Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuck yeah ! [FLOOD]

4 participants

Aller en bas

Fuck yeah ! [FLOOD] Empty Fuck yeah ! [FLOOD]

Message  Yok Sam 3 Mai - 11:31

Bon, beh je suis très intéressé !

Quelques questions néanmoins :

Est ce qu'on devra jouer en uniforme ? lesquels ? Choix des uniformes ? Liberté de customisation ?

Au niveau des armes d'airsoft, je suppose qu'on devra prendre des non automatiques, fusil à rechargement un coup ? Excepté peut être pour des mitrailleuses si le cas se présente ?

Si plusieurs personnes se présente pour le poste de commandant, comment sera déterminé le commandant ?

SPOILER : je me propose comme commandant !  What a Face 
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuck yeah ! [FLOOD] Empty Re: Fuck yeah ! [FLOOD]

Message  Guillaume Dim 4 Mai - 12:54

Les tenues évolueront doucement au fur et à mesure du jeu.
Les chroniques commenceront dans des uniformes jolis et colorés pour finir dans des uniformes fonctionnels et usés.
La première guerre mondiale a fait évoluer les code de la guerre et cela ressortira dans les chroniques.

Pour les premier opus, les uniformes seront soignés et colorés. Dans un soucis d'homogénéité, il y aura certains codes imposés.
Désolé de faire une nouvelle entorse historique, mais je comptais mettre les allemands en bleu bleuet (car je n'ai pas de faction française et c'est joli le bleu).
Pour les russes, je partais sur des couleurs marrons/rouges. On en reparlera, je n'ai rien arrêté et j'aimerai proposer des uniformes faciles à réaliser.

Comme tu l'as signalé, les armes seront des armes qui ne tire qu'un coup ou à faible cadence.
Et vu que je n'y connais pas grand chose en airsoft je suis en train de me documenter et vous direz quelles sont les spécifications autorisées. Mais si vous vous y connaissez, ça m'intéresse !

Sur le forum, des sections seront ouvertes pour chaque faction. Sur ces factions, les joueurs pourront se concerter pour choisir les postes de chacun, faire des groupes, désigner leur commandant, se fédérer pour créer du matos de jeu ou monter des techniques ou des codes de factions.
Chaque faction est encouragée à s'organiser. Choisissez les personnes à mettre dans chaque poste, combien de médecins, quelles groupes faire, etc etc.

Voilou ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Guillaume

Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Revenir en haut Aller en bas

Fuck yeah ! [FLOOD] Empty Re: Fuck yeah ! [FLOOD]

Message  Yok Lun 5 Mai - 12:00

Alors comme conseiller costumes et armes airsofts, je te conseille de prendre contact avec Christophe Larribère aka Larry.

Il était présent au Douce Nuit, il jouait le chef des légionnaires je crois. Et son boulot dans la vie, c'est historien, spécialité armement. Une de ses passions dans la vie : acheter des armes airsoft et les tester pour les magasines.

Je pense que c'est l'homme qu'il te faut !  Wink 
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuck yeah ! [FLOOD] Empty Re: Fuck yeah ! [FLOOD]

Message  P-E Dim 25 Mai - 18:20

En terme de costume, est-ce que celui ci (cf. photo de profil) pourrais faire l'affaire ?



(Spoiler: c'est un uniforme de saint Cyrien, rien à voir donc, mais c'est le seul que j'ai  Cool )
P-E
P-E

Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Saint Louis

Revenir en haut Aller en bas

Fuck yeah ! [FLOOD] Empty Re: Fuck yeah ! [FLOOD]

Message  daveed Sam 7 Juin - 10:58

Je m'étais renseigner sur du matos d'Airsoft "Première guerre mondiale". C'est assez chaud à trouver...à moins de custom.
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Fuck yeah ! [FLOOD] Empty Re: Fuck yeah ! [FLOOD]

Message  daveed Dim 8 Juin - 16:48

Sinon un rôle d'officier intéresserais bien. Smile
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Fuck yeah ! [FLOOD] Empty Re: Fuck yeah ! [FLOOD]

Message  Invité Jeu 17 Sep - 20:11

Je peux jouer le rôle de la Veuve éperdue ? qui attend son mari parti au front ! Un remake pour mon arrière grand père décédé en 1915 dans la Marne ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Flood
» Flood
» Flood
» Flood
» Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum