La météo
5 participants
Page 1 sur 1
La météo
J'ai pas l'impression que la météo sera folichonne, prévisions orages + pluies entre samedi après-midi et dimanche, donc je ne saurai que trop vous rappeler de prendre des épaisseurs de polaire sous le costume, vos capes médiévales par dessus et de quoi vous changer et vous sécher...
La pluie, ça n'empêche pas de jouer quand on l'a anticipée, mais c'est une plaie quand on se retrouve à devoir barboter dans ses affaires trempées pendant 30 heures.
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Re: La météo
merci l'ami ,j'allais justement jeter un coup d'oeil à la météo.... je crois bien qu'on va y avoir droit..... ça me rappelle un certain PAGAN pour ceux qui y s'en souviennent.( hein Willy, Pol, Gauthier etc...)!!! du coup je prends mes vêtements pluie moto???
allez à samedi
allez à samedi
bertoke- Messages : 38
Winter is comming...
Moi je ne fais confiance qu'à Météociel qui dit qu'il y a tellement de pluies et d'orages lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi à Le Bugue qu'on devrait esquiver la pluie et les orages pour le weekend ! espérons que ça se confirme !
http://www.meteociel.fr/previsions/6968/le_bugue.htm
http://www.meteociel.fr/previsions/6968/le_bugue.htm
mystic- Poste : Groupie
En effet, je préfère croire Météociel ^^ Si ils ont raison, on va passer un super weekend
Du coup, j'ai confiance
Du coup, j'ai confiance
BeeLyBlop- Messages : 72
Page 1 sur 1