Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mise en scène] La Salle Internationale

+2
Guignol
Willy
6 participants

Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  Willy Ven 9 Mar - 23:02

Si vous ne savez pas ce qu'est ce sujet, lisez d'abord => ceci <=

La Salle Internationale, c'est la zone internationale, la bourse, le périscope sur le monde.

Sur les murs, les cours des différentes bourses rappellent que même dans un monde où les idéologies autoritaires règnent, c'est l'économie qui dicte beaucoup de choses. On peut donc suivre l'évolution de ses actifs, acheter ou revendre, investir ou se retirer. Sur les murs, plusieurs horloges indiquent l’heure des grandes places boursières dans le monde.

Dans cette salle, ça fourmille, ça discute, ça commente et ça échange des avis d'expert. On se croirait à New York, Tokyo ou Berlin dans le salon d'une des Places de Marché.

On peut également y consulter plusieurs cartes commentées traitant de la guerre, de l'économie ou tout simplement des fuseaux horaires.

Le télé-transcripteur retransmet en temps réel un bulletin d'informations et de brèves du mondes entier. Chacun.e peut donc venir les consulter pour s'assurer qu'il ne loupe pas une miette de l'agitation mondiale.

Ce que nous fournissons : des horloges, les cartes, un tableau à craie, une pile de feuilles à troues
Ce qu'on cherche :
Les idées à intégrer : à vous d'en proposer en répondant aux message, tout en restant dans l'idée générale de ce qui est écrit.
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty Re: [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  Guignol Dim 11 Mar - 10:08

Il s'agira de quelle salle du CAGP ? (qu'on essaie de se l'imaginer et de voir ce qui permettrait de l'améliorer)
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty Re: [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  Lord Pepper Dim 11 Mar - 12:09

La salle Pascale, en haut du petit escalier, au fond du couloir à gauche. Au dernier OdysseY, la salle des Corpos.
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty Re: [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  Yok Sam 17 Mar - 16:49

Est ce qu'il y aura un PNJ chargé de la mécanique de jeu ou bien les joueurs sont autonomes pour leurs affaires ?

Sinon, le bureau du (PNJ) responsable ?
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty Re: [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  daveed Ven 6 Avr - 21:07

Je vais voir si on peut emprunter les pendules de l'EDIL (plusieurs dizaines qu'ils ont). Smile
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty Re: [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  daveed Dim 8 Avr - 9:37

Je peux avoir des feuilles avec des trous. ^^
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty Re: [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  Isengrim Mar 10 Avr - 12:04

Si on m'envoie les fichiers et les consignes mercredi, je peux faire des impressions en laser couleur en A4 ou A3. (pour des cartes ou des affiches)
Pour la carte du monde, je peux faire une impression poster éclatée sur plusieurs A3.
Isengrim
Isengrim

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mise en scène] La Salle Internationale Empty Re: [Mise en scène] La Salle Internationale

Message  daveed Jeu 12 Avr - 23:00

J'ai imprimé finalement la carte du monde et j'ai des horloges. Smile
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum