Cent Balles et un Mars
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Message  Willy Lun 16 Fév - 19:48

Voici le livre de règle!

Vous remarquerez donc que nous allons essayer de mettre en place un système d'état de santé. Chaque coup reçus modifiera le curseur de votre été de santé, et il sera donc inutile d'annoncer les dégât, sauf en cas de dégâts spéciaux (critique ou coma par exemple). Si le système vous parait peu claire, ou qu'il faut que nous répondions à des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur ce sujet : ICI


Version Printable du livre de Règle, cliquez sur la photo :  

Livret de règles Img_0679


Pour télécharger le PDF, il suffit de cliquer sur l'image.
Puis cliquez sur le texte rouge où il est écrit "Télécharger le fichier".
Ne cliquez pas sur le liens oranges, ce sont des pub. Il n'y a besoin d'aucune inscription pour télécharger le fichier PDF.[/color]


Dernière édition par Willy le Dim 8 Mar - 17:31, édité 2 fois
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Message  Willy Sam 21 Fév - 19:50

Première mise à jour des règles (merci à Gautier pour sa contribution). La version téléchargeable plus haut tiens compte des modifications.


Ce qui change juste dans la forme :
-Chimie deviens chimio-maîtrise
-Technicien deviens Techno-maîtrise
-Stratège deviens Tactica Imperialis
-Médecin deviens Medicae

Ce qui change dans le fond :
-Apparition de l'annonce Brise, de son explication dans "Santé des Personnages", et de ses règles de soin.
-Apparition de la compétence Tireur Expérimenté.
-Apparition de la compétence Tir de Précision.
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Message  Willy Dim 8 Mar - 17:33

Deuxième mise à jour des règles (merci à Will, Victorien, David, Stephane et Hugues pour leur contribution). La version téléchargeable plus haut tiens compte des modifications.

Ce que nous avons rajouter :

Explosifs :
-Les mines sont représentées par des mines d'airsoft, elles vous seront présentées au briefing. Un personnage qui marche sur une mine est directement considéré en état de Coma. Tout les personnages qui se trouvent à moins de 5 mètres de lui subissent un effet Critique. Ce matériel est fournis par les orgas, si toutefois vous en avez à votre disposition, merci de nous prévenir.
-Les grenades n'ont aucune utilité en plein air. Elle ne servent qu'à déloger des occupants d'un bâtiment. Tout le monde peut utiliser une grenade. Il faut jeter la grenade à l’intérieur d'une pièce, et compter à voix haut jusqu'à cinq. Il est impossible pour les occupants du bâtiment de relancer la grenade à l'extérieur ou de la couvrir. Au bout de cinq secondes, les assaillants annonce « Critique Grenade », et tout les personnages à l’intérieur subissent l'annonce sans possibilité de résister. Ce matériel est fournis par les orgas, si toutefois vous en avez à votre disposition, merci de nous prévenir.
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