Logistique hors-jeu
Page 1 sur 1
Logistique hors-jeu
Ce sujet traite de la logistique Hors-Jeu (d'où le titre !) Il est verrouillé pour rester clair et lisible. S'il y a des questions que vous souhaitez voir aborder ici, vous pouvez nous en parler là : CLIQUE MON LIEN !!!
Dernière édition par Willy le Mar 2 Juin - 23:14, édité 1 fois
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Contacter les orgas
Par mail :
Par MP, sur le forum :
Sur Facebook :
Par téléphone :
- lysandre33@hotmail.fr
- vikingbarbu@gmail.com
- centballesetunmars@hotmail.fr
- Rajouter [MàC] en bannière de votre titre de message.
Par MP, sur le forum :
- Willy, c'est Willy
- Gautier, c'est Mr Gé
- Manu, c'est Lordpepper
Sur Facebook :
- Willy Dlm
- MrGé Odhinnsson
- Emmanuel Durand
- Et notre page : Cent Balles et un Mars
Par téléphone :
- Willy : 06 49 32 90 63
- Gautier : 06 37 87 44 58
- Le fixe du moulin : 05 53 03 23 66
Dernière édition par Willy le Jeu 24 Sep - 9:39, édité 1 fois
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Horaires du GN
Arrivée :
Début du jeu :
Pause :
Fin du jeu :
- Il est possible d'arriver sur le terrain dès le vendredi 25 septembre, à partir de 15h.
- Il faut être sur le terrain au maximum à 20h. Nous comptons sur les joueurs qui ont beaucoup de matériel (costume ou campe
Début du jeu :
- Le Briefing aura lieu le vendredi vers 21h, en costume. Nous jouerons en suivant.
Pause :
- Aucune pause n'est prévus dans le jeu.
- Nous faisons ce choix car nous comptons sur la nuit du samedi au dimanche pour que les conducteurs puissent se reposer avant de prendre le volant.
- Il vous est possible de dormir à n'importe quel moment durant le jeu, dans une zone HJ qui sera prévue à cet effet (voir un message plus bas).
Fin du jeu :
- La fin de jeu suivis du débriefing aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h du matin.
- Nous profiterons du dimanche pour ranger le terrain, et se faire une after barbeuk participatif le dimanche midi.
- Nous aurons besoin d'aide pour finir correctement le rangement. N'hésitez pas à vous proposer.
- Une After aura peut être lieu le Dimanche soir, sur Bordeaux. Nous créerons un post spécialement pour ce sujet.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Queshuland et zones de jeu
Nous allons mettre en place deux zones particulières : Une première que nous allons appeler "Le campement", et une deuxième que nous allons appeler "Queshuland"
Le campement :
Queshuland :
De manière générale :
Le campement :
- Il sera dans la zone de jeu, quelque part sur le terrain, et nous y disposerons plusieurs tentes RP (peut être des tentes médiévales, sahariennes, tentes étoiles...). Cette zone comportera donc des abris, et suffisamment de logistique pour s'y installer et établir un QG.
- Nous en appelons à toute les bonnes volontés pour créer cet espace de vie. Si vous avez des tentes RP, du matériel de campement, coffre, fourrure, nappes, verres, bouteilles RP, etc... et que vous pouvez les amener sur le terrain et les ramener chez vous ensuite, nous sommes preneur! Nous comptons vraiment sur une organisation participative pour fleurir ce lieu.
- Cette zone de jeu ne sera pas située dans ou autours des bâtiments en dur du moulin.
- Si nous demandons aux joueurs d'etres respectueux du terrain de manière général, nous demandons également que vous soyez extrêmement vigilant quand au respect de l'ambiance de cette zone. Il ne faudra pas vous y installer pour raconter votre dernier GN, ni y faire trainer des paquets de M&Ms ou des bouteilles de kro à chaque coins de table. Nous mettrons des poubelles (on va essayer de trouver un contenant sympa) à votre portée, pour le verre et pour le reste.
Queshuland :
- Queshuland est une terre sacrée, nul RP ne peut s'y dérouler. Il s'agit d'une morne plaine parsemé de tentes queshua et autres joyeusetés en nylon, que vous êtes invités à amener pour y dormir, car nous ne pourrons vous loger en dur. Queshuland se trouvera sur une partie du terrain loin des regards indiscrets.
- Il est interdit de faire du RP dans Queshuland. Pas même de s'y battre, ou d'y cacher des objets de jeu. Quand un joueur part dormir dans queshuland, il doit se défaire des objets de jeu qu'il possède et trouver un moyen pour qu'ils restent dans la zone de jeu.
De manière générale :
- Un joueur peut faire le choix de dormir dans une zone de jeu, dans le campement ou ailleurs. Mais il devra avoir un couchage discret ou RP, de telle sorte que ne traine pas dans le campement des duvet fluorescents
- Il est interdit d'aller cartonner un personnage lorsque le joueur est en train de dormir. Il faut attendre qu'il soit levé et costumé.
- C'est pourquoi nous demandons aux joueurs qui ont fait le choix de dormir dans la zone de jeu, de se costumer directement en se levant, et de ne pas errer en Hors Jeu dans une zone de jeu.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
La bouffe!
La bouffe doit être RP :
- La PAF de ce GN ne comprend pas les repas, mais seulement le petit dej du samedi matin.
- Nous mettrons à votre disposition des frigos, casseroles, marmite, four, micro onde.
- Nous affecterons un PNJ par demie journée dont la mission sera de s'occuper de la cuisine, de veiller à ce que le gaz ne reste pas allumé, que l'endroit reste globalement clean, etc... Cependant, il ne sera là ni pour faire votre cuisine (sauf s il se propose) ni pour faire votre vaisselle (là encore, sauf si il se propose).
- Nous vous demandons de prévoir de la vaisselle RP. On est très large sur le sens RP de la vaisselle, des couverts en métal et une assiette blanche peuvent très bien faire l'affaire!
- Nous allons créer un post spécifique sur le forum pour partager des astuces pour rendre la bouffe et la grignote RP!
Repas de groupes :
- Ce n'est pas imposé, mais vivement conseillé! Nous vous invitons à vous organiser en groupe (notamment par compagnie par exemple) pour prévoir des repas commun en vous répartissant la liste de courses.
- Nous vous invitons à organiser les repas en jeu, et dans le campement par exemple.
La grignote et la picole :
- Nous bannissons l'ivresse.
Ce n'est pas une blague, réellement, nous ne voulons voir aucun joueur bourré durant le jeu. Y compris si le joueur nous affirme "je gère, je gère, et je reste RP même bourré!". Pour cette raison, nous vous demandons de ne pas amener d'alcool fort. Des bières, du vin, ce genre de chose, ça nous va, mais gardez le reste pour chez vous. - Pour tout les bonbons, amuses gueules et grignote, merci de prévoir des contenant roleplay, comme des torchons, des pochons en tissus, ce genre de choses. Pour les bières, si vous avez l'occasion de la boire dans des godet, des verres, des choppes, c'est mieux aussi
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Dormir au moulin
Dormir au moulin :
- Le site est extrêmement humide. La nuit il y fait froid, surtout en extérieur. Donc pensez à prévoir des vêtements chaud ou un couchage qui vous évitera une pneumonie.
- Nous vous conseillons de prévoir quelque chose pour vous isoler de l'humidité du sol. Un lit picot c est le mieux, sinon de la bâche.
- Il n'y aura pas de feu de camp dans Queshuland. Il y aura un lieu dédié près du Campement (dans la zone en jeu donc)
- Pour la nuit du samedi au dimanche, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de bouger vos couchages à l’intérieur des bâtiments. Ce ne sera pas possible avant, car nous attendrons la fin du jeu pour autoriser cela. Pour les conducteurs notamment, cela peut permettre de dormir dans de meilleurs conditions avant de reprendre la route.
Couchage pour les PNJ :
- Vous aurez un dortoir (+ le lit du bureau) comprenant donc au total 14 places de couchages en dur. Nous allons donc tirer au sort les heureux bénéficiaires de ces couchages.
- Les autres pourront poser leurs couchages perso dans le dortoir ou le bureau, pour dormir en bâtiment malgré tout.
- Il est possible qu'à 25 PNJ , nous soyons en saturation de place, nous invitons donc les PNJ motivés à prévoir une tente pour sommeiller en Queshuland.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Logistique hors-jeu
Pensez à prendre des vêtements chauds pour la nuit, et surtout, pensez à prendre de quoi dormir au chaud! Il fait très froid et humide, si vous n'avez pas le nécessaire vous allez très mal dormir!
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Sujets similaires
» Logistique Hors-Jeu
» Logistique Hors-Jeu
» Logistique Hors-Jeu
» Logistique hors-jeu
» Logistique hors-jeu
» Logistique Hors-Jeu
» Logistique Hors-Jeu
» Logistique hors-jeu
» Logistique hors-jeu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum