Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums privés

Aller en bas

Forums privés Empty Forums privés

Message  Lord Pepper Ven 19 Oct - 2:10

Nous allons créer des forums privés, pour chaque team.

Si demain minuit vous n'avez pas accès au forum de votre groupe c'est que je vous ait pas mit dans le groupe parce que j'avais la flemme, sans doute. Donc, dans ce cas, il faut m'envoyer un petit MP pour m'engueuler gentiment, et je vous rajoute au groupe (et vous aurez ainsi accès au sous-forum)

Dans ces forum privés, vous pourrez discuter, vous coordonner, ce genre de chose. Mais ce sera aussi le moyen pour nous de vous filer des docs privés. Un petit mot à ce sujet : quand vous recevez des docs privés, soit personnellement soit pour votre team, il peut y avoir des infos qui complètent ou contredisent les aides de jeu publiques. Si vous avez des infos complémentaires, tant mieux. Et si vous avez des infos contradictoires, partez du principe que la vérité pour vous c'est ce qui vous a été dit en privé. Ce qui est dit dans les documents publics, c'est ce que "tout le monde sait". Et tout le monde peut se tromper...

Donc, si on vous file une info contradictoire, ne venez pas nous incendier en disant qu'on est incohérent Smile Et si vous découvrez pendant la partie que ce qu'on vous a dit, en public ou en privé, est faux, c'est qu'on vous a menti, pas qu'on s'est trompé Smile Nous, on vous donne ce que vos persos pensent être la vérité.
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Forums privés Empty Re: Forums privés

Message  Lord Pepper Ven 19 Oct - 11:25

Ah, oui, et... Pour se connecter aux sous-forums de groupe, il faut avoir un compte sur le forum. Et l'utiliser. Je dis ça parce qu'au vu des historiques de passage soit y a des joueurs qui ne se connectent jamais soit ils n'usent que de la partie publique...

Alors les temps insouciants où Alice pouvait gambader comme elle le voulait dans les prairies est terminé ! Maintenant y a des règles restrictives, faut manger des gâteaux, boire des potions, et identifier son pseudo, sinon on peut pas accéder au pays des Merveilles Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum