Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentations

+91
ChèHyène
A. Poniatovski
eosphoros
Malicia
Firea
Sunwalker
Skies
Joséphine Verneuil
sweedy
Edmond de Ferrane
Louison_Poisson
Syann
Galatea
koumtar
Zephyr
Ahnexia
Atropal
Hiroty
gingerbread
Gald
Monsavon
ragabash
françoise
Moustiquette
Ange
Soluble
Morbackus
Carancerth
Enilos
Brÿss
lady carotte
Guillaume
bertoke
Le grand Yok
Suyuchii
sylvainpouette
Daryon
maudite_chacal
zjk
askam
Cédric-Wormtongue
Phoenicis
Nessae
ZarK
Ezekiel Furtaen
Sioux
flosalmon69
P-E
Zephyroth
Isengrim
Syl Behemoth
Nostril
Artyom
Mesis
uzanagi
loiselleduraf
BeeLyBlop
Neopick
Kléo
erak
eos
psyko
Peio
Don-D
Januskanthor
Aerya
Elfyr
Smectaboy
Koubi
Sazkya
zyAn
Katzuk
tit
eleusis
Maoui
Gunnarcdv
Goldamir
karadok
Konrad Traker
Julienlien
Thren
Yuccamille
shad fall
Sansa
Nagash
Guignol
hecetera
mystic
YesYuccanne
Willy
Lord Pepper
95 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Willy Mar 2 Avr - 14:31

Bienvenue à tous! Très heureux de vous voir ici!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Présentation de moi

Message  maudite_chacal Mar 2 Avr - 22:34

Bien le Bonjour à tou(te)s!!

Je m'appelle Maud -Bonjour Maud- j'ai 30 ans de vie larvaire et cette année j'ai fêté ma première année dans ma vraie vie quelle est belle et bonne à vivre même si du coup les journées sont trop courtes et les nuits beauooooocoup trop courtes ...

Je me retrouve sur ce forum pour être sûr de ne pas pouvoir me reposer le weekend du 6-7 avril !!! Very Happy
Ca fait très longtemps que je souhaite participer à un GN, mais je ne suis absolument pas du tout du milieu (ni jeux de rôle, ni geek, ni je ne sais pas quoi) donc j'attendais qu'on me propose un GN à mon niveau, ce qui semble être le cas avec WE'RE THE FOREIGNERS !!

Et sinon, j'adore jouer au trollball ... mais je ne sais utiliser mon épée que comme une massue!!!! Et aux dires des mes adversaires, c'est ma foi très efficace!!


Bref, j'ai trop hâte de découvrir le GN!!!!!
maudite_chacal
maudite_chacal

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Daryon

Message  Daryon Jeu 4 Avr - 14:02

Salut tout le monde,

Moi c'est Dorian (ou Daryon quand il s'agit de trouver un pseudo), 21 ans, étudiant et toutes mes dents (enfin presque), je voudrais avoir un crâne d'alligator comme animal de compagnie, je fais partie des gens pour qui Bordeaux est au Nord, je suis tombé dans le med-fan quand j'étais petit (et je soupçonne mes grands frères de m'avoir poussé) mais je n'ai encore jamais fait de vrai JdR à mon grand désespoir. C'est vous dire si j'suis content de participer au GN de "We're the Foreigners" (même si je flippe à mort) !

Je sais pas quoi dire de plus Smile Ah, si, je suis un adepte (presque assumé) de la secte des Parenthèses Récurrentes (secte certes mineure mais très... convaincante), pour le moment j'le vis plutôt bien (et perso moi ça m'fait rien du tout).

J'ai hâte de tous vous rencontrer ce week-end !

P.S. : Et désolé pour le cruel manque de tact, ça faisait trrrrès longtemps que j'm'étais pas inscrit sur un forum, tellement longtemps que j'en ai oublié les bonnes manières en postant ailleurs qu'ici. Mea culpa ! Embarassed


Daryon

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Jeu 4 Avr - 14:17

Merci !
Et vous avez intérêt à être au top dans l'interprétation !
Non mais !...
Bon....
Hein quoi ?....

Julien gros connard.

Non sérieux bienvenue ! cheers
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  sylvainpouette Lun 22 Avr - 18:17

Bonjour, je suis Sylvain. J'étais PNJ a Calistra.
Et vous me verrez en tant que joueur à Piru et rouages.
Smile

sylvainpouette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Gloire aux brouettes!

Message  Suyuchii Dim 28 Avr - 0:00

Bonjoir à tous!

Caroline, alias Suyuchii (à prononcer "souyoutchi"), 24 ans, pokemon de laboratoire, éleveuse de poulpys, grande maitresse de la pana cota, intendante de la machine à laver et dirigeante des écureuils en folie tongue (ouais, toussa!)

Découverte tardive du jdr/GN/et-tout-le-blabla grâce à mon chéri (qui baigne dedans, le pauvre I love you ), mais vrai coup de coeur! 1er GN We're the Foreigners fait avec vous dans la bonne humeur, je récidive pour De Sel et de Sang (toujours en tant que pnj).

(oui oui oui, j'ai mis longtemps avant de me présenter, mais je ne retrouvais pas la section/mon mot de passe/les croquettes pour poissons rouges/mes clés de tracteur *rayer la mention inutile*)

Suyuchii

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Le grand Yok Dim 7 Juil - 14:59

Le grand Yok, le grand du petit (qui n'a même pas fait l'effort de venir se présenter d'ailleurs... Evil or Very Mad ).

- Ancien orga de la Compagnie du Yucca (Le monde d'Execks-Execks, 6 opus au compteur),
- Joueur de tous bords, essentiellement dans le sud-ouest (Yuccaplayer, CdR, Ekallon, Alchimie, Crystal, et j'en passe !)
- Ancien rôliste (plus possible de m'y remettre une fois passé au GN ! Very Happy)
- Encore et toujours figuriniste (Rackam & GW),
- Gros joueur d'un peu tout devant l'éternel,
- Conteur impénitent et orga compulsif de manifestations diverses & variées.

Ca fait quelques années que je suis un peu en marge du monde, la faute à ma VraieVie (TM) toulousaine actuelle, mais j'essaye tout de même de suivre ce qui se passe, voire même de me fendre d'une participation une fois par an ! ^^

Ha ! Et puis j'ai plein de projets, que je tâcherai de mener à bien quand j'aurai trouvé où acheter du temps à bas prix... pirat

Le grand Yok

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty re: présentations

Message  bertoke Jeu 11 Juil - 11:35

Salut a tous
Bertoke pour vous servir!!! de mon vrai nom Julien dans la vie, j'ai 33 ans j'arrive de la rochelle.
j'ai récement fait la connaisssance de Paul, Lila Willy et Gauthier et d'autre qui se reconnaitront surement( PAGAN).
ancien joueur et MD de JRD sur table( ad&d starwars...) et de Gn , j'ai fais une petite pause...10ans tout juste.
donc je reprend tout juste.
je tiens à dire que c'est la faute à Willy si je suis là!
bertoke
bertoke

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Jeu 11 Juil - 13:00

Bienvenue du coup !
J'adore ton prénom ! clown 
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Guillaume Jeu 11 Juil - 13:19

Et moi j'adore ta ville d'origine, mais ça, ce n'est pas marqué sur mon profil Smile

(tu as déjà 2 orgas de rouages dans ta poche, félicitations !)

Guillaume

Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  lady carotte Mar 13 Aoû - 14:29

Salut !

Ségolène, 21 ans, rôliste il fut un temps, un premier gn en juin en tant que pnj, et beaucoup de jeux de sociétés (pas tant que ça non plus).
Sinon j'ai pas le permis, voilàvoilà, et comme j'ai l'inspiration d'un petit pois, je vais m'arrêter là !
(n'empêche que ça fait des rimes)

lady carotte

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Brÿss Sam 24 Aoû - 1:23

Olah !

J'ai un vélo, qui roule pas, j'ai le permis, mais plus de caisse, je fais 130 kilos et j'adore me marrer !

Alors moi c'est Brÿce, ou bien Brÿss, ou encore Brice, au choix.
Et moi je suis pas gniste, mais je trouve les gonzes et les gonzesses gnistes super cool !

C'est Pierre-Em', un type de votre forum qui m'a proposé de vous visiter et je dois dire que je trouve vos présentations plutôt bien fandardes !

Donc, j'ai 29 ans, je suis rôliste depuis ma plus tendre enfance et je suis MJ depuis je ne sais plus quand (grosso modo, 15 ans), notamment sur Dungeons & Dragons, mais je joue sur Star Wars, CyberPunk, INS / MV et Vampires !

Et j'ai la chance d'en vivre puisque je suis anim' socio-culturel avec des ados (pas vraiment difficiles) et je fais une 20 aines d'heures de JdR papier par mois !

Moi mon truc c'est l'écriture et j'ai GAVAY (ouais j'suis de Bordeaux) peur des GN !

Par contre, PE m'a proposé de venir voir ça de plus près car mon projet POURRAIT plaire : je créé un CABARET / Café Théâtre néo-burlesque et à ambiance STEAMPUNK !

Voili voilou, c'est bien long, mais plus c'est long ....

Brÿss

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Commencement du commencement

Message  Enilos Jeu 19 Sep - 0:52

Hey !
Vous pouvez m'appeler Saw, j'ai 23 ans et j'ai découvert le GN depuis peu. J'en avais marre qu'il n'y ai jamais rien prêt de chez moi, du coup j'en ai organisé un petit (une 20aine de personnes) chez moi et j'ai tout simplement adoré. Cette ambiance, cette mentalité, cette adrénaline...

D'après ce que j'ai pu lire du poste de Konrad, vous participez aux tournois de 9ème baronnie... activité que je ne connaissais pas mais qui, d'après la description faite, me semble tout bonnement géniale ! J'espère que vous continuez de les organiser car je veux absolument être des votre ce jour là ! (bon, il faudra que je m'achète l'équipement par contre).

Me concernant, bin je suis un peu geek sur les bords, j'aime le rock, le métal, le classique mais j'apprécie tout de même les autres genres musicaux. J'ai pratiqué de l'air soft, du paint ball, du lazer game, du rugby, du piano, de la guitare, de la basse et du violon. J'ai mon permis voiture et en possède une. Je vais reprendre mon permis moto dès que l'argent me le permettra et j'étudie actuellement à l'université de Bordeaux, en Master 1 audiovisuel.

Niveau matériel, j'ai un appareil photo qui peut aussi faire des films de qualité. Si un shooting vous tente ou même un film... je suis là ! Concernant l'équipement, je n'ai que deux épées et un fourreau dorsal.

Pour terminer, je n'aurai qu'une petite question : mise à part les GN, vous ne vous retrouvez pas régulièrement ? Voyez-vous, je n'ai touché aux épées que trois ou quatre fois et j'aurai bien aimé faire de cette activité, une sorte de sport hebdomadaire. A ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas le cas et je ne veux contraindre personne, mais si il y a des tentés, je vous attends Wink

Perso, je trouve cette idée très sympa, elle permet de se retrouver pour décompresser en semaine, puis on peut s'échanger des conseils et astuces et sympathiser plus facilement peut-être. Bref, n'ayant jamais fait de GN, j'espère faire ma première fois avec vous et qu'on se foute tous joyeusement sur la tronche !

A bientôt !
Enilos
Enilos

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Carancerth Ven 20 Sep - 17:11

Hello!

Voilà je me présente, après tout ce temps!

J’étais lors du GN de sel et de sang le mage cheveux long blond en manteau vert et.. souvent torse nu XD

Voilà, Chris Vernel de mon véritable nom ^^

Je bosse comme performer , médiateur culturel et combattant principalement.

J'ai connu le GN grâce à Thomas(le prêtre de morr) qui m'a tiré là dedans, c'était mon premier GN, et vous tous avez réussis à me faire apprécier, merci o/
Je ne sais si je pourrais revenir participer à un event, mais bon, si l'occasion se présente, pourquoi pas o/

J'ai adoré l'esprit dans lequel le GN a été mis en place, l'ambiance, l'attitude des gens, bref c'était une première fois bien chaleureuse !

Merci encore o/
Carancerth
Carancerth

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Willy Ven 20 Sep - 17:35

Bienvenue à vous! A bientôt j'espère! Very Happy 
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Morbackus Mar 17 Déc - 15:07

Salut tout le monde, Alex 30 ans de Bordeaux, airsofter, musicien, passionné de cultures diverses.
J'ai fait mes premiers pas dans le GN ce week end grâce aux amis de TNV et SDL (même si j'ai certes un peu l'habitude du rôleplay au sein de l'airsoft). C'est mon pote Hartlock qui m'a fortement conseillé auprès de vous.
Codialement
Morbackus
Morbackus

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Willy Ven 20 Déc - 14:57

Salut!

N'hésite pas à nous envoyer des MP ou mail si tu a des questions sur les évènements a venir ou sur le fonctionnement de l'asso!  Wink 
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Morbackus Ven 20 Déc - 19:36

Salut ouai ça me tente grave, vos thématiques ont l'air sympas en tout cas, chui avide de jeu et ce sera avec plaisir de pouvoir vous apporter ma modeste contribution (même si je suis un fervent défenseur de l'utilisation de l'airsoft comme accessoire dans le GN je serais capable de laisser mes joujous chez moi pour l'occasion)  Wink
Morbackus
Morbackus

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Soluble Lun 24 Fév - 12:39

Bonjour je suis Soluble !

Bon voilà je me présente soluble, soluble pour les intimes (Je vais passer sur les barbarismes de mon nom...).
Je suis le frangin de Nolann, celui qui m'a aimablement inviter ici.
Bref pour faire court j'ai 19 ans, je suis en math spé et... Bordelais à mes jours perdues. Je suis passionné par les maths, les mangas, faire des cottes de mailles, jdr en tous genre et Dullahan mon vélo *^*.

Je n'ai pas d'expérience dans le monde du GN et souhaite découvrir et pratiquer dans une ambiance WAAARGH et TARATAATAAKABADABABOUM (un peu de fun, deux cubes de cube ormettez le tout à feu doux et ....)

J'attend avec impatience ce w-e ^-^
Soluble
Soluble

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Lun 24 Fév - 13:49

Merde...
Il a un frère...
 Shocked Shocked Shocked 
Toi aussi t'aimes pas faire la vaisselle ?  Razz 

Bienvenue !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Ange Jeu 24 Avr - 21:55

Bonjour à tous,

Je suis Hélène et j'ai 36 ans

Pacsée avec un homme très beau, et j'ai une petite fille très belle mais très bavarde, j'aime encore les GN de temps en temps et les JDR et les semi-réels comme PNJ, organisés par Marine, Renaud et Sylvain.

J'ai une voiture blanche et j'ai un lapin qui s'appelle Noisette mais comme il vire chocolat on l'appelle choco-noisette maintenant ... voilà


A bientôt sur un terrain de GN Smile

Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Moustiquette Dim 27 Avr - 22:06

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présentée.

Isabelle, 34 ans, mon premier GN était le Calvaire avec Cent balles, et par la suite, presque tous les GN que j'ai faits étaient des Cent balle parce que tout simplement ils sont bons et ils m'ont donné envie de continuer. J'ai même acheté une épée en mousse!

Je suis également membre de l'EDIL, joueuse de JDR sur table et de semi réel Vampire.

Je ne sais pas quoi ajouter alors je vous embrasse tous  Smile 
Moustiquette
Moustiquette

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Willy Mer 30 Avr - 18:47

Salut Helene! Et salut Isa Wink

A bientôt!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  françoise Mar 10 Juin - 18:52

Bonjour à tous!
Françoise...une quarantaine qui se profile...15 ans de gn en tous genres, trésorière des Larmes de Dragons.
Besoin de se renouveler un peu coté jeu, je viens faire un tour par ici parce qu'on m'a dit que c'était bien!
Au plaisir de vous croiser sur un terrain...
françoise
françoise

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 4 Empty Re: Présentations

Message  Guignol Mer 11 Juin - 10:22

Bienvenue !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum