Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation du GN

Aller en bas

Présentation du GN Empty Présentation du GN

Message  Willy Dim 15 Mar - 20:22

Présentation du GN 40kImperialGuardCommissar-1


Tu vois mon ptit, la Passe de Calistra, j'l'ai faite. Et me suis pas trop mal démerdé. Avec mes potes, on a déferlé et on a pris s'qu'on d'vait prendre. On s'est pas fait chier, on s'est installer et ça a marché.

Je te parle d'un autre temps, avant d'arriver dans cette nouvelle passe de merde. Jamais j'aurais dut accepter ce contrat. J'avais mon cul au chaud, et avec un peu de choune, j'aurais put être un putain de gouverneur planétaire ma pute.

Mais le boss m'a dit qu'il avait une mission pour moi, j'ai pas r'fuser, j'ai foncé. Comme un connard. Et me v'la là, avec des trous du cul comme toi, à galérer pour survivre, à me farcir des ork et des démons alors que je pourrais me coller une bonne tequila dans la gueule avec quelques coquines de bonne compagnie. Tout se barre en couille, on en a pas finit des emmerdes, c'est moi qui te l'dit.

Vorenus, Capo des forces de l'Organisation Metallicaine dans la Passe des Thermopyles, avant sa mort et celle de tout ses frères d'armes




« Débâcle » est un Grandeur Nature inspiré de l'univers de Warhammer 40K. Résolument orienté action, nous souhaitons vous faire incarner des personnages en lutte pour leur survie. Ce GN verra donc naître paix et alliance entre des parties que rien ne devrait rapprocher.

Les joueurs incarneront des personnages importants issus de différentes factions en conquête dans la passe. Après une décennie d'échec et de désinvolture, la vie dans la Passe est devenu un calvaire, et les quelques forces restantes tentent encore et toujours de coloniser toute ces planètes infestées. A l’issue d'une victoire contre les troupes démoniaques, la première depuis longtemps, le constat est claire et sans appel : seule une alliance permettra d'espérer une conquête de la Passe. Les personnages se réunissent donc afin d'organiser ce blitz.

Une galerie de personnages vous sera proposée dès l'ouverture des inscriptions. Vous pourrez alors vous positionner et nous distribuerons les rôles au mieux.

Les joueurs et PNJ étant inscrit pour le GN Dédale sont inscrit d'office, s'ils le souhaitent. Ils sont donc prioritaires dans le choix des rôles.

Le GN aura lieu le week-end du premier mai, du vendredi au samedi tard dans la nuit. Le dimanche sera dédié à l'after et au rangement du terrain. Un sujet sera ouvert pour traiter de la logistique.

Ce sera l'occasion pour l'asso d'organiser son premier GN utilisant des répliques d'airsoft. Des mesures de sécurités seront donc mise en place, ainsi que des briefings spécifiques. Nous sommes novices en la matière, et nous ne souhaitons pas organisé une partie dont l'objectif serait de « canarder sans queue ni tête ». Ce sera un GN, avec de l'ambiance, du roleplay, et des personnages ouverts aux intrigues et aux interactions sociales. Il ne sera pas indispensable de posséder une réplique d'airsoft pour jouer, cependant, un certain nombre de perso devra présenter un minimum d'équipement et notamment des répliques, tout cela sera abordé lors de la présentation des personnages et de l'ouverture des inscriptions.  

La participation aux frais est de 15 euros, 24 cents, et un Mars. Si vous n'êtes pas adhérent sur 2015, vous devrez payer un supplément de 5 euros pour couvrir les frais d'adhésion et d'assurance.
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du GN Empty Ce que le Gn ne sera pas.

Message  Willy Dim 22 Mar - 23:58

En théorie, ça ne devrait pas ressembler à ça...

Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum