Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  loic Dim 6 Mai - 17:27

Présentation Affichetdf3


"Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toute les nuits à venir."
Serment de la Garde de Nuit.

La guerre civile et la reconquête des Targaryens ont entraîné plus d'une dizaine d'année de chaos et de désolation laissant Westeros exsangue lorsque vint l'hiver.
Il n'était pas seul ... La maladie, la famine et ceux que l'on croyait disparut frappèrent les Sept Couronnes à ses côtés.
Voilà vingt ans que l'été s'en est allé. Voilà vingt ans que la Garde de Nuit, sous l'autorité du Lord Commander Jon Snow, mène une lutte désespérée pour la survie des royaumes humains.

Vous qui avez prêtés serment, une fois de plus vous allez devoir le tenir quand bien même le givre et les murmures obscurs d'un mal millénaire glacent vos cœurs
Courage homme du mur ! Et n'oublie pas que face à la terreur ton unique soutient est celui qui à tes côtés porte le noir.

Vous êtes la Garde de Nuit, l'espoir d'un nouvel été ...

... L'Hiver est Venu.

L'Hiver Est Venu : un nouvel espoir est un jeu de rôle Grandeur Nature dans une adaptation de l'univers du Trône de Fer de Georges R.R. Martin.


Le jeu débutera le samedi 7 juillet à 14 H pour une durée de jeu de 24 heures. Il y a 20 places de joueurs et 10 places de PNJ. Le lieu n'est pas encore définis.

Le prix pour les joueurs et de 15 euros 24 et un mars, petit déjeuner inclus. Le GN est gratuit pour les PNJ mais le repas est à fournir.

Pour s'inscrire, veuillez envoyer un mail à lhiverestvenu@gmail.com indiquant votre volonté de participer (en tant que joueur ou PNJ).
Merci d'indiquer (joueur ou PNJ) dedans les informations suivantes qui sont nécessaires pour bénéficier de l'assurance de la fédéGN :

- nom de famille
- prénom
- votre date de naissance
- une adresse mail valide (si vous n'utilisez pas la votre pour nous faire parvenir votre inscription)
- si vous avez déjà une licence fédéGN

A bientôt

Les orgas : Sid, Loïc
Affiche : Bobby Bolterman alias Julien P alias Ben'Gut
loic
loic

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum