Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

5 participants

Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Ashling Jeu 9 Mai - 14:22

Bonjour !

Je viens vous présenter le GN que notre association Eikona, GN de garde, organise les 9, 10 et 11 août 2013, à Brain sur Allonnes (49650), près de Saumur.

Nous vous proposons un univers où ferveur religieuse, adversité et superstition se côtoient, dans une ambiance médiévale d’inspiration russe, cosaque et nordique.


Forgé par la guerre sur les vestiges d’une société tribale et animiste, le royaume de Käarkov est dirigé depuis 400 ans par une théocratie qui impose à ses sujets un respect sans faille des lois et tabous de l’Unique, seul dieu véritable. Les tsars de la dynastie des Käarks, incarnations terrestres du divin, règnent sur un peuple ignorant et dévot, soutenus par un clergé omnipotent.

Aux confins du royaume, proche de la côte occidentale et à l’ombre des montagnes inexplorées du nord, le village d’Eikona échappe à la guerre qui fait rage depuis plus de trente ans dans l’est du pays. Vous incarnerez les femmes et les hommes de cette communauté isolée.

L’heure est aux réjouissances ; la fonte des glaces annonce l’arrivée du premier navire de l’année dans le petit port de pêche situé à deux jours de marche du village. Tous les habitants d’Eikona et des alentours sont réunis pour la fête des moissons, l’une des plus importantes et appréciées du peuple.



Venez en découvrir davantage sur l'univers que vous proposons sur notre site internet : http://eikona.informitas.fr/livrets/


Les 80 personnages sont des pré-tirés et nous procédons à un casting pour la répartition des rôles. De petits groupe de 3 à 5 joueurs seront ouverts, ainsi que plusieurs rôles individuels. Nous vous invitons à nous transmettre vos inscriptions au plus tôt, afin que nous puissions finaliser la répartition des groupes selon vos souhaits !


Pour vous inscrire, c'est par ici : http://eikona.informitas.fr/inscriptions/

Si vous avez des questions, postez les ici ou envoyez nous un mail à : eikona.asso@gmail.com !

A bientôt !
Ash, présidente de l'asso Eikona, GN de garde.


Dernière édition par Ashling le Lun 1 Juil - 18:44, édité 2 fois
Ashling
Ashling

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Julienlien Jeu 9 Mai - 15:29

C'est une Frehel donc je pense qu'elle doit pouvoir rédiger 1000 BG Very Happy
Plus sérieusement, ça tente des gens qu'on s'organise ?
En juillet-aout c'est la période creuse pour nous. rabbit
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Ashling Jeu 23 Mai - 16:22

Une sorte d'échange inter-cousinal au centième degré nous permettant de se faire découvrir nos assos respectives, ça me parait sympa ! Wink

Vivement samedi prochain d'ailleurs...
Et bon courage pour la dernière ligne droite !
Ashling
Ashling

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  BeeLyBlop Mar 4 Juin - 22:44

Moi je l'annonce, ça m'intéresse grandement. Je suis partant pour participer, et pourquoi pas monter un p'tit groupe Cent Balles et un Mars.
BeeLyBlop
BeeLyBlop

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Ashling Jeu 6 Juin - 21:31

On serait heureux de vous recevoir et il reste encore des places ! Very Happy

Et parce que j'ai oublié de l'indiquer, c'est un GN à 80 joueurs.
Ashling
Ashling

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Ashling Ven 7 Juin - 1:12

Re !

Un petit mot pour vous donner le lien vers la preview de notre GN sur Electro-GN : c'est par ici !

Ca donne un éclairage supplémentaire sur l'état d’esprit du projet. Smile

A bientôt !
Ashling
Ashling

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Ashling Lun 1 Juil - 19:36

Bonjour !

Il reste encore 20 rôles à pourvoir pour que le GN soit complet. Nous sommes évidemment très désireux de compléter tous les rôles écrits. Déjà, parce que maintenant que les BGs sont tous écrits, quel dommage d'en laisser de côté... Et aussi, nous souhaitons que toutes les petites intrigues liées à cette communauté isolée soient jouées, et tout simplement qu'Eikona soit un beau GN à 80 joueurs !

Si vous n'êtes pas disponible vous-mêmes, nous vous serions très reconnaissants d'en parler autour de vous en diffusant notre appel à joueurs : http://eikona.informitas.fr/appel-a-joueurs/

Pour vous inscrire et pour parcourir notre site internet, c'est par ici : http://eikona.informitas.fr/inscriptions/

A bientôt et merci d'avance !
Ash
présidente de l'asso Eikona, GN de garde
Ashling
Ashling

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Julienlien Lun 1 Juil - 19:38

A part Arthur qui veut s'enjailler, y'a du monde ?
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  alchimiste Mer 3 Juil - 11:10

trop loin pour un basque hélas :p

alchimiste

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  Lapin Blanc Mer 3 Juil - 19:18

moi ça me tenterait peut-être, je vais avoir plein de temps libre en août...
Lapin Blanc
Lapin Blanc

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!! Empty Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Message  BeeLyBlop Ven 5 Juil - 23:56

Désolé mais je suis plus dispo pour m'enjailler ce weekend là, je bosse :/
BeeLyBlop
BeeLyBlop

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum