Livre de Règles
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Livre de Règles
*sarcastique on* Oula, j'esperre que les PNJs vont pas etre trop nombreux avec juste un 2 magique par periode va falloir 18h avec la puissante magie pour se faire 1 PNJ ! lol
alchimiste- Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne
Re: Livre de Règles
Dit le gars qui a une hallebarde et qui peut faire des drains de vie
Le dernier qui nous a dit que son personnage était en carton, il a récupérer une phobie de l'eau
Le dernier qui nous a dit que son personnage était en carton, il a récupérer une phobie de l'eau
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Livre de Règles
Ça y est, je sais ce que j'aurai aimé avoir comme compétence spéciale : sang-froid à l'arc
Comme ça j'aurai pu achever le contremaître.
Comme ça j'aurai pu achever le contremaître.
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 37
Re: Livre de Règles
Avant que les deux bagnards masochistes et bien trop honnêtes ne courent à sa rescousse O_O
Shinya- Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2012
Re: Livre de Règles
t'inquiet pas willy, ce n'etais pas une remarque de "puissance de personnage" (oui j'etait bien bourrin avec ma hallebarde et ma comp spéciale, c clair!)
C'etait juste une reflexion d'equilibre entre compétences magiques et martiales
(du coup je sentais mon perso bien plus martial que magique au niveau technique, ce qui me derangeait pas, mais je m'interrogeais juste sur la place de la magie)
C'etait juste une reflexion d'equilibre entre compétences magiques et martiales
(du coup je sentais mon perso bien plus martial que magique au niveau technique, ce qui me derangeait pas, mais je m'interrogeais juste sur la place de la magie)
alchimiste- Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne
Re: Livre de Règles
En fait la magie est moins efficace que le combat dans la plupart des truc martial. Sa force c'est de produire des annonces difficiles à parer, avec des effets particuliers, et d'apporter des supports de protections variés ou des effets de jeu couteaux suisses. En somme, c'est pas dégâts directes qui rendent la magie puissante.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum