Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulletins d'information

2 participants

Aller en bas

Bulletins d'information Empty Bulletins d'information

Message  Lord Pepper Sam 4 Jan - 23:54

Ce fil de discussion nous servira à vous donner des nouvelles de l'avancée du GN.

On l'ouvre en vous annonçant que la première distribution des rôles a eu lieu (comme annoncé). Vous pourrez la voir dans le topic "Engagez-vous" et la "Revue des Troupes" a été mise à jour pour inclure cette première distribution.

Si vous êtes pre-inscrits, mais qu'on a pas validé votre inscription, c'est qu'on a pas votre chèque.

Nous rappelons que les rôles déjà attribué ne sont plus accessibles. Si vous voulez modifier les choix que vous nous avez déjà envoyé, n’hésitez pas à le faire.

Prochaine répartition : le 19 Janvier.

Si vous n’êtes même pas sur la liste des pré-inscrits, c'est tout simplement qu'on a pas reçu votre mail. Nous dire "je m'inscrit" ne suffit pas.
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletins d'information Empty Facebook

Message  Lord Pepper Mer 8 Jan - 22:50

La page Facebook de l'event a été crée ces derniers jours. Vous pouvez la voir en suivant ce lien : "ce lien"

On en profite pour vous rappeler que dire "j'y participe" sur Facebook n'a pas valeur d'inscription (ou même de pré-inscription). Mais ça fais toujours plaisir Smile

D'ailleurs, si vous voulez nous faire plaisir, vous pouvez aussi liker l'asso sur Facebook, là, ici, en cliquant : Cent Balles et un Mars
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletins d'information Empty Deuxième répartition

Message  Willy Jeu 23 Jan - 10:46

Nous avons enfin procédé à la deuxième répartition!  Very Happy 

La prochaine répartition aura lieu le 2 Février! Enfin, pour cela il faudrait qu'on trouve d'avantage de joueur car là nous sommes au bout des pré-inscriptions, personne d'autre ne s'est encore inscrit sur le GN. Nous avons fait tourner l'information un maximum, et nous allons transmettre sur les autres forum, mais nous comptons également sur vous pour remplir les rangs du GN! Si toutefois nous n'avons pas tout les joueurs à la date du GN, et même si nous devrons rebondir pour arranger les choses, soyez rassurés : le GN aura lieu!

Merci pour votre participation, votre aide et votre soutiens!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulletins d'information Empty GN Complet

Message  Lord Pepper Lun 17 Fév - 21:01

Le GN est virtuellement complet.

Qu'est-ce que je veux dire par "virtuellement" ?

Nous avons locké tout les rôles mais il y a certains joueurs qui n'ont pas encore tout à fait complétement validé leurs inscriptions. Qui, en gros, sont en attente de confirmation d'un truc ou d'un autre. On leur garde quand même leur place au chaud.

Mais si vous êtes intéressé et pas encore inscrit, n'hésitez pas à le faire, une place se libérera peut-être. Bon, par contre, vous aurez pas du tout le choix du rôle...
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletins d'information Empty Mail de Confirmation

Message  Lord Pepper Mar 18 Fév - 21:50

Un mail vient d'être envoyé à tout les joueurs et tout les PNJs pour confirmer votre inscription au GN.

Si vous n'avez pas reçu ce mail, pas de panique. Ca ne veux pas dire que vous êtes inscrit. Ca peut vouloir dire que l'adresse mail a foiré, que j'ai fait une erreur, ou que c'est tombé dans vos spam.

Dans tout les cas, contactez-moi, que j'y remédie. Soit sur centballesetunmars@hotmail.fr (c'est le mieux), soit par MP, soit par Facebook, soit par téléphone. Enfin, bref, vous me contactez, quoi Smile

Les adresses mail suivantes ne fonctionnent pas, merci donc de me renvoyer un mail :
- Jeremy
- Le Chad
- Iac

Et, Maeva, j'ai pas le mail de tes amies qui voulaient découvrir le joyeux monde des PNJs. Tu peux leur dire de m'écrire ?

Enfin, pour ceux qui s'inquiètent de ne pas savoir quels rôles ils ont, c'est dans la Revue des Troupes Wink

Bisous à tous !
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletins d'information Empty Changement de Prénoms

Message  Lord Pepper Mer 19 Fév - 19:21

Certains prénoms ont été changé.

Vous pouvez voir si c'est le cas de votre perso, ou celui de vos potes, en suivant ce lien : Revue des Troupes
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletins d'information Empty BGs envoyés

Message  Lord Pepper Dim 23 Fév - 11:02

Les BGs ont été envoyés, avec les fiches de comp, et le livre de règle. C'est dans votre boite mail.

Si vous ne l'avez pas, c'est que vous êtes Le Chad et que je n'ai toujours pas votre adresse mail, ou que c'est dans votre boite à spam, ou que le mail a été intercepté par la NSA-Google pour d'obscurs raisons ou, ce qui est plus vraisemblable, c'est que j'ai commis une erreur. Dans ce cas, empressez-vous de me le dire, je corrigerai le tir.

Si vous avez des questions au sujet de vos BGs, il faut contacter Julien, par téléphone de préférence. Vous trouverez ses coordonnées ici : Contacter les orgas

Si vous avez des questions sur les règles, faites-en profiter tout le monde ici : Questions diverses

Vos questions sont appréciées avant la date du GN. Pendant ou juste avant le jeu, nous vidons nos boites crâniennes pour les remplir de pop-corn, il est donc possible que nous n'ayons plus les capacités cérébrales nécessaires à la compréhension de vos mots et à la correcte formulation des nôtres. Pour anticiper ce pénible handicap mentale, merci de profiter maintenant du peu de matière grise dont nous disposons encore Smile

Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum