Ajouts de Dernière Semaine
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Ajouts de Dernière Semaine
[Livre du Monde] L'Uberwald :
L'Uberwald est un pays vieux et réactionnaire. Le genre de pays qui ne se déguise pas dans les soirées à thème et regarde de haut les autres invités. Avec ses sombres forêts et ses seigneurs cruels on comprend que seul un attachement à la tradition ou des siècles de lavage de cerveau font que des gens y vivent encore. Le pays connaît un état de presque guerre civile entre la régence, dirigé par un Loup Garou, le Maréchal des Armées Otto Von Birsmarck, soumis à un pouvoir progressiste et la noblesse traditionaliste. La division atteint même les sorcières et la communauté des monstres.
L'Uberwald est un pays vieux et réactionnaire. Le genre de pays qui ne se déguise pas dans les soirées à thème et regarde de haut les autres invités. Avec ses sombres forêts et ses seigneurs cruels on comprend que seul un attachement à la tradition ou des siècles de lavage de cerveau font que des gens y vivent encore. Le pays connaît un état de presque guerre civile entre la régence, dirigé par un Loup Garou, le Maréchal des Armées Otto Von Birsmarck, soumis à un pouvoir progressiste et la noblesse traditionaliste. La division atteint même les sorcières et la communauté des monstres.
loic- Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: Ajouts de Dernière Semaine
[Livre de Règles] Compétences
Petite précision, toutes les compétences ne sont pas positives dans leurs effets.
Les Charmes :
Les Charmes sont des annonces sociales qui affectent directement votre personnage et nécessitent un effort de roleplay pour être employés. Les effets sont brefs, ne durant que le temps d'une Scène, mais même lorsque les effets s'estompent vous n'irez pas remettre en cause ce que vous avez accomplit sous l'effet du Charme : vous n'avez pas le sentiment d'avoir été manipulé. Pour votre personnage, il a agit de son plein gré, en toute conscience. Pour résister à l'effet d'un Charme, le personnage peut faire appel à un Résiste (Charme).
Agression :
Le personnel médical représente l'autorité pour tous les patients, leurs vies dépendent du bon vouloir des infirmiers et des médecins. Ainsi, un personnage ne disposant pas de la compétences agressions ne pourra s'en prendre violemment (physiquement ou verbalement) à un membre du corps médical.
Syndrome de Fregoli Matérialo-centré :
Quand il possède cette compétence, le personnage associe les objets aux personnes. Vous vous souvenez des objets associés à chaque concept ? Par exemple, si votre personnage à cette compétence quiconque possède la Lanterne est Jervis Tetch peu importe qui la tient.
Pour info, l'objet associé au personnel médical est un brassard blanc avec une croix rouge. Si vous mettez un brassard blanc avec une croix rouge, pour toute personne subissant cette compétence, vous êtes un infirmier. Seul les patients et les infirmiers possèdent un « objet de reconnaissance ». Pour les autres PNJ, vous les reconnaîtrez si votre personnage les connaît, normalement.
Petite précision, toutes les compétences ne sont pas positives dans leurs effets.
Les Charmes :
Les Charmes sont des annonces sociales qui affectent directement votre personnage et nécessitent un effort de roleplay pour être employés. Les effets sont brefs, ne durant que le temps d'une Scène, mais même lorsque les effets s'estompent vous n'irez pas remettre en cause ce que vous avez accomplit sous l'effet du Charme : vous n'avez pas le sentiment d'avoir été manipulé. Pour votre personnage, il a agit de son plein gré, en toute conscience. Pour résister à l'effet d'un Charme, le personnage peut faire appel à un Résiste (Charme).
Agression :
Le personnel médical représente l'autorité pour tous les patients, leurs vies dépendent du bon vouloir des infirmiers et des médecins. Ainsi, un personnage ne disposant pas de la compétences agressions ne pourra s'en prendre violemment (physiquement ou verbalement) à un membre du corps médical.
Syndrome de Fregoli Matérialo-centré :
Quand il possède cette compétence, le personnage associe les objets aux personnes. Vous vous souvenez des objets associés à chaque concept ? Par exemple, si votre personnage à cette compétence quiconque possède la Lanterne est Jervis Tetch peu importe qui la tient.
Pour info, l'objet associé au personnel médical est un brassard blanc avec une croix rouge. Si vous mettez un brassard blanc avec une croix rouge, pour toute personne subissant cette compétence, vous êtes un infirmier. Seul les patients et les infirmiers possèdent un « objet de reconnaissance ». Pour les autres PNJ, vous les reconnaîtrez si votre personnage les connaît, normalement.
Dernière édition par loic le Dim 13 Déc - 17:35, édité 2 fois
loic- Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: Ajouts de Dernière Semaine
[Livre de Règles] Folie
Le Niveau 0 :
Il existe également un autre stade de Folie, le niveau 0 (je suis à 1 et je prend une pilule qui fait descendre). Comme pour le niveau 4, allez voir un orga.
Le Niveau 0 :
Il existe également un autre stade de Folie, le niveau 0 (je suis à 1 et je prend une pilule qui fait descendre). Comme pour le niveau 4, allez voir un orga.
loic- Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: Ajouts de Dernière Semaine
[Livre de Règle] Les Influences
Certains personnages disposent de moyens à l'extérieur. Ils seront représentés par des cartes (non plastifiés) hors jeu. Aux personnages de trouver quelqu'un capable d’exécuter les ordres (en décrivant sur la carte comment il s'en sert).
Certains personnages disposent de moyens à l'extérieur. Ils seront représentés par des cartes (non plastifiés) hors jeu. Aux personnages de trouver quelqu'un capable d’exécuter les ordres (en décrivant sur la carte comment il s'en sert).
loic- Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011
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