Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Kandorya 2012

Aller en bas

GN Kandorya 2012 Empty GN Kandorya 2012

Message  Koubi Mar 12 Juin - 0:42

Salut à tous,

Avant de lire ce que j'ai copié depuis le site (que je vous laisse trouver par vous même) et mis ci dessous, sachez que je pense y aller seulement pour les 2 derniers jours des 4 prévus, en gros du vendredi au dimanche, mais que si ça tente du monde il y a une super occas de faire partie du camp des mort vivant, rôle de combat et d'ambiance avec un camp qui d'après les premiers échanges avec les autres futurs undead va envoyer du bois ! Si ça vous tente, dite le ci dessous et contactez moi par MP, il y a une surprise pour les gens vraiment motivés Wink


Le nombre de participants attendus pour la deuxième année : entre 500 et 1500.
Le second opus se déroulera du 12 au 15 juillet 2012, au Château de Serrant à St Georges sur Loire (49).
L’île de Kandorya est une île nouvellement découverte.
De l'ancien continent, chaque nation, groupe d'influence, secte, guilde, religion a envoyé une flotte vers Kandorya. On y retrouve également des pirates, et des parias. Rêves d’une vie meilleure, d’entreprendre, de se faire un nom, de devenir riche... Les buts et objectifs de chacun sont nombreux.
Premiers arrivés, des marchands ont établi un comptoir. Une ville franche commence à voir le jour…

Les Nations se sont plus ou moins regroupées dans des campements, choisissant dans un premier temps des voisins aux valeurs ou philosophies similaires… Les factions resteront-elles ainsi, vont-ils en profiter pour régler de vieux différents ?

Et vous, qu’allez-vous être dans cette aventure.
Koubi
Koubi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum