Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des questions ?

3 participants

Aller en bas

Des questions ? Empty Des questions ?

Message  Willy Sam 13 Mai - 22:03

Un sujet si vous avez des questions à poser Very Happy
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ? Empty Photo demandée

Message  stephane Mar 19 Sep - 22:35

Bonjour !

Pour la photo demandée dans le mail du 8/09 :
Est-il essentiel que la photo ressemble le plus possible au personnage final ?
À titre perso, je n'ai pas décidé par rapport à ma barbe actuelle notamment (garder, raser, etc.) donc mon aspect final pourrait pas mal différer.
C'est un souci ?
D'autres souhaits concernant la photo ? (neutre façon carte identité ou expressive, etc.)
stephane
stephane

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ? Empty Re: Des questions ?

Message  Willy Mar 19 Sep - 23:33

Nullement ! N'importe quelle photo du visage, en couleur, suffira !

Et si la barbe évolue, on fera avec Wink
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ? Empty Re: Des questions ?

Message  stephane Mer 20 Sep - 7:00

Hop, seconde question.
Je ne connais pas le site du Moulin de Lavaure.
Pour savoir ce que je peux apporter pour la déco, pourrais-t-on avoir quelques précisions sur les lieux à décorer (outre le labo) et notamment ce qui est sur place déjà et une idée générale des lieux. J'ai plus particulièrement des questions sur ce qui concerne mon perso / les colons de Charlesville. Comment les poser sans spoiler ici ?
Me concernant par exemple (G Brumel) je me demandais si j'avais un bureau à aménager : est-ce qu'il y a une table disponible, etc.
Merci !
stephane
stephane

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ? Empty Re: Des questions ?

Message  mystic Mer 20 Sep - 19:54

stephane a écrit:Hop, seconde question.
Je ne connais pas le site du Moulin de Lavaure.
Pour savoir ce que je peux apporter pour la déco, pourrais-t-on avoir quelques précisions sur les lieux à décorer (outre le labo) et notamment ce qui est sur place déjà et une idée générale des lieux. J'ai plus particulièrement des questions sur ce qui concerne mon perso / les colons de Charlesville. Comment les poser sans spoiler ici ?
Me concernant par exemple (G Brumel) je me demandais si j'avais un bureau à aménager : est-ce qu'il y a une table disponible, etc.
Merci !

Alors, nous allons faire un document qui décris les lieux pour mieux organiser la décoration, merci pour l'idée que ta question a fait émerger Wink

Pour les questions sur les colons de Charlesville tu peux les poser dans le mail de groupe, comme ça elles profiteront à tout ton groupe Wink
Si tu as des questions plus personnelles sur ton personnage, tu peux nous les poser par mail mais sans mettre tout ton groupe dans la boucle.

Et effectivement tu auras un bureau qui possèdera une table et deux chaises Wink
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum