Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Campagne Trône de Fer JdR] De ces Impertinents Seigneurs... été 2014

Aller en bas

[Campagne Trône de Fer JdR] De ces Impertinents Seigneurs... été 2014 Empty [Campagne Trône de Fer JdR] De ces Impertinents Seigneurs... été 2014

Message  Mr Gé Dim 29 Juin - 23:22

Salut à tous!

[Campagne Trône de Fer JdR] De ces Impertinents Seigneurs... été 2014 219459_1311539597_large

Je propose un petit training pour cet été :
Comme promis à un pote, je lance une Campagne dans le monde de la saga/série Trône de Fer. Vous incarnerez les membres d'une famille vassale de l'une des grandes Maisons de Westeros et devrez lutter pour faire prospérer le nom de votre famille. Les intrigues, l'honneur, l'amour et le pouvoir se mêleront tout autour de vos personnages dans une fresque baroque où seul le plus fort et le plus retord survit.

La trame de cette campagne se déroule environ 100ans avant le début de la saga/série et s'adresse aussi bien à l’aficionado de ce monde qu'au néophyte le plus vert. Par ailleurs, afin de ne pas gâcher le plaisir de la découverte et de l'aventure, certains éléments du monde ont été changé et le monde pourra prendre des tournures très différentes du background officiel en fonction de ce que réalise les joueurs.

Je demande juste que les joueurs soient dans une optique de "jouer" en groupe et de réserver leurs complots et leurs trahisons aux différents PnJ qui jalonneront la campagne.

Liste des Joueurs:

- Alex (Marty)
- Isa
-
-
-

La création de la maison des joueurs et des personnages se déroulera le dimanche 06/07 à l'EDIL.
Par soucis de cohérence avec la campagne, il ne sera pas possible de créer une maison vassale de la famille Martell ou Greyjoy.
Ceux qui sont intéressé peuvent se manifester sur ce fil, par MP ou sur FB ^^

Des Bises.
Mr Gé
Mr Gé

Poste : Stagiaire
Messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum