Les Contes
2 participants
Page 1 sur 1
Les Contes
A la demande de certains joueurs, je met en ligne les contes des persos pour que ceux qui veulent puisse les lire. Nous n'avons pas eu le temps de les relire avec attention, il est donc vraisemblable qu'il y ait des fautes et des coquilles. Le moins possible j'espère.
Deux persos n'ont pas de contes : celui de Julien Frehel (Luthor Huss) puisque sa vie est une légende et non un conte (oui, quand on est fainéant, on trouve les excuses qu'on peut ) et celui de Gwen (Sigrid la sorcière) puisqu'elle les avaient tous et que le but de son perso était précisément d'obtenir des infos sur sa vie.
J'avais le choix entre les poster un par un ou tous les compiler, mais je me suis dit que un par un c'était mieux si quelqu'un voulait juste télécharger son petit conte à lui perso (oui, quand on est fainéant, on trouve les excuses qu'on peut )
Et, au passage, un très grand merci à Gautier, son papa, Marine et Renaud qui m'ont sauvé la mise pour les impressions !
Le conte de Victorien
Le conte de Beast
Le conte de Guillaume (Chevalier)
Le conte de Guillaume (Cassiede)
Le conte de Julien (Paquet)
Le conte de Renaud
Le conte de Sylvain
Le conte de Sophie
Le conte de Cyrille
Le conte de Gautier
Le conte de Charpi
Le conte de Marine
Deux persos n'ont pas de contes : celui de Julien Frehel (Luthor Huss) puisque sa vie est une légende et non un conte (oui, quand on est fainéant, on trouve les excuses qu'on peut ) et celui de Gwen (Sigrid la sorcière) puisqu'elle les avaient tous et que le but de son perso était précisément d'obtenir des infos sur sa vie.
J'avais le choix entre les poster un par un ou tous les compiler, mais je me suis dit que un par un c'était mieux si quelqu'un voulait juste télécharger son petit conte à lui perso (oui, quand on est fainéant, on trouve les excuses qu'on peut )
Et, au passage, un très grand merci à Gautier, son papa, Marine et Renaud qui m'ont sauvé la mise pour les impressions !
Le conte de Victorien
Le conte de Beast
Le conte de Guillaume (Chevalier)
Le conte de Guillaume (Cassiede)
Le conte de Julien (Paquet)
Le conte de Renaud
Le conte de Sylvain
Le conte de Sophie
Le conte de Cyrille
Le conte de Gautier
Le conte de Charpi
Le conte de Marine
Re: Les Contes
Justement je voulais te féliciter, la lecture des contes était vraiment très très chouette avant et pendant le GN !
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Page 1 sur 1