COVOIT
+7
captain33
Thren
ST clair
Maxou
Aihtnyc
chaipaskoifair
Doralice
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COVOIT
Bonjour à tous
Je viens de Toulouse et j'ai un train qui arrive à Bordeaux-St-Jean à 8h58. Est-ce quelqu'un pourrait me covoiturer sur Eynesse, svp ?
Je viens de Toulouse et j'ai un train qui arrive à Bordeaux-St-Jean à 8h58. Est-ce quelqu'un pourrait me covoiturer sur Eynesse, svp ?
Doralice- Messages : 20
Re: COVOIT
Ah ben justement je me disais qu'il fallait que je pose la question pour moi aussi
Je suis déjà sur Bordeaux par contre.
Ya des gens avec des places dans leur voiture ?
Je suis déjà sur Bordeaux par contre.
Ya des gens avec des places dans leur voiture ?
chaipaskoifair- Messages : 23
Salut,
Boris et moi auront deux places libres dans notre voiture au départ de Talence/Villenave (on habite juste à côté de la rocade), on peut remonter chercher des gens au tram B Forum/Peixotto et environs.
Doralice s'il n'y a personne qui peut te récupérer à la gare nous ferons un détour pour te chercher pas d'inquiétude, mais on attend quand même de voir s'il y a une autre voiture au départ plus proche du centre ville
Cynthia
Boris et moi auront deux places libres dans notre voiture au départ de Talence/Villenave (on habite juste à côté de la rocade), on peut remonter chercher des gens au tram B Forum/Peixotto et environs.
Doralice s'il n'y a personne qui peut te récupérer à la gare nous ferons un détour pour te chercher pas d'inquiétude, mais on attend quand même de voir s'il y a une autre voiture au départ plus proche du centre ville
Cynthia
Aihtnyc- Messages : 8
J'ai 3 place dans mon char d'assault !! je peux passer par la gare pour recupérer des joueurs venant de Toulouse par exemple !!
Maxou- Messages : 9
Jpeux te prendre une place Maxou ? Comme j'habite pas loin de chez toi... :3
mais je t’avais déjà prévu dans la voiture ma chère, c'est pour ça que je n'ai que 3 place de dispo ^^
Ah je pensais que c'était pour Mathieu la place déjà prise.
Merci t'es un chou <3
Merci t'es un chou <3
ah c'est vrai je l'avais oublié celui la ^^ donc mise a jours il me reste deux places dans la voiture.
Doralice je t'en garde une ?
Doralice je t'en garde une ?
Oui, merci Maxou !
Mon vrai nom c'est Eva
Tu me diras l'endroit exact où on se retrouve, et à quoi ressemble ton tank ^^
Mon vrai nom c'est Eva
Tu me diras l'endroit exact où on se retrouve, et à quoi ressemble ton tank ^^
Doralice- Messages : 20
Des gens venant de Toulouse?
Bonjour des gens partent de toulouse??
ST clair- Messages : 4
Salut Eva moi c'est Maxou !! devant la gare niveau des bus cela serait parfait !
Salut, mise à jour de mon offre de covoiturage.
On prend Noémie avec nous donc nous n'avons plus qu'une place à offrir dans notre voiture (on blinde pas à 5 parce que Noémie a bcp de matériel à emporter).
Mais suite à une séries d'évènements improbables nous sommes devenus plus ou moins nomades / sans domicile fixe depuis hier, donc notre restriction sur les gens à récupérer à Villenave/Talence devient : "on récupère des personnes capables au besoin de se déplacer un petit peu en tram par exemple" car on ne sait pas encore où on sera / d'où on va partir.
On prend Noémie avec nous donc nous n'avons plus qu'une place à offrir dans notre voiture (on blinde pas à 5 parce que Noémie a bcp de matériel à emporter).
Mais suite à une séries d'évènements improbables nous sommes devenus plus ou moins nomades / sans domicile fixe depuis hier, donc notre restriction sur les gens à récupérer à Villenave/Talence devient : "on récupère des personnes capables au besoin de se déplacer un petit peu en tram par exemple" car on ne sait pas encore où on sera / d'où on va partir.
Aihtnyc- Messages : 8
Hello,
Je recherche un covoit aller et retour depuis Bordeaux centre, mais je peux bouger en tram si besoin. Je suis d'un format réduit avec un nombre réduit d'affaires. je suis propre, discret et je suis noté 5 étoiles sur blablacar. D'avance merci !
Je recherche un covoit aller et retour depuis Bordeaux centre, mais je peux bouger en tram si besoin. Je suis d'un format réduit avec un nombre réduit d'affaires. je suis propre, discret et je suis noté 5 étoiles sur blablacar. D'avance merci !
Thren- Messages : 183
covoit
A priori, je pars de la barrière saint-genes (y'a pas de plaisir...). J'ai trois places, MAIS: je suis pas sur BLABLA car car je suis un vieux, ronchon et con... et en plus je pue des pieds, voir des aisselles... et j'écoute Stéphanie de Monaco en boucle.
Allez, viens chercher l'aventure! :-)
Allez, viens chercher l'aventure! :-)
captain33- Messages : 5
Mise a jours covoit !!
Me reste toujours une place dans ma voiture je pars de la barrière de Pessac et je passe par la gare Saint Jean !!
Me reste toujours une place dans ma voiture je pars de la barrière de Pessac et je passe par la gare Saint Jean !!
J'ai de la place au départ de Langoiran (campagne rive droite) mais je suppose que ça intéresse personne ? ^ ^
mystic- Poste : Groupie
Captain, tu as toujours de la place? Je te rejoindrais à la barrière Saint genès, j'ai un sac de voyage et un cintre avec deux robes.
Illya- Messages : 17
J'suis seul
Bonjour, Maxou tu aurais toujours une place dans la voiture ? J'habite Nansouty et peut me déplacer plus près de la gare.
Teuz- Messages : 5
Oui Teuz me reste une place et je peux te récupérer a Nansouty sans soucis !!
je calculerai les frais avant le départ pour que tout soit carré !! que je viens de faire soit 7 € par personne pour un voyage magique aller/retour !!
du coup je suis complet !!
je calculerai les frais avant le départ pour que tout soit carré !! que je viens de faire soit 7 € par personne pour un voyage magique aller/retour !!
du coup je suis complet !!
Marine, potentiellement moi si je ne trouve pas plus près
covoit
a priori il m'en reste une ! je te la réserve?Illya a écrit:Captain, tu as toujours de la place? Je te rejoindrais à la barrière Saint genès, j'ai un sac de voyage et un cintre avec deux robes.
Oui s'il te plait!! Et tu me diras si je peux participer et a quelle heure on se retrouvera
ok, je n'ai plus de place dispo... les amateur(rice)s de Stéphanie de Monaco sont Illya, Thren et Amandine...
Amandine c'est Illya en fait ! elle a retrouvé ses codes visiblement xD
mystic- Poste : Groupie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2