Avancement du tournage
3 participants
Page 1 sur 1
Avancement du tournage
Bonjour.
Après avoir vu les prestations de plus de 143 candidats, nous avons déjà retenu 9 acteurs en herbe dont le profil correspond à nos attentes.
Ne restent donc, après seulement 2 jours de lancement des recrutements, que 21 places + des rôles de figurants.
Le livre du monde arrive très vite, car le film sera tourné au début du mois prochain !
Le teaser est en fin de montage.
Au fait, on tient à préciser que ceux qui ont "un pote ou une copine aui aimerait tester le GN", c'est le bon moment : pas de costume de ouf, pas de RP demandant une "culture jdr", et surtout de bonnes rigolades en perspectives.
Après avoir vu les prestations de plus de 143 candidats, nous avons déjà retenu 9 acteurs en herbe dont le profil correspond à nos attentes.
Ne restent donc, après seulement 2 jours de lancement des recrutements, que 21 places + des rôles de figurants.
Le livre du monde arrive très vite, car le film sera tourné au début du mois prochain !
Le teaser est en fin de montage.
Au fait, on tient à préciser que ceux qui ont "un pote ou une copine aui aimerait tester le GN", c'est le bon moment : pas de costume de ouf, pas de RP demandant une "culture jdr", et surtout de bonnes rigolades en perspectives.
Julienlien- Poste : VRP
Re: Avancement du tournage
Actuellement nous avons 13 acteurs retenus et un figurant.
5 actrices se sont manifestées. Il nous faut une sixième demoiselle pour ques les concepts féminins soient attribués.
Le livre du monde devrait arriver demain...
5 actrices se sont manifestées. Il nous faut une sixième demoiselle pour ques les concepts féminins soient attribués.
Le livre du monde devrait arriver demain...
16 acteurs se sont manifestés, dont 6 actrices.
Nous attendons les 14 derniers.
Les réalisateurs se réunissent demain et feront une pré-répartition. Pour en être, c'est simple : envoyez votre mail d'ici demain !
Nous attendons les 14 derniers.
Les réalisateurs se réunissent demain et feront une pré-répartition. Pour en être, c'est simple : envoyez votre mail d'ici demain !
Je veux le role principal !!!!!!!!!!! si non je m'enferme dans ma loge tout le Gn !!!
mystic- Poste : Groupie
Prend le rôle principal, de tout façon tu vas mourir.....HA HA HA HA HA ( rire diabolique ).
Angi8- Messages : 62
NOOOOOooooooonnnnnn c'est les noirs et la blonde a qui on a vu les seins qui meurent en premier dans les films de série Z !
Bon..... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.... la bonne c'est que je suis recrutée sur un autre film (en vrai pour la colo "jeux de jeux de roles" dont on parlait avec Guillaume sur la partie flood), la mauvaise c'est que comme lui je dois obligatoirement faire le weekend de formation les 9 et 10 juin a Paris..... donc je peux plu faire le GN.......... je suis dégoutée....... mais le besoin de thune d'étudiante (et la coté super cool de faire une colo jdr !!!!!!!!!) m'obligent a pas pouvoir venir..... désolé les gars, j'étais ultra motivée en plus...
Et ben nous allons te féliciter pour la bonne !
Une de perdue...7 inscriptions en plus !
Donc amuse-toi bien là-haut, les autres si vous avez des connaissances qui veulent en être....Qu'elles se dépêchent !
Une de perdue...7 inscriptions en plus !
Donc amuse-toi bien là-haut, les autres si vous avez des connaissances qui veulent en être....Qu'elles se dépêchent !
Page 1 sur 1