Manger en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manger en jeu

Message  Willy le Dim 14 Avr - 16:32

Comme les orgas l'ont préciser, il faudra conditionner au mieux vos repas afin qu'ils paraissent le plus role play possible.

Pour ce faire, la base c'est :

-d'apporter de la vaisselle : parce que vos repas seront servis à la taverne, il est donc essentiel que vous ameniez votre propre vaisselle, et pas de couverts en plastique. Les couvert en métal ça ne coute rien et on en trouve partout, on peut même s'en prêter (je peux fournir 6 personne, mais il faut me demander avant, pas une fois sur le terrain).
-reconditionner ses casse dalle : ce n'est pas très compliqué, il suffit de remplacer les emballages plastiques par du tissus, du verre ou du papier.

Je peux vous aider à reconditionner votre bouffe, il suffit de me le demander. Je le ferais pas à votre place mais on pourra le faire ensemble le mercredi ou le jeudi (pas le vendredi) avant le GN Smile Je serais en congé, et tout disposé à vous aider du mieux que je le pourrais!

Si vous avez des truc et astuces à partager, postez à la suite de ce message Smile
Pas de flood svp, comme ça le sujet rester claire.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum