Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La victoire est à nous!! [Enfin presque]

+2
Andurinel
daveed
6 participants

Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  daveed Ven 19 Oct - 12:58

Oui je poste en premier donc la victoire est à nous!! Very Happy
Alors je pense que ce petit post pourrait nous servir à se dire comment on s'organise ensemble, quel tactique on veut faire etc...

Si vous avez des idées bien entendus n'hésitez pas à les dire ici ou à faire un nouveau post. ^^
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  Andurinel Mar 23 Oct - 13:13

J'ai reçu mon uniforme de colonel de l'armée rouge, pile à ma taille, même pas de retouches à faire Razz
Andurinel
Andurinel

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  daveed Mar 23 Oct - 20:06

Personnellement mon costume est complet. Il ne me manque plus qu'à recevoir une dague de GN et plus qu'à imprimer les logos de mon costume sur du papier adhesif et se sera good. Very Happy
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  daveed Mer 24 Oct - 8:26

Je vais voir today pour du papier adhésif pour nous faire des badges imprimé sur papier autocollants. Comme ca ça coutera pas cher et ça sera simple à accrocher à nos costumes.

Je vous ai fais un logo/badge pour notre team des RSS personnalisé avec chacun de nos pseudos et j'en ferai un pour notre parti "Néolibéral" tout court. J'ai également faire un logo avec la bonne vieille combinaison faucille et marteau.

Je vais prochainement faire une affiche à la gloire de notre parti et de notre "grand" leader (dudurinel). Si vous voulez que j'en fasse d'autre ou d'autre image diverses n'hésitez pas à me le dire. Very Happy
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  Lord Pepper Mer 24 Oct - 20:09

Ce serait cool que tu poste tout ça sur ce forum Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  daveed Jeu 25 Oct - 15:47

Voici nos logos. Ne les imprimez pas je le ferai comme il se doit. Faudrait juste me prévenir au cas ou les pseudos de vos personnages changent lorsque l'on aura reçu nos feuilles de personnage et BG personnels, pour que je modifie les autocollants (oui ca sera je pense plus simple et moins cher à faire en autocollant plus qu'en Pin's). Smile

http://img89.xooimage.com/views/f/2/1/redstarsupremacylogo-3900682.pdf/
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  daveed Dim 28 Oct - 11:43

Ensuite voici une petite panoplie d'étoile rouge à faucille et marteau (une pour chacun d'entre nous).
http://img87.xooimage.com/views/3/1/e/faucillemarteau-3914134.pdf/

Le logo du parti néolibéral en russe et anglais. (1 pour chacun d'entre nous again).
http://img89.xooimage.com/views/4/4/2/logopartin-olib-ral-391417e.pdf/

Et voila. Si des orgas passent par là si ils peuvent me dire si ce type de logos (vu la description de mon perso que vous avez fait) conviendra pour le costume:
-Les corporations: http://img87.xooimage.com/views/3/b/b/logoscorporationdaveed-391420d.pdf/
-Les images du parti néolibéral: http://img87.xooimage.com/views/2/f/f/imagepartineoliberal-39141f9.pdf/

Sinon voici une image de propagande pour notre cher chef: http://img89.xooimage.com/views/d/5/0/propagande_avalon_01-39142c5.jpg/


daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  Thren Mer 7 Nov - 16:14

Génial David !
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  shad fall Mer 7 Nov - 19:11

Salut tous le monde!

Bon je reprend le role au pied lever, donc comme vous vous doutez j'ai rien de prévu, est ce que l'un d'entre vous aurez un manteau type URSS a me preter? sinon je vais allez fouiner à emmaus mais je pense pas avoir le temps Laughing
shad fall
shad fall

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  Willy Mer 7 Nov - 19:19

Essaye de voir avec hugo, il a peut etre un manteau marron sympa
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  Willy Mer 7 Nov - 19:24

J'ai eut Beast, il va te contacter, il en a un a te preter, qui ressemble à celui de paul quand il faisait le baron a cape diem. il va t'envoyer un sms
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  daveed Mer 7 Nov - 20:06

Ouhla une veste type russe nien.
J'ai juste assez pour me costumer.

Après j'aurais un foulard rouge, a mettre en ceinture, autours du cou ou en bandeau. Mais c'est absolument tout. :/
Peut être qu'Andurinel pourrait te prêter une ceinture sovietique (car j'en aurais pas besoin).
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  Andurinel Mer 7 Nov - 20:15

Je peux te preter un casque, une ceinture sovietique et un holster de cuisse.

Si tu trouve un truc sur lequel foutre des barette d'épaule, j'en ai une sovietique.

Edit: j'ai aussi des rangements de ceinture de type pour lacrymo (deux), matraque telescopique et un rangement à deux poches.
Je peux aussi preter des gants tactique (renforcé au dos de la main et phalange (sauf index), en cuir et kevlar).

Non, c'est pas du matos de GN à la base...
Andurinel
Andurinel

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  Thren Jeu 8 Nov - 0:57

J'ai un imper kaki, que j'ai porté brièvement en tant que PNJ le dimanche matin au Niemandsland. Il est trop grand pour moi donc peut être à ta taille.
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La victoire est à nous!! [Enfin presque] Empty Re: La victoire est à nous!! [Enfin presque]

Message  shad fall Jeu 8 Nov - 10:30

C'est cool les gars!

Beast va me prêter son manteau, Yohm me prête un masque à gaz, j'ai une casquette qui va bien ^^, flo je veux bien ta ceinture et ton holster, avec ce que j'ai sa fait déjà un beau costume complet et si c'est dépareillé au contraire sa fait russe ^^
shad fall
shad fall

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum