Livre de Règles
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Livre de Règles
*sarcastique on* Oula, j'esperre que les PNJs vont pas etre trop nombreux avec juste un 2 magique par periode va falloir 18h avec la puissante magie pour se faire 1 PNJ ! lol
alchimiste- Messages : 183
Dit le gars qui a une hallebarde et qui peut faire des drains de vie
Le dernier qui nous a dit que son personnage était en carton, il a récupérer une phobie de l'eau
Le dernier qui nous a dit que son personnage était en carton, il a récupérer une phobie de l'eau
Willy- Poste : Président
Ça y est, je sais ce que j'aurai aimé avoir comme compétence spéciale : sang-froid à l'arc
Comme ça j'aurai pu achever le contremaître.
Comme ça j'aurai pu achever le contremaître.
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Avant que les deux bagnards masochistes et bien trop honnêtes ne courent à sa rescousse O_O
Shinya- Messages : 44
t'inquiet pas willy, ce n'etais pas une remarque de "puissance de personnage" (oui j'etait bien bourrin avec ma hallebarde et ma comp spéciale, c clair!)
C'etait juste une reflexion d'equilibre entre compétences magiques et martiales
(du coup je sentais mon perso bien plus martial que magique au niveau technique, ce qui me derangeait pas, mais je m'interrogeais juste sur la place de la magie)
C'etait juste une reflexion d'equilibre entre compétences magiques et martiales
(du coup je sentais mon perso bien plus martial que magique au niveau technique, ce qui me derangeait pas, mais je m'interrogeais juste sur la place de la magie)
alchimiste- Messages : 183
En fait la magie est moins efficace que le combat dans la plupart des truc martial. Sa force c'est de produire des annonces difficiles à parer, avec des effets particuliers, et d'apporter des supports de protections variés ou des effets de jeu couteaux suisses. En somme, c'est pas dégâts directes qui rendent la magie puissante.
Willy- Poste : Président
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2