Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci!!!

+28
gabrieleijialun
Suyuchii
El Charpi
Ertal
Julienlien
Le Berger
BeeLyBlop
Sioux
Mesis
Phoenicis
Shinya
eleusis
Angi8
tit
Ombanne
Thren
zjk
Willy
Andurinel
Degaltoren
Cédric-Wormtongue
ZarK
loiselleduraf
Mademoiselle
bilou
Guignol
mystic
alchimiste
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci!!! Empty Merci!!!

Message  alchimiste Lun 3 Juin - 9:03

Grand merci aux orgas et a tous les bénévoles de ce GN plus participatif que jamais!
(sauf la participation de la pluie elle etait un peut trop volontaire elle!)

Un chapeau bas particulier à l'agencement des intrigues tres touffues, immersives et théatrales!

bravo a tout le monde Smile

alchimiste

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  mystic Lun 3 Juin - 9:25

SUPER GN comme d'habitude avec Cent Balles et un Mars !! Very Happy

Pari réussit pour ce GN gratuit avec de belles preuves de mise en commun des biens et des affaires pour que tous en profitent ! ça fait du bien et ça change des GN "entreprise et consommation" !

BRAVO à Manu, Willy et Julien pour tout le travail qu'ils ont amassé ! franchement vous avez fait du super boulot !

MERCI aux PNJ pour votre enthousiasme, votre motivation, vos interventions géniales ! Smile

Spécial thanks en passant à Mélisse pour les frites !!! (entre autres ^ ^) et du coup à Willy pour les crèpes du matin :p

Et MERCI aux joueurs pour vos costumes, vos RP, votre motivation malgré la pluie, votre bonne humeur, et tout et tout ^ ^

Bref: ENCORE !!
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Guignol Lun 3 Juin - 10:20

Merci :

A Willy, pour l'énergie démesurée qu'il dépense en plus d'être orga à assurer notre bien être matériel durant les GN.
A Manu, parce que tu gères.
A Julien, parce que t'es totalement fou en fait.
A Stéphane, parce que le terrain est toujours aussi agréable et que tu le prêtes de bon cœur.
Aux PNJ, d'avoir été fiers comme des joueurs de me raconter plus d'une 10aine de fois comment ils m'avaient tué deux fois. Et merci pour la scène avec les négociateurs Norses, c'était magique.
A Mélisse, pour les frites, la plancha et les photos. Je suis un poseur Wink
A Lila, d'avoir partagé une bonne partie de mon Gn.
A Erwan, pour le magnifique moment où l'on a débattu de l'extermination du village en plein milieu dudit village. Et pour ton défi aux envoyés de Markvart l'iconoclaste. Très classe.
A Jeff, ton rituel de résurrection était très réussi et très beau.
A Loticat, pour avoir tenté répétitivement de nous expliquer que la paix était préférable à la guerre. Tu avais raison. Et pour ton look de druide new age. Merci d'avoir lavé le camp druidique aussi.
A Chocoours, hors les rituels je n'ai pas trop eu l'occasion de faire du rôleplay avec toi finalement, et la majeure partie du temps je t'envoyais des fions à propos du village. T'étais parfait dans ton rôle d'intermédiaire.
A Cécile, pour ne m'avoir qu'à peine remercié quand j'ai désinvoltement financé ta révolution et la reconstruction du village. Donne une pépite d'or à une lavandière et elle continue à te parler de ses problèmes avec une autre famille du village scratch
A Beast, de m'avoir remercié en elfique.
A Victorien, d'avoir subi la mise en garde des gardiens de Lorelorn. Nul n'entre dans la forêt ou ne parle de couper son bois.
A Sid, de m'avoir fait croire que le contremaître allait lever un groupe de bagnards pour aller débiter du bois à étais en lorelorn.
Aux villageois, vous faisiez tellement bouseux du cru Wink

Merci à tous les participants à ce week-end !

De nouveau, mention spéciale aux organisateurs pour les défis d'organisation qu'ils ont relevé ! (gn gratuit, règles innovantes très ludiques et intéressantes, rôles de PNJs très fouillés, quantité d'aides de jeu, préparation du terrain...)


Dernière édition par Guignol le Lun 3 Juin - 10:31, édité 1 fois
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  bilou Lun 3 Juin - 10:27

Super GN, je ne regrette pas d'avoir fait 4h30 de route pour ça Wink
Merci aux orga, pour le boulot abattu pour donner vie à ce GN.
Merci aux PNJ, pour leur bonne humeur, leurs cascades dans les ronces et leur motivation.
Merci aux joueurs pour avoir fait vivre ce GN.

Bravo à tous pour avoir contribuer au succès de ce GN !

bilou

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Mademoiselle Lun 3 Juin - 10:29

Un grand merci pour ce GN offert, et pour ce rôle que j'ai adoré! C'était mon premier GN dans l'univers de warhamer, et mon implication n'a pas été à la hauteur de ce que vous avez fait, et je m'en excuse. Mais putain, j'ai kiffé joué l'avocate barrée, j'ai adoré le groupe des bagnards dans lequel on a partagé de très bons moments de jeu (j'inclus Krebs qui a été particulièrement sadique), Igor a été une victime parfaite et innocente, Le hobbbit a été plus hobbit que jamais... je ne vais pas tout énumérer, mais je vous aime mes bagnards, oui, même toi Lehman!!!!
Merci à l'intendant pour sa patience, au chef de famille Kreamer avec sa révolution et son bagout, les taverniers pour leur vin chaud et disponibilité (avec le sourire, c'est important!), tous les joueurs avec qui j'ai échangé ou pas, de façon général (sinon le message risque de mesurer une page), j'ai vraiment passer un excellent moment de GN!!!! Comme quoi, ce n'est pas parce que l'on paye que la qualité augmente!
Bravo et merci aux PNJ qui ont vraiment tout défoncé, qui ont réussi à nous faire sortir de nos abris quand il pleuvait fort, vous avez vraiment sauvé le RP!!!!
Mélisse, merci pour ta discrétion, ton sourire et les photos (qu'il me tarde de voir^^)
Je pense que je n'ai pas dit le quart de tout ce que je voulais dire... En tout cas, Merci vraiment Willy, Julien et Manu!
Mademoiselle
Mademoiselle

Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  loiselleduraf Lun 3 Juin - 10:36

merci aux orgas et au proprio du terrain cela faisait quasi 10 ans que je n etais revennus dessus , il est toujours aussi beau !
cela faisait quasi 5 ans que je n avais fais de gn med fan ( pfiou les annonces j avais oublié :/ ) ! et j amais du cote esoterique /rituel etc , :'( arf que c est long d attendre que tous le monde soit la et present et avec de la bonne volonte pour faire ce qu il y a a accomplir , et apres que chacun vaque a ses affaires !!!
merci a sylvain et julien pour le pret de baton , et desole julien j avais completement oublie que nous nous connaissions IG et donc pas eu d interraction avec toi , j espere que cela n a pas nuit a ton jeu ! je n avais meme pas vus que tu etais bagnard lorsque tu es venue m abborder !!!
merci a tous ceux qui ont ete pnj et ont donne vie et animation lors de cet event ^^ !
merci a caro vivien et mathieu !
merci a tous le monde , ( les crepes / frites , la bouffe , les moments partagé etc etc etc
loiselleduraf
loiselleduraf

Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  ZarK Lun 3 Juin - 11:57

Bonjour à tous,

Je voulais me joindre à tout le monde pour remercier les orgas pour la qualité de ce GN.
Comme quoi la qualité n'est pas une question de prix mais bien une question de motivation.
Une mention particulière vis à vis du rappel en debriefing de la notion associative.
Cela fait 18 ans que je fais du GN et l'esprit associatif s'est bien dilué avec le temps. Et là j'ai retrouvé ce qui fait que tout le monde s'amuse (même les orgas et les pnjs) et que l'ambiance est bonne à tout moment. Bravo ! Continuez ! Non... il faut plutôt dire : continuons !

En ce qui me concerne pour mon rôle, je dois dire chapeau aux orgas ! J'explique :
mon personnage (Volkar, tavernier) était décrit comme jovial, gai et l'ami de tout le monde. Et... moins d'une heure après le début du GN, son fils est retrouvé mort. Et là ... je me suis dit durant un long moment "comment je vais le jouer ?" Je le voyais mal rester jovial et gai alors que son fils était mort. D'un autre côté, je le voyais mal faire la gueule devant tout le monde alors que son caractère était une part intégrante de son aura au village. Là, j'ai eu un vrai challenge en terme de role-play. Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Bravo aux orgas

Un grand bravo aux PNJs pour avoir maintenu la pression durant tout le jeu et ainsi permit à ce que l'ambiance stressante du village proche de l'éradication soit réaliste.
Un merci énorme à ma tavernière qui m'a bien relayé devant une demande parfois nombreuse complexifiée par le temps maussade.

Et un grand merci en vrac pour les vraiment bons moments de role-play : Rolf avec qui on a refait le monde, le "releveur de compteur" pour m'avoir bien fait flipper, Kraemer pour avoir été vraiment antipathique ce qui n'est pas si simple, Vossen pour avoir été excellent dans son rôle et une mention particulière pour les petits bateaux Wink , la famille Sorensen pour avoir été juste parfait, les alchimistes pour les différents moments avec eux, les bagnards et notamment "le tyran" pour son interpretation de sa vie à plusieurs reprises et sous différents degrés d'alcoolémie (en jeu) ainsi que "petit pois" pour sa venue aussi souvent que possible à la taverne (et merci pour le pain hobbit !), et tous ceux avec qui j'ai pu converser à l'Hopfenstrudel (pour les autres, il fallait viendre boire un coup)
Et à ma Thérie, tu étais la plus belle.

Enfin pour les chanceux qui ont pu goûté le vin chaud sans alcool et surtout pour ceux qui n'ont pas pu en boire, je vous déposerais ici bientôt la recette de Volkar !


Pour finir, je n'ai qu'un mot : A quand le prochain opus ?!
(oui cela en fait 5 mais comme c'est moi qui vends, je vous fais un prix)

A+
ZarK
ZarK
ZarK

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Niort (ou tout près)

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Cédric-Wormtongue Lun 3 Juin - 12:03

Qu’un GN soit gratuit, à 17euros68, ou plus, quand on se tape 8 ou 10 heures de route en aller-retour, que l’on passe 1 ou 2 semaines à préparer les costumes et accessoires (ou à chiper ceux de ses camarades), n’est plus fondamentalement une question d’économie ; on voulait tester l’esprit de la démarche : elle déchire !



C'était une piqure de rappel, une remise en perspective : en tant que joueurs, on n’est pas réduit à être des clients critiques et rois d’un produit nommé GN que l’on acheté et que l’on inspecterait avec une exigence froide en arrachant le cellophane. C’est une œuvre collective bâtit pour le plaisir ; celui des joueurs, des PNJ, et des orgas. Les premiers pouvant facilement oublier celui des autres et de leurs pairs.

J’ai découvert une façon de faire un GN qui était vécu par tous comme profondément respectueuse et humaine. (Je n’ai vu personne se comporter comme un connard et c'est pas banal.)

Merci aux organisateurs, aux PNJs et aux joueurs !



Sinon le scénar en lui-même était bien cool et m’a laisser le sentiment de répartir le jeu de façon assez équilibré. Les règles et l’aspect logistique regorgeait de bonnes idées efficaces.

J’en reviens toujours pas que vous puissiez écrire et organiser ça en si peu de temps… ???

Merci Willy ! Merci Julien ! Merci Manu ! J’adore ce que vous faites !



Cédric G / Friedzeik Effenberg qui a passé un très bon moment.
Cédric-Wormtongue
Cédric-Wormtongue

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Degaltoren Lun 3 Juin - 12:59

Comme tous les joeurs, je me joins à eux pour remercier tout le monde pour ce GN
*Pas de merci à la pluir et au déluge.

Super boulot de la part de nos Drôles de Messieurs ( Manu, Julien et Willy) Bravo d'avoir relevé le challenge d'un GN gratuit.

Un grand merci au PNJ pour leurs disponibilité et leur implication (une mention spéciale à eux pour le remake de la scène de combat sous la pluie d'entrée du Pacte des Loups) entre le Kraken et les Norses qui nous empêché de manger le repas de Bolo (merci Miguel).

Merci au étoiles, aux astres et au vent céleste de m'avoir conduit pendant ce GN.

Une mention spéciale à toute la compagnie du 3ème Tentacules du Kraken, que nous aurions pu renommer pour l'occasion la Compagnie du 3ème Allergie du Pollen, tellement on en a chié .....
Degaltoren
Degaltoren

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Andurinel Lun 3 Juin - 13:05

Tout d'abord, merci une première fois à Thomas H. grace à qui ce post n'a pour une fois pas été commencé par Guillaume Twisted Evil

Merci aux orgas, qui ont produit un contenu riche, des rôles cool (j'ai adoré le mien, et j'ai pu faire ce que j'aimais faire et que j'avais envie de faire en GN) et un GN sympa.

Merci aux PNJ, et particulièrement à Charpi pour son bagnard, le joueur de Marvald contre qui j'ai adoré le duel (un vrai duel contre le big boss final, plutot que 10 joueurs qui tapent dessus c'est vraiment classe...il faut mettre plus souvent la règle "duel" à ce genre de PNJ).

Merci à tous les joueurs qui ont cru mon histoire de "je suis un membre d'une officie secrète de la ligue qui traite de façon secrète le danger lié à l'influence des non-morts".

Mention spéciale à Beast, Gwen et Yannis pour la vadrouille nocturne en foret sans but, qui a permis la chasse au Manu (et du coup, nouveau remerciement à Manu qui nous a permis de vivre ce moment génial alors que tout le village dormait).

Merci à l'intendant, pour qui je n'ai pas forcement été suffisamment présent (sauf quand il s'agissait de dire "pour lui, je dois pouvoir régler le problème de façon...définitive..."), et pour sa tourte à l'oignon Very Happy

Merci au patriache Kraemer, qui a bien su montrer les tensions au sein du village et contre qui j'ai proposé des moyens "contre-insurrectionnels".

De nouveau merci à Gwen, pour sa messe dans l'eau, qui était vraiment cool (et dont l'effet m'a permis de prolonger le duel final Rolling Eyes )

Merci à Didier, pour son Hobbit un peu trop enthousiaste sur ses découvertes, et sur son manque de discretion sur les objets que je voulais discrétement récuperer.

Merci à Yohm, notamment pour l'échange tendu avec son perso bourré à la taverne (et pour l'entrainement au combat du dimanche matin, qui est toujours un plaisir avec lui).

Merci à Thomas H., pour son prètre de Morr/nécromant qui était le seul à qui j'ai pu parler des desseins de mon sombre maitre cheers

Merci à Guillaume Chevalier pour son perso qui a pu m'agacer très vite, et qui était un peu trop présent là où il ne devait pas être.


J'en ai surement oublié beaucoup, mais evidemment, merci à eux, et aussi à tous les autres.
Andurinel
Andurinel

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Willy Lun 3 Juin - 15:30

Merci à tout le monde d'avoir voulu participer à ce GN Smile

Merci à tout les joueurs d'être venus participer à ce projet. Merci à tout les PNJ d'avoir contribuer au plaisir de jeu des joueurs. Merci à Stephane, pour toute son aide et son implication dans nos projets.

Merci à Manu et Julien d'avoir produit tout le travail que vous avez produit avec toute l'énergie qui est votre. C'était l'organisation la plus douloureuse que j'ai jamais vécu, d'habitude je commence la préparation du GN en étant à l'ouest, et tout se précise au fur et à mesure du projet, là ce fut strictement l'inverse. J'avais une idée précise du GN au début, et plus ça avançai, et plus j'avais l'impression de n'avoir de maîtrise ni de perception précise de quoi que ce soit. Si bien qu'au debrief, j'ai eut envie un instant de m'assoir avec les joueurs. J'en ai beaucoup souffert, sans jamais arriver à le dire réellement. Mais finalement quand j'ai vus le sourire de tout les joueurs à la fin, et le votre, j'étais très heureux.

Je ne vais pas m'étendre une nouvelle fois sur les raisons de notre motivation, vous nous avez compris. Autant sur le fond que sur la forme, ce qui est ressortis de ce moment passé ensemble, c'est quelque chose de fort, et de très touchant. Du jeu, de l'associatif, du plaisir et de la sincérité. De tous, et j'insiste là dessus. Tout le monde s'est montré très humain, et même si j'y croyais, j'avoues qu'encore plus que d'habitude ce fut une grosse claque.

A titre personnel, et je pense que Manu partage au moins une partie de mon point de vue, l'existence de cette association est induite par une idée positive et optimiste de vouloir apporter du plaisir simple, efficace, et sincère. Mais cette envie de produire ces situations de solidarité, de camaraderie, d'amitié, de relations humaine, est aussi induite par notre rejet des facettes pervers de notre société. Je sais que je vais un peu loin pour un simple post de remerciement d'un jeux de rôle grandeur nature, je n'irais donc pas plus loin dans l'analyse de mon raisonnement. Mais voilà je tenais à le dire, je pense que globalement on vie dans un monde assez négatif, assez dure, assez violent, assez hostile et individualiste. Et voir de la générosité, de l'amusement, de la simplicité et de la complicité, à son état le plus simple, non pas dans un contexte humanitaire mais dans un simple rassemblement de passionnés, ça me met une claque, et je kiff.

Spéciale dédicace
à Cédric pour la rencontre hors jeu
aux voyageurs venus de loin pour participer à ce GN, pour votre confiance et votre sympathie
à la team Norman Olivier Manu (et Pierre malheureusement pas là) que ça fait toujours plaisir de revoir
à Gautier pour l'organisation du rituel, on te vanne souvent quand tu joue mais on t'aime beaucoup
à Yohm pour son aide matériel et sa motivation
à Gwen bien sure, qui comme d'ab est là pour nous aider dans les taches ingrates
à Mélisse, pour avoir pris les photos, et pour sa présence de manière générale.
et à tout les autres, pour plein de raisons.
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Karl le bucheron garou

Message  zjk Lun 3 Juin - 16:07

Je me joins à ce que dit Cédric. Je suis loin d'être un GNiste expérimenté mais ce sur quoi je tiens le plus à vous remercier VOUS ORGAS, pour ce weekend, c'est le coté humain (j'énumère pas y'en aurait beaucoup). Vous êtes vraiment une équipe sympa et complémentaire on sent la fibre de l'animation !

Je remercie aussi Stéphane sans qui tout cela ne serait pas possible et qui a laissé son fiston péter du gob' aek nous (surtout que c'était une bande qui faisait des coups critiques / sang froid).

Le système de piste j'ai trouvé ça vraiment génial, j'adore crapahuter et je crois avoir eu ma dose de dénivelé ce weekend. Les pistes étaient cohérentes avec les tracés et elles passaient parfois dans des endroits qui avaient du "cachet" (merci au coureur des bois qui les a dessinée !). Franchement un rôle de coureur des bois, ça tombait pile poil !

Niveau perso, j'ai du m'y coller au dernier moment (du jamais fais, merci pour l’expérience!) et je l'ai traité de manière moins "rustre" que prévu.
De même que Volkar, pour les troubles, j'avais du mal a placer un "j'vais aux putes" et un "hahaha <plein de blagues bien lourdes>" a l'ambiance over-sordide du background (disparitions, amour impossible...) je trouvais ça beaucoup trop décalé. Pour la grosse connerie on a eu la même idée avec Manfred mais en parler plus en détail nous mettrait les druide à dos Twisted Evil

J'ai vraiment aimé la montée en puissance des histoires jusqu'au dénouement final ! Décidément quelle magnifique famille j'avais là ! Merci a vous ! Vous étiez impliqués et BEAUX, surtout môman I love you toujours la pour m'accueillir quand je rentrais d'la forêt !

Merci à tous les "débutants" qui n'en avaient jamais fais, qui m'ont bien impressionné par leur prestation, leur implication dans les histoires, j'crois que vous avez tout compris à l'idée ! Merci aux pnj, on sera ensemble la prochaine fois !

Un gros merci à Julien/Manfred, mister Hobbit (avec un grand H) et une personne de l'équipe pnj qui m'ont prêté plein de matos pour improviser mon perso en 2/2.

Et pour finir gros merci général à chacun de vous, même si on a pas forcément interagi de part les distances entre nos cultures ou croyances, c'était vraiment du rêve, malgré la pluie qui a été splendide elle aussi dans son interprétation dans l'attaque du village (se faire déborder pendant le repas, et on appelle ça des militaires...)

Voilà, beaucoup de merci, ça signifie quelque chose sur l'ambiance de ce GN, alors pas besoin d'en dire plus !
encore BRAVO 100balleset1mars !

Florent, Kaarl fils de Volkar le tavernier, petit fils du forgeron
(si c'etait pas un perso velu ça)

ps : Merci Mélissa pour les photos et tout !
zjk
zjk

Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Thren Lun 3 Juin - 17:59

C'était bon ! Ah que c'était bon. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied en PNJ. En tant que contremaître des bagnards Edmund Krebs, j'ai pu me laisser aller à mes bas instincts, merci à tout le groupe des bagnards pour cette ambiance tendue tout du long, vos regards haineux et vos tentatives constantes pour resquiller.
La nuit fut mémorable malgré la pluie, qui énerve au début puis qu'on ne remarque plus. Très bonne ambiance parmi les PNJ, j'ai senti des orgas sereins et décontractés alors que c'était en termes d'effectifs le plus gros GN qu'ils aient eu à gérer, les missions à la con de la nuit se sont enchaînées sans voir le temps passer (Brancheliane, les éclaireurs Norses, le commando gobelin). Encore un peu de Krebs le lendemain matin, puis l'attaque finale.
J'ai vraiment passé un GN trois étoiles, à me faire plaisir le jour avec un PNJ social bien désagréable, et la nuit à crapahuter sur le terrain, à me retirer dormir au coin du feu quand j''en ressentais le besoin, à manger des crêpes et des frites fournies gracieusement par Willy, et à enchaîner les fous rires. Il y a eu plein de nouvelles têtes, au début on se dit qu'on sait pas leurs prénoms et on est un peu timide pour dire bonjour, et on s'aperçoit quelques heures plus tard qu'on ne sait toujours pas leurs prénoms mais qu'on déconne avec comme si on les connaissait depuis toujours.
Cent balles et un mars, jusque-là, c'était l'asso qui faisait des GN entre potes pour cent balles et un mars. Et là, je me suis rendu compte qu'en fait, Cent balles et un mars... c'était beaucoup plus que ça. C'est une asso qui a bien grandi, en réputation et en qualité, et a intensifié le côté "militant" qui était là à la base. Merci de pas vous ménager et de vous investir autant, vive vous ! Et vive nous.
Thren
Thren

Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Ombanne Lun 3 Juin - 18:18

Merci pour le GN.

C'était cool, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de 100 balles et un mars.
Je n'étais certes pas au meilleur de ma forme avec ma jambe boiteuse, mais j'ai pu tout de même comprendre un minimum les intrigues autours de moi et clopiner un peu partout dans le village. Smile

Je vais pas faire une énième liste de de remerciements, mais j'ai trouvé que les orgas ont vraiment fait un travail de fou et que les joueurs se sont vraiment investis. J'étais vraiment contente d'être là. Je dis juste trois merci spéciaux (mais ça veut pas dire que les autres ont démérité !!) :
- Merci à Willy pour les crêpes et les frites.
- Merci à Guillaume pour nous avoir covoituré.


Dernière édition par Ombanne le Lun 3 Juin - 20:31, édité 1 fois
Ombanne
Ombanne

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  tit Lun 3 Juin - 19:34

Sincèrement : Merci ! cheers
tit
tit

Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Angi8 Lun 3 Juin - 20:45

Je me lance à mon tour.

Merci tout d'abord à Manu, Willy et Julien pour ce GN génial et gratuit (je plussoie le concept), je suis complétement bluffée par l'investissement que vous avez mis dans ce GN, par les nombreuses intrigues et par votre énergie tout au long de ce GN.

Merci à Stéphane pour le terrain, aux bénévoles pour le terrain aussi!!!

Merci aux PNJ pour leur implication.

Merci à Mélisse pour les frites et les photos.

Merci aux joueurs avec qui j'ai pu interagir, notamment Yannis qui a essayé de m'aider à démasquer l'adepte de Ranald, contrebandier de kaolinite, même si cela fut sans succès. Merci à Didier pour son interprétation du hobbit et grâce à qui j'ai pu me débarrasser de la malpierre que j'avais. Merci à Gwen pour sa magnifique scène de la messe dans l'eau. Merci à mes collègues alchimistes : Morgane parce que c'est toujours bien d'avoir de nouveaux joueurs, merci à Pierre pour son ardoise à la Taverne Wink . Merci à Julien pour la balade dans les bois la nuit à la recherche d'on ne sait même plus quoi pour au final tomber sur Barbeliane. Merci à tous les bagnards et à Victorien qui ont été au final très coopérant...

Je pense que j'ai probablement oublié plein de remerciement donc pour tous les autres merci aussi!!!!
Angi8
Angi8

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  eleusis Lun 3 Juin - 21:37

Patrick a dit à l'occasion du WTF "la modestie du concept se dispute à la qualité des GNs"
Je ne sais pas si le concept d'un GN gratuit était modeste, ou extrêmement ambitieux. Néanmoins, quelle réussite ! Quelle belle performance !
Bravo donc.

Merci à Willy, Manu et Julien pour la création. Car si la logistique fut participative, le scénar, les personnages, les aides de jeu (et la gestion des PNJ, putain la classe) et tout ce qui fait qu'un GN c'est plus qu'un week end camping, c'est grâce à vous, alors, merci pour ça. Je vous aime.
Merci à tous les PNJs, et à Mélisse pour les photos (cousine, te voir sur le terrain me fait très chaud au coeur) !
Merci à tous les joueurs, les costumes étaient fabuleux, l'implication logistique a déteint sur l'engagement en jeu, et ça c'est gagné !
Merci à mon groupe de druides. L'exécution du rituel ne fut pas chose aisée ( clown ) mais on l'a fait ! On a gagné notre GN et c'est bien le plus important. Gautier en Maître de Cérémonie, tu as géré, merci de nous avoir poussé au cul. J'ai hâte de jouer avec toi ce week-end, on ne s'est pas assez rencontré sur ce GN. Guillaume, nous avons passé beaucoup de temps ensemble et je sais le défi que c'était pour toi ce perso, tu t'en es très bien tiré, tu m'as beaucoup fait rire (et encore plus quand j'ai vu les photos, nous subissons définitivement la même malédiction "photohygiènique" comme dit Mélisse). Erwan... je suis partagée entre la jalousie et l'admiration. Julia, merci pour avoir insufflé un peu de naïvité et de douceur à ce groupe de psychopathes. Adrien, une belle rencontre (j'ai ton sac de couchage mec) et une belle interprétation, à bientôt j'espère. Thomas, la qualité de tes personnages me trouble à chaque putain de fois, là tu es arrivé en retard et tu as réussi à nous servir un druide de Mor sur un plateau, comme ça tranquille. Merci à tous
Enfin, merci à Paul. Je me suis rendue compte que mes deux histoires incestueuses en GN étaient liées à un Paul. On avait demandé à jouer ensemble, on a été servi. Je t'adore.

PUTAIN CE COMBAT FINAL !!! Et l'explication à la fin "ils meurent avec le sourire", rien de plus classe à mes oreilles et à mes yeux.

Ce perso était le genre de personnage que j'adore jouer, même si j'ai eu du mal à rentrer dans le jeu pour des raisons personnelles, j'en ai retiré beaucoup de plaisir. Je suis un peu triste de n'avoir pu m'engager autant que je l'aurais voulu dans ce GN. Le rituel dans la nuit était un grand moment. Et il y a eu plein de belles scènes.

Merci à Manu et Willy d'avoir créé cette association.


Dernière édition par eleusis le Mar 4 Juin - 0:16, édité 1 fois
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Shinya Lun 3 Juin - 23:17

Bon, comme les autres je viens laisser un petit mot (enfin "petit", on verra).

Donc pour commencer, merci aux orgas pour tout le boulot abattu et désolée d'avoir une mémoire de merde qui ne m'a pas permis de mémoriser tous les documents que vous nous aviez fournis! J'aurai voulu mieux faire honneur à votre investissement pour ce cadeau que vous nous avez fait d'un GN gratuit! Merci aux PNJ, désolée de n'avoir pas toujours réussi à vous parler ou à vous tabasser, pour les combats j'arrivais souvent à la fin! J'ai pas latté un seul gobelin! Un merci (ou pas) particulier à Charpi à qui j'essaye de parler, qui me renvoie chier et finalement qui m'égorge en plein procès^^. Je me vengerai!

Merci aux bénévoles qui ont permis qu'on ait le terrain, merci au proprio et son gamin (qui a l'air d'avoir bien apprécié son week-end), merci à Mélisse que j'ai vu partout à la fois à prendre des photos et qui m'a sauvé la vie avec ses frites en rentrant trempée du premier rituel!

Merci à Didier pour la côte de maille que j'ai pas gardée longtemps mais qui avait la classe! Merci à Marc pour son bâton aussi, je n'ai même pas eu à dégainer mon épée!

Merci à mes collègues du bagne! Désolée Julien pour le tour en forêt xD. Avec la côte de maille, la jupe qui s'accroche dans les ronces, le gobelet en métal et le trousseau de clés qui font "gling gling", j'ai essayé d'être discrète... Mais j'ai pas réussi^^. Merci à Didier pour m'avoir hébergée dans son trou de hobbit et pour son humeur sautillante! Désolée à Yannis d'avoir un peu piqué sa place auprès des druides. Sid et Lucille, le "couple" de gens droits et honnêtes (quoique j'ai appris le mensonge de Sid à propos des arbres coupés dans la forêt elfique), vous m'avez rendue folle avec vos intentions tellement louables^^. Victorien, tu étais absolument détestable en contremaître, mais je n'en attendais pas moins de toi! Et pour les alchimistes, j'ai juste adoré la tentative d'Alexandra : "Euh en fait, ce serait bien que vous ne plaidiez pas votre cause pour demander une remise de peine, parce qu'on a besoin de vous pour trouver le kaolin. Promis on va aménager vos conditions de travail." Ah Ah^^!

Merci à l'équipée de druides qui m'a acceptée assez rapidement contrairement au pauvre mutant de Yannis! Lila tu m'as fait trop marrer "Mais lui, en fait tout le monde s'en fout, c'est ça?". A Will qui a refusé mon intégration, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs^^. A Gautier forcément, que je croyais fasciné par ma maîtrise de la magie et qui en fait était juste amoureux de "La chaudière" (Surnom donné par les orgas dans le livre de faction que je remercie pour cette délicate attention^^). Notamment pour ce role-play à deux dans la "cabane des druides".

Merci à la compagnie du Kraken pour s'être battus pour nous! Plus particulièrement à Marc pour avoir été un meilleur ami dans la lune plutôt efficace et à Patrick pour sa bienveillance et ses conseils sur la façon de me débarrasser de ce bracelet pour quitter le bagne!

Merci à tous les autres, aux médecins et alchimistes qui m'ont soignée. Florence, ton punch a consolé Lisbeth de s'être fait égorger, c'est pour dire s'il était bon! C'était génial, j'ai adoré la messe de Gwen, l'engueulade entre les familles en plein procès alors que j'ai un assassin dans le dos, les gens qui percutent pas alors que les druides parlent sous leur nez d'éradiquer le village xD! Guillaume C., ton soit-disant metteur en scène était une fouine, le pire c'était de voir la jubilation avec laquelle tu le jouais Very Happy! A Florian qui a bien voulu participer à l'assassinat (raté) de Victorien Bref j'oublie des gens, forcément, mais en tous cas, tout le monde était cool, tout le monde était volontaire malgré la pluie, il y avait une ambiance géniale!

Mention spéciale aux vrais chasseurs qui faisaient hurler leurs vrais chiens le dimanche matin. Ca fait un réveil assez effrayant et on s'est demandé pendant plus d'une demi-heure si c'était des orgas qui se baladaient avec des enregistrements de hurlements de chiens. En tous cas, ça rajoutait un côté bien flippant à la forêt!

EDIT: Eh oh putain c'est long effectivement! Je ne sais jamais faire court :O !
Shinya
Shinya

Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Phoenicis Lun 3 Juin - 23:47

Je me joint aux remerciement de tout le monde pour vous remercier à mon tour!
J'étais toute nouvelle mais tout le monde était super sympa, plein de bons conseils et d'entraide et j'ai passé un week end génial avec vous tous malgré la pluie que l'on ne remarquais même plus avec la bonne humeur ambiante =)
Je ne me rend pas encore bien compte de tout le boulot qu'il y a derrière tout ça, mais c'étais mon tout premier et grâce à vous tous, orgas, joueurs et PNJ je reviendrais avec grand plaisir!
Merci de m'avoir permit de partager cette passion avec vous, de plonger dans un univers aussi bien ficelé, de la grande humanité qui c'est dégagé tout le week end, d'avoir supporté notre groupe d'étrangers excentriques avec qui j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer et qui m'ont bien fait marrer, bref merci pour tout ce que vous avez fait!
Merci aussi à la gentillesse et l'aide de Zemelda, Volkar et Constanza (désolé je ne me souviens plus de vos prénoms >.< ) après m'être vautré.

Cha / Lorna Van Thorbecke-Tienhoven qui aurait du ouvrir un bureau des plaintes en plein milieu du village pour pouvoir vous écouter x)


Dernière édition par Phoenicis le Mar 4 Juin - 11:16, édité 1 fois

Phoenicis

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Mesis Mar 4 Juin - 10:39

UN TRÈS GRAND MERCI!!!
Tous l'ont évoqué, mais moi aussi je vous remercie les 100B+Mars pour votre implication et votre volonté de proposer toujours plus pour toujours moins; Manu, Willy, Julien et tous les pnj, aide, guilde des terrassiers... CHAPEAU BAS
La conséquence directe des joueuses et joueurs concernés, investis, pas pinailleurs ou clients pour deux sous, MERCI À VOUS TOUS AUSSI

Petitpois

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Sioux Mar 4 Juin - 11:02

A mon tour d'exprimer un grand MERCI à toutes / tous ! Very Happy

J'ai vraiment passé un excellent GN avec vous, dans ce cadre magnifique :-)

Merci à Willy, Manu et Julien pour la super organisation, le chouette scénar et les persos, ainsi que la gentillesse et la disponibilité en jeu et hors jeu ;
Merci aux PNJ qui se sont donnés à fond, aux joueurs pour les super costumes et le super RP ;
Merci à la compagnie du Kraken : ça a été un plaisir de jouer avec vous ! cheers
Côté p'tits plaisirs de la vie (mais importants pour le moral !) merci pour le repas inattendu (et excellent !) du vendredi soir ; les frites (du baume au coeur !) et les crêpes le matin ; et merci à Koub de nous avoir régalés !

Mention spéciale à tous ceux/celles avec qui j'ai discuté IG ou hors jeu : ça a été à chaque fois une chouette rencontre et de chouettes échanges Very Happy ;
Yok : ravi de t'avoir revu et joué dans la même équipe, la prochaine fois il faudra jouer ensemble en le faisant exprès ! Very Happy
Bravo à la prêtresse de Manann qui a apporté une grande émotion par la qualité de ses scènes théâtrales (l'histoire de la malédiction, le spectre de la petite fille, la prière dans le bassin...)

Mes excuses à tous ceux à qui j'ai cassé les oreilles (ou les c****) avec mon tambour... J'avais prévenu que je savais pas en jouer ! What a Face

Bref, je ressors de ce GN avec le sentiment d'avoir participé à un chouette événement et une belle aventure humaine :-D


Aron Gaertner
Tambour de la Compagnie du Kraken

Sioux
Sioux

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  BeeLyBlop Mar 4 Juin - 18:24

Waouw! Ce GN était extraordinaire!

Merci à tous, notamment à nos chers orgas Julien, Manu et Willy, qui nous ont offert un scénario et des intrigues très intéressantes, ainsi qu'aux PNJs qui ont donné vie à cet univers.

Merci à la compagnie du Kraken, notamment à Yok et Sioux, avec qui je me suis bien amusé, bien battu, bien trempé. A Koub pour ton super repas, qu'on a pas apprécié à ça juste valeur (méchants Norses!). Et faut pas déconner, on avait le plus beau camp du monde! A l'épreuve de la pluie, de la chaleur et de toute invasion imaginable.

Merci à tous pour vos scènes de roleplay, dont une qui m'a beaucoup marqué, la tentative de libération des bagnards par tribunal, qui n'a malheureusement pas eu lieu, et je n'ai donc pas pu être jury populaire Sad mais c'était super cool!

En tous cas, merci à tous pour ce super weekend!
BeeLyBlop
BeeLyBlop

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Le Berger Mar 4 Juin - 20:14

Merci oui, encore merci.

Avant tout pour le concept du "GN gratuit basé sur la bonne volonté de tous". Et là, je dis non seulement merci, mais surtout bravo, et à tous !!!
Beaucoup l'ont déjà dit avant moi, mais c'était énorme, et je souhaite que, comme annoncé lors du débrief, ce soit reproduit par d'autres assos ! (oui bon ok... nous si on n'a pas fait d'annonces, c'est qu'on a gagné suffisamment de pognon au dernier pour partir en vacances pendant deux ans Razz )
Blague mis à part, ce concept de GN gratuit participatif est quelque chose que j'admire réellement, surtout à la vue de cette première expérience. Nous étions épuisés, trempés, mais heureux et motivés !
Comme l'ont dit d'autres, ce GN était largement à la "hauteur" d'autres GN payants (voire "cher", voire "moins bien") tant scénaristiquement que pour l'ambiance générale voulue. Tout ça, grâce à notre investissement commun, et c'est beau.

Pour ma part, je tient encore à m’excuser pour mes débordements du début (mea maxima culpa (même si j'accuse Fufu...)) mais j'espère que mon investissement enthousiaste et réel a pu rattraper ce faux départ. Cela faisait des années que je n'avais pas fait PNJ et j'avais oublié ce que c'était. Mais surtout, la façon dont vous nous avez géré, le nombre de choses que l'on avait à faire, les choix de rôles impressionnants, et même sortir du briefing pnj en se disant "mais en fait, c'est les pj les pnj ?"... magique !

On remercie toujours plus particulièrement les personne avec qui on a pu jouer de façon proche, c'est humain. Donc j'ai déjà remercié l'ensemble des personnes présentes, joueurs, pnj, orgas, et autres volontaires pour l'implication magnifique de tous.
Mais naturellement, j'ai une petite pensé pour :
- Tous mes vieux amis avec qui je n'ai pas joué. On s'est vu avant le brief, après le débrief, mais on s'est loupé en jeu. Ca arrive.
- Tous mes vieux amis avec qui j'ai joué (et il n'y en a pas eu beaucoup), c'était toujours aussi cool.
- Tous les "inconnus" que j'ai rencontrés, noobs (y en avait peu) ou vieux briscards (avec qui je n'avait pas encore eut l'occasion de jouer en "tête à tête"). ce fut un plaisir de faire votre connaissance "in game" ! (bon ok, là ya beaucoup de pnj...)
- Les Orgas de ce GN ! En particulier Julien même si j'ai très peu eut à faire avec lui, c'est surtout que c'est le seul à qui je n'ai pas fait la bise avant de partir, et à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais de ce GN. Les autres, je vous ai déjà bavé dessus Very Happy

Bref, j'ai aimé.
Le Berger
Le Berger

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Julienlien Mar 4 Juin - 20:47

Yes à moi !
Bon comme d'hab je préfère m'exprimer par téléphone, mais on fait comme on peut... Razz

Alors globalement j'ai un petit goût amer du GN.
Quand il a plu la veille, on se marrait avec Manu, Mélisse et Willy en pensant que c'était la dernière saucée, et trop occupés à crier la victoire de 98... Shocked
Puis ça a commencé samedi soir.
Et là je revoyais OMG, le Kraken immobilisé sans combat du fait de la difficulté pour nous de demander aux PNJ d'aller se foutre sous la flotte.
De voir les Effenberg rater les gobelins qui continuaient à "gagner" simplement parce que la boue empêchait les joueur de marcher avec les costumes bien faits. alien
De mater les aides de jeu qui ne descendaient pas du camp orga, trop à la bourre par un brief à rallonge et un temps démotivant.
De remarquer que je croisais plus de monde dans la cuisine HJ au sec que dans la taverne.
D'entendre Gautier me proposer de terminer seul le rituel parce que plus personne n'était chaud pour le finir...

J'avais pas le moral.
Et du coup dimanche matin, Willy est venu me foutre un shoot au cul parce que si j'étais réveillé depuis un moment, ça me faisait bien peur de sortir voir des gens démotivés, attendant les 13h qu'on remballe vite se mettre au sec.

Et heureusement que je me suis levé, parce qu'il faisait beau, que vous étiez encore là et qu'en plus, vous vouliez jouer ! cheers
Et le dimanche, ça a été que du bonheur.

Mais y'a aussi des trucs que j'ai aimé ! tongue

Donc moi j'ai aimé vos costumes, car même ceux qui pensaient venir à "la ramasse" avaient de super trucs.
J'ai adoré vos camps. J'ai acheté des draps à l'arrache par peur de voir le bagne réduit à peau de chagrin, et au final on les a laissé dans la forge.
J'ai adoré vos questions, toujours intéressantes, car j'aime bien délirer à vous dévoiler des trucs de l'univers.
J'ai adoré votre RP, votre gentillesse et votre côté associatif dont Willy faisait l'éloge en débrief.

Bref, si globalement c'était un bon GN grâce à vous, personne ne me contredira : sans pluie ça aurait été MIEUX ! pig


Merci à tout le monde : les PJ pour avoir fait de supers scènes, les PNJ pour accepter de se vautrer dans l'herbe humide et allergisante, Mélisse pour ces coups de main de ouf, Manu pour avoir gérer tous les PNJ, Willy pour sa motivation sans limite en cuisine, Stéphane pour le site (d'ailleurs le gamin c'est pas le sien), le Maire de Mauzens pour nous avoir soutenu contre les hommes-arbres suicidaires, Sigmar pour être présent aux GN, et je crois que j'ai fait le tour !

Je vous laisse, j'organise dans moins de 2 semaines... drunken
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! Empty Re: Merci!!!

Message  Ertal Mer 5 Juin - 22:13

je vais me contenter de copier mon commentaire de FB, avec un peu plus peut etre...
un GRAND MERCI à tous, orgas, joueurs, pnj, stef proprio du terrain, d'avoir été là tout du long, d'avoir tenu l'ambiance, même sous une pluie battante (la 1ere charge des norses sous le déluge au moment où on prend notre repas chaud : bande de salauds Wink ) mais au final on y va et on se fait démonter avec joie (l'herbe haute amorti les chutes, la pluie atténue le pollen)
lundi les courbatures furent là mais c'est signe qu'on s'est bien bougés
merci particulier au 3è tentacule de la compagnie du Kraken, pas facile de commander des soldats sollicités à droite et à gauche par presque tout le monde
un merci affectueux à la parfaite prêtresse pour son divin lapsus lors de la messe de Mannan Wink
merci à Yok pour avoir encaissé mon engueulade (purement RP je précise, des joueurs m'ayant demandé s'il y avait aussi du ras le bol du joueur, pas du tout, le sergent avait "besoin" de faire péter son autorité à un moment et c'est tombé sur ce pauvre Bleu Wink )
et vraiment et sincèrement désolé de n'avoir pas pu parler avec tout le monde car souvent sollicité. c'était trop bien qu'on aurait aimé une rallonge

bref, engagez vous rengagez vous qu'ils disaient... ben je re-signe demain si nécessaire

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum