Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les personnages

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:05

Les descriptifs qui suivent présentent rapidement les différents concept de personnage que vous pourrez jouer pendant ce GN.

Lors de votre inscription, il vous suffira de mentionner vos choix de personnage, et nous ferons de notre mieux pour tenter de satisfaire vos demandes.

Attention, il ne faudra choisir que des personnages dont vous pourrez assumer le costume. Sachez cependant que nous ne sommes pas exigeant et que nous vous demandons surtout de faire de votre mieux. Mais si vous n'avez pas d'armure, et que celle ci est inscrite dans « Costume », et non dans « Optionnel », soit vous devez choisir un autre personnage, soit vous devrez vous en procurer une absolument.

Si des termes qui suivent vous paraissent flou, par exemple sur des villes, des maisons ou des détails de l'univers, nous vous invitons à lire le livre du monde que nous publions au fur et à mesure sur le forum. Vous pouvez également nous envoyer un mail à l'adresse mail :  lysandre33@hotmail.fr.

Tout les personnages doivent avoir une arme de mêlée (au minimum un couteau). Pour les personnages qui n'ont aucune arme inscrites sur leurs concept, votre arme sera disponible dans un râtelier en jeu, mais n'appartiendra pas en propre à votre personnage. Vous ne pouvez avoir d'autres armes que si elles sont indiqués dans votre concept.
De plus, si vous savez utiliser un arc, et que vous aimeriez l'utiliser pour tel ou tel personnage, envoyez nous un mail et nous vous indiquerons si c 'est possible ou non.

Pour le cas des personnages qui pourraient porter une armure, il est cependant indispensable d'avoir un costume « de base » sans armure. Les personnages se rendent à un mariage, un minimum de tenue est exigé. Seul certains personnages peuvent déroger à cette règle et porter une armure sans que cela fasse tache :

Ser Riley Brightown, Ser Peter Cox, Ser Burton Crakehall, Eddard Karstark, Lothor Brune.

Certain personnages peuvent être joués aussi bien par une joueuse que par un joueur. C'est alors inscrit sur le concept, à droite du nom. Sinon, les concept de personnage sont attribué à un genre.


Dernière édition par Willy le Sam 14 Juin - 11:21, édité 1 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les locaux

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:08

Seigneur Jonas Beurpuits  (Hugo F)
Dernier descendant mâle de la maison Beurpuits, il est le propriétaire du domaine qui accueille le mariage à venir, ainsi que des nombreux champs et bois des environs. Il est d'un caractère taciturne, mais ce vieil homme humble est très apprécié par ses gens, qui voient en lui un homme respectable et attentionné. Bon négociant, le Seigneur Beurpuits a su retrouver un peu de la richesse passée de sa famille, mais Jonas a su rester un homme simple, et nous sommes bien loin des extravagances familiales d'autrefois. Depuis la mort de sa femme l'année dernière, on le dit perdu et à la limite de devenir sénile.
Costume : vêtements de bourgeois sans extravagance. Le personnage devra paraître vieux.
Optionnel : épée


Mestre Baldwyn (PNJ)
Il était le Mestre de Murs-Blancs, la principale demeure de la Maison Beurpuits. Mais depuis que ce château fut détruit il y a fort longtemps, Mestre Baldwyn a posé sa sagesse sur le maigre domaine de la maison Beurpuits. Il aurait pu aspirer à de bien meilleures fonctions, mais a décidé de rester fidèle au domaine des Beurpuits, si risible soit-il.

Erard (PNJ)
Forgeron au service de la maison Beurpuits, son activité reste cependant plutôt celle d'un maréchal-ferrant, passant le plus claire de son temps à ferrer les chevaux de laboure du domaine, ou à veiller à l'entretien des outils de la paysannerie locale.

Mira (PNJ)
Domestique de maison, elle s'occupe de l'entretien des bâtiments et de la cuisine. Orpheline, cette jeune fille pas très bavarde fut recueillie très jeune par le Seigneur Jonas Beurpuits, qui lui assura un avenir qu'elle ne pouvait espérer.

Renald (PNJ)
Il est le garde forestier du domaine, comme son père et le père de son père l'étaient avant lui. Toutefois, Renald sera certainement le dernier de sa lignée. Il a perdu sa femme et ses trois enfants il y a un an de cela, lors de l'incendie de la grange. C'est également à cette funeste occasion que le Seigneur Beurpuits perdit sa femme. Blessé lors de ce dramatique accident, brûlé au visage, Renald en a quasiment perdu la vue.

Tibald (Thomas H)
Inconnu de la plupart des invités, il s'agit du Septon de la région. Il semble s'occuper d'une grande zone, et ne bénéficie que de peu de moyens pour mener à bien sa mission. Ce mariage hors norme devrait le changer de son quotidien rural.
Costume : vêtements religieux, comme une robe de bure grise. Bâton.
Optionnel : hache / hachette.


Dernière édition par Willy le Mar 15 Juil - 18:42, édité 5 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Maison Tyrell

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:10

Damascius Tyrell (Guillaume CB)
Il est le futur marié. Courtois et avenant, ce jeune homme désordonné d'une vingtaine d'années n'est pas le plus brillant espoir de la Maison Tyrell. Plutôt flemmard et dilettante assumé, il n'est apprécié ni du peuple, dont il ne comprend pas les souffrances, ni de l'armée, dont il trouve qu'elle coûte horriblement cher. A la cour cependant, cet excellent danseur qui s'est pris d'une récente passion pour l'escrime, trouve une place d'or dans les rangs des nantis présents à tous les banquets. Tirant les ficelles d'un jeu de manipulation et d'influence, narguant les fiers guerriers par des sobriquets, épiant tout ce qui se passe autour de lui, Damascius est destiné à devenir une véritable bête de cour. Son destin se trouvera d'ailleurs probablement à la cours de Port-Réal, où il estime avoir toute sa place.
Costume : vêtements de noble, avec quelques éléments extravagants. Une rapière et une main gauche. Le personnage devra paraître jeune.
Optionnel : quelques pièces d'armure, rien de trop lourd.



Ser Moryn Tyrell (Paul H)
Père du marié, c'est également l'oncle du Seigneur Mace Tyrell, et le Commandant du Guet de Villevieille. Malgré son âge avancé, c'est un homme robuste et déterminé qui n'a pas la langue dans sa poche. Le caractère insupportable de son jeune fils Leo retient sa femme, tout deux ne seront donc pas présents aux noces de Damascius.
Costume : vêtements de noble, sobre. Épée. Le personnage devra paraître vieux.
Optionnel : armure, bouclier.



Luthor Tyrell (Charpi)
Bon bretteur, Luthor, le frère du marié, n'a toutefois jamais participé à un vrai combat de sa vie. Bien sur il lui est arrivé d'accompagner son père dans ses missions de commandant du Guet, mais il semble tenir à la vie plus que tout. La naissance de son deuxième petit enfant n'aidera sûrement pas à donner du courage guerrier à cet homme, qui malgré cette faiblesse a su devenir un redoutable politicien. La langue acérée et la verve facile, il est un pivot de l'influence des Tyrell dans le Conflan.
Costume : vêtements de noble, avec quelques éléments riches. Épée.
Optionnel : armure, bouclier.



Victaria Tyrell (Camille)
Elle est la cousine de Damascius Tyrell, dont elle a toujours été très proche. De vilaines rumeurs affirment même que ces deux amis ont en réalité un passé d'amants, mais personne n'a jamais soulevé le sujet publiquement. Victaria doit d'ailleurs également se marier dans les mois qui viennent avec le Seigneur de la maison Bulwer, qui ne sera pas présent au mariage. On dit que Moryn Tyrell aurait tapé du poing sur la table pour qu'elle n'assiste pas au mariage, mais Damascius semble finalement avoir obtenu raison.
Costume : vêtements de noble.
Optionnel : rien de particulier.



Garth Hightower, dit Gris-Acier (Gautier)
Il est le frère par alliance du Seigneur Mace Tyrell, Seigneur de la maison Tyrell de Haujardin. Convié au mariage pour représenter la prestigieuse maison Hightower, ce militaire de carrière qui ne connaît pas grand chose aux mondanités est toutefois connu pour être un très bon stratège, et en particulier sur ce qu'il s'agit des combats maritimes. Habitué à se méfier des Fer Nés, cela fait de nombreuses années qu'il réclame que sa maison rentre en guerre contre le Seigneur Balon Greyjoy, ne serait-ce qu'en réponse au harcèlement des côtes par les nombreux pirates. La rumeur de récents mouvements de troupes de la Maison Greyjoy laisse supposer que Garth Hightower ne sera pas là que pour faire des courbettes.
Costume : vêtements de noble, sobre. Épée.
Optionnel : armure, bouclier.



Ser Riley Brightown (Hugo B.)
Simple soldat et roturier de naissance, ce Chevalier doit son adoubement au Roi Robert Baratheon lui même, duquel il protégea le flan lors de la Bataille du Trident. Le courage le guide, diront certains, tandis que d'autres parleront de la chance et de l'opportunité que de se retrouver à ce moment là à quelques mètre du Roi Robert. Toujours est-il que Ser Brightown ne semble pas vouloir en rester là, et afin de devenir quelqu'un, il prête maintenant son bras à la maison Tyrell qui lui a confié la lourde mission que de protéger les convives présents au mariage. Pour l'aider dans sa tache, deux autres Chevaliers bannerets des maisons Lannister et Tully ont été dépêchés sur place.
Costume : vêtements militaires, armure, une ou plusieurs armes à une main (pas forcement une épée).
Optionnel : bouclier.


Dernière édition par Willy le Ven 22 Aoû - 23:22, édité 6 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Maison Tully

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:12

Audrey Tully (Marion)
Future épouse de Damascius Tyrell, elle est également la mère d'un garçon d'une quinzaine d'années : Kieran Baratheon. Aujourd'hui âgée d'une quarantaine d'années, Audrey est une femme abîmée par le temps et par la vie. Plutôt joyeuse par nature, il semblerait que ses mésaventures et les rumeurs qui courent à son sujet l'aient finalement abattue. La mort accidentelle de son premier mari et l'étrange mal qui tua son fiancé par la suite donnèrent lieu à toute sorte de rumeurs sordides concernant la veuve. Très affectée par tout cela, on dit qu'elle tenta même de se donner la mort peu de temps après ces événements, mais cela ne fit qu'alimenter les rumeurs les plus folles.
Costume : vêtements de noble, et n'importe quel atours que porterait une mariée.
Optionnel : rien de particulier.



Quenton Martell (Florian)
Otage entre les mains de la maison Tully depuis bien des années, il en est ainsi sur ordre de Robert Baratheon à la suite de la rébellion contre les Targaryens et leurs alliés. Quenton s'est fait à sa condition et a d'ailleurs toujours été respecté chez les Tully. Il est le tuteur de Audrey Tully depuis la mort de son père. Il éprouverait pour elle une grande affection qu'il a du mal à dissimuler. Plutôt ouvert et tolérant, c'est cependant un homme fier de ses origines, qui supporte mal que l'on s'en prenne à ses frères de Dorne. Il veille sur sa pupille comme si c'était sa fille, et la rumeur dit qu'il voit d'un très mauvais œil ce mariage avec Damascius Tyrell, qu'il considère comme un original, un pitre de la cour.
Costume : vêtements de noble avec des touches orientales, épée.
Optionnel : lance, bilame ou arme d'hast, armure de cuir.



Peter Baratheon (Julien F)
Il était le frère de Dewey Baratheon, le premier mari de Audrey Tully, père de Kieran. Depuis la mort de son frère, et comme le veut la tradition, il est le deuxième tuteur de Audrey et de son fils. Avec l'aide de Quenton Martell, ils doivent tous deux veiller au bien être de la famille jusqu'au prochain mariage de Audrey. Mais Peter ne semble pas apporter autant d'importance à cette tache que peut le faire Quenton, et il est rare de le voir à Vivesaigue ou même dans le Conflans. Il passe son temps loin de la famille, intervenant la plupart du temps par courrier, si bien que peu de gens connaissent son visage.
Costume : vêtements de noble.
Optionnel : épée.



Kieran Baratheon (Amaury)
Il s'agit là du fils de la future mariée. C'est un jeune homme d'une quinzaine d'année, plein de vie et débordant d'énergie. Malgré la mort de son père il y a de cela quelques années, Kieran n'a pas perdu le goût de la vie, bien au contraire. Redoublant d'effort pour devenir quelqu'un, on le dit talentueux et extrêmement précoce. Cependant, il semble atteint d'un trouble violent qui provoque chez lui des crises d'angoisse et d'hystérie insoutenable. Les Septons et les Mestres le suivent de près, tentant tant bien que mal de comprendre et de l'aider à lutter sur cette malédiction.
Costume : vêtements de noble.
Optionnel : épée.



Ser Peter Cox (Pierre C)
Il est le fils aîné de Quincy Cox, le Commandant de la forteresse de Salin et Chevalier Fieffé de la maison Tully. Ce Chevalier, habitué à suivre son père dans la défense de l'estuaire du Trident, est destiné à reprendre les rênes de la famille lorsque son père mourra. Il prend sa tache très au sérieux et ne manque pas d'apprendre partout où il le peut. Il s'est d'ailleurs porté volontaire pour assurer la protection des noces pour la Maison Tully, certainement afin d'en apprendre plus sur les coutumes des grandes maisons. Mais attention, Peter est également un homme discret et vigilant, qui fait attention à garder un œil sur tout ce qui l’entoure.
Costume : vêtements militaires, armure, une ou plusieurs armes à une main (pas forcement une épée).
Optionnel : bouclier ou arme à deux mains.


Dernière édition par Willy le Ven 22 Aoû - 23:23, édité 3 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Maison Lannister

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:14

Dame Margot Lannister (Lea)
Cousine éloignée de Tywin Lannister, elle est également la sœur du défunt fiancé de Audrey Tully. De ce fait, elle a eut en charge de trouver un parti à marié à la veuve. C'est également elle qui s'est engagée à financer totalement l'union, comme ce devait être le cas avant que le prétendant Lannister ne décède. Très habile à la cour, c'est une femme intelligente et distinguée qui sait se faire apprécier.
Costume : vêtements de noble, épée.
Optionnel : rien de particulier



Seigneur Titus Peake (Yok)
Il est le Seigneur de la Maison Peake, petite maison vassale de la Maison Tyrell. Marié à Margot Lannister, c'est probablement lui qui a servit d'intermédiaire pour proposer Damascius Tyrell en mariage à Audrey Tully. On ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il n'accompagne jamais sa femme à la cour ou lors des grandes réceptions.
Costume : vêtements de noble, épée.
Optionnel : armure.



Lanna Lannister (Alexandra)
Jeune fille encore à marier, c'est un bon parti que beaucoup d'hommes aimeraient conquérir. Elle connaît Damascius Tyrell depuis son plus jeune âge, et tout deux sont très proches. Impulsive et capricieuse, elle mène la vie dure à ses différents prétendants. La rumeur dit qu'elle serait jalouse de ne pas avoir était promise à Damascius Tyrell.
Costume : vêtements de noble.
Optionnel : rien de particulier


Ser Burton Crakehall (Renaud)
Ce chevalier à la carrure imposante est une fierté de sa famille. Frère cadet du Seigneur de sa maison, Burton ne s'est jamais destiné à une carrière politique, et c'est très tôt qu'il apprit à survivre sur un champ de bataille. Veuf depuis quelques mois à peine, son épouse enceinte fut la cible d'un raid pirate d'un monastère paisible de la côte. Depuis, Ser Crakehall n'a de cesse d'accuser les Greyjoy d'être responsables de ce meurtre. Très bon parti, il reste courtisé par la gente féminine, ce qui n'est pas pour déplaire à son grand frère, qui voit d'un mauvais œil cette absence de descendance. Durant le mariage, il devra travailler avec Ser Peter Cox et Ser Brightown à la sécurité du mariage.
Costume : vêtements militaires, armure, une ou plusieurs armes à une main (pas forcement une épée).
Optionnel : bouclier ou arme à deux mains.


Dernière édition par Willy le Lun 30 Juin - 18:19, édité 4 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Maison Frey

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:16

Tyta Frey (Barbara)
Elle est la quatrième fille du Seigneur Walder Frey. Du haut de ses dix-neuf ans, elle est surnommée « La pucelle » par Walder Frey lui même, qui se moque de sa virginité et de son célibat à cet âge là. C'est une jeune fille timide et qui ne se montre pas vraiment heureuse en société. Discrète, elle semble avoir un certain sens de l'étiquette, mais elle reste extrêmement fuyante avec les hommes. Accompagnée de son frère, Ser Danwell Frey, elle vient assister au mariage et représenter la famille Frey, banneret des Tully.
Costume : vêtements de noble.
Optionnel : rien de particulier.


Ser Danwell Frey (Sylvain)
Huitième fils du Seigneur Walder Frey, il est l'un des demis-frères aînés de Tyta. C'est un homme discret mais relativement arrogant, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est de la plupart des banquets, et va de ça de là dans le Conflans pour représenter sa famille. En charge d'une partie de l'armée de son père, il reste cependant un piètre tacticien, qui se retrouve plus dans l'art de faire des courbettes que dans la capacité à remporter un conflit armé.
Costume : vêtements de noble, épée.
Optionnel : rien de particulier.


Dernière édition par Willy le Lun 23 Juin - 19:16, édité 1 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La délégation Nordienne

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:18

Eddard Karstark (Erwan)
Fier descendant des lignées des Premiers Hommes, ce brave guerrier conduit la délégation Nordienne venue célébrer ce mariage. Comme aucun Stark n'a pu faire le déplacement, c'est à lui que revient la responsabilité d'incarner l'amitié présente entre la maison Stark et Tully. Malgré une douloureuse blessure provoqué par un sanglier lors d'une chasse, Eddard a promptement refusé l'idée d'annuler sa venue au mariage, tant le respect et l'honneur sont des valeurs primordiales pour lui.
Costume : vêtements militaires de couleur sombre. Pièce d'armure de cuir, brigandine ou plaque, hache ou épée.
Optionnel : bouclier ou arme à deux mains, fourrure, cape.


Jorah Mormont (Didier)
Déterminé et courageux, il est le fils unique du Seigneur de la maison Mormont. Il se destine à reprendre les rênes de la famille, et met tout en œuvre pour incarner les valeurs de sa maison. Vétéran du sac de Port-Réal et de la bataille du Trident, il n'a peur ni des armes, ni des mots. Il fait parti de la délégation Nordienne.

Errata : Jorah Mormont est bel et bien le Seigneur de la Maison Mormont, et ce depuis plus de 10 ans.

Costume : vêtements militaires relativement soignés, épée.
Optionnel : bouclier ou épée à deux mains. Armure.


Brandon Snow (Paul C)
Viel ami de la famille Tully, il était le compagnon d'arme du père de la marié. Le peu qu'on sache de lui est qu'il est le frère bâtard de Roose Bolton. Il fait parti de la délégation Nordienne.
Costume : vêtements militaires relativement soignés, épée.
Optionnel : nécessaire de barbier. Armure.


Dernière édition par Willy le Ven 29 Aoû - 16:11, édité 5 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les invités divers

Message  Willy le Dim 8 Juin - 15:21

Ser Tywin le Flamboyant (Julien P)
Cet homme était encore un illustre inconnu il y a de cela quelques mois, mais c'est lors d'une somptueuse soirée au Palais Royal qu'il se fit remarquer par la cour après avoir réalisé le plus beau feu d'artifice de mémoire d'homme. Très impressionné, le Roi, complètement saoul, l'a adoubé. Malgré la colère des chevaliers de Port-Réal les jours qui suivirent, la chose était faite, et ne pouvait être défaite. Il doit organiser un spectacle de feu d'artifice en l'honneur des mariés.
Costume : vêtements issus d'un savant mélange entre artisan, sorcier, et  courtisant. Épée. 
Optionnel : rien de particulier.



Lothor Brune (Jérôme M)
Il est l'organisateur de la mêlée festive en l'honneur des mariés. Inhabituelle dans ce genre de mariage, elle se fera à la demande de Damascius, qui n'envisageait pas une seconde une telle cérémonie sans son lot de joutes. Lothor et lui sont d'ailleurs de très bon amis.
Costume : vêtements militaires relativement soignés, armure, épée.
Optionnel : arbalète.



Eziph d'Asshaï (Anne)
Conseillère de Moryn Tyrell depuis quelques années, elle éclaire du mieux qu'elle peut la famille sur toute sorte de savoirs. Exotique, elle semble cependant très bien adaptée aux jeux de cour de Westeros, et on dit d'elle que Moryn Tyrell ne fait que répéter ses murmures de sorcière.
Costume : vêtements de sorcier avec des touches exotiques.
Optionnel : rien de particulier.



Ilio Narcis (Manu)
Tout droit venu de Braavos, il est l'homme de main de Eziph. Proche de Damascius, ils passent beaucoup de temps ensembles et le Bravien aurait une mauvaise influence sur lui. Discret, il sait garder sa place et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.
Costume : vêtements exotiques, épée.
Optionnel : armure de cuir, une autre épée.



Edric Sunderland (David V)
Il est l'héritier de sa maison, et en tant que vassal de la maison Arryn, il vient pour présenter les respects de ses suzerains, bloqués à Port Réal. De plus, les Sunderland ont toujours entretenu de bonnes relations avec Moryn Tyrell, leur venue semble donc naturelle.  
Costume : vêtements nobles, épée.
Optionnel : pièces d'armure.



Inconnu (Yael, Florence, Françoise, Marine, Gwen, Arthur, Cécile, Myriam)
Personne ne connaît les personnages.
Costume simple à trouver ou à réaliser.


Dernière édition par Willy le Dim 24 Aoû - 16:27, édité 7 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions

Message  Willy le Ven 13 Juin - 16:27

Face à une question récurrente, il est important que nous précisions une chose concernant les personnages et les inscriptions.  Smile 

Pour ce GN, il y aura assez peu de jeu de groupe. Nous entendons par là que ce n'est pas un jeu de "faction" comme ce peut être le cas dans certains GN (y compris ceux que nous organisons habituellement). Là, les intérêts des personnage sont bien souvent individuels, parfois en binôme, mais globalement faire partie de la même maison, ou de la même délégation ne signifie pas que vous vous entendrez parfaitement ou que vous passerez tout le GN à côté l'un de l'autre. Certaines amitiés auront plus de force que les liens familiaux, et certaines convergences d'intérêt (économiques, politique ou autre) pourront également prendre le pas sur certaines union (familiale ou autre).

Donc le mieux, c'est de ne pas chercher à s'inscrire en groupe. Sinon, vous risquez d'être déçus, et personne ne veux ça Smile
Inscrivez les persos que vous avez envie de jouer, le nom des joueurs avec qui vous aimeriez jouer, et après on fera de notre mieux pour essayer de combler vos souhaits!

Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas, ce GN ne sera pas construit avec la même richesse et la même précision que la saga Smile
Nous sommes très enthousiastes, et très heureux que vous partagiez cette énergie, mais surtout inscrivez vous avec l'idée de passer un GN assez simple, dans un univers extra!
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message  Willy le Lun 11 Aoû - 21:38

La distribution des BG de vos personnages aura lieu à partir du 8 septembre, juste après le GN Fallout! Nous savons que c'est deux semaines avant le GN, et don un peu tard, mais nous préférons laisser les gens se concentrer sur le Fallout avant de s’intéresser au GN qui suit! De pus, cela nous laisse un temps raisonnable pour finaliser tout ça Smile
Bien sure, si vous êtes particulièrement impatient, nous pourrons répondre à quelques unes de vos questions d 'ici là!

Et en attendant, nous continuerons de vous fournir divers éléments de l'historique du monde, des anecdotes ou des aides de jeu comme le livre de règle. Pour les PNJ, nous vous contacterons vers la fin du moi d'aout pour faire un premier point.

Merci pour votre patience et vos encouragements!
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Errata

Message  Willy le Ven 29 Aoû - 16:12


Errata

Jorah Mormont est bien le Seigneur de la Maison Mormont, et ce depuis plus de 10 ans. Son père, Jeor Mormont, a déjà rejoint la Garde de Nuit.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les gardes

Message  Willy le Ven 12 Sep - 16:50

Certains personnages ont le commandement de gardes de leur Maison :

Moryn Tyrell : trois gardes.
Titus Peake : deux gardes.
Danwell Frey : deux gardes.
Jorah Mormont : un garde.
Eddard Karstark : un garde.
Garth Hightower : un garde.

Cas particulier :

Edric Sunderland : accompagné d'un Chevalier du Val
Personnage d'Arthur (personnage mystère) : accompagné de deux personnes.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les auras

Message  Willy le Ven 12 Sep - 17:00

Certains personnages disposent d'auras. Les aura sont des charmes qui agissent de façon passive et générale. Il est possible d'y résister pour une saison en utilisant un résiste (charme correspondant).

Victaria Tyrell : Aura (Séduction)
C'est une femme séduisante, attirante. Vous n'iriez pas la traiter comme du poisson pourrit. Cela ne veux pas dire que vous devrez vous comporter en gros lourdaud avec elle, au contraire. Tentez de vous comportez de manière à lui plaire.


Riley Brightown : Aura (Ami)
Lui, c'est le mec sympa. Cela fait dix minutes que vous le connaissez, mais vous vous sentez proche et familier. Il y a des gens comme ça qui, quand ils arrivent quelque part, paraissent brillants, on a envie de discuter avec eux, d'être sympa. C'est son cas. Mais ça ne veux pas dire que vous allez vous comportez comme des amis d'enfance, ou vous faire des grandes tapes dans le dos.


Margot Lannister : Aura (Intimidation)
Cette Dame, c'est l'incarnation de la femme de pouvoir. Dans un univers très masculin, où le pouvoir et l'argent appartiennent aux hommes, cette femme fait peur par sa réussite. Vous la savez influente, déterminé, intelligente. S'attaquer à elle, c'est s'attaquer à sa famille, et on sait bien que "un Lannister paye toujours ses dettes".
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite!

Message  Willy le Sam 13 Sep - 16:33

A cette heure, tout le monde doit avoir son BG et sa fiche de comp! Si ça n'est pas le cas, contactez nous dès que possible Smile
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1698
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum