Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reprise du GN !

+3
Mitch
Eliott
Guignol
7 participants

Aller en bas

Reprise du GN ! Empty Reprise du GN !

Message  Guignol Dim 26 Sep - 21:10

J'ai passé un très bon week-end et c'était un plaisir de revenir en votre compagnie au moulin de Lavaure après un si long break.

Merci Gwen et Erwan pour l'organisation, les PNJs (désolé je ne connais pas tous vos prénoms) pour l'énergie que vous avez mis à nous divertir, ainsi qu'aux éclaireurs de France pour le terrain.

Merci Marine/Melody pour ce duo qui aura porté mon week-end.

Merci à toutes et tous, c'était un plaisir de vous voir jouer.

"Ce GN a pour vocation de se remettre en selle après une longue période d'inactivité, pour les joueurs et joueuses comme pour les orgas, en proposant un GN qui revient aux formes classiques du GN maison Cent Balles et Un Mars. Ce sera l'occasion pour chacun.e de se retrouver autour d'un moment convivial dans un univers d'heroïc fantasy."

Tout était dit et le contrat me semble rempli Wink



P.S : j'ai presque une trentaine de piqures de ce qui semble être des aoûtats sur les jambes. Et vous ? Very Happy
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Willy, bertoke, Soluble, Eliott et Quile Zaimaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du GN ! Empty Re: Reprise du GN !

Message  Eliott Dim 26 Sep - 21:30

Tout est dit dans le message ci-dessus!
Merci de ouf pour ce beau cadeau.

Le Capitaine Owell m'accompagnera un moment, tout comme l'Embaumeur de Talabheim m'a longtemps accompagné.

Je monte les enchères ! Si vous nous offrez un GN au printemps, je m'engage par la présente à en organiser un avec le ou la scénariste qui voudra bien de moi en partenaire pendant 2022/2023! (2021 étant consacrée à Prisme)

Hâte, hâte, hâte de vous retrouver dans de nouvelles peaux, pour de belles aventures entouré de belles personnes.
Eliott
Eliott

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2019

Willy, Guignol, Renégat_Kautsky et Quile Zaimaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du GN ! Empty Un grand merci

Message  Mitch Lun 27 Sep - 9:21

Un grand bravo à mes orga d'Amour, Erwan et Gwen
Que d’émotions ce weekend! On a ri, on a eu peur, on a pleuré, on s'est félicité.
On a vu de beaux combats, entendu de forts beaux vers et mangé des mets délicats (trop peut être).
Tout ça dans un superbe cadre dans lequel je n’étais pas venu depuis 7 ans et avec des copains.
Le GN, c'est ma famille de coeur, et elle s'est un peu plus agrandie ce weekend.
Mention spéciale:
- aux pnj qui ont été parfait(e)s et ont créé tellement de jeu.
- à tous les copains/ines avec qui j'ai pu échanger un moment de RP, quelques coups d'epee ou un verre
- et enfin à mes deux magnifiques filles en particulier lors de nos "séquences émotion". J'ai autant aimé les larmes de Lux et sa colère que la froide accolade d'Elisabeth pour me réconforter! ;-)

C'est un sans faute!

Je n'ai que deux petits regrets:
- que le GN n'ait pas commencé le vendredi soir (y avait assez de matiere et de RP pour)
- de n'avoir toujours pas réussi a démasquer le Chevalier Mystere! Very Happy
En attendant de nous retrouver, reposez vous bien.

Sir Rodrick de Northwood
Mitch
Mitch

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 52
Localisation : Toulouse (Lespinasse)

Willy, Guignol, Soluble, Eliott et Quile Zaimaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du GN ! Empty Re: Reprise du GN !

Message  Thren Lun 27 Sep - 13:29

Sacrebleu, ça faisait grandement plaisir de retrouver le GN, les copains et le Moulin de Lavaure (pas si froid que dans mon souvenir, et même parfois trop chaud).
Que dire ? Merci aux orgas d'y avoir cru, d'avoir organisé rapidement un GN dans ces temps incertains et l'avoir mené à bien. Merci aux joueurs qui vont de plus en plus loin dans le gigantisme (que ce soit dans les costumes, les pièces montées, les extravagances ou la location d'un 15 mètres cube pour apporter leur merdier sur le terrain).
Haut druide Kahane, j'ai trouvé bien plus amusant de ne pas faire la paix avec toi et de te tacler à chaque occasion, la soirée du Chevalier Mystère a été une excellente occasion de ce point de vue.
Merci à mes accompagnateurs de forêt : Lorna Mac Neil, Keith Brewer, Rosamonde d'Automne (vous voyez, je me souviens parfaitement de vos noms) et j'en oublie sans doute pour avoir fait la tournée des boîtes à surimi. C'est comme un jeu à gratter de la Française des Jeux : on perd beaucoup plus souvent qu'on y gagne mais comme c'est addictif, on y revient.
Marquis de Moussillon, tu étais parfait, de jour comme de nuit. Un plaisir, toujours.
Pardon à ceux que j'ai envoyé péter, à qui j'ai écorché le nom, ceux que j'ai saoulé avec mes histoires de plante.
Pardon aux PNJ, je n'ai interagi avec à peu près aucun d'entre eux (et en forêt j'ai trouvé ça préférable) sauf le pauvre villageois-spectre qui avait mauvaise mine (il se reconnaîtra).

Vivement le prochain !

Victorien, alias Alistair Monroe
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Willy, Guignol, Soluble, Eliott et Quile Zaimaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du GN ! Empty Re: Reprise du GN !

Message  bertoke Lun 27 Sep - 19:18

Merci, merci et merci!
J'ai passé un week-end vraiment génial.
Aujourd'hui je ne suis que douleurs et courbatures mais le temps d'un GN j'en ai presque oublié mon pied blessé pour prendre mon pied avec vous( et non je ne suis pas allé à la sauterie du chevalier mystère)
Mon seul regret est de n'avoir pu joué la brute de vesten qu'est Gunnar à fond mais j'ai adoré mes duels et passes d'armes qu'elles soient verbales ou d'acier( en mousse d'acier bien sur) merci à tous vraiment un grand bravo aux pnjs et encore un merci aux orga !
A bientôt
Gunnar Sandvick/ julien/ Bertoke
bertoke
bertoke

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Willy, Eliott et Quile Zaimaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du GN ! Empty Re: Reprise du GN !

Message  Willy Mer 29 Sep - 23:27

Merci à toutes et à tous pour ce super moment passé en votre compagnie !
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Eliott et Quile Zaimaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du GN ! Empty Re: Reprise du GN !

Message  Renaud2 Lun 4 Oct - 17:03

C’était un gn bien cool, merci a tous ^^

Renaud2

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum