Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deplacements en groupe !

Aller en bas

Les deplacements en groupe ! Empty Les deplacements en groupe !

Message  mystic Lun 26 Mar - 22:12

Alors on dors pas tous au même endroit ! On est 4-5 dans l'infirmerie, les autres dans le dortoir du 1er etage du bâtiment réfectoire et on a une tonnelle que je placerait bien (si les orga sont OK) près du puits, entre le bureau et le grand arbre dans lequel manu est monté au weekend chantier.

Donc le truc c'est qu'avec 3 "camps" on va être un peu dispersés ! or on est déjà en infériorité numérique alors si en plus on se disperse c'est le meilleur moyen pour se faire tuer, torturer, capturer, menacer ou convertir !

Donc ! si vous vous promenez dans le "camp" (le corps des 2 bâtiments) c'est toujours en groupe de 3 ou 4 minimum ! Si vous voulez partir en dehors du camp c'est toujours tous ensembles !

Vous ne parlez seul a seul avec des gens que si vous êtes a portée de vue de 2 ou 3 des nôtres, si non vous refusez en disant que vous n’êtes pas autorisés a faire cela !
On a fait une alliance avec les occidentaux et les squamates mais on est jamais trop prudent quand même...

Quand vous restez seul au camp c'est que vous y dormez ! et au réveil vous allez direct a la tonnelle qui sert de camp de rassemblement et vous attendez qu'il y ait au moins 3 personnes pour aller autre part (bon vous êtes autorisés a déjeuner mais a la tonnelle :p )

Oui je sais je vais être une chef tyrannique mais c'est pour votre bien ! :p vous me remercierez quand toutes mes preuves de prudence vous auront évité de mourir ! ^ ^

Donc je récapitule:
- A l'extérieur du camp on se déplace uniquement si on est tous les 11 (sauf ordre contraire exceptionnel)
- A l'intérieur du camp (donc dans les bâtiments, a leurs abords proches ou dans la tonnelle camp) on ne se déplace que par groupe de 3 minimum (4 de préférence), jamais seul !
- Si on veut discuter avec quelqu'un seul a seul il faut pour cela que 2 personnes du camp vous regardent donc que vous soyez a portée de vue et sous surveillance a distance
- Si on vas seul au camp c'est uniquement pour dormir ! Du coup dès qu'il n'y a plu que 2 personnes debout, elles ont ordre d'aller se coucher pour qu'il n'y ait jamais moins de 3 ottomans ensembles)
- Au réveil on va directement a la tonnelle et on attend qu'il y ait au moins 2 autres personnes pour bouger ! (autorisation d'aller chercher son petit dej)

Si non je vous aime très fort ! I love you
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les deplacements en groupe ! Empty Re: Les deplacements en groupe !

Message  mystic Ven 6 Avr - 12:05

Les binômes pour se protéger les uns les autres comme vu à la réunion de groupe:

-Lila + François
- Cyrille + Victorien
- Ahmed + Sid
- Beast + Yak
- Marine + Renaud + Laurent (parce que nous on va par 3 xD)

Donc le but c'est de toujours veiller sur son binôme, dans le camp ou a l'extérieur et surtout en combat !
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum