Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se rendre au Moulin de Lavaure depuis Toulouse

Aller en bas

Se rendre au Moulin de Lavaure depuis Toulouse Empty Se rendre au Moulin de Lavaure depuis Toulouse

Message  Guignol Mar 29 Aoû - 17:02

Bonjour à tous,
Les orgas du prochain GN Trône de Fer m'ont demandé de faire un petit guide pour venir sur le terrain depuis Toulouse, comme je suis serviable, je m'exécute séant !

A noter qu'il y a deux trajets : l'un passant par Villefranche du Périgord dure 10 min de plus que l'autre, l'autre passant par Sarlat coûte 2x3 € de péage en plus. Dans les deux cas vous ferez 215 kilomètres de route. Je présente le premier trajet ci dessous.

> Prenez l'A62 / A20 direction Montauban, passez Montauban, continuez à rouler sur l'autoroute et sortez à la sortie 58 "Cahors Centre"
> Roulez sur l'espèce de rocade de Cahors, en suivant la D820 et des panneaux annonçant Bergerac (même si vous n'irez pas jusqu'à Bergerac) en direction de Villefranche du Périgord. Vous allez arriver sur la D811.
> Suivez la D811, puis tournez sur la D660 à ce croisement :

Se rendre au Moulin de Lavaure depuis Toulouse Sans_t10

> Passez Goujounac, Frayssinet le Gélat, Villefranche du Périgord, Saint Cernin de l'Herm, Mazeyrolles et pleins de bleds avec des noms super sympas, direction Le Bugue. C'est le moment long et chiant, de la départementale pendant  1 heure.

> C'est au Bugue qu'il ne faut pas vous tromper, globalement vous allez arriver par le sud-est de la ville et vous voulez vous rendre au nord-est...  Suivez la D710 direction Périgueux, mais DES QUE VOUS SEREZ SORTIS DU BUGUE, tournez à droite direction Rouffignac et Savignac.

Se rendre au Moulin de Lavaure depuis Toulouse Sans_t12

> Une fois sur cette route (la D32E5), suivez là jusqu'à un dernier croisement. Vous allez voir un viaduc. A l'intersection en "T" face à vous, tournez à gauche puis quelques centaines de mètres plus loin à droite, pour aller vers Puyvandran et Moulin de lavaure (cf. ci dessous).

Se rendre au Moulin de Lavaure depuis Toulouse Sans_t13

> A partir de maintenant le Moulin est indiqué, montez sur les hauteurs de la vallée, prenez à gauche puis immédiatement à droite, redescendez dans la vallée suivante en roulant lentement pour ne pas déranger les riverains, vous verrez 3 bâtiments en bas de la route : vous êtes arrivés !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum