Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campement

5 participants

Aller en bas

Le campement Empty Le campement

Message  Willy Mer 19 Aoû - 1:38

Nous vous invitons à bien lire le sujet "Logistique hors-jeu" afin de découvrir ou redécouvrir le message nommé " Queshuland et zones de jeu". Smile

Dans ce message, nous faisons mention d'une zone que nous appelons "Le campement". Cette zone, qui n'est pas le campement de vos personnages (puisqu'ils n'auront pas eut la possibilité de l'embarquer avec eux) sera "un campement". Vous aurez la possibilité de vous l'approprié pour y installer votre quartier général, mais il est inutile de prévoir un coin avec l'ambiance de votre compagnie par exemple.

Cependant, comme nous l'expliquons dans ce sujet, toute les aides sont la bienvenue pour faire de ce campement un endroit en jeu digne de ce nom. Aussi, si vous pouvez prêter des tonnelles, des tentes RP (médiévales ou sahariennes par exemple), eh bien nous vous invitons à le faire! Attention, nous n'aurons pas la possibilité d'amener du matos supplémentaire sur le terrain, ce sera à vous de l'amener et de le ramener. C’est contraignant, on vous l'accorde, mais nous n'avons pas d'autres moyens que de recourir à des procédés participatif Smile

Comme il est également précisé dans le sujet, vous pourrez dormir dans cette zone dans une tente RP sans problème! On demande dans ce cas que en jeu, les autres personnages laissent les propriétaires du campement hors jeu s'installer dedans sans le revendiquer Smile

Je vais donc lister et tenir à jour cette liste avec le matériel mis à disposition par chacun, je préciserais à chaque fois s'il s'agit d'un matériel libre ou d'une zone de sommeil dédié à un groupe :

-Saharienne (Willy) Libre
-Tente en toile bleue (Willy) Libre
-Saharienne (Julien F) Dodo de la Congrégation

-Tables (matériel sur site)
-Bancs (matériel sur site)


Dernière édition par Willy le Mer 19 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty Re: Le campement

Message  Willy Mer 19 Aoû - 1:41

Nous allons demander aux éclaireurs si nous pouvons avoir accès à une ou plusieurs tentes étoiles, du très bon matériel qui permet de s'abriter.

Quelqu'un a-t-il des très long enrouleurs? Genre deux fois 50 mètres par exemple. Nous souhaiterions peut être amener de la lumière dans le campement, afin de palier à l'absence de flammes nues (torchères, bougies, torches, etc... qui seront totalement interdit).
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty Re: Le campement

Message  Julienlien Mer 19 Aoû - 10:33

Julien saharienne pour la delegation aethirique.
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty Re: Le campement

Message  Degaltoren Mer 19 Aoû - 11:52

Marc tonnelle blanche pour les fossoyeurs
(je préférerais l'avoir pour notre campement car un des pieds est un peu fragilisé et si elle doit se casser (ya pas de raison) je préfère en vouloir à moi qu'à quelqu'un d'autre !!!!!

Je peux avoir tables (haute et basse) et tabourets pliants (decathlon) mais avec un drap ca passe très bien (à fournir)
Degaltoren
Degaltoren

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty Re: Le campement

Message  Willy Mer 19 Aoû - 18:43

C'est noté Julien! Pour la "congrégation" Smile

Marc je sais pas si je me suis bien exprimé. Tu compte dormir sous la tonnelle?
Si c 'est le cas, y a pas de problème, tu y mettra ton matos de couchage et tout ça, et ce sera toi qui y dormira et pas "qui veut".
Par contre, si c 'est pour faire un "spot" pour votre groupe, on peut pas rendre l'usage de ta tonnelle exclusif car c 'est un quartier général, pas un amoncellement de petits campements dédiés à chaque groupes (congrégations, compagnies, etc...).

Pour ce qui est des tables et tabourets, il est inutile de t encombrer car il y a déjà pas mal de matos sur place et je pense que cela sera suffisant. Après, si tu veux vraiment les prendre on ne t'en empêche pas, mais on aura pas les tissus pour les recouvrir Smile
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty Re: Le campement

Message  Julienlien Lun 31 Aoû - 21:01

J'ai embarqué beaucoup de tissu depuis les rouages chez moi. Je les amène ?
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty re: le campement

Message  bertoke Ven 4 Sep - 15:35

Salut!
Dîtes, vous avez assez de tente RP pour le campement où il faut en trouver???
suis des afourcheurs vous avez ce qu'il faut?

j'ai une quechua tunnel beige grande mais pas très médiévale!!!! au cas où, j'emmène???

j'ai aussi ma quechua perso pour dodo HRP
sinon j'ai lu qqpart que willy demandait des enrouleurs. j'en ai 2: 1 long et 1 moins long

voilou!!
bertoke
bertoke

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty Re: Le campement

Message  Zephyr Dim 6 Sep - 10:18

Bonjour

Pour les veneurs féroces on vient avec deux tentes médiévales (pavillons + poivriere) pour y faire dormir le groupe.


Zephyr

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le campement Empty Re: Le campement

Message  Willy Lun 7 Sep - 14:19

Bertoke : Il faut soit que tu prenne une tente RP pour dormir dedans, soit tu prévois une tente pas RP et c 'est pas un problème, c 'est juste qu'il y aura une zone dédié où on mettra toute ces tentes.

Zephyr : Ok super! On verra sur place, mais comme je disais à Julienlien, dès que c'est en jeu, c 'est visitable, on peut y tenir des réunion/discussion/ce que tu veux, la seule limite c 'est qu'on demande de laisser dormir les joueurs qui ont prévu d'y dormir. Donc si vous êtes ok avec cette règle, c'est super on aura des belles tentes en déo dans ce campement Smile

Julienlien : Tu peux oui, ça fera de la déco pour le campement.
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum