Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

+12
Morphee
Yok
Angi8
Julienlien
Guillaume
Le Corbeau Roux
Neopick
El Charpi
Nagash
drolebouillon
Guignol
mystic
16 participants

Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  mystic Lun 28 Mar - 17:47

J'inaugure le topic des remerciements car je crois qu'encore plus que d'habitude, de GROS remerciements se méritent pour ce GN !

Alors un immense merci à Manu et Willy pour leur boulot de fou réalisé à 2 et à distance ! franchement chapeau pour avoir tout fait pour qu'on passe un super GN malgré le peu de temps et le nombre que vous étiez !

Merci aux PNJ pour avoir donné et subi nos coups et pour avoir caché des oeufs de paques !! I love you

Merci et bravo à tous les joueurs pour vos costumes, vos roleplay, vos quêtes dans lesquelles vous avez bien voulu laisser une onirim a moitié folle se greffer Smile J'ai été vraiment ravie de vous revoir tous, vous me manquiez, et j'ai fait de belles rencontres également !

Merci tout particulier à mes deux amis de confrérie Julien et Yanis, je n'avais jamais joué en petit groupe avec vous et j'ai adoré ça, même si nous partions chacun de notre coté sur plein de quêtes/rituels, j'ai passé de très très bons moments avec vous ! I love you On se retrouve vite sur la lune pour se débarrasser de la lune noire !! What a Face

Voila, je pourrais tous vous remercier individuellement tellement vous avez été formidables, même ceux avec qui j'ai très peu voire pas eu d'interactions ou conversé, j'ai beaucoup aimé vous voir jouer, vous étiez très très cools ! Même Gautier qui m'a bavé du faux sang sur la tronche ou David qui m'a léché la main... Suspect

Bref à quand le prochain Gn avec vous tous ?? I love you I love you I love you
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Guignol Lun 28 Mar - 22:02

Aaaaaaah Marine à ouvert le sujet de remerciements avant moi !!!!! Wink
Je plussoie, un ENORME BRAVO à Willy et Manu. Le travail en amont de ce GN paraît colossal. La prise de risque assez forte. Vous êtes fous mais vous pouvez être fier et heureux de ce que vous venez de nous faire vivre.

Merci également aux PNJs, aux personnes qui sont allées au week-end chantier pré-Gn, à Mélisse.
Merci aux joueurs, mentions spéciales à Yohm pour le duo, Jean Xavier pour l'alliance des connards qui se demandent pendant des siècles qui va trahir l'autre en premier, Hugo parce que tu étais pour mon personnage la preuve vivante de la menace que représentaient les Inités humains, Victorien pour le bouillon et la conversation avec Monsieur Sacha, Beast parce qu'on finis toujours par jouer ensemble, Thomas Meyer pour la conversation des pires ennemis, et tous les humains qui m'ont dit que j'étais le Néphilim qui avait le plus pris le temps de les écouter, moi Dergovic le génocideur d'initiés.

Il y a quelques GNs qui forgent la réputation d'une association et de leurs organisateurs, De Sel et de Sang, OdysseY 2.0 et Les Rouages des Mondes étaient de ceux là, et je pense que Sidh est également un très beau succès.

Et vivement le GN Commissaires vs Vieux loups de mer Manu !


Dernière édition par Guignol le Mar 29 Mar - 12:05, édité 1 fois
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Merci merci !

Message  drolebouillon Mar 29 Mar - 12:01

Week-end génial, quel bonheur cette perle de GN sur 4 périodes.
Je tire mon chapeau à Manu et Willy pour ce travail impressionnant leur disponibilité sur le terrain et leur gentillesse.
Merci aux PNJ pour leur jeu et leur bonne-humeur et merci aux joueurs géniaux avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer.

Merci à l'énorme conjonction karmique qui a fait tout mon boulot ce week-end.

Balinas, Pyrim alchimiste adopté de la tempérance et membre de l'ordre solaire du golem d'argile, Forest Gump de ce GN.

drolebouillon

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Nagash Mar 29 Mar - 12:31

Et bien merci à toutes et à tous pour ce très bon moment passé en votre compagnie ce weekend !

Comme d'hab, je salue le très grand travail des orgas, tant avant que pendant et après le GN. Il n'était pas facile de réussir à mettre en place un GN sur ce format inédit, dans un univers complexe et occulte tel que Nephilim, mais je trouve que le pari a été réussi. Félicitation donc. Et votre capacité d'écoute et votre disponibilité sont toujours aussi agréables sur un terrain.

Je remercie également les PNJs pour l'ambiance, les grand moment de rigolade et le stress qu'ils ont réussi à nous faire ressentir durant la dernière période, nous canardant dans tous les sens. Un grand merci à Larry pour m'avoir prêter une arme (et au passage à Willy pour son sweet qui m'a évité de ressembler à une cible ambulante dans la forêt et Max pour son gilet kevlar sans lequel je serai sans doute couvert de bleus).

Enfin, merci aux joueurs. J'ai encore une fois beaucoup apprécié la qualité des costumes et l'interprétation des personnages durant les 4 périodes. Une petite mention spéciale à Didier pour son interprétation du garde du corps fidèle et attentif, qui ne se pose pas de question (moi : "Va tuer Victorien", Didier : "Je vais régler le problème"). Un grand merci également aux synarchistes-Rose-Croix de la seconde période pour le vol épique de la caisse et les rituels avec les nexus, à Christophe pour avoir pris le temps de s'occuper de mes soucis en première période, à Roubin pour le covoiturage et les divers moments où il m'a fait flipper, Victorien pour son histoire de saint Mathurin, les immortels pour leur manque absolu de discrétion etc... C'était vraiment super.

Maintenant, retour à la vrai vie et aux centaines de formalités avant mon départ vers la Chine, mais avec la satisfaction d'avoir fait un très bon GN avant de partir Very Happy

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  El Charpi Mar 29 Mar - 13:28

Bon, ben ça a grave déchiré.

J'ai vraiment passé un excellent GN. Le format vraiment nouveau était un pari très risqué, et vous a sans doute demandé une quantité de boulot incroyable, mais le résultat est une vraie réussite : je me suis régalé sur les quatre périodes, dans des ambiances complètement différentes, avec des expériences de jeu vraiment différentes, et c'était super.

Le thème des persécutions, qu'on retrouvait dans toutes les périodes, était vraiment bien retranscrit et ajoutait à l'ambiance. Et la quatrième période de jeu est probablement une de mes expériences de GN les plus marquantes.

Merci aux joueurs - Hugo et Victorien, du Temple du Périgord, Anne, ma grande soeur bohémienne, mes camarades conférenciers, et les anarchistes de 2032. J'ai adoré jouer avec vous.

Merci à tous les joueurs, de manière générale, y'a eu que des bons souvenirs et des moments de jeu fantastique. Tout le monde a été cool, sympa, fair play, et c'était chouette. Merci aux PNJs, même si je ne les ai croisés que quand ils voulaient m'arrêter ou me brimer dans un camp.

Bref, vivement le prochain, vive Cent Balles et Un Mars, joie et cotillons.
Je retourne à Lyon, et je reviens pour la prochaine !
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Neopick Mar 29 Mar - 17:25

Même si au final je n'ai pas été grandement sollicité en tant que PNJ, je pense que ce GN et son format unique est une réussite! Manu et Willy ont tellement géré les différents scénars qu'il n'y a quasiment pas eu besoin de PNJ d'ambiance, les joueurs en eux même étaient suffisants pour déclencher des péripéties (du moins de ce que j'en ai vu).

Donc merci aux orgas, le boulot abattu pour ce GN a dû être considérable, et le résultat a été inoubliable!
Merci à mes compagnons PNJ, sans eux ç’aurait été compliqué de faire des vagues de milices armées tout seul...
Merci à tous les joueurs, dont le jeu et les costumes étaient irréprochables.

Petites mentions spéciales :

  • à Paul pour m'avoir invoqué pour dépecer un gardien de sel et pour attaquer une Léa déjà blessée
  • à Marion et Colas pour avoir fait de mon rôle de fanboy informaticien un Gardien de sel gaffeur
  • à Beast pour avoir opprimé ledit Gardien de sel de sa liste d'ordres à rallonge
  • à Charpi pour m'avoir laissé boire du LSD lors de sa conférence, projetant ainsi toute la salle dans mon akasha


Bref, c'était un super GN, je me suis bien amusé, vive Cent Balles et un Mars!
Des bisous et de l'amour pour tout le monde! I love you
Neopick
Neopick

Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Le Corbeau Roux Mar 29 Mar - 18:43

Et hop un peu d'orginalité : un Grand Merci à tous les acteurs visibles et invisibles de ce GN

Un GN Nephilim j'en ai rêvé et voila c'est fait. Du bonheur!

Le format multi-période et donc multi-rôles : Un gros pari qui, de mon point de vue, est une réussite.

Et parceque je n'aime pas faire de compliments sans contreparties : Oui il n'y avait pas d'eau chaude, oui il y a eu de l'attente avant la 4eme période, bla bla bla. Mais au final ces désagréments sont dérisoires en comparaison avec l'ensemble du jeu et du plaisir que j'ai pu ressentir ce weekend.

J'ai plein de choses à raconter à mes amis quand je repense à ce GN qui m'a également donné de nombreuses pistes de reflexion sur les GN en général.

Donc que du bonheur

Merci à toutes et à tous

Robin (ou Rouxbin pour les fascistes capillaires)
Le Corbeau Roux
Le Corbeau Roux

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Guillaume Mar 29 Mar - 21:30

Mer-ci à tous et par-ti-cu-liè-re-ment aux or-gas. J'ai beau-coup ai-mé cet-te ex-pé-rien-ce, le con-cept et l'u-ni-vers pro-po-sé.
Con-ti-nuez com-me ça, c'é-tait vrai-ment très in-té-res-sant !
Vi-ve-ment le pro-chain !

yohm

Guillaume

Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  El Charpi Mar 29 Mar - 21:39

Mon Dieu, Yohm, j'ai lu ce texte avec la voix de ton personnage. C'était très perturbant.
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Julienlien Mar 29 Mar - 23:31

Bon merci à tous !
J'ai été surpris par 2-3 bricoles mais sinon GN de ouf !
Merci à tous les joueurs, PNJ et orgas de nous avoir supportés avec Colas, on avait bien envie de juste se taper de bons délires sans altérer (on l'espère) le jeu.
Merci à tous pour le pack c'était nikel. I love you
Merci de m'avoir entendu râler sur la vaisselle mais d'avoir tous contribué à faire en sorte que globalement c'était plus propre que d'habitude clown
Merci aux orgas pour tout : leur motivation, leur gros gros gros taff (car oui mine de rien, 4 périodes, c'est 4 BG pour les humains ! et 4 livres du monde !) Cool
Merci aux PNJ, toujours souriants et déterminés !
Merci aux bohémiens d'avoir respecté ma tente en lui donnant une vie en jeu !
Merci aux éclé pour le terrain !
Pas merci au réseau d'eau pour la (sus-nommée) vaisselle à l'eau froide. cyclops

Enfin, merci aux cloches de Pâques ! Ca fait parti des tout petits délires en supplément mais ça fait plaisir et c'est toujours un peu de taff en plus pour les installer pig
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Angi8 Mer 30 Mar - 11:23

MERCI!!!! C'était vraiment génial, je suis épuisée mais tellement ravie!!! Je n'avais pas envie de revenir à la réalité... et puis maintenant je vois des néphilims et des templiers partout!!!

Tout d'abord merci encore et toujours aux Éclaireurs qui nous permettent de jouer dans un lieu agréable et ce même si les douches se sont faites à l'eau froide, c'est toujours une douche et ça c'est déjà beaucoup en GN Wink !!

Merci aux orgas, Willy et Manu pour ce GN, toujours disponibles alors que vous n'étiez que deux, je suis impressionnée par tout le boulot que vous avez accompli avant et pendant le GN alors soyez fier de vous et encore bravo!!!! Merci pour avoir fait vivre cet univers, pour ces super scénarios intenses et complexes, j'avais tant de choses à faire!!!!

Merci aux PNJ aussi pour leur motivation et leur ardeur sans faille!!!

Enfin merci aux PJ, que ce soit ceux avec qui j'ai eu des interactions où les autres, merci pour vos costumes, votre rôle play. Des merci plus en particulier :
- à ma Cour d'Amor : cela fut un immense plaisir de jouer avec vous!!!! Vous avez été géniaux!!!
- à notre groupe fusion de pentacle (le DraKaSha) c'est à dire aux Amoureux + Telkinos : vive les câlins et la conscience collective = DUEL DE KA!!!!
- aux membres du Culte du Dragon qui s'est étendu progressivement au cours du GN c'est à dire Conand + Léonard + les Amoureux + Telkinos : nous n'avons pas fait revenir le DraKaOn de Bretagne mais son souffle est bien là et on continuera à essayer. En tout cas on s'est éclaté à essayer même si on a fait n'importe quoi!!!
- à tous les participants aux rituels qu'ils soient Néphilims ou humains protecteur via leur Ka-Soleil, vous nous avez aidé à faire n'importe quoi donc MERCI!!!!
- à Balinos de nous avoir défendu devant l'arcane de la Justice, à Ourolf pour les rituels, à Navadivata pour avoir mis la pagaille dans son jardin, etc...
- à tous les autres avec qui j'ai pu intéragir, discuté, bataillé, et désolé pour VAURA :p

Bref c'était génial, merci à tous, j'ai adoré joué avec chacun d'entre vous!!! Et VIVE LE NOUVEAU SANCTUAIRE DU COUCHANT CELTIQUE!!!!

Benasidh, fille du Sidh, membre du Culte du Dragon interdit, fondatrice de la Cour d'Amor, Onirim hyperborrhéenne alias Alexandra.
Angi8
Angi8

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Yok Mer 30 Mar - 13:32

Merci merci merci !

Merci les orgas pour ces rôles, merci pour m'avoir donné l'opportunité de pouvoir crier très fort ! Pour m'avoir permis d'être un connard, un tueur, un menteur, un profiteur, un sauveur et finalement, un héros.

Merci aux paysans de la première période, parce qu'on est chez nous quoi merde !

Merci à la chimère de la deuxième période pour le meilleur plan de l'univers :

"OK les gars, on va aller voler Dieu qui se trouve dans la poche de cet homme et on va lui demander de devenir l'Arcane de l'égalité ! Et si jamais on doit mourir en le faisant, hé bien on mourra en criant VIVE LA REVOLUTION !!!"

Thanks to Kate of the third period for the non-stop rôleplay all in english, it was really fun to imagine the sexual lives of every fuckers around us ! Sad you didn't stay longer to know Syrona. By the way, i didn't tell you but your nightmares will disappear soon !

Merci le vieil homme roux et plein de savoirs de la quatrième période, mon merlin personnel, qui m'a permis de trancher à chaque fois que quelqu'un me posait une question concernant l'univers nephilim, c'est à dire à peu près tout le temps...

Remerciements tout spéciaux à ceux qui ont fait le ménage dans le dortoir et que je n'ai pas pu aidé, j'ai clairement été dépassé par le rangement de tout monde bordel.

Merci à Larry (et TNV) pour le prêt du matos, je peux dire que nous sommes content que tout se soit bien passé mais je dis cela en espérant que la réplique perdue, le MP40, refasse surface !

Enfin, merci au mec qui a paumé son billet de 50 euros sur cette aire d'autoroute, tu auras payé le GN, le covoiturage des Ar-Kaïm et mon changement de ticket de train (oui j'ai raté mon train).


Encore une fois, merci aux orgas, merci Cent Balles d'être là, j'ai la patate, le pouvoir de dieu, et c'est bien cool ! What a Face
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Morphee Mer 30 Mar - 22:13

A mon tour.

Nephilim est mon JdR papier favori depuis pas loin de 15 ans. Et de très très très loin.
J'avoue, quand on m'a parlé d'un GN Nephilim, je me suis dit : "Oula, c'est ambitieux... Je veux voir ça."

Et comment dire, dès la première période, j'ai regretté de m'être inscrit si tard et de n'être que PnJ.
Un immense bravo à vous deux, Willy et Manu. Votre disponibilité, votre envie, vos sourires ont été contagieux et ont fait que nous avons tous passé un moment incroyable.
A une époque un peu terne, ce sont des moments comme ceux-là qui font sens. Alors, comme certains ont pu le dire, le retour à la réalité peut être un peu délicat, mais je trouve que c'est plutôt bon signe. Vous nous avez fait rêver Smile

Et bien entendu merci à tout le monde pour votre accueil pour mon premier GN Cent Balles et un Mars, vous êtes tous au top.

J'ai eu l'occasion de faire quelques photos lors des deux premières périodes, je vous laisse jeter un œil. Je n'ai pas trié, tout n'est pas à garder :

https://www.dropbox.com/sh/o0igadld9dtxa5h/AAD-oMEmIE981imPrZGuJ2F1a?dl=0

Vince
Morphee
Morphee

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Thren Jeu 31 Mar - 20:14

Merci pour ce chouette GN...
Je connaissais pas l'univers de Nephilim et je le connais pas plus en sortant de ce GN, mais j'ai bien aimé mon jeu humain. Quatre périodes ça permettait plein de variations d'ambiance, de roleplay, et quatre fois plus de plans qui échouent, d'actions qui se terminent en lose intégrale et d'accents divers.
Du coup j'ai pu interagir avec plein de monde. Je cite pêle-mêle et j'en oublie : Charpi et Hugo pour notre team "Templiers" de première période (et cette longue heure passée adossé à un mur avec un bol de purée à la main, une épée en orichalque planquée dans le dos et la compétence "trouillard"), Dorian le frère inquisiteur.
Seconde période : notre ambiance sombre "chuchotements et encens" du monastère, ma distribution de bol de bouillon, mes collègues moines, mon "allié" le capitaine Bompard et ses plans à la con, la tentative minable d'assassinat de Julien P. et ma mort subséquente par un Beast pugnace (avec un Sid dont les allégeances étaient floues).
Troisième période, je me suis bien amusé avec mon faux étudiant bulgare et littérature (et non Mélissa Fairbanks, je n'étais pas agent du KGB, j'étais agent du GRU... bon, c'était pas loin). Pardon à Anne / farah Mansour que j'ai longuement emmerdé et d'autres aussi. Merci au gendarme Gautier pour m'avoir mis en caleçon pour une fouille intégrale, à Didier pour m'avoir tué (mais tu as été filmé Didier) et Larry pour m'avoir sauvé et aux orgas pour m'avoir permis de passer la dernière heure de jeu en mode ninja - et c'était le pied ! (la comp Discrétion c'est pour les faibles, le mieux c'est de pas se faire voir).
Quatrième période, là on avait des moyens, de l'armement, de la coordination, et ça a été très bien. Beaucoup de combats et de situation tendues mais finalement très peu de tirs, l'airsoft de nuit ça peut être dangereux mais là les situations étaient davantage incertaines que très chaudes, j'ai très peu tiré alors que j'étais sur pas mal de points chauds, on a eu les sensations.

Je suis content d'avoir été avec vous du vendredi soir au lundi après-midi, le format était sympa à tester (même si le matin, ça pique !) et un gros merci aux orgas / PNJ pour ce défi qu'il a fallu relever.

J'ai pu prendre au cours de la 3ème période quelques vidéos avec ma caméra espion.

https://www.dropbox.com/sh/welrx2d1xhueyj0/AADsMWC6YMcsDNAR93SF4v-Na?dl=0
Thren
Thren

Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Gorost Ven 1 Avr - 17:32

Remplaçant de dernière minute, je découvre l'univers, l'asso et tout ce beau monde. et bein je resigne de suite!
Franchement rien que le brief de vendredi soir de Willy et Manu, ça valait son pesant de cacahuètes. Excellent. Sans compter les délires entre tous les 2 quand on venait vous poser des questions, un vrai bonheur de voir que vous aussi vous vous amusiez.

En jeu de supers rencontres également: Catherine, pour avoir dû essayer de gérer Guillaume et moi. Guillaume, pour effectivement tout ces beaux chassés croisés à celui qui tuerai le plus d'initiés ou ferait le plus le connard. Florent pour avoir rejoint ma folie d'invoquer le Drakaon, oui tu as chevauché ton dragon!! A Bolg, Bolusseron et Benasidh, pour nos débuts feutrés de conspirateurs dégueulasses, qui ont finit par agir en plein jour! On a réussi!!
A fanny, Mélanie, et les autres humains qui m'ont accompagné dans mes rituels sales de lune noire en dernière période, oui c'était violent mais c'était bon!
A Hugo mon acolyte homme d'affaire et Sélénim, et à Kabrakan, encore désolé de t'avoir trahi de la sorte...
Et bien d'autres encore...

Bref, 4 périodes, une vraie folie, vous êtes des grands malades. Super week-end Very Happy

Jean-Xavier / Conand

Gorost

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Katzuk Ven 1 Avr - 21:41

Au moment de vous faire part de mon ressenti sur ce GN, je me retrouve à devoir paraphraser tout ce que d'autres ont dit bien mieux que moi dans les messages précédents... Alors je vais faire court et concis: MERCI MERCI et ENCORE MERCI ! Vous êtes magnifiques et je vous aime tous Very Happy

Merci à Manu et Willy qui comme d'habitude se sont lancés dans un projet insensé...parce que faire un GN de 2 jours sur 4 époques différentes, il faut etre de grands malades pour tenter ce projet. Ils s'en sont tirés incroyablement bien, bravo à vous. Je resigne de suite pour la deuxième session... parce qu'il faut faire une deuxième session afin que je puisse ce coup-ci essayer le coté "pauvre humains" ^^

Merci à tous les joueurs avec qui j'ai passé des moments supers... aussi bien mes confréres Neph que les humains, de parfaits "PNJ paillassons" sur qui on s'est bien essuyé les pieds - soi dit en passant, ils se sont bien rattrapés en 4eme période Rolling Eyes
Mention spéciale à mes potes de la Maison-Dieu, bande de sales fumiers, j'aurais du vous torturer davantage Wink

Voila, j'ai oublié de dire plein de trucs, de remercier plein de gens dans ce post... mais soyez sur que je suis pas prête d'oublier ce week-end ! Si je me sens si bien sur les GN CBEUM, c'est qu'au fil du temps tous les gens que j'y rencontre deviennent des copains, et le truc cool c'est que la famille arrête pas de s'agrandir... Continuez, je reviens pour le prochain ! bounce

Note perso : merci à toutes les gentilles intentions que tout le monde a eu aprés mon épisode migraineux ! C'est trop gentil de votre part à tous...et merci à SuperToubib pour la prise en charge !

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Mesis Mer 6 Avr - 17:43

Hello les gazelles et les gazous

j'ai mis le temps, mais je trouve un peu de calme pour me poser face à un ordinateur.

Bande de fous que vous êtes Manu et Willy et tous ceux qui vous ont aidé et secondé, je vous l'ai dit, c'était un projet avec défis et chausses-trappes et ce fut une grande réussite.

Merci encore à toutes et tous joueuses et joueurs pour ces 4 moments d'évasion, avec mention particulière dans l'ordre Arthur et Anne pour nos délires teutons, les néphilims en général pour m'avoir vu débarquer en leur sein en deuxième période, Thomas (désolé vous rentrerez en conduisant boss), David (fucking maniac que j'étais un peu), Léa et mention spéciale à Victorien mes compères d'espionnage de la 3ème période, et Larry pour le stress de jeux de son gardien et Charpei pour ses remarques pas déstressantes concernant les colliers.

A très bientôt, même sans les mars et avec la pluie.


Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI pour ce super weekend à travers les âges ! Empty Re: MERCI pour ce super weekend à travers les âges !

Message  Mesis Mer 6 Avr - 17:46

Et un autre merci particulier pour Marine et Renaud pour m'avoir accepté moi et ma tonne de matos dans leur chambre...surchauffée.

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum