurs pour le terrain. Si vous participez aux GN et que vous pouvez venir aux chantiers pour l'entretenir, c'est grâce a votre énergie que l'asso peut avoir un beau terrain pour les GNs, c'est important et ces week-ends sont l'occasion de se rencontrer et de délirer.

Merci Camille (Lady Qorgyle), j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer notre duo, c'était chouette que l'on arrive à conserver nos positions diamétralement opposées tout en gardant l'intérêt de Dorne comme mire principale et en mélangeant engueulades, intrigues et poèmes. Et puis les charmes de la "Galante Venimeuse" m'ont fourni l'excuse idéale pour pouvoir diminuer d'un ton l'interprétation de mon perso facho et vas-t-en guerre (que je n'arrivais pas à tenir).

Merci Nolwen (Daena Sand), l'alter ego parfaite, toujours prête à chercher des occasions de mauvais coups avec moi.

Merci Françis (lord Forrest). Ça fait plaisir de jouer avec des personnes nouvelles à l'asso, de comploter avec toi, de te demander du poison. Les délires de conversation facebook en préparation du jeu étaient cools aussi.

Merci Charpi (Ser Arlan de l'Arbre Sou). On a peu échangé malgré les liens de nos personnages, mais je suis particulièrement fier des deux discussions que nous avons eu. Tu as eu ton Pont et ton Phare puis tu es finalement devenu trop gênant et trop risqué à laisser en vie...

Merci Victorien (le Page Mouton). Assomme, Égorge, Sang froid.

Et puis merci à tou.te.s les autres, PJs, PNJs, la mayonnaise a pris parce que tout le monde était à fond, et j'ai passé un très bon week-end.
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Merci bcp pour ce superbe week end

Message  crapaud Lun 22 Oct - 8:31

Un grand merci pour l'excellent travail réaliser par les orgas qui ont fait un travail colossal pour que ce week end soit parfait.
Merci à tous les pnjs et leur profond implication.
Merci au orageois pour notre travail d'équipe à fin de relevée notre territoire des dévastes de 'à 3eme guerre.
Paul pour ton rôle de leader de maison et l implication des différentes maison baratheon.
Amaury pour avoir été le plus farfelue des écuyer et au final être devenue ton écuyer. Wink
Gwen et rendal pour avoir porter au et fort les etandards de la maison baratheon.
Camille qui a su prouver que l'amour était le sentiment le plus fort plutôt que le pouvoir.
À tous les autres joueur que j'ai croisé de prêt ou de loin.
Vous aviez tous de magnifiques costumes et un talent qui permet de se plonger dans l'univers avec plaisir.
Merci au site et son beau temps.

J'espère vous retrouvez tous sans exception pour de nouvelles aventure.
crapaud
crapaud

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Inarus Lun 22 Oct - 10:59

C'était génial.

Un grand merci à toutes et tous pour m'avoir fait vivre un super premier GN.
Je n'aurais pu rêver mieux.
Gros remerciements particuliers aux orgas, pour leur boulot de malades et aux PNJ qui étaient excellent, qui ont supporté avec le sourire leurs morts répétés et avec qui j'aurais aimé pouvoir discuter plus.
Gros remerciements aussi pour toute la team Orageoise avec dédicace spécial à Paul et Gwen pour nos frasques concertées.
Merci aussi à tous ceux (j'ai malheureusement oubliés certains noms), qui ont gambader avec moi dans la forêt, même si vous avez trahi ou été trahi à la fin c'était cool.
Et un gros merci général à tou*te*s les autres avec qui je n'ai échangé que quelques mots surement mais qui était tout aussi géniaux pour donner une super ambiance à ce week-end.
Merci pour les surnoms. Hésitez pas à me faire savoir si il y en a d'autres que j'ai raté ça m'amuse beaucoup. (pour le moment j'ai "bambi" et "le fléau des PNJ" qui sont tellement drôle ensemble)

Hâte de remettre ça avec chacun et chacune d'entre vous.

Damien alias Rendal le grand veneur
Inarus
Inarus

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  alchimiste Lun 22 Oct - 14:38

Encore bluffé par le boulot énorme et propre que vous avez fourni pour ce GN!
Une grande réussite et clairement un des jalon qui va marquer ma carrière GNistique! Smile

alchimiste

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re j'ai passé un super weekend

Message  bertoke Lun 22 Oct - 14:57

Voici que l'aube se lève et ma journée commence
Jusqu'à ce soir  je travaillerais
j'ai ma femme et mes enfants, une toque sur la tête mais toujours pas de gloire!
Je suis le couteau dans la cuisine, le cuisto devant son four, le briquet qui rallume son fourneau

Mais Putain que Westeros me manque!!!!!! Very Happy
Je pense encore à mes aventures et mes amis
Tignac et ses intrigues Twisted Evil , Rendal et ses escapades dans les bois affraid ( j'ai un truc pour toi: les escapades du grand Rendal!)
Ser bulwer et sa quete mes 2h de fouilles dans les bois pour cette put... d'épée Que j'ai trouvé!!!!!! cheers
Lionel et sa double vie! miss Rogare et nos affaires douteuses et bien sûr Vaerera ma Fauvette, quel doux moment I love you  I love you, je crois que ser Glover ne s'en remettra pas!!

je ne rêve que d'une chose, seller ma monture et repartir à l'aventure!!!!

j'ai adoré jouer avec vous tous Pjs et Pnjs merci aux Orga pour ce rôle de faux gentil, je me suis éclaté!
merci à tous pour ce weekend genial!

dernier serment de Ser glover qui ne remontera peut-être pas jusqu'au MUR.....

a bientôt
julien
bertoke
bertoke

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Louise Pompidou Lun 22 Oct - 15:01

Un très grand merci à Gautier, Hugo et Loïc pour le travail fourni, l'univers riche et les personnages complexes proposés pour ce GN.

Merci à la Météo et au Moulin de Lavaure.

Un grand merci à Vaerera, la meilleure secrétaire du monde, sans qui je n'aurais pu rien faire <3
Merci à Lord Connington, même si nous n'avons pu trouver accord.
Merci à Lord Bulwer pour m'avoir accorder sa confiance malgré notre position de faiblesse.
Merci à Timbal pour son soutien et sa sympathie.
Merci à Ando, même si je n'ai jamais réussi à me décider si je devais ou non éliminer Gyllonos Irnel.

Merci à tout les autres, PJ et PNJ.

J'attends avec impatience la prochaine édition Smile
Louise Pompidou
Louise Pompidou

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Moustiquette Lun 22 Oct - 16:44

Quel beau weekend!

Merci à nos orgas, Gautier, Hugo, et Loïc pour votre énorme travail et tout votre investissement. On avait assez de matériel pour un GN d'une semaine. Que d'intrigues, d'histoires, de connexions entre tous nos personnages!

Merci à Circé, j'ai beaucoup aimé notre duo, Tarla était une excellente compagne de route et de jeu, et tu m'as amusée avec ton poupon qui pleurait. Tu aurais pu aisément remplacer la maîtresse des murmures tellement tu es douée pour avoir des infos.

Merci à Alexandre, tu as été un Tignac parfait, j'ai adoré essayer de te haïr, malgré le fait que Tignac était en fait un mec bien.

Merci à Nolwenn de m'avoir donné envie d'égorger des gens, même si nous n'avons pas pu concrétiser.

Merci à Alban, on s'est tellement marrés à se balancer des horreurs avec le sourire, Rouge-Gorge était horrible à souhait grâce à toi.

Merci à David et Camille, qui sont venus essayer de me prendre dans leur maison, et qui ont plus ou moins bien pris que je refuse.

Merci à Paul, qui m'a prise sous sa protection, qui m'a transformée en Lady Feunoyr, et qui m'a gentiment fait comprendre que Daemon ne se marierait jamais avec moi.

Merci à Gwen de m'avoir fait croire que tu étais une gentille, même si je me méfiais.

Merci à Charpi de ne pas m'avoir tuée pendant le tournoi.

Merci à Christophe de m'avoir ressuscitée, et de ne pas trop m'en avoir voulu de l'avoir laissé seul et assommé dans les bois.

Merci à Thomas d'avoir été le premier à me demander si j'avais vraiment tué Missy Nerbosc.

Merci à Erwan, tu as tellement assuré sur les jeux que tu proposais et dans ce rôle qui t'allait à merveille. Tu as subi ma paranoïa avec beaucoup de classe.

Merci à tous ceux qui sont venus me proposer leur aide à un moment ou à un autre, et à vous, Damien (Rendal), Thomas (Penrose), et Damien (Dextre Pourpre) qui avez surveillé mes arrières lorsque je n'avais plus l'hospitalité de Durwell.

Merci à tous les PNJ avec qui j'ai combattu (dans les bois ou dans le jugement par les sept), je me suis juste éclatée avec vous. Je n'oublierai pas le regard de celui à qui j'ai balancé mon "MEURS!!!".

Et merci à tous, PJs et PNJs grâce à qui tout cela a été possible.

Vous me manquez.

Isabelle (Laina Waters Feunoyr)
Moustiquette
Moustiquette

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  PhiRastor Lun 22 Oct - 17:29

De mon point de vue d'humble pnj, le spectacle était splendide. Les costumes étaient somptueux et les interprètes inspirés.

Merci aux orgas, en particulier Hugo notre fabuleux orga pnj. J'avais beaucoup entendu parlé (en bien) des GN Cent Balles et un Mars, et j'espère pouvoir revenir, cette fois-ci en tant que joueur.

RIP tout les pnj tombés face à ces bourrins de pj.

Je sais qu'il y avait eu des amateurs :
http://yvesisabelle.com/blog/blog1.php/2010/06/29/la-fable-du-scorpion-et-de-la-grenouille

Thomas aka PhiRastor



PhiRastor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Kamille Lun 22 Oct - 17:50

merci à tous pour ce fabuleux weekend.
Je ne connaissais absolument pas l'association et c'est un pari qui est plus que réussi.

Lady Katherin Durwell à grandi durant ces deux jours. De fille qui accepte de plier la tête face à son père elle est devenue, au fil des evenements, une vrai lady à part entière digne de westeros. Et de son nouvel époux.
Des remerciements particuliers sont à donner à
jaselyne Bullwer: meilleure amie de tout les temps. tu as su sécher mes larmes et me guider vers une voie plus durable que celle sur laquelle je partais. Je savais que j'avais bien fait de t'inviter à cet événement quoi qu'en dise mon père.
à Lord Durwell: tu m'a pourris des le début du jeu et dieu que c'était bon... Je pense avoir réussi à te faire passer le message que je voulais. Nul ne provoque une Durwell et c'est bien du sang Durwell dans les veines. je lai suffisamment prouvé ce weekend. tu es mort comme tu as vécu ta vie (selon ta fille) sans honneur. d'un bête problème de coeur et le nom Durwell est mort avec toi.
ma vengeance est compléte, je peux désormais vivre ma vie.

à Sir Dustran Du Rouvre: je te dedis le pris du pire rateaude toute ma vie. jamais en Gn ou irl je ne me suis fait jeter de la sorte. c'était mémorable.
tu as réussi l'exploit de me briser le coeur et mes espoirs deux fois dans le même weekend. une première fois en me refusant la confession de mon amour et en majorant tes préférences (oui les oeillères de lady Durwell étaient grandes) et quand tu n'a pas été en mesure d'être présent à mon mariage et que tu as cédé de faire partie de ma vie.

à soeur Arlan de Larbre sous: le chevalier le plus maudit des 7 couronnes... tu es mort avant que je ne te fasse la peau... tant mieux pour toi. tu m'a pris ce que j'avais de plus cher dans mon coeur et tu le savais. haï adoré te haïr sur la fin du jeu.

il y a aussi beaucoup d'autres personnes que je voudrais remercier mais je finirais sur Lors Harllois: c'était probablement par pur calcul que vous êtes venir me proposer ma liberté contre mon mariage. mais je trouve au final qu'avec un peu d'éducation vous ferez un bon mari. vous avez démontré tout au long du weekend que vous ne démérité pas mes faveurs. et je pense vous avoir prouver ma valeur. Je suis désormais votre épouse mais noubliez pas que je garde en tete vos promesses.

J'ai eu envie de crier, de hurler par moment. j'ai pleuré, rigolé. jai haï tres fortement.
Bref Lady Katherin Durwell à bien vécu ce weekend et ceux grave à vous tous
Kamille
Kamille

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Merci à tous!

Message  drolebouillon Mar 23 Oct - 9:24

Merci à tous et toutes pour ce super GN, Orgas, PNJ, joueurs et joueuses.
J'ai passé de très bon moment!

Un peu fatigué, j'ai du avoir quelques moments off et j'espère que ça n'a pas trop gêné votre immersion.

Un remerciement spécial à François et Fanny qui se sont aperçu que j'étais si consciencieux que je recrutais moi-même les personnages que je prenais soin de tuer.

Bisous à toutes et à tous, à bientôt!

Lord Timbal/Archimestre Petyr.

drolebouillon

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Galatea Mar 23 Oct - 14:58

Comme tout le monde je commence par un grand merci aux orgas : Gautier, Hugo et Loïc !!!
Vous avez fourni un travail de fou pour qu'on passe un super moment et ça a tellement fonctionné : les aides de jeux, les BG, le wargame, l'ambiance ...

Merci aux PNJ et à tout les autres joueurs pour cette immersion à Westeros le temps d'un weekend.

Une pensée particulière pour :

- Guillaume (Lord Ferboy) : J'ai été vraiment ravie de jouer avec toi et que nous ayons pu trouver un terrain d'entente malgré nos "petites" divergences de point de vue.  Je ne m'attendais pas à passer si près d'un conflit majeur pour une pâtisserie dornienne et que tout cela se termine par un poème Wink

-Nolwen (Daena Sand et future Lady Castel le Voi) : Ma chère cousine sur qui je pouvais toujours compter pour garder mes arrières malgré ma lubie pacifiste. Une super rencontre en jeu et hors jeu !

- Francis (Lord Forrest) : Mon meilleur allié Dornien pour la paix, qui me rapportait toujours les bonnes infos Wink C'était cool de jouer ensemble.

- Thomas (Ser Grenn Penrose) : Le parfait chevalier à la rose, je ne regrette pas d'avoir choisi l'amour, voilà au moins une histoire qui se finie bien Smile

- Alexandra (Lady Tyssier) : Je suis toujours sous le charme ma chère. S'associer pour accomplir notre vengeance était un plaisir ! (Je te dois une caisse de poisons)

- Paul (Lord Connington) : Moi qui espérais au mieux t'éviter ou au pire te gifler, je ne m'attendais pas à ce que tu sois finalement mon allié.

- Alexandrine (Lady Hightower) : c'était tellement parfait de négocier avec toi la tête de ton demi-frère alors qu'il était à 2 mètres de nous pour te protéger.

Merci à tout les autres PJ et PNJ avec qui c'était un plaisir de jouer et d'interagir.

Camille / Lady Lusiah Quorgyle
Galatea
Galatea

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Ghanim·athos Mar 23 Oct - 20:04

J'apporte ma pierre à l'édifice des remerciements du coup I love you

Pour commencer, merci bien sûr à Gauthier, Hugo et Loïc pour votre travail, votre patience, et pour m'avoir supporté arriver 7 fois en deux heures avec une question différente. L'ambiance était top, les annexes étaient top, tout était vraiment chouette.

Merci aux PNJs, je me suis notée la fable de la grenouille et du scorpion c'était merveilleux, je la garde Very Happy

Merci à Guillaume (Lord Ferboy) , qui a été présent avant et pendant pour m'aider à me préparer et à me trouver du jeu. Sur place, Lord Ferboy était le meilleur allié dont je pouvais rêver pour jouer des mauvais tours et c'était franchement plaisant de jouer avec toi à nouveau.

Merci à Gwen (Danna Storm) qui m'a aussi aidé à me stuffer et qui m'a donné de précieux conseils avant d'arriver. C'était chouette de jouer cette relation avec toi et ça m'a donné l'occasion de torturer quelqu'un à mort, ce qui fait toujours plaisir.

Merci à Camille (Lady Qorgyle), ma cousine que j'aurais suivie jusqu'au bout du monde et qui nous a laissé nous défouler tout en luttant pour la paix.

Merci à Francis (Lord Forrest), qui faisait un allié et ami dornien du tonnerre.

Merci à Victorien (le page) et Charpi (Ser Harlan de l'Arbre Sou), mes victimes peut être un peu gratuites, mais j'étais pas là pour enfiler des perles.

Merci à Loïc (Lord Durwell) et Camille (lady Durwell) pour les séances d'insultes publiques, et pour l'hospitalité.

Merci à Isabelle (Laina Waters) parce que ça faisait du bien de pas être seule face aux tentatives d'assassinat, même si on n'a pas botté autant de culs que je l'aurais souhaité.

Merci à Christophe (Lord Timballe) pour le covoiturage, l'aide, les fiançailles et le poison cheaté. Je retiens que s'envoyer des fions dans le covoit aller ça permet de se faire des alliés de choix en jeu.

Merci à Pulu (Ser Locke) avec qui je me suis préparée, j'ai décortiquée les annexes, j'ai théorisé sur les évènements, et je me suis partagée le poids des paquets à trimballer et la bouffe. Même si du coup on n'a pas vraiment eu l'occasion de jouer ensemble, c'était chouette de s'y préparer à deux.

Et merci à toustes les autres pour leur jeu, leur sympathie et leur bonne humeur. C'était un super week end, c'était super immersif, et je suis vraiment contente d'avoir partagé ça avec vous.

Ça manquait juste de bastons Razz

Tendresse et chocolat.

Nolwen aka Ghanimathos aka Daena Sand, future Lady Daena Timballe de Castel le Voi.
Ghanim·athos
Ghanim·athos

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  BambiElSuperstar Mer 24 Oct - 23:01

Merci à nos magnifiques orga pour ce week-end et pour le rôle de pourriture que j'ai dû incarner.
Mais me mettre au milieu de tant de personnages haineux... j'ai dû me retenir par risque d'incompréhension et de divergence d'opinion pouvant mettre fin à mes jours prématurément.

Je ne remercierai pas les vils PJ qui ont voulu attenter à ma vie durant de nombreuses heures. Je ne féliciterai pas votre lâcheté car vous n'avez pas eu le courage de le faire rapidement Razz

Merci aux PNJ pour vos diverses prestations amenant de la vie.




BambiElSuperstar
BambiElSuperstar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super week-end ! Empty Re: J'ai passé un super week-end !

Message  Angi8 Jeu 25 Oct - 23:02

Merci aux orgas, Gautier, Hugo et Loïc pour cette masse de travail que vous avez fourni pour faire ce GN et pour nous permettre de continuer à vivre notre passion !!!!


Merci aux éclaireurs pour le terrain et à la météo pour avoir été clémente en cette fin du mois d'Octobre.


Merci à tous les PNJ, en particulier à Alexandrine (Lady Sansa Hightower), Arnaud (Stannis Stone) que j'ai voulu assassiner sans jamais y parvenir tellement vous m'avez compliqué la tâche à ne jamais vous retrouver seuls avec moi :p


Merci à Alexandre (Lord Terrence Tignac) pour m'avoir réconforté et soutenu lorsque je croyais mon protecteur mort.


Merci à Erwan (Sa Sainteté) pour les jeux immersifs que tu as mis en place et pour tous nos moments magiques de role-play, j'ai adoré jouer avec toi !!! Merci aussi aux participants aux jeux, en particulier pour l'épreuve du Ferrant, vos improvisations rimées étaient tout simplement extraordinaires !!!!


Merci Camille (Lady Qorgyle), quel plaisir de jouer ensemble, j'ai succombé à tes charmes !!!


Merci à Paul (Lord Cyrus Connington), futur époux et main du roi, n'oublie pas mes belles robes et mes bijoux sans quoi le Bakalon ne t'oubliera pas Wink


Merci à Manu (Lord Darreth Harloi), de m'avoir protégé à chaque instant !


Merci à toute la délégation du Bief
- Tony (Jeran Flowers) et Maëlle (Lady Bulwer)
- Florent (Ser Dustran du Rouvre) pour avoir accepté de ne poser aucune question lorsque je t'ai demandé de m'accompagner chercher un sac dans la forêt
- David (Lord Bulwer) pour avoir été un protecteur un peu « trop proche »:p


Merci enfin à tous ceux qui m'ont accompagné dans la salle des plaisirs et que j'ai dépouillé d'infos bien utiles J'ai passé un super week-end ! Icon_wink

Et puis merci aussi à tous les autres, PJs comme PNJs, j'ai passé un très bon week-end grâce à vous tous !!!!



Alexandra, alias Lady Ceria Tyssier, le Bakalon.
Angi8
Angi8

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum