Concept-Costumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concept-Costumes

Message  Lord Pepper le Ven 19 Oct - 13:09

Les [RSS] baignent dans une ambiance politique particulière : ultra-nationaliste russe et pourtant ultra-libéral (donc mondialiste), ils récupèrent à leur compte toutes les emblèmes de la grande Russie, donc de l'URSS. Il n'ont pas du tout l'idéologie communiste, pas du tout, mais en récupère les symboles. De manière générale, les gamers [RSS] ont un look militaire russe post-apo, avec masque à gaz. Florian et Sarah ont des tenues plutôt "corpo", moins militaire, mais ils doivent rester dans un ton martial plus que businesse-man occidental.

Florian :
Andreï Nikiforov aka Alatyr : Ponte du parti néo-libéral, cet homme d’affaire originaire de Russie, influent et millionnaire ne vit que pour une chose : le profit. Il passe le plus clair de son temps dans de luxueuses salles de réunion ou à parler au téléphone, constamment entouré d’une armada de gardes du corps. Ses moments de détente se déroulent régulièrement dans OdysseY où il serait un très bon gamer. C’est également grâce à son soutien qu’Uranium42 a été nommé Team Leader lors du dernier congrès du parti.
Costume : Costard et manteau en laine gris ou fourrure. Avec un insigne du parti néolibéral sur la poitrine. Une arme de poing et une arme de corps à corps courte genre couteau. Masque à gaz dans son équipement.

Paul (R) :
Nikolai Tchekov aka Uranium42 : Jeune homme d’origine Russe mais né et ayant grandi au Kansas, ce gamer d’OdysseY est ce que l’on peut appeler un geek : il passe tout son temps dans le jeu et on dit que personne ne l’a jamais vu IRL. C’est le Team Leader des Red Star Supremacy.
Costume : Tenue militaire russe, masque à gaz dans son équipement, arme de corps à corps longue qui ne fasse pas trop médiéval.

Victorien :
Dimitri Izmailov aka Kaptar : « C’est l’homme qui a tué le tyran Poutine en Russie, un héros », voilà ce qu’on dit de Dimitri Izmailov. Quand un incident nucléaire à irradié la Russie et que le président Vladimir Poutine à fait fermer les frontières, son bras droit, Dimitri, a tué le vieil homme sur son lit de mort après l’avoir jugé pour crime de guerre et crime contre l’humanité. Reprenant les rennes du pays, il n’est parti qu’après s’être assuré que tous les civils avaient bien été évacués. Depuis il vit à Sarajevo comme cadre du parti Néolibéral. Gravement irradié c’est un miracle qu’il soit encore en vie et ses apparitions publiques se font rares, hormis dans OdysseY qui lui permet d'évoluer sans tout son appareillage médicale.
Costume : Jeune militaire russe, tenue toujours parfaite, chapka sur la tête, gants noirs. Arme automatique et couteau. Masque à gaz dans son équipement.

Sarah :
Lady Becquerel aka LadyBecquerel : Cette star de la chanson à Sarajevo a connu une renommée grandissante depuis sa chanson « I need my Jack » qui a fait un véritable buzz. Cela fait quelques mois qu’elle a officiellement avoué en chanson son inclinaison très prononcée en faveur du parti Néolibéral. Depuis elle enchaine les émissions de télé, les shows et les concerts où elle fait une véritable publicité pour le parti. On l’a récemment vu dans OdysseY convaincre des jeunes gens des bienfaits du parti néolibéral, gagnant en renommée et en crédibilité grâce à ses talents exceptionnels de gameuse.
Costume : Tailleur style femme de l’armée russe sexy, fourrure possible, chignon et petit chapeau. Arme de corps à corps courte style couteau.

David :
Vladimir Kozak aka Polkan : Scientifique et hacker de génie travaillant pour le parti Néo-libéral, il se penche actuellement sur un projet top secret en lien avec les grandes corporations de Sarajevo. Il passe le plus clair de son temps enfermé dans son labo ou sur OdysseY et il n’est pas rare de le voir faire une campagne de propagande enflammée à la gloire du parti.
Costume : Il porte une tenue militaire russe recouverte d’effigies du parti néolibéral et des logos des différentes corporations de Sarajevo. Arme de corps à corps type couteau et arme de poing type flingue. Masque à gaz dans son équipement.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-Costumes

Message  Lord Pepper le Mer 31 Oct - 15:02

Modifs dans l'équipement :

Florian, tu dois choisir entre l'arme de poing et l'arme de corps à corps. Tu ne peux pas avoir les deux.

Paul, ton arme doit être courte finalement, pas longue.

Victorien et Sarah, ce serait bien si vous aviez un flingue, tout con, en plus de ce qu'on vous a listé.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum