Le GN Sidh et l'airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le GN Sidh et l'airsoft

Message  Willy le Mer 9 Mar - 11:25

Nous vous rappelons que le GN se passe en quatre parties.

Les deux premières ne font pas appel à des répliques d airsoft pour simuler les combats, il ne sera donc pas utile de porter des lunettes de protection. Les tir d'armes à poudre se feront pas un système d'annonce et de pétards ficelles que nous fournissons.

Les armes de corps à corps, quelque soit les périodes, doivent correspondre aux restrictions habituelles, et nous n'acceptons pas plus les couteaux d'entrainement (ceux en mousse très rigide, plus encore que Calimacil si ce fusse possible) que d'habitude.

Lors des deux dernières périodes (1972 et 2032), on utilisera des répliques pour simuler les tirs d'armes à feu.
Il sera donc indispensable de porter des lunettes de protection toute cette journée, y compris pendant la pause entre la troisième et la quatrième période.
Attention toutefois à une chose, nous interdisons les lunettes de protection grillagées pour des raisons esthétiques (sauf si vous avez un costume particulier qui les autorise). Et nous vous invitons à privilégier des lunettes d'airsoft achetées en magasin spécialisé plutôt que des grosses lunettes de chantier qui vous ruinent votre costume en environs 1minute 30. Cependant, nous comprenons que pour les joueurs qui portent des lunettes de vue, les lunettes de chantier sont indispensable si on veux pas dépenser une fortune en lunettes adaptables particulières. Si possible également, évitez les lunettes avec des élastiques et des montures bien épaisses et noires, toujours pour des questions esthétiques, mais si vous pensez que c 'est mieux pour votre sécurité nous ne vous l'interdisons pas (exemple :http://i84.servimg.com/u/f84/16/59/89/52/masque10.jpg )

Les répliques ne doivent pas forcément être historiques, mais on vous demande d'éviter au maximum de prendre des répliques avec un look trop contemporain pour les années 70, comme pourrait l'être un Steyr Aug ou un FNP90 (si tu ne connais pas ces modèles, Google est exceptionnellement ton ami Wink )

Afin de simuler au mieux la capacité réelle des armes, nous limiteront le nombre de billes et nous vous demandons pour cela d'utiliser en priorité des chargeurs Low Cap pour vos répliques AEG. C'est quoi une réplique AEG et un chargeur Low Cap? Tu aura toute tes réponses ici -> http://www.centballesetunmars.net/t703-l-airsoft-en-gn

Nous utilisons des billes biodégradables (que nous vous fournissons) afin de préserver le site.
Nous ne fournissons pas le gaz pour les répliques à gaz (ni le CO2).

C'est un détail, mais pensez à prendre des holsters, notamment ceux qui sont armés pour la troisième période de jeu, car il est anormal pour la plupart des personnage de se balader l'arme à la main.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce fil de discussion!


Dernière édition par Willy le Mer 9 Mar - 11:39, édité 4 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1648
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont pas Google

Message  Willy le Mer 9 Mar - 11:29

Un FNP90 :



Un Steyr Aug :


_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1648
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum