Inscription
+2
Lapin Blanc
Nolann
6 participants
Page 1 sur 1
Inscription
Salut à tous !
Voici donc les différentes factions jouables.
Cette fois-ci, comme précisé dans le post « Présentation », on ne va pas vous présenter les PJ un par un mais juste quelques mots sur les factions.
Oui, on le sait, c'est « light » comparé à ce que l'on fait mais faites nous confiance et dirigez vous vers ce qui vous attire le plus !
Pour s'inscrire, il faut nous retourner les réponses aux questions suivantes. Le mieux serait de l'imprimer et de l'envoyer avec un chèque. Vous pouvez aussi nous donner la réponse par mail (dans ce cas réécrire l'adresse mail dans les questions ne pas répondre « voir mail d'envoi), à l'adresse :
JulienlienF@gmail.com
POUR LES PNJ :
Il nous faut ces renseignements pour les assurances mais vous ne payez rien.
ATTENTION : prévoyez-vous à manger !
NOM :
Prénom :
Date de naissance (ne pas oublier c'est pour l'assurance) :
Adresse mail :
Téléphone :
Assurance FéDéGN :
Demande de faction : Choix 1 : ….................................
Choix 2 : ….................................
Choix 3 : ….................................
Quel type de personnage voudriez vous jouer / ne pas jouer :
…............................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................
Quel type de matériel/costume voudriez vous utiliser :
................................................................................................................................................................
J'accepte de jouer une goule : OUI NON
J'aimerais jouer avec …................................................
Ces réponses sont à envoyer à l'adresse suivante avec le chèque :
Julien FREHEL
37 rue Ducourneau
47000 AGEN
OU
Chez Erwan et Florian (vous les croiserez à Bordeaux)
Nos téléphones :
Julien : 06 64 63 34 65
Florian : 06 17 41 78 33
Erwan : 06 17 05 17 41
Le montant de l'inscription est de 15,24 € et un mars, par chèque adressé à « Cent Balles et un Mars ».
Un supplément de 5 € est à prévoir pour les non adhérents à la FédéGN.
Vous pouvez nous payer cette somme directement auprès des organisateurs, mais avant le GN.
TOUTE INSCRIPTION NON PAYEE N'EST PAS VALIDE.
Toute inscription sur Facebook nous permet de nous rendre compte des volontés d'inscription (et merci à tous) mais ne consiste pas en une inscription prioritaire.
Nous ferons, comme d'habitude, des points réguliers pour vous dire les factions encore jouables et/ ou les places restantes. Enfin, tant que tous les membres d'une communautés ne sont pas inscrits, nous nous laissons le droit de l'attribuer à d'autres inscrits.
MERCI à tous !
Et maintenant : ce qui est jouable.....
LES COMMUNAUTES SEDENTAIRES
Il s'agit de missions en déplacement sur le terrain (voir présentation dans le post idoine), qui possèdent un lieu fixe, une communauté stable qui les mandatent. Les communautés sédentaires ne sont donc pas constituées simplement des quelques personnes qui seront présentes mais représentent des potentiels bien plus importants. Elles ont souvent accès à un équipement important et une structure politique référente.
Les Chevaliers du Lion.
Nombre de personnages : 5
Style : Combat.
Apparence : Armures de plaques / de récupération. Les chevaliers doivent avoir une apparence imposante, en remplaçant les armures étincelantes par des pièces détachées de véhicules, principalement issues de marques françaises. Pour cette faction, nous vous demandons un effort de costume, un « capot » en plastron et une « porte » en bouclier étant du plus bel effet. Possibilité d'un pistolet par personnage, privilégier les armes de corps-à-corps, en choisissant un pot d'échappement à une épée à 2 mains.
Thème dominant : la protection.
Le Musée
Nombre de personnages : 5 (dont 1 goule)
Style : social
Apparence : Vêtements « classes » mais très vieux et très usés. Privilégier les costards émaüs vieillis et troués. Pas d'accès à un armement conséquent.
Thème dominant : La connaissance et l'échange
LES ABRITES
Il s'agit de communautés qui refont petit à petit surface après avoir survécues pendant 2 siècles dans des abris Kapersky. La sortie est précédée par l'activation d'un JEK, module développé par Monsanto pour redonner vie à des territoires radioactifs. Les abrités sont souvent peu acclimatés au monde tel qu'il est mais ont souvent eu accès à davantage de soins et de nourriture saine durant un bon moment.
L'abri XXX
Nombre de personnages : 7
Style : très hétérogène (combat – social – mental)
Apparence : Vêtements classiques dans les tons de gris. S'organiser pour avoir tous les même élément (exemple : t-shirt gris avec numéro jaune) sera du plus bel effet. Pas d'accès à un armement conséquent (max : 2 armes de tir).
Thème dominant : La découverte.
LES COMMUNAUTES NOMADES
Les nomades sont des groupuscules moins nombreux et plus désorganisés que les communautés sédentaires. Ils n'ont pas accès à un matériel très performant mais sont plus accoutumés à la survie sur le territoire français d'aujourd'hui. Les communautés nomades voyagent, faisant quelques haltes dans les villes et villages, en se préservant des autres groupes tout en privilégiant les liens internes.
Le Commonwealth
Nombre de personnages : 3
Style : social / 1 combattant
Apparence : les « Smith » de Matrix, classes et très habillés. Un chapeau de style panama sera du plus bel effet. Accès à de l'armement de pointe (1 fusil et 1 pistolet par personnage).
Thème dominant : La rencontre.
Les Disciples de l'Apocalypse :
Nombre de personnages : 3 (dont 1 goule)
Style : social/médical
Apparence : Toges dégueulasses ou vêtements longs rapiécés rappelant des prêtres / moines. Possibilité de transporter un petit prieuré. Accès à du matériel épuré mais efficace (1 pistolet).
Thème dominant : La Foi.
Les Martyrs de Sarlat :
Nombre de personnage : 2
Style : Mental / combat
Apparence : Survivants en guenilles dégueulasses de style « la route ». Privilégier un style épuré et adapté à la météo qu'il fera sur le terrain. ATTENTION : Binôme ou couple privilégiant un jeu autonome, avec camp propre par exemple. Accès à un matériel divers mais utile (1 fusil pour le binôme).
Thème dominant : l'Espoir.
Le Bal des Enragés
Nombre de personnages : 7
Tyle : hétérogène (mental / combat / social)
Apparence : Caravane « gitane » avec un look de cirque itinérant sale. Privilégier les couleurs ternies et les vêtements usés de style années 30. ATTENTION : il est préférable (mais pas obligatoire) d'avoir des aptitudes artistiques diverses pour l'ambiance de cette communauté. Accès à un équipement très étoffé et pas forcément utile (1 fusil et 3 pistolet).
Thème dominant : La joie.
LES GOULES
Il s'agit d'êtres décharnés, autrefois humains, qui ont subi des quantités incroyables de radiations et maintenus en vie à l'aide de produits médicaux. Les goules sont souvent rejetées par les humains car elles peuvent devenir des goules sauvages, attaquant tout être vivant.
ATTENTION : il est obligatoire pour les rôles de goule (y compris ceux cités au-dessus) de porter un maquillage tout le long du GN. Il nous sera possible de vous maquiller avant le jeu ! (et oui !)
Le Golf :
Nombre de personnages : 3
Style : mental
Apparence : Goules « scientifiques » et en vadrouille, issues d'une communauté. Transporter du matériel électrique au possible et des tenues de mécaniciens. Accès à un matériel divers (1 fusil et 1 pistolet par personnage).
Thème dominant : Le labeur.
PETIT MESSAGE SUPPLEMENTAIRE :
A ces possibilités, 3 autres communautés ont été créées.
Elles serviront à constituer de nouveaux groupes en cas de perte des personnages.
Donc nous prévoyons au cas où
Nolann- Poste : Best Boy
Messages : 404
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Inscription
Je me suis relevée de mon lit pour rallumer l'ordi et envoyer ce fu***** mail!
Lapin Blanc- Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Inscription
Beaucoup de mails en peu de temps ce qui est trèèèèèèèèèès encourageant.
On le rappelle : on attend le paiement.
Ah et non on ne vous donnera pas plus d'infos une fois l'inscription reçue...Quouque si : vos livres de communautés !
Une fois mon retour à Agen on vous mettra le livre du monde.
On le rappelle : on attend le paiement.
Ah et non on ne vous donnera pas plus d'infos une fois l'inscription reçue...Quouque si : vos livres de communautés !
Une fois mon retour à Agen on vous mettra le livre du monde.
Julienlien- Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Oui
Re: Inscription
On fait un première répartition dimanche. Pour ceux qui pensent que le courrier n'arrivera pas assez vite, vous pouvez passer chez Florian et moi
Nolann- Poste : Best Boy
Messages : 404
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Inscription
Je tâche des trouver des coupaings et je ramène mon cul, ouais !
bab- Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bordel !
Re: Inscription
Inscription PNJ envoyée !
bloodydoll- Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Sujets similaires
» Présentation du GN et Inscriptions
» Inscription
» Inscription (PJ = complet / PNJ : places disponibles)
» Inscription
» INSCRIPTION
» Inscription
» Inscription (PJ = complet / PNJ : places disponibles)
» Inscription
» INSCRIPTION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum