Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions / réponses

2 participants

Aller en bas

Questions / réponses Empty Questions / réponses

Message  Thren Sam 7 Mai - 14:37

Des questions sur le jeu, les personnages ou la logistique dont les réponses peuvent intéresser tout le monde ?
C'est ici !
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses Empty Re: Questions / réponses

Message  PhiRastor Dim 24 Juil - 17:15

Bonjour,

à trois semaines des sessions de jeu, j'aurais voulu avoir quelques précisions sur le déroulement du jeu.

- Au vu des incendies récents sur le bassin, est-ce que vous pouvez nous confirmer que les sessions d'Août sont maintenues ?

- Les sessions sont annoncées à 20h, faut-il y être avant pour des ateliers ? Le rdv est sur le parking de la Dune ?

- Doit-on attendre des historiques de personnage ou des documents avant le GN ?

Merci d'avance Smile

PhiRastor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses Empty Re: Questions / réponses

Message  Thren Mer 27 Juil - 10:17

Salut,
Alors pour les incendies, je n'ai aucune information particulière. Actuellement la dune réouvre tout juste et d'une façon très encadrée, on verra comment la situation évolue dans les jours à venir. Pour l'instant le GN est maintenu et on espère que la dune sera de nouveau accessible librement d'ici là.
Le jeu débute à 20 h et il n'y aura pas d'ateliers, juste un briefing court, arrivez donc avant 20h pour être tranquilles Je vous donnerai le lieu de rendez-vous peu avant parce ça justement ça peut bouger (à la base c'était le parking du camping les Flots Bleus).
Enfin, je suis sur la fin de l'écriture des fiches de personnage, repères historiques et règles qui vous seront envoyés dans les jours à venir !

Victorien
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum